Bal de la St-Valentin 3ry2LXd


NC-18
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bal de la St-Valentin
 :: Zone HRP :: Archives :: Archives Administrative

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Sam 14 Fév - 23:32

28 Janvier 2015

Julian, sur l'incitation de son conseil, décida d'organiser un bal à la St-Valentin pour ses employées. Cela a deux raisons : remercier ses employées pour leur travail, et ressouder les liens. Les journalistes, paparazzi et autres n'auront pas leur place au bal, mais, ils pourront se trouver à l'extérieur du lieu du bal, faire un peu comme pour la croisade de Canne et son tapis rouge. Les employées arriveront et seront photographiées. Comme cela, même les personnes travaillant dans l'ombre seront au premier plan durant l'espace d'une nuit.

Dès lors, il fit appel à une agence d'organisation d'événement. Après un rendez-vous, il mit au point son bal, enfin les grandes lignes, lieu, date, genre d'événement, nombre d'invités, etc. Donc, face à son bureau, il écrivit les grandes lignes : bal le 14 février à partir de 21h, salle de réception de LaGuardia Plaza Hotel, près de 350 employés plus leur invité.

Cela ne l'empêche pas de travailler comme d'habitude, même, si maintenant, il est appelé par l'organisatrice de son bal pour peaufiner les détails, tels que le traiteur, le bar, l'orchestre, la décoration. Certes, il va offrir un bal de la St-Valentin, ce n'est pas pour autant qu'il en fera un événement à l'eau de rose, il a une réputation à tenir, tout de même.

Il avait déjà envoyé les invitations aux employées. En parlant d'eux, il décrocha son téléphone et appela son couturier préféré, Armani. Il y passa commande pour deux smokings et lui dit de les faire livrer à son agence.

10 Février 2015

La salle pour le bal était prêt, et Julian a reçu ses smocking. Il se dirigea vers le bureau de son secrétaire, Joshua. Il avait des vus sur ce jeune humain depuis le début, dès qu'il était arrivé lors de sa période de stage. Quelque chose l'avait attiré vers ce jeune garçon, le poussant à l'embaucher pour l'avoir auprès de lui.

En arrivant au bureau, il le trouva vide. Il retient un grognement, posa le paquet sur le bureau et y laissa une note bien en vue.

« Soyez prêt le 14 février à 20h, je passerais vous chercher à votre immeuble. »

Puis, il repartit à son bureau travailler avec un sentiment d'accomplissement.

L'après-midi, il avait rendez-vous avec l'organisatrice à la salle de réception pour voir la fin des travaux. En entrant dans la salle, il fut surpris par la beauté des lieux, elle avait très bien travaillé. La salle était décorée en blanc et en pourpre, thème commun, mais qui fonctionne très bien. Dans un coin de la salle, il y a des tables pour pouvoir, manger tranquillement et/ou se reposer. Au centre se trouve la piste de danse avec au fond l'orchestre. Dans l'autre coin, on y trouve le bar et le buffet. Partout dans la salle, on trouve des vases remplis de fleurs de tous les tons de rouge. Il y a également une banderole prête de l'entrée avec écrit dessus « Bonne St-Valentin ».

14 Février 2015

Voilà, le jour-j est arrivé. Dans son superbe costume Armani blanc, Julian a l'air d'un ange déchu, surtout après qu'il a coiffé ses cheveux en arrière avec du gel, ne laissant aucun cheveu dépassé. Pour l'occasion, il a loué une cadillac eldorado noir avec chauffeur. Il passe chercher son ... Non, il ne va dire son rendez-vous, il a passé l'âge de ses enfantillages, invité, voilà son invité !

Arrivée devant l'immeuble, il sort de la voiture et tombe presque des nues en voyant ce démon de séduction, cet incube aux cheveux de sang. Joshua est superbe dans l'Armani noir qu'il lui a offert.

S'approche en souriant à son humain, lui prend la main et lui baise le dos de la main.

« - Joshua, tu es superbe. Prêt à y aller ? »

Il n'attend pas sa réponse et lui ouvre la porte. Le laisse entrer et le suis dans la voiture. Celle-ci les conduit à LaGuardia.

À l'entrée de l'hôtel, se trouve le tapis rouge entouré par des dizaines de paparazzis venus en avance pour couvrir l'événement.

Un portier, leur ouvrier la porte, il sort en premier et aide Joshua à sortir à sortir. Puis, ces côte à côte qu'ils remontent le tapis rouge, posant par moment pour les photographes. Une fois dans l'hôtel, il mène Joshua à la salle. Ils sont parmi les premiers à arriver. Il guide son humain vers les présents pour les saluer et présenter son secrétaire.

Le temps passe et la salle se remplit. Quand Julian estime que tout le monde est présent, 21h30 furent passées. Il monte sur l'estrade de l'orchestre et prend la parole.

« - Chers employées et invités, je vous dis bonsoir et je vous remercie d'avoir répondu favorablement à mon invitation. J'espère que ce bal vous permettra de créer et/ou de renforcer les liens entre vous, qui ne sont pas souvent en contact à l'agence. Messieurs, dame les invités, voilà une occasion pour connaître les collègues de votre compagnon(e) et de son environnement de travail. Sur ce, amusez-vous et bonne st-valentin aux amoureux. Tout au long de la soirée, des jeux et autres divertissements vous seront proposés. »

Avec un dernier sourire, il donne le micro au chanteur et commence à faire le tour de la salle pour saluer les personnes individuellement.

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Fév - 11:01

Bal de Saint valentin
tous
La saint Valentin, fête des amoureux et fête d'argent selon mon avis personnel, mais bon avis que peux de personne partageais avec moi. Ma soirée était prévue comme chaque jours, étudier, bouquiner, dessiner ou toute autre activité qui me plaisais, mais qui n'étais pas du goût de Yuki.

En effet monsieur avait décidé que cela me plaise ou non  de m'entrainer avec lui au bal de la Saint Valentin donné pour l'occasion par son patron. J'avais accepté de le suivre qu'à une seule condition, deux séances de massage pour me remettre en forme. Il était pas loin de 21h déjà lorsque je compris que serais à moi d'aller cherche Yuki chez son protecteur étant donné qu'il était plus qu'en retard, ce qui n'était pas nouveau.

Pour l'occasion, j'avais enfiler une robe que Yu, m'avait offert à noël d'une sublime couleur rouge avec des dessins or, mais pour lui faire la surprise, j'avais enfilé un long manteau noir juste pour qu'il ne sache rien et lui faire plaisir.

J'avais pris la peine de prendre un taxi pour nous conduire à l'hôtel étant donné que le pauvre chou avait toujours la jambe dans le plâtre depuis ce qui me semblait être maintenant une éternité, car il était devenue compliqué pour nous de pouvoir bouger et sortir, mais surtout il lui fallait du repos.

Une chance que je n'étais qu'à quelques minutes de chez mon ami, ce qui permettrais de ne pas être encore plus en retard. J'avais envoyé un message depuis au moins 5 bonnes minutes avant que monsieur finisse par arriver enfin en grimaçant devant ma tenue sombre. Je lui servais une sourire d'excuse tout en l'aidant à s'installer avant de demander à chauffeur du taxi de nous conduire au lieu de la soirée.

Une fois sur place je soupirais longuement en voyant tout ce monde devant l'hôtel et fusillait longuement du regarde Yu, avant de l'aider à sortir de la voiture tout en affichant un sourire figé sur mon visage.

J'avais l'impression que jamais nous serions à l'intérieur de l'hôtel, mais je fus vraiment surprise par la beauté des lieux.

C'est vraiment sublime comme endroit   murmurais-je à l'oreille de mon ami
fiche créée par Rinema


       

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Dim 15 Fév - 14:15
Comme je l’avais deviné, j’étais en retard pour aller chercher Sascha et la conduire au bal ; son arrivée me sauva la mise face à Chase. J’attrapais le bras de Sascha pour la trainer presque en dehors de l’appartement tout en m’excusant après coup. Dans le taxis je la remercie d’être venue à mon aide. Quand nous arrivions aux lieux dits, je trouvais l’endroit des plus magnifiques. En sortant de la voiture je n’hésitais pas à prendre la pose devant les journalistes accompagné de mon amie. Cela dura un court instant. Avec Sascha nous avion profité à fond de ce cours instant. Après être entré j’offre quelque chose à boire à ma cavalière et deux heures plus tard je vais chercher les photos commandées par le journaliste.

Après tout, je devais me faire pardonner face à ma chère amie. Il y a peu de monde. Nous somme les premiers invités. Je traine Sascha vers le directeur de l’agence Julian pour le présenter à mon amie.


« Julian, voici sascha , une très bonne amie. Elle fait la tête car je l’ai forcée à m’accompagner »

Dis-je en souriant après avoir embrassé mon amie sur la joue. Je lui fais présenter les lieux en expliquant à mon amie qui était qui. Évidement elle avait reconnu certaines célébrité que je n’avais pas eu besoin de lui présenter. Quand nous sommes enfin tranquille je lui présente mes excuses. Mais j’avais besoin d’elle comme ticket de sortie sinon Chase ne m’aurai jamais laissé sortir accompagné

« Je te demande pardon ma chérie, mais tu ma été d’une grande aide. Et promis tu auras droit à plus que les deux massages que je t’ai promis. Pardon. »

Là, je l’embrasse sur la joue tendrement en la regardant d’un ai de chien battu. Je sais qu’elle ne résiste jamais à ce regard-là.

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Dim 15 Fév - 16:43


Bal de la St-Valentin 3468f8z
Bal de la St-Valentin





J'étais passé par l'arrière, je préférais éviter l'avant avec les journalistes et tout le gratin... Arrivé dans la salle de réception, je me posais dans un coin, cherchant déjà du regard Yuki dans la foule. Je le repérais au bras de Sascha mais je grognais déjà à le voir faire des sourires à Julian alors qu'il lui présentait la jeune fille... Pour un peu qu'un autre vampire soit doté du même don que moi, il aurait certainement pu sentir mon irritation. J'étais déjà arrivé de mauvaise humeur et là, elle ne s'arrangeait pas. C'est bien simple, beaucoup m'évitaient, apparemment, il n'était pas nécessaire d'avoir un don pour savoir que j'étais d'humeur maussade et qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour que je devienne agressif. Les mannequins présents m'évitaient comme la peste pour la simple raison qu'ils reconnaissaient sans peine l'expression de mes pires humeur quand je travaillais... Je ne lâchais pas Yuki des yeux et probablement que s'il avait eu un tant soit peu de sensibilité, il aurait sans doute senti ses cheveux se redresser sur sa nuque. Julian, lui, pouvait sans doute sentir mon irritation depuis sa place, il est rare qu'il ne remarque rien, à croire qu'il voit tout tout le temps et n'importe où... Peut-être qu'il faudrait que je lui parle de ma discussion avec Yuki mais pour l'instant, je rêvais de le voir à l'autre bout de la pièce, loin de Yuki...





Bal de la St-Valentin 2lxwdph

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Fév - 8:57
    Un bal pour la St Valentin.. Je me demandais vraiment ce qu'il lui avait prit.. Je regardais la liste que j'avais sous les yeux, il pensait avoir tout fait mais comme d'habitude j'étais là pour vérifier, tout vérifier, pour qu'il n'ait pas une surcharge de travail... Les petits détails, c'était mon truc, histoire que tout soit parfait. Il avait eu une idée saugrenue, mais il fallait que ça soit à la hauteur. A SA hauteur. Remontant mes lunettes sur mon nez j'arrivais dans mon bureau, en parlant de détail.. Un me fit tiquer.

    M'approchant de mon bureau je me rendis compte qu'il y avait une boite, je connaissais ce genre de boîte et me voilà bien surprit. Avisant le mot, j'eus un petit goût de amer dans la bouche.


    -Franchement Julian..  


    Je soupirais un peu, était ce vraiment une invitation ? Connaissant mon patron je pourrais en douter mais quelque part je ne perdais pas cet espoir que oui. Il aurait pus me demander... Au lieu de me laisser un mot comme ça. Pliant le papier je le mis dans le tiroir de mon bureau. Armani, il avait fait ça bien... Prenant la boîte je la posais ailleurs, là où mon regard ne se poserait pas sans cesse dessus et je me remis au travail. C'était bien beau tout ça mais tout n'était pas encore parfait !!

    Se fut avec 5 minutes d'avance que je le retrouvais en bas de mon appartement. Habillé d'un Armani noir, ma chevelure tressée dans mon dos et droit comme un i. Ça me rappelait quand j'étais plus petit. Retenant une grimace j'attendis patiemment, vérifiant un message sur mon téléphone, quand je vis une cadillac noir s'arrêter devant mon immeuble. Je dois avouer que mon souffle s'est coupé un instant.. Le sien était blanc, il avait vraiment de la classe...


    -Vous n'êtes pas mal non plus.

    Oui quoi ça allait, il me perturbait de plus en plus dernièrement et sa façon d'agir n'arrangeait en rien les choses, mais jamais je ne l'avouerais..Enfin je ne vois pas ce que je devais avouer de toute façon. Retenant un soupire, je plaquais un sourire de circonstance sur mes lèvres et le suivit. Jouant de bonne grâce la potiche. Je savais que je n'en étais pas vraiment une. Mais c'était sûrement ainsi que beaucoup me verrait aujourd'hui... Je le laissais faire son petit spitch une fois finis je le regardais à nouveau, esquissant un sourire.

    -Je vais prendre de quoi boire..

    Et ainsi je pourrais arrêter de vous mater sans cesse..Bien sûr ça je le dis pas, pas folle la guêpe..M'écartant ne lui laissant pas le choix et puis de toute façon il venait de se faire aborder par un couple j'allais à la rencontre d'un serveur, prenant une coupe d'un sourire je me tournais penchant un peu la tête.  Je remarque un homme à a l'attitude comment dire.. Aucune idée mais il semblait vraiment tendu à l'extrême, m'approchant je vis qu'il regardait Julian. Non pas vraiment Julian, plutôt le jeune et la jeune femme. Je retins un sourire et lui tendit une coupe.

    -Vous semblez prêt à commettre un meurtre...

    Mon regard vint une fois de plus sur mon patron, le détaillant à loisir, je l'avais fais plus d'une fois ça, j'étais certain de pouvoir retracé ses traits à la perfection tant je l'avais regardé ces derniers temps.  Je me désespérais parfois...[/color]

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Mar 17 Fév - 22:07


Alors qu'il se mêle avec ses employés, après son discours, il a l'impression que Joshua n'est pas à l'aise en sa présence et celle des autres, cela le chagrine un peu. Il souhaite que son humain s'épanouisse parmi ses personnes, un jour, ils seront .... Non, Julian ne préfère pas y penser, il n'arrive pas à comprendre ce qu'il ressent pour cet être fragile et si celui-ci ressent quelque chose pour lui. Il se cache derrière de fausses raisons, comme quoi, il présente Joshua pour qu'il connaisse ses collègues et comprenne mieux la hiérarchie de l'agence.

Puis, celui-ci lui dit qu'il va chercher à boire. Il lui caresse le creux des reins en faisant un petit sourire.

"- Fais attention à ne pas te perdre."

Il voit Yuki avec une autre humaine, celle-ci ne lui est pas inconnue. Elle est l'humaine qu'il a rencontrée une nuit dans Central Park, le monde est petit, pour que Yuki et l'humaine se connaissent, il se demande comment. Yuki lui présente Sascha, ils semblent être très proches. Il se penche vers Sascha, lui prend la main pour lui faire un baisemain.

"- Ravie de vous revoir cara mia. J'espère que vous vous portez bien et que vous ne restez plus dehors la nuit. Vous ne devriez pas être si renfrogné, cela creuse des rides, ce qui est dommage quand on a un si jolie visage. "

Il se relève et sourit à Yuki. Les poils de sa nuque se redressent, il se sent la proie d'ondes malveillante, comme si quelqu'un essais de le tuer rien qu'avec le regard. En observant discrètement autour de lui pour voir la personne de mauvaise humeur n'est autre que son Infant, Chase. Il ne comprend pas pourquoi ce regard noir. Quand il jette un regard à Yuki, il a une intuition. En se penchant vers l'humain pour lui parler à l'oreille, il voit l'éclat de Chase s'intensifier. BINGO ! Chase convoite l'étoile montante de son agence. Il fait un sourire de requin mentalement, les jours à venir vont être fort amusants. Il salue Yuki et sa compagne quand ceux-ci s'éloignent pour s'isoler un peu, sûrement pour apaiser Sascha.

Il souhaite parler à Chase, il se dirige lentement vers lui, cependant, il se fait arrêter sur son chemin par un groupe de mannequin qui souhaite lui parler. Ces derniers parlaient en même temps, essayant d'attirer son attention par tous les moyens possible, soit par leurs cheveux, leur conversation, ou leurs 'atouts' physiques. Une des mannequins appuie sa voluptueuse poitrine contre son bras. Il retient un soupir d'agacement de voir son objectif détourné. Néanmoins, il reste charmant et souris poliment à ses étoiles.

En jetant un énième regard vers Chase, il voit que celui-ci est rejoint par Joshua. Il grogne faiblement, assez fort pour les oreilles sensibles d'un vampire, mais pas assez pour l'oreille humaine. Il grogne autant pour Chase qui est trop proche de son humain, que pour ledit humain, qui n'a pas d'instinct de préservation. On n'a pas idée d'approcher d'un vampire qui est de mauvaise d'humeur, de quoi se faire rabrouer ou se faire mordre.

Il voit dans ses étoiles une occasion de titiller son humain, pour que celui-ci lui tombe dans les bras après une crise de jalousie. Peut-être que ce dernier finira dans son lit, et qui sait, peut-être dans sa vie, à ses côtés. Enfin, il ne faut pas rêver, il ne sait pas si Joshua s'intéresse à lui. Cela l'attriste, pour une fois que quelqu'un l'intéresse, il n'est pas sûr que c'est réciproque. Bref, il sourit à une de ses étoiles, un brun aux yeux bleus d'environ 23 ans, Yvan, s'il se rappel bien. Il se penche vers se dernier pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, fixant Joshua dans le regard, puis se relève, coinçant une mèche de cheveux, rebelle, derrière l'oreille percée d'Yvan, toujours en regardant Joshua.

Invité

avatar
Invité
Ven 20 Fév - 15:16
2 Février 2015


Le réveil sonne, il est 7h30 du matin et Lin' ouvre les yeux, non pas sans difficultés, enfile son peignoir qui traîne sur le plancher de sa chambre, et sors de son lit pour rejoindre sa cuisine. Le café coule encore, elle met deux tartines de pain de mie dans le grille pain et part sous l'eau ruisselante de la douche. Son Ipod est branché sur la station placé dans la salle de bain et la demoiselle se lave sous les coups des basses de The Cardigans. Une fois « My favourite game » finie, Linyao sors de la cabine de douche et renfile son peignoir en éponge, elle essuya ses cheveux dans une serviette et repartie dans la cuisine. Attrapées au vol, les tartines grillées sont englouties en 30 secondes chrono et le café ne fit pas un pli non plus.

L'humaine arborerai un jean délavé et un t-shirt noir, légèrement échancré en V sur le décolleté, révélant un peu de la féminité de la demoiselle. Une veste en jean et son sac à main en bandoulière noir. Clés en main, elle laissa son appartement, vide et froid, et parti en direction du studio où elle travaille. 15 minutes de marches à peine et elle y était déjà, une petite cigarette avant de commencer sa journée et elle ouvrit les locaux où elle et son patron cohabitent depuis déjà 4 ans.

Elle grimpa dans la mezzanine du bureau et posa deux tasses tout en préparant une cafetière. Quelques minutes plus tard, son patron passa la porte du studio, et sans chercher à comprendre, grimpa dans la mezzanine rejoindre son employée. A peine installés, le téléphone sonna. Lin' partit décrocher :

« -Studio de Mr Brown, Linyao à votre écoute, bonjour ? »

15 longues minutes de conversation, un regard intrigué de son patron et voilà, Lin' et Mr Brown engagés pour une soirée spéciale organisée par Julian Conteria, une soirée d'une classe inouïe quoi. Tout les tabloïds seront présent mais grâce à l'organisatrice, une amie de son patron, c'est Lin' est Mr Brown qui vont être Les photographes de la soirée. Ils sont chargés de photographier TOUT les invités, tous les employés de l'organisateur.


14 Février 2015


14h30, Linyao quitte le studio et part dans sa petite clio rouge fraise en direction du centre de New York. Devant la boutique de Crossroads Trading Co, une boutique de fringues vintage. Après 1h d'essayage, la demoiselle a enfin choisi sa tenue : une robe noire qui lui tombe au dessus des genoux, sans décolleté qui pourrai dévoilé sa poitrine mais un joli dos nue en V dévoilant un corps fin et féminin.

18h, Melle Fairchild fini de se maquiller, de se préparer, et de dompter sa chevelure. Ses talons à la main, des ballerines au pieds, elle partie en direction de la soirée.

20h, la voilà devant le Plaza, superbe endroit où le bal se déroulera. Des lumières encadraient le chemin de gravillons blancs comme neige qui menait à l'entrée du restaurant. Sa pochette sous le bras, son Nikon autour du coup, l'humaine entra dans la salle de réception où se déroulerai la soirée.

A l'intérieur, l'organisatrice s'affaire avec détermination, le stress est palpable. C'est sûr qu'une soirée de cet envergure n'est pas à rater. L'organisatrice fini par venir voir Lin' qui ressemble à un lapin perdu en plein milieu d'une autoroute.

« -Melle Fairchild ? Mme Watson, je suis l'organisatrice de cette soirée. Ne vous inquiétez pas en tout cas, les invités ne sont que des employés de Mr Conteria., elle tendis la main à Lin', Venez avec moi je vais vous faire visiter.

Après une visite rapide, Lyniao rejoins l'entrée, là où un porche pourpre ornée de pétales blancs, fut installé pour prendre en photo les invités.

21h, le bal commence, les invités entrent tout d'abord goutte à goutte, en couple ou seul. Tous mis sur leur 31, en passant par l'un des employés le plus haut placé au stagiaire qui s'occupe du café. A 22h, tout le monde, et même les retardataires, sont entrés et profitent de la fête. Lin' en profite pour se reposer quelques minutes, elle approche du bar et demande un verre de champagne. Elle en pris une gorgée, pas dégueu' ce vin pétillant qui vous coûte la peau des fesses, avala quelques toast et sortit explorer les extérieurs.

Dehors, peu de gens étaient présents, deux – trois groupes qui discutent et des couples qui profitent de la vue près de la fontaine immense au milieu de la pelouse. Au loin, l'humaine vit une balançoire, sûrement mis en place pour le enfants le reste de l'année. Elle s'en approcha et s'installa sur une des planche en bois que la balançoire lui offrait. Elle sortit de sa pochette son paquet de cigarette, son briquet et son cendrier de poche, et oui, ce serai dommage d’abîmer une pelouse si parfaite. Même la nuit, cela se voyait que le jardin était plus qu'entretenu. Quelques bougies sont déposées ici et là pour casser l'obscurité de la nuit New New-yorkaise. Lin' sortit une cigarette du paquet et en coinça une au coin de ses lèvres soulignées d'un rouge flamboyant, elle alluma son briquet et tendit la tête pour que le bout de la cigarette touche la flamme et qu'elle s'allume à son tour. Elle tira une longue bouffée sur l'objet qui la tue à petit feu. Linyao ferma les yeux un instant et souffla la fumée nocive qui s'était engouffrée dans ses poumons quelques instants auparavant. Elle se déchaussa et laissa traîner ses pieds sur l'herbe fraîche. L'artiste en profita pour tirer quelque clichés de la nature si contrôlée qui vie devant elle.

Waw...

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Sam 21 Fév - 12:30
Occupé à présenter Sascha à Julian, je n'avais pas remarqué l'arrivée de Chase. Avec Sascha, nous nous étions écartés de la foule quand celle-ci reçue un triste appel téléphonique. Je pestais ! J'avais prévu de passer la soirée avec elle, mais voilà que ce maudit téléphone me pique ma cavalière. Je vis le visage de mon amie se décomposer au fur et à mesure de la durée de l'appel. Je vois ses yeux commencer a perler et je la vois fondre en larmes. Je tente de la réconforter, mais elle me repousse en me criant dessus quittant précipitamment la pièce. De nature sensible, je n'ai pu résister de pleurer avec elle sans en savoir la raison. La voir partir m'attriste aussi. Ian, mon manager s'approche de moi ayant vu toute la scéne tente encore une fois sa chance avec moi en essayant de me consoler.

« Ian s'il te plait, laisse-moi tranquille, ce n'est pas le moment ! Je te remercie, mais ce n'est pas ton rôle de me consoler, mais celui de mon petit ami, ce que tu n'es pas !»

En disant ces mots, je pense à Chase et le cherche du regard. Je ne le trouve pas ! J'en déduis que celui-ci ne doit pas être encore arrivé, et m'attriste encore plus. Julian est le plus proche. Je me lève pour me diriger vers lui. Je me laisse tomber dans ses bras pour pleurer. Du coup Ian pense que Julian est mon petit ami est rage de me voir dans ses bras. Non loin de lui, un certain petit vampire semble avoir la même réaction que mon manager. Mais sa réaction semble plus "meurtrière" »


(hors rpg : Chase laisse julian répondre avant de commetre un meurtre xd)

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Sam 28 Fév - 12:25


Bal de la St-Valentin 3468f8z
Bal de la St-Valentin





Est-ce que j'allais tuer quelqu'un ? C'était pas impossible, surtout au vu du nombre de personne qui tournent autour de Yuki. Cela dit, mon attitude semblait avoir été remarqué par plusieurs personnes comme devait me le confirmer la remarque de Joshua, le secrétaire de Julian. Je ne lui adressais qu'un vague coup d'oeil, trop occupé à regarder, ou plutôt à surveiller, Yuki que je ne voulais pas perdre de vue.

► C'est pas impossible que j'en fasse un avant la fin de la soirée..., grognais-je les dents serrées.

Certes, j'aurais pu entamer la conversation mais toute mon attention était focalisée sur Yuki, je ne peut pas le lâcher des yeux, j'en suis certain ! Même la présence de Sascha ne suffit pas à calmer l'envie d'aller le chercher et de le déclarer comme mien à tous ces enfo... Bref, je continue de m'échauffer et je suis presque certain que Julian a bien dû sentir que je n'étais pas à prendre avec des pincettes. J'étais déjà convaincu que ce serait la soirée la plus difficile et la plus détestable de mon existence quand je vis Sascha quitter le côté de Yuki... Pour ensuite s'en prendre à lui quand elle eut raccroché, laissant un Yuki en larme. Il est rare que j'ai des envies de meurtres sur les jeunes femmes mais là, Sascha venait de rejoindre la catégorie des personnes à abattre dans cette soirée au même titre que cet énergumène qu'est Ian McKenna, le manager de Yuki, qui semble vouloir profiter de la situation alors que je commençais déjà à me décoller du mur pour retrouver MON mannequin. J'avais déjà oublié Joshua à la vérité... Yuki, c'est comme mon travail, une fois mon attention focalisée dessus, plus rien existe à part ce qui entre en contact avec lui... Et j'avoue que j'étais assez satisfait de le voir rembarrer ce bon vieux Ian mais ma satisfaction fut de courte durée en voyant Yuki, MON Yuki, voler jusque dans les bras de Julian... Cette fois, c'était plus que je ne pouvais le supporter, soit j'allais l'arracher moi-même des bras de Don Juan, soit il y allait y avoir un carnage, ce qui ne ferait pas bonne figure vu la presse qui se tenait toujours présente à ce genre d'évènement... Il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre Julian et Yuki que j'attrapais par le col pour l'arracher des bras de notre patron, et mon "père" par la même occasion, ne pouvant me retenir de feuler comme un chat enragé, callant Yuki contre moi tout en montrant les crocs à Julian.
Loin de moi l'idée de provoquer un esclandre mais ma jalousie et ma possessivité m'ont littéralement submerger, impossible de laisser Yuki dans les bras de quelqu'un d'autre ! Sans compter que dans tout ça, j'avais complètement oublié le fait que je risquais ma peau en menaçant aussi ouvertement Julian... Mais c'était de sa faute aussi, il n'avait pas besoin d'avoir Yuki dans les bras ! C'est donc avec autant de menace que de rage que je feulais à l'encontre de mon maître...

► Il est à moi !






Bal de la St-Valentin 2lxwdph

Invité

avatar
Invité
Mer 4 Mar - 9:12
    On avait l'impression d'être dans une série B, enfin j'avais cette impression là sur le moment. J'avais toujours la coupe en main, apparemment Chase ne la voulait pas, je me retrouvais comme un idiot avec deux coupes en main, super. Mais bon tant pis il semblait vraiment sur les nerfs et ce qu'il me dit me fit un peu grimacé. J'avais toujours les yeux posés sur Julian, il semblait bien s'amuser en fait... Je me mordis discrètement l'intérieur de la joue. Finalement je ne pensais pas que je m'attarderais..

    Un soupire m'échappa alors que Chase fonça droit sur Julian et ..Mh. Je le connais lui , ça va me revenir..Et bien non, tant pis , il n'avait qu'à pas être dans les bras de Julian, oui aucun rapport mais tant pis. Lentement j e portais la coupe à mes lèvres en buvant une gorgée. Et si je me saoulais ? Mh bof, se saouler quand il y avait des gens avec qui on travaillait. Bof...


    Je m'approchais quand même, je ne pensais pas que Julian ait réellement besoin de moi, mais j'avais à nouveau cette envie d'être vers lui, parfois même moi je ne me comprenais pas...

    A lui.. ? Oui j'étais arrivé pile à la fin de la phrase mais j'avais quand même compris, n'importe qui l'aurait compris d'ailleurs en voyant les deux zigotos, serrés l'un contre l'autre. Enfin le terme le plus juste serait de dire que c'était Chase qui serait le bond -décidément son nom ne me revenait pas à lui – contre lui avec une certaine possessivité. Je me décalais un peu regardant Julian un peu surprit, il était un briseur de couple ? Non je n'y croyais pas, mes sourcils se fronçaient un peu et je regardait Chase.. Minute... C'était quoi ça ? Waaah une longue et désagréable sueur froide parcouru mon échine.


    -Des..Crocs ?

    Il devait faire partis de ses gars qui se prenaient pour des vampires..J'avais vu un document une fois à la télé ? Non ça ne devait pas être ça il avait peut être juste les canine un peu..Proéminentes ? Mh oui.. Ou alors..c'était son style tout simplement. Oui ça devait être ça.. Je serrais un peu le verre entre mes doigts et malgré moi – appeler ça de l'instinct j'en sais rien -je me reculais un peu vers mon patron. J'étais pas spécialement peureux en générale, mais là, il y avait quelque chose de flippant dans ce qui se passait...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: