Carnet d'artiste 3ry2LXd


NC-18
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Carnet d'artiste
 :: Once Upon a Time :: Dossiers d'Inscription :: Carnet d'adresses

Eleanor Conteria

Messages : 21
Eleanor Conteria
Trésor Paternel
Trésor Paternel
Ven 17 Avr - 17:11

Eleanor Conteria
Rappel
• Surnom : Ely ou Lenor
• Âge : 31 ans
• Origine : Américaine
• Race : Humaine
• Orientation : Hétérosexuelle
• État civil : Célibataire
• Études : Art
• Profession : Artiste peintre + Directrice du Sanctuaire
• Personnalité : Joviale - Attentionnée - Passionnée - Douce - Moyennement bordélique
• Lien Fiche de présentation : Cliquez Ici
Je recherche...
• Amis : Il m'est plus ou moins facile de me faire apprécier de tout le monde mais les vrais amis, j'en ai que très peu et au final, ils finissent tous dans ma famille qui ne cesse de s'agrandir. Des amis, j'en ai de toutes les sortes, les charmeurs, les câlins, les moralisateurs, les râleurs...
• Collègues/Employés : Ils travaillent avec moi et "pour" moi au Sanctuaire. Certains sont bénévoles, d'autres non mais nous sommes tous au service de ces personnes en difficultés qui n'ont nulle part où aller. Ce sont tous des gens bien qui prennent à coeur le bien être de nos pensionnaires. J'ai beau être la directrice, je n'arrive pas à les considérer comme de simple employés, garder la distance professionnelle m'est très difficile et ils le savent, certains l'acceptent, d'autres non...
• Amour : Je n'ai jamais eu beaucoup de chance en matière d'amour mais il y en a un qui a su me rassurer et m'aimer sans tenir compte de mon passé. Il est celui qui me cajole quand j'en ai besoin, qui me calme quand je pars en vrille, qui me console quand je pleure. C'est dans ses bras que je m'endors le soir, certaine de le retrouver au petit matin...
Mes liens...
† Julian Conteria † Vampire - Gouverneur - Père adoptif
Mon père adoptif mais surtout mon sauveur. Sans lui, je serais sans doute encore dans la rue. Il m'a offert une nouvelle vie et l'opportunité de vivre de ma passion. Il est le père que j'ai toujours rêvé d'avoir... Bon d'accord, le fait qu'il soit un vampire peut être surprenant mais ça veut seulement dire que je n'aurai pas à craindre de le voir un jour disparaître. Je vais pouvoir l'embêter encore longtemps même si j'espère faire un jour sa fierté.
† Chase O'Kelly † Vampire - Frère adoptif
Mon grand frère de cœur... J'ai toujours un peu de mal à croire qu'il soit aussi tyrannique que ce qu'on le dit et pour cause. Avec moi, bien qu'il ait parfois un humour quelque peu caustique, il est tout à fait charmant et de bonne compagnie et je sais que ça n'a rien à voir avec le fait que je sois la fille de son patron. C'est un homme, pardon, un vampire devrais-je dire, droit et attentionné, même s'il n'aime pas forcément le montrer. C'est un grand timide mine de rien derrière ses grands airs...
† Yuki Kiryu † Lycaë - Mon petit choux à la crème
La petite chose que voilà, ma petite souris, mon amour... Complètement platonique mais il est tellement mignon et adorable qu'il est difficile de ne pas l'aimer, quand je pense qu'il a fallut attendre tant de temps pour que mon imbécile de frère, le dénommé Chase, se décide à ouvrir les yeux sur lui... Mon petit Yuki, c'est la crème de la crème, mon petit chouchou adorable...
† Senbi Aneksi † Humaine - Soeur de coeur
On peut dire ce qu'on veut mais Senbi, c'est ma moitié, une autre moi-même tout aussi déjantée mais tellement attachante et je ne dis pas ça parce que c'est l'ex de Chase, non, non. On s'est très vite bien entendue, à tel point que son cher Sebastian craignait de nous voir ensemble... Cela dit sa disparition nous a tous affligé mais la disparition de Senbi m'a touchée encore plus. Elle est ma grande soeur de coeur après tout, la première femme qui soit entrée dans ma nouvelle vie et qui ne m'a pas jugée sur mon passé. Leonard a intérêt à la rendre heureuse pour qu'elle ne parte plus jamais sinon je l'émascule !
† Ethan Quinn † Lycaë - Ami & Beau-père
Ethan, c'est comme Julian, on a toujours envie de le taquiner tant ses réactions son marrantes et puis il n'y a pas que ça, c'est aussi un excellent ami et un beau-père tout aussi protecteur que mon propre père. Parfois, il n'est même pas nécessaire de demander quelque chose pour l'avoir, comme les quelques lycaës de sa meute qu'il a affecté à la protection du Sanctuaire. Et puis j'aime cet homme pour le bien qu'il fait à Julian, on dirait les deux faces d'une même pièce, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre et Ethan soutient mon père de son mieux dans chacune de ses démarches... Il est aussi très possessif, difficile à croire dans ses moments de jalousie qu'il était aussi coincé qu'une porte de prison il y a encore quelques années...
† Madeleine Tchakov † Lycaë - Amie & Mère de coeur
Maddie, c'est un peu une seconde mère pour moi mais shuuuut, elle ne le sait pas. Elle est la mère que j'aurais aimé avoir, complice, aimante, un peu déjantée, sévère quand il le faut... Elle est l'oreille qui écoute, le coeur qui conseille, la main tendue quand on tombe. Pas étonnant que tout le monde l'appelle "Mama", ce rôle de mère, lui va tellement bien... Il faut juste apprendre à éviter son éventail quand elle s'énerve, ce truc fait un mal de chien, il parait. Cela dit, je n'en sais rien, je n'y ai jamais eu droit...
Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: