NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The World After [Tout Public]

 :: Zone HRP :: Archives Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Fév - 17:49

Décréts ImpériauxPostes LibresAvatarsPrésentation
Nous lierInvités



La Terre, planète vivante âgée de plus de six milliards d'années. Planète laissant habiter un peuple : le peuple des humains. Un peuple né pour détruire. Un peuple qui n'a passé sa vie qu'à combattre, qu'à engendrer des guerres inutiles et sans fin. Enfin, jusqu'à maintenant...

Année 2536 après J.C., l'homme a atteint l'espace ; acquit la technologie spatiale, conquit des planètes qui abritent les colonies.

Sur Terre, la folie d'un homme a dévasté entièrement la douce planète bleue, faisant de cette dernière un immense champ de ruines, réduisant la population à quelques milliers d'individus répartis dans quatre villes : Rina, Greenil, Morrowed et Berlin, la capitale. L'homme à la tête de cette horreur se nomme Lu Bu, c'est lui le chef de ce nouveau monde. Un monde de paix, mais aussi une dictature sans faille avec des règles très strictes qu'il ne fait pas bon enfreindre et son armée spécialisée, la FUNT, ainsi que sa milice veillent sur tout cela.

La capitale fut entourée d’un énorme rempart afin d’assurer une bonne protection et aussi que les pauvres gens de la basse société n’y pénètrent pas.

La seule force militaire dominante était les forces de la FUNT, dirigée par le grand Général Lu Bu. Ce dernier était soutenu par ses deux meilleurs hommes : Dong Zhuo, son bras droit, et Andrew Carlson, chef de la milice.

Dans l'ombre de cette paix, beaucoup de personnes ne supportent pas l'Empire - ou plutôt cette dictature - et ont décidé de se rallier pour former un groupe de Rebelles qui a pour but de rétablir la liberté et les droits de chacun.

Depuis la guerre, les habitants des colonies, sur l'ordre du président James Enycl, ont coupé les ponts avec leur planète natale et ne se mêlent plus des affaires de la Terre, préférant s'occuper d'explorer l'espace et ses secrets. Il est secondé par Bryce Deyna, vice-président des colonies. Un homme ayant un caractère différent du Président Enylc. Pour lui, les colonies devraient utiliser la force pour annihiler les derniers survivants qui représenteraient une grande menace pour les habitants des colonies. Une menace peut-être fondée, puisque le Seigneur Bu souhaite s'emparer de ces colonies. De plus, de nouvelles élections coloniales doivent avoir lieu, donnant le vice-président favoris .

Maintenant très cher membre, à vous de jouer ! Quel camp allez-vous choisir ? Intégrer les forces de la FUNT pour accomplir les desseins du Seigneur Bu ? Intégrer les rebelles, pour renverser l’oppresseur ? Intégrer les colonies ? Choisissez et forgez votre propre destinée.
Fonda aux dents longues
avatar
Fonda aux dents longues

Messages : 191
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Zone HRP :: Archives Administrative-