Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Parce que je meurs d'envie de commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor Paternel
Eleanor ConteriaMessages : 28
Trésor Paternel
MessageSujet: Parce que je meurs d'envie de commencer...   Ven 17 Avr - 17:26

Et bien me voilà, à peine validée, je suis déjà à la recherche d'un partenaire de jeu.
J'accepte tout type de rp exception faite des relations sexuelles, je ne suis pas du genre à coucher dès le premier rp, cela dit, la séduction n'est pas interdite mais restons sages pour bien commencer.

Pour ce qui est du taux de présence, personnellement, je peux être là chaque jour, répondant à chacune de votre réponse mais je peux m'adapter également si ce n'est pas votre cas (je mettrai mon impatience dans ma poche.

Je n'ai pas de préférence quand au nombre de ligne mais soyons honnête, plus il y a du texte et plus il y a à répondre mais là encore, je m'adapte. Ne m'en veuillez pas si je vous ponds un pavé et ne pensez pas que j'attends la même chose de votre part, chacun à sa façon de répondre.

Voilà, voilà... Je crois que c'est tout... ah non, un petit lien vers ma fiche est à la suite, ça peut toujours être utile ^^

Fiche : ICI cher(e) ami(e)

Yuki KiryûMessages : 70
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Parce que je meurs d'envie de commencer...   Sam 25 Avr - 20:24

Eléanore je veux un sujet avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor Paternel
Eleanor ConteriaMessages : 28
Trésor Paternel
MessageSujet: Re: Parce que je meurs d'envie de commencer...   Sam 25 Avr - 20:34

mon petit chou *o* mais bien entendu, où et quel genre ?

Yuki KiryûMessages : 70
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Parce que je meurs d'envie de commencer...   Sam 25 Avr - 20:49

Ce que tu veux ma puce et n'importe où, enfin presque n'importe où tu connais Chase ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que je meurs d'envie de commencer...   

Parce que je meurs d'envie de commencer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1