Bonjour New York !,

Nous sommes actuellement en SEPTEMBRE de l'année 2111 et il fait 26°C à l'ombre.

Bonne journée à tous !

NC-18

Question
 :: Zone HRP :: Archives :: Archives Administrative

Invité

Invité
Mer 8 Avr - 19:09
J'ai commencer m'a fiche. Puis j'ai chercher des infos pour mon histoire dans les lieux du forum... Mais j'ai une question. Il y a toujours des gens qui Rp ici? les messages dates un peu et les descriptions ne sont pas faite. C'est simplement parce que comme moi, les membres ne sont pas forcément rapide?

Alfred Pennyworth

Game Master / PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Mer 8 Avr - 19:49
Bonjour,

Les gens sont toujours vivants, juste quelques soucis IRL pour ma part, pour les autres, leur vie IRL doit prendre une part importante également dans leur absence. Pour le problème des descriptions, c'est de ma faute, je n'ai pas fini de redécorer à cause de problème, mais sache que le forum est toujours vivant.

Pour tes infos concernant ton histoire, n'hésite pas à les demander.

Invité

Invité
Mer 8 Avr - 21:48
La vie IRL envahissante... Je connais trop bien cette situation. Du coup si le forum est toujours vivant, je vais me remettre à ma fiche. Merci pour la réponse rapide. Si j'ai une question j'enverrai un MP (sauf si je croise quelqu'un pour me répondre sur le CB avant)

Yuki Kiryû

Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Ven 10 Avr - 6:28
Bonjour et bienvenue sexy humaine.
Amuses toi bien sur le forum

Invité

Invité
Ven 10 Avr - 8:51
Merci pour ton accueil.

En plus c'est la première fois que quelqu'un trouve un de mes personnages sexy *-*

Alfred Pennyworth

Game Master / PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Ven 10 Avr - 13:00
Je lock, attention tout de même, ce n'est pas un sujet de flood.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1