NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une petite suggestion pour mettre un peu de piment...

 :: Zone HRP :: Archives Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Avr - 18:17
Hello mon cher patron,

Alors voilà, j'ai une petite proposition à faire. Le forum est basé sur les vampires, on est d'accord mais pourrait-on voir une nouvelle race émergente ? Je m'explique.
Puisque dans le contexte, on apprend que les vampires sont "nés" dans un laboratoire, je me disais qu'il n'y avait pas de raison de douter que les humains, les scientifiques précisément, ne renonceraient pas aussi facilement même après que leur confrères travaillant sur le gène-v aient été décimé.
Du coup, on pourrait penser que d'autres, au courant des précédentes recherches, tenteraient de reprendre ce même travail mais sur un autre type de gène qui mènerait à la création de loups-garous sous couvert de produire des soldats plus discrets et efficaces en plus de la robustesse... Pour que le nombre de bébêtes ne soit pas trop grand, je me disais que les anciens auraient pu entendre parler de ces recherches et y mettre un terme. Ils intégreraient dans les rules out les quelques spécimens sur qui l'expérimentation aurait fonctionné...

Du point de vue des petits loups que je propose, ils auraient la possibilité de se transformer quand ils le veulent à partir du moment où ils ont atteint la puberté mais doivent absolument contrôler leur humeurs. Ils seraient bien entendu soumis à l'appel de la lune où pendant cette nuit là, ils n'ont pas le choix, ils se transforment d'office. Ils souffriraient des nuit sans lune, souffrant de grande fatigue et de l'impossibilité de se transformer et lors des rares éclipses de lune, ils bénéficieraient de tous leurs sens de loup sans pouvoir en prendre la forme.
Je ne parle bien entendu pas de loups géants comme dans twilight (beurk) mais de loups de taille normal, aux pelages diverses. Il n'y aurait pas de transformation partielle et ne se tiendraient pas sur deux pattes. Non, ils auraient toujours la même intelligence, les sens accrus ainsi que la territorialité qui s'impose aux meutes. Pour ce qui est du nombre, j'avais pensé à des meutes de 5 loups par territoire (5 pour le bronx, 5 pour le queens, 5 pour brooklin, etc.) Comme ça ça limite le nombre et on n'empiète pas trop sur les vampires. Il pourrait y avoir des loups qui se rallieraient peut-être aux broken ou qui préfèreraient rester neutre... Et ça donnerait l'opportunité d'avoir au moins une race qui pourrait se reproduire avec des humains ^^

bref, voilà l'idée que je voulais soumettre.
Aëlys's willing slave
avatar
Aëlys's willing slave

Messages : 140
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr - 18:56
Bonsoir Rhy,

Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter cette suggestion, car c'est un forum basé sur des vampires et des calices. Avoir en plus des loup-garous cela alourdirait le forum.
Cependant, rien n'empêche qu'il y est des vampires, civil, broken, soient scientifiques et qu'ils font des expériences sur des humains pour jouer eux aussi à Dieu.

De plus, les vampires peuvent se reproduire avec des humaines, il faut juste qu'il y a un lien entre eux.

Je te remercie tout de même d'avoir soumis une suggestion.
Fonda aux dents longues
avatar
Fonda aux dents longues

Messages : 191
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr


Parle Américain - Parle Italien - *Pense* - /Télépathie/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr - 19:07
pas de soucis ^^ c'était juste une idée ^^
Aëlys's willing slave
avatar
Aëlys's willing slave

Messages : 140
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Zone HRP :: Archives Administrative-