Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

[XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
Snow soul
MessageSujet: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Lun 27 Avr - 11:52

St Valentin pour un Calice

La soirée avait été catastrophique, c'était le moins que l'on puisse dire. La réception à l'agence s'était transformée en bain de sang et comble du comble, en voulant protéger Yuki, je n'avais pas pu me retenir d'agir en vampire, tout crocs dehors et les yeux rougeoyants, usant de mes dons pour simplement empêcher quiconque de s'approcher de lui. Je m'étais battu à la façon de ceux de mon espèce, peu m'importait que je sois découvert. Je ne pouvais tout simplement pas jouer les humains alors que Yuki courrait un danger. Cela dit, ce n'était pas le premier faux pas que j'avais commis puisque j'avais déjà montré les crocs à Julian quand Yuki s'était réfugié dans ses bras. Après cette soirée chaotique, je n'avais pas laissé le temps à Yuki de poser la moindre question, je l'avais ramené directement à la maison, demandant au passage à Julian de me suivre pour mettre fin à cette histoire. Quoi que ordonné aurait été un terme plus approprié mais il s'agissait bien d'une demande, ma nervosité et l'angoisse que j'avais éprouvé durant la réception avait rendu mon ton plus tranchant que je ne le voulais. De plus, il était peut-être temps que j'accepte l'idée Yuki m'était devenu indispensable, j'avais beau ne pas comprendre ce que je ressentais, après ce qui venait de se passer, le doute n'était plus permis. J'étais amoureux, j'aimais sincèrement Yuki au point que ma possessivité atteignait tous les sommets et que ses moindres gestes à l'égard d'autres personnes tenait éloigné ma tranquillité d'esprit. Comment était-ce arrivé, je n'en savais foutre rien mais c'était ainsi et plus que tout, je voulais Yuki. Pour moi seul. Pour l'éternité. Même au risque de le voir souffrir de la perte des êtres humains qui lui sont chères au fil du temps. Je n'arrivais pas à me calmer en pensant que j'aurais pu le perdre à cette réception qui avait tourné en cauchemar.

Une fois à l'appartement, j'envoyais Yuki s'installer dans le canapé. Durant tout le retour, je ne l'avais pas regardé une seule fois de crainte d'y lire de la peur à mon égard, du dégoût, le rejet... Je me contentais de lui servir un verre de whisky que je lui intimais de boire pour se calmer après ce qu'il venait de vivre et d'en boire un moi aussi tout en faisant les cent pas en attendant que Julian passe enfin le seuil de ma porte que j'avais laissé ouverte pour ne pas avoir à l'ouvrir quand il arriverait. Tout en continuant à marcher nerveusement comme un lion en cage, je me résolu à interroger Yuki...

► Comment ça va ? Tu tiens le choc ? Tu m'en veux de ne pas t'avoir dit qui, ou plutôt, ce que je suis ?

Je crevais d'envie de lui demander si je lui faisais peur, si je le dégoûtais, si malgré tout, il se sentait tout de même capable de m'aimer encore mais malgré cette envie de tout savoir, je crevais de trouille à l'idée des réponses qu'il pourrait me donner. Je guettais l'arrivée de Julian, je me doutais bien qu'il avait pas mal de choses à régler avant de venir à l'appartement mais je le guettais tout de même, impatient et pas mal secoué, il était vrai. Je me servis un second verre que je vidais tout aussi rapidement que le premier avant de me décider à regarder Yuki, enfin...

► Je te fais peur ?

Il avait suffit d'un regard pour qu'une des questions qui me terrorisait le plus franchisse mes lèvres. De fait, je détournais rapidement le regard pour ne pas risquer de poser les autres. Je ne voulais pas lui faire peur, je ne voulais pas le dégoûter, je ne voulais pas qu'il me haïsse et plus que tout, je ne voulais pas qu'il me quitte. Je n'osais même pas l'approcher de peur de le voir avoir un geste de recule ou de le voir prendre la fuite. J'avais besoin de Julian sur ce coup là parce que, s'il fallait effacer les souvenirs de Yuki, je n'en étais tout simplement pas en état. Et puis il y avait aussi la possibilité que Yuki m'accepte tel que je suis et qu'il accepte la demande que je ne manquerais pas de faire à Julian une fois que tout serait réglé. Si Yuki décidait de rester, qu'il m'acceptait et m'aimait encore, alors je demanderais à Julian de me l'accorder en tant que Calice et d'être mon témoin pour l'échange de sang.

Dernière édition par Chase O'Kelly le Dim 23 Aoû - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton O'Kelly
Yuki KiryûMessages : 70
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Lun 27 Avr - 20:34

Peur, oui, je l'étais. La peur d'avoir cru mon dernier jour arrivé. Peur de perdre celui que j'aimais. Peur, car la vérité éclatait enfin. Ce que je refusais d'admettre depuis des années, aujourd'hui, je ne pouvais plus nier. Peur, car les morts coulaient à flots. Peur de perdre les connaissances faites récemment. Peur de Chase, jamais ! J'avais peur, car le carnage ne cessait pas. Chase me protégeait constamment. Je tremblais mort de peur d'y passer. Chaque fois que je le pouvais, je m'agrippais à lui. Je le retenais chaque fois que je pouvais. Chase avait réussi à me sauver. Grâce à lui, j'allais bien. Enfin presque.
À la maison, sain et sauf, j'étais sur le canapé complétement à l'ouest ne disant rien encore trop terrifier par les évènements. Je tremblais comme une feuille. Je sentais Chase, tendu, énervé, j'avais peur de luis adresser la parole sous peine qu'il m'aboie dessus. Je restais donc là immobile ne bougeant pas d'un poil. Il me surveillait, et regardait dans ma direction dès que je faisais un mouvement. Je lui réponds la voix tremblante

_ Yuki: « Je vais bien grâce à toi. Mais c'était quoi ce bazar ? Qu'est ce qui s'est passé ? »

Je me lève, me dirige vers lui et me laisse tomber dans ses bras pour la suite de sa réponse. Sans ouvrir la bouche, Chase avait sa réponse à sa première question. Je niche mon visage dans ses bras tremblant toujours.

_Yuki« Es-tu fou ! Tu aurais pu te faire tuer !« Tu es fou ! »

La peur laissait place à l'inquiétude et la panique. Je réalisais que j'aurais pu le perdre et me mit à pleurer dans ses bras. Peu m'importait qu'il me prenne pour un faible. Je tenais a lui point

_chase: Je te fais peur ?

À sa question, je le foudroie du regard. Le faisait-il exprès ou quoi. Je suis en train de pleurer dan ses bras et il me demande si je lui fais peur. En réponse, je lui pince doucement le bras et ronchonne.

_Yuki: « Je sais ce que tu es depuis longtemps. Je refusais juste de l'admettre. L'idée de te perdre ma fait réalisé à quel point j'ai été ignorant de te faire croire que je ne savais pas. Je n'aurais pas dû jouer ce jeu avec toi. Je suis désolé. Mais j'avais peur que tu me repousses à nouveau si tu savais que je savais pour toi. Je te demande pardon »
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mar 28 Avr - 10:55

Je me retrouvais avec un Yuki tout tremblant dans les bras mais j'avais réellement besoin de savoir si je lui faisais peur. Après tout, il pouvait très bien s'accrocher à moi simplement parce qu'il n'y avait personne d'autre à qui s'accrocher pour se tranquilliser... Quand à savoir si j'étais fou... Oui, probablement. Fou de terreur à l'idée de le perdre, que ce soit parce qu'il aurait été tué ou simplement parce qu'il aurait décidé de partir. Fou d'inquiétude de ne pas savoir s'il se remettrait de ce qui s'était passé, de ce à quoi il avait assisté. Et puis enfin, tout simplement fou d'amour pour lui. Quoi qu'on en dise, il était à moi et j'aurais pu tuer quiconque aurait essayé de me le prendre. Avec quelques hésitations, je me décidais à lui prendre la main et à le ramener au canapé où je m'asseyais avec lui, cette fois, avant de le reprendre doucement dans mes bras, une main dans ses cheveux, tentant de le rassurer autant que j'essayais de me rassurer. S'il avait eu peur pour moi, peut-être que tout n'était pas perdu et que l'espoir était encore permis... Je pris le temps de quelques respirations et me lançais dans l'explication.

► Il y a quelque chose que j'aimerais te demander mais avant, je vais t'expliquer ce qui s'est passé... D'ordinaire, je devrais demander la permission de pouvoir parler de nous, les vampires, mais vu ce à quoi tu as assisté, ce n'est plus la peine. Il faut que tu saches qu'il n'y a pas que de bons vampires comme moi ou Julian. La plupart des vampires suivent les règles que nos anciens ont émis mais il y en a quelques uns qui ne sont pas d'accord. Ils veulent se faire remarquer, trahir notre existence, se servir des humains comme du bétail, bref... Comme chez les être humains, il y a des bons et de moins bons vampires. Ce soir, ce sont les moins bons, qu'on appelle Broken, qui ont attaqué à la réception et quelques uns des vampires que tu as pu voir les affronter sont en quelque sorte notre police, les Rules out... Je suppose que les Broken se sont cru à un buffet à volonté et qu'ils ont attaqué.

Je devais prendre le temps de lui expliquer tout cela sans cacher que Julian était également un vampire, de toute façon, il avait certainement pu s'en rendre compte pendant la bagarre, ce n'était donc pas la peine de lui faire croire aux alouettes. La seule chose que je ne pouvais pas faire, c'était lui promettre que ce genre de chose n'arriverait plus mais je pouvais expliquer tout le reste et... Peut-être lui faire la demande qui me tenait tant à coeur depuis que je l'avais arraché des bras de Julian. Il y aurait certainement une cession extraordinaire des Anciens au vu de l'attaque de ce soir, peut-être pourrais-je en profiter pour leur demander l'autorisation de faire de Yuki mon calice...

► N'hésite pas à m'interrompre si tu as des questions, parce que maintenant, je vais t'expliquer tout ce que tu dois savoir sur les vampires, ensuite, il y a une question très importante que j'aimerais te poser quand tu auras tous les éléments en mains...

Je pris le temps de tout lui expliquer, notre façon de vivre, de nous nourrir, nos règles, les dons que certains vampires développaient, le mien, et enfin les calices, ces êtres dont chaque vampire dépendait une fois qu'il avait trouvé le sien. J'avais fais exprès de terminé par ce point pour pouvoir enchaîner avec ma demande, à moins qu'il ait déjà deviné ce que je m'apprêtais à lui demander... Je répondis à ses questions, patiemment tout en caressant sa tête tant que je parlais. Je lui laissais le temps d'assimiler tout ça, parlais d'une voix posée, calme et sur une intonation égale. J'avais besoin qu'il comprenne mon monde si je voulais pouvoir lui demander d'en faire partie. Je suppose qu'il devait aussi avoir fini par comprendre pourquoi je me montrais si possessif avec lui, pourquoi lors de certains shootings je me montrais hargneux à son égard quand il posait avec d'autre mannequin... Au fur et à mesure que je lui expliquais tout, je suppose que les pièces du puzzle qu'il s'était fait dans la tête devaient à présent se mettre en place. Il devait aussi maintenant comprendre ce qu'il avait vu au sujet de son frère... Je lui parlais aussi de ma transformation et du rôle de Julian dans mon éducation alors que ça aurait dû être celui qui m'avait transformé qui aurait dû s'en occuper. De fait, Julian était devenu mon Sir adoptif et je le respectais autant que s'il l'avait été de plein droit. Je ne cachais pas qu'avant que Julian ne me trouve, j'avais tué des humains parce que je n'arrivais pas à me contrôler vu que mon éducation n'avait pas été faite. De la punition que j'aurais pu encourir, Julian m'en avait sauvé en me prenant sous son aile et en m'éduquant. De plus, je regrettais amèrement les vies que j'avais prises. Bref, tout y passait sans plus aucun tabou ni censure. Une fois que tout fut dit, je conclu enfin par ma demande...

► Sachant tout cela, j'aimerais te demander d'être mon calice... Je comprends que ce soit assez soudain, surtout après ce qui vient de se passer mais... J'aimerais vraiment que tu le sois. Je sais que je ne suis pas facile à vivre et ça ne risque pas de changer mais je ferai des efforts, tout ce que je veux, c'est que tu sois à moi... complètement... Ca fait un peu barbare mais je ne veux plus me nourrir du sang de quelqu'un d'autre, je veux pouvoir te protéger, te revendiquer...

Dans tout ça, je me rendis compte qu'il n'y avait qu'une chose que je n'avais jamais dite et qui peut-être ferait pencher la balance en ma faveur. Trois petits mots absolument terrifiants, je vous assure... J'inspirais à fond et c'est dans un souffle que je lui dis...

► Je t'aime, Yuki... Sois mien, s'il te plait...

La balle était dans son camps, soit il acceptait et je devenais le vampire le plus heureux que cette terre ait jamais porté, soit il refusait, me brisant au passage parce que cela voudrait dire qu'il faudrait que j'efface ses souvenirs...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:51

Je savais déjà presque tout sur les vampires. Chase ne m’apprenait rien sur eux. Sauf la partie concernant le calice. Chez mes parents, nous avion assez eu de réunions concernant le rôle de calice de mon frère ainé pour le compte Dracula. C’était aussi la raison pour laquelle ma famille accordait plus d’importance à mon frère frère aîné. Je n’avais jamais rien su de l’identité du vampire de mon frère,. Je n’avais pas envie de le connaître. De toute façon, pour avoir choisi mon frère comme calice, Dracula devait être aussi fou que ce dernier. Il était vrai que je n’étais pas tranquille quand Chase m’avoua toute la vérité. Je l’écoutais attentivement, mais la fatigue prit le dessus. De ce fait, mon vampire discutait dans le vide. Il savait ce que je recentais pour lui. Il n’avait pas besoin de me demander quoi que ce soit, car je lui donnerais-tout ce qu’il désire. Heureusement que je n’ai pas entendu la fin. Je me serai aussitôt jeté sur lui depuis le temps que j’attends qu’il m’ouvre son cœur.
Alors que je suis endormi, je sens se dernier bouger. En plein sommeil, je le saisi par la chemise lui imposant de rester à sa place. Il n’avait pas à me quitter . Pas dans un tel moment. S’il voulait que j’ai peur c’était là, qu’il devait s’en aller et m’abandonner même si nous étions chez lui.
Chase comprendra que je sois épuisé, cette soirée chaotique m’avais retourné les sentiments et tout le reste. Quand il me parlait, j’étais toujours autant terrifié. Mais sa présence me calmait peu à peu. Contre lui, je savais que rien ne pouvait m’arriver. Il devait alors comprendre par mes *caresses* ce que je ressentais pour lui. Après tout, ne lui avais-je pas fait plusieurs fois part de mes sentiments, alors que je connaissais sa nature.
Alors que je dormais, j’avais demandé à Chase d’être à moi plusieurs fois. Je l’avais même menacer de m’afficher avec Ian pour le forcer à répondre a mon attente.
Au réveil, je grimaçais. Je remarquais que j’étais dans un grand lit uniquement recouvert d’un draps blanc qui dessinait les courbes de mon corps. Je me passais la main dans les cheveux et reconnu la chambre du Vampire. Je baillais et appela Chase

« Pourquoi ne suis-je pas dans ma chambre ? »

C’était ma façon de lui dire merci pour m’avoir si bien protéger. Je répondrai à ses attente une fois sur piedS. Là, j’avais besoin de reprendre des force. Pour lui montrer que j’allais bien je le taquine encore

« Hey, petit vampire, réponds ou ton casse croute se fait la malle »

Je savais que Chase réagirait au quart de tour a cette provocation. Même épuisé, je savais commnt rendre chèvre ce pauvre vampire.
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:51

J'avais une malchance incroyable, Yuki s'était endormi pendant que je lui expliquais tout ce qu'il avait besoin de savoir mais vu les évènements, ce n'était pas surprenant. Je le soulevais dans mes bras et l'emmenais dans ma chambre où je pris le temps de le déshabiller et de le border. Je m'installais dans un fauteuil après avoir simplement sorti un vieux paquet de cigarette traînant dans le fond d'un tiroir de ma table de chevet. Ca faisait des années que j'avais arrêté de fumer mais là... J'ouvrais juste un peu la fenêtre pour que la fumée ne vienne pas déranger Yuki que j'observais dormir... Je repassais les évènements de la soirée dans ma tête, j'essayais de comprendre un peu comment tout cela avait pu déraper à ce point. Julian n'arrivait pas et je commençais à croire qu'il n'arriverait pas avant au moins le lendemain... J'avais enfreint quelques règles mais vu ce à quoi Yuki avait assisté, j'osais croire que ce n'était pas la peine de faire une demande aux Anciens pour révéler notre existence à Yuki. Bien sûr, j'avais anticipé et lui avait demandé d'être mon calice mais il n'avait rien entendu de tout ça, dormant déjà à ce moment là... J'avais besoin de réfléchir... Quand Julian arriverait, je ne lui mentirais pas, même si je devais m'attendre à ce que je reçoive une punition pour avoir parlé sans autorisation. De même je savais que je n'attendrais pas pour redemander à Yuki d'être mon calice avant de faire la demande aux anciens, dont Julian faisait partie. Ce devait être la première fois que je ne passais pas par les voies officielles et que je contournais les règles mais je voulais régler ça au plus vite, je ne voulais plus risquer de perdre Yuki comme ça avait été le cas à peine une heure plus tôt. Je ne désobéissais pas par plaisir de transgresser les lois qui régissaient notre société mais si je devais le refaire, je le referais sans hésiter une seconde. Je ne pense pas que cela ferait de moi un Broken pour autant, bien au contraire. C'était juste une question de nécessité et je ne forçais pas Yuki à devenir mon calice. S'il advenait qu'il refusait, je n'aurais d'autre choix que de lui effacer la mémoire, même si ça m'anéantirait...

Je passais les heures suivantes à le regarder dormir, la tête vide et le paquet de cigarette suivant le même chemin. Je l'entendis marmonné plusieurs fois au cours de son sommeil mais rien de très compréhensible, il gigotait en dormant... Pourtant pas une fois je ne m'approchais, je me contentais d'être là à attendre qu'il se réveille. Quand il le fit, c'était déjà le matin. J'avais refermé la fenêtre depuis un moment ainsi que les volets de l'appartement. Je n'avais pas vraiment envie de me présenter à lui sous la forme d'une allumette incendiée... On aurait pu croire que ses première paroles auraient été un bonjour mais non, Monsieur n'eut rien de mieux à faire que demander pourquoi il n'était pas dans sa chambre... Je soupirais mais ne bougeais pas... Il allait vraiment falloir que je lui apprenne les bonnes manières... Et puis voilà qu'il insistait... Ne sait-il donc pas que la journée je suis censé dormir ? Pourquoi croit-il que je bosse de nuit, par caprice peut-être ?! Je grognais pour répondre à son dernier commentaire avant de me lever et de venir m'asseoir à côté de lui sur le bord du lit...

► Tu t'es endormi, je t'ai mis au lit, ça s'arrête là... et tu n'es pas mon casse-croute... pas encore...

Oui, je suis pas d'humeur très agréable le matin mais il doit avoir l'habitude maintenant... Je suis plutôt du genre grognon jusqu'à ce que j'ai pu avalé mon café sauf que là, alors que j'aurais dû dormir, j'étais encore éveillé et je n'avais pas de café sous la main, ce qui n'arrangeait rien à mon humeur...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:52

Je l’entends râler comme tous les matins. Décidément, le réveil n’était pas son fort. Un vrai grincheux ! Je me redresse souriant quittant le lit pour venir, l’embrasser tendrement et me blottir contre lui. Par ce geste, je répondais positivement sur le fait de ne faire qu’un avec mon vampire. Je n’arrête pas de lui faire des avances, de l’aguicher et de le rendre jaloux en m’affichant avec Ian. J’attendais qu’une chose de sa part, qu’il craque et vienne me récupérer en clamant haut et fort que je suis à lui. Je faisais tout pour le rendre fou, et il ose me demander d’être à lui. C’était presque vexant ! Du cou, je me contentais de rester contre lui ne disant point mot. J’avais envie de lui, mais lui allait-il répondre à mes attentions ou allait-il encore casser ce moment rien que pour comme les autre fois. Je ne le laisse pas décider et quitte ses genoux tout en l’embrassant. Je me déshabille devant lui l’air de rien et faussement géné. Je file ensuite sous la douche et me détends. Cette fois c,’est moi qui échappais à l’interrogatoire de mon vampire. Je n’avais pas envie de répondre, car je venais de le faire par de simple gestes. S’il me demande encore d’être a lui je deviens fous. Mais cela se trouve, il souhaite peu être que je lui saute dessus, et qu’il fait semblant de ne rien comprendre. Si c’est le cas monsieur jour bien son rôle. Sous la douche je, lui demande directement

« Et comment deviens-t-on ton casse-croûte ? »

Il ne comprend pas mes attentions à son égard, autant y aller franco. Je ne vais pas lui sauter dessus, mais l’envie y est.

« Au fait, Ian passera me prendre dans 1h pour le shotting, tu n’as pas oublié. »

Je sais qu’en parlant de Ian, je vais le mettre en rogne. J’espère le faire réagir en faisant ressortir la jalousie de Chase. J’ai envie qu’il me retrouve sous la douche, m’embrasse et clame que je suis à lui. Pour une fois, j’ai même envie qu’il m’enguirlande et s’arrange pour que je reste à la maison avec lui.
Il n’a même pas remarqué que j’ai piqué une chaîne en or à lui et que je la porte tout le temps. J’en ai assez. S’il ne comprend pas, je passerai aux choses sérieuses, j’en ai assez d’attendre qu’il se décide enfin !
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:53

Je commençais à comprendre le petit jeu de Yuki mais tant que je n'aurais pas sa réponse quand à savoir s'il accepterait d'être mon calice, je ne ferais aucun geste de plus pour lui répondre parce que s'il refusait et bien, je devrais lui effacer la mémoire et il ne se souviendrait plus de rien concernant les vampires, me concernant... Je ne pouvais donc pas prendre le risque de goûter à quelque chose qui me serait enlever ensuite... Je le laissais donc faire mais sans lui répondre sérieusement. Quand je lui demandais d'être à moi, c'était d'être mon calice, pas juste le petit copain de base. Sans doute ne comprenait-il pas mon point de vue mais j'étais bien décidé à garder ma ligne de conduite. Il tenta encore de me provoquer en se déshabillant littéralement devant moi et bien entendu, je ne pus rien faire d'autre que gronder, il y prenait véritablement trop de plaisir. Une fois qu'il fut dans la salle de bain, je regrettais de ne pas avoir garder une ou deux cigarettes sous la main parce qu'il allait me rendre chèvre. Et voilà qu'il relance le sujet... au moins il n'y avait plus aucun doute possible quand au fait qu'il n'avait rien entendu la veille de ce que je lui avais dit. Et il me provoquait encore, sauf qu'il utilisait des coup bas et qu'ils fonctionnaient...
Je me précipitais dans la salle de bain, me moquant bien de mes vêtements quand j'entrais dans la douche pour le coller au mur alors que je me faisais tremper...

► Ian ne passera pas te prendre, pas après ce qui s'est passé hier et je te rappelle qu'on a une discussion en suspend et il est hors de question qu'elle se passe par pièce interposée ! Et cesse tes provocations, Yuki, je risque gros dans cette histoire, on risque gros tous les deux et toi, tu prends ça à la légère... Tu crois que ça m'amuse ?! Julian doit passé et je ne sais pas quand il pourra le faire après le foutoir d'hier soir, en attendant, tu restes ici, hors de question que je te laisse sortir alors qu'il y a une bande de fous furieux qui pourraient s'en prendre à toi... À moins que tu aies oublié ce à quoi tu as assisté et échappé hier soir... !

Il allait me rendre dingue ! Est-ce qu'il ne pourrait pas réagir un peu normalement au lieu de toujours chercher à me provoquer ? Il donnait l'impression que ce qui s'était passé la veille n'avait été qu'un mauvais rêve mais ce n'était pas le cas et s'il fallait que je lui rappelle la frayeur qu'il avait ressenti et vécu, je le ferai, au moins pour qu'il prenne les choses plus au sérieux et qu'il soit enfin disposé à une discussion sérieuse.
Je me décollais du mur, le laissant terminer de prendre sa douche alors que j'allais dans ma chambre pour me changer, jetant rageusement mes vêtements trempés dans un coin de la chambre. Soit il ne comprenait pas encore le sérieux de la situation, soit il s'en fichait carrément mais il fallait qu'il réagisse et vite ! Je n'étais pas d'humeur à plaisanter, pas après avoir failli le perdre la veille ! Oui, je n'avais pas encore digérer ce qu'il s'était passé, contrairement à lui apparemment... Il n'y avait que quelques heures que ça s'était passé et je n'étais pas capable comme lui de faire comme s'il ne s'était rien passé. J'enfilais un jeans rapidement et un t-shirt avant de descendre dans la cuisine. Il me fallait mon café avant que je n'en vienne à casser quelque chose... J'avais peut-être été dur avec Yuki mais je ne pouvais pas me permettre qu'il prenne tout ça par dessus la jambe, le sujet était bien trop grave et important.
Une fois que le café fut prêt, je m'en servis une tasse avant de me mettre, par habitude, à préparer le petit déjeuner de Yuki et d'aller me laisser tomber dans mon fauteuil, allumant la petite lampe de salon au passage. Les volets fermés, aucun rayon de lumière ne traversait pour éclairer l'appartement. Il fallait qu'on parle et il fallait qu'il se le mette en tête parce que je ne ferais rien pour éviter cette discussion...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:54

Non mais il est sérieux ! Il ne comprend décidément rien à ce que je lui montre, ce que je lui fait ressentir en faisant exploser sa jalousie. Croit-il que je me fiche de lui ! J’ai que ça a faire de m’amuser avec lui. Tant pis pour lui ! Qu’il ne regrette pas ce qu’il va suivre par faute de lui avoir montré. Évidement que je suis encore bouleversé par ce qu’il s’est passé la veille. Je lui dois vraiment beaucoup. Et ça justement, c’était un avancement pour répondre indirectement à sa demande d’hier. Mais monsieur prends la mouche ! Il m’ énerve, mais je l’aime !
Chase se précipitait dans la salle de bains, se moquant bien de ses vêtements quand il entrait dans la douche pour me coller au mur alors qu’il se faisait tremper
Enfin, il agit comme je le veux, dis que je suis à toi allez !! Je n’attends que ça !! Embrasse-moi sous la douche,f ais moi tien !
Rien ! Monsieur, s’acharne a me faire la morale et je soupire de désespoir quand il me chante Manon. Je l’écoute à peine. Me disant qu’il était désespérant. Chase se décollait du mur, me laissant terminer de prendre ma douche alors que qu’ allait dans la chambre se changer. J’étais là comme un idiot abandonné alors que je voulais plus de mon vampire. Ha ! Non, il ne s’en tirera pas comme cà ! Trop, c’est trop !
Je quittais la salle de bains, l’eau dégoulinant toujours sur mon corps, passablement énervé pour me retrouver nu derrière lui et furieux. Par une main posée sur son épaule, je le retourne avec force et l’embrasse torridement comme si ma vie dépendait de ce baiser. Le forçant a répondre a mon baiser. Après le baiser, je le regarde toujours énerver posant mon front contre son torse.

« Décidément, tu devrais te nettoyer les yeux. Je fais tout pour te montrer que je te veux et ne désire que toi, et toi, tu ne fais rien ! Tu t’énerves ! Pique la mouche alors que ce n’est pas ca que je souhaite. Puisque tu ne comprends rien, je vais te dire enfin ce que je ressens pour toi. Je t’aime ! Et je veux m’unir à toi ! Pourquoi crois-tu que je te provoque sans cesse as-ton avis. Je me fiche de Ian ou de qui que ce soit ! Je te veux toi tout simplement. Je sais que tu es un vampire, et que tu fais tout pour me protéger. Pourquoi crois-tu que je t’ai encore provoqué tout à l’heure. Ne crois pas que c’est par simple plaisir. J’ai juste envie que tu clames haut et fort que je suis a toi ! Mais rien ! Enfin bref, je t’aime idiot, mais apparemment, tu as du mal à le comprendre. Alors je te le dis et te le fait comprendre clairement puisque mes provocations ne marche pas ! Enfin pas dans le sens espéré »
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:55

La nuit précédente fut fatigante, surprenante et meurtrière. Lors du bal, Julian et son parti se sont fait surprendre par un groupe de Broken en quête de nourriture, mais aussi d'une bagarre, ils ont sûrement entendu parler du bal qu'un ancien a mis en place.
Julian avait été pris dans un étau, d'un côté tuer les renégats et de l'autre, protéger les humains, et surtout Joshua, de ses félons.
Une fois le chaos terminé et les survivants Broken emmenés par les Rules Out, Julian alla voir son secrétaire et se demanda quoi faire avec lui. Hésitant entre lui effacer la mémoire et de lui dire la vérité. Cependant, celui-ci choisit pour eux, car il s'évanouit dans les bras de l'ancien, l'adrénaline a dû redescendre. Il parla au directeur du Plaza, qui était également un vampire, des chambres pour ceux qui le souhaitent et, alla porter Joshua dans une des suites pour le poser sur le lit, le déshabiller, puis le mettre sous la couette.

Il se rappela que son fils lui avait demandé de passer chez lui, alors qu'il portait son étoile montante. Julian se douta un peu de ce qui allait se passer chez son fils, mais il espéra que ce dernier attende avant de parler, sinon, il sera obligé de sévir, filiation ou non. Avant d'y aller, il fit un détour par le bar de l'hôtel pour prendre un remontant, il en avait grand besoin. Après trois verres, un appel à son commandant Rules Out, il prit la direction de chez Chase, il était le matin bien avancé. En allant à sa voiture, il remarqua l'allure pitoyable de son armani, on aurait dit que Julian était passé sous une moissonneuse batteuse.

Il roula tranquillement pour se vider l'esprit et se tranquilliser avant d'avoir une longue discussion. Une fois arrivée devant l'immeuble, il posa sa tête sur le volant en fermant les yeux, tout en soupirant, pour reprendre des forces, la nuit était harassante. Dès qu'il se sentit prêt, il sortit de la voiture et alla vers la porte de Chase. Une dernière expiration, et entra sans frapper, faisant comme s'il était chez lui.
Se stoppe sur le seuil de la porte de cuisine en voyant un Yuki nu dans les bras d'un Chase habillé.

"- Chase, si c'est pour cela que tu m'as fait déplacé, j'aurai pu m'en passer." Grogne-t-il, les nerfs en pelote et la patience mise à rude épreuve.
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:56

Voir ou plutôt entendre Yuki dévaler les escaliers pour venir directement me sauter dessus fut assez perturbant. J'avais très bien compris ce qu'il voulait, là n'était pas le problème. Ce qu'il ne semblait pas comprendre c'est que je voulais de lui pour Calice et que j'ignorais s'il accepterait. Vouloir de moi, même en sachant que j'étais un vampire était une chose, accepter d'être mon Calice en était une autre. Du moins c'était comme ça que je voyais les choses. On avait franchement besoin de parler mais j'avais déjà enfreint les règles une fois, je n'allais pas recommencer... D'ailleurs avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit à Yuki, Julian était là. Bien, on allait pouvoir avancer... Enfin... surtout une fois que Yuki serait habillé. Le simple fait que Julian puisse le voir en tenue d'Adam me fit feuler et gronder mais c'est à Yuki que je m'adressais...

► Va t'habiller et viens nous rejoindre.

Bon, ça sonnait un peu plus comme un ordre mais Julian n'était pas d'humeur et moi non plus. Peut-être que Yuki se tiendrait un peu plus à carreaux à présent que son patron était là...
Je le poussais gentiment vers les escaliers qui rejoignait les chambres et la salle de bain avant de revenir dans la cuisine pour nous servir deux tasses de café à Julian et à moi et de l'inviter à s'installer dans le salon. C'était le moment de vérité et je savais très bien que mon père adoptif n'allait pas du tout apprécier ce que j'allais lui dire. J'étais bien au fait des lois émises par les anciens, d'autant plus quand celui qui vous élève en est un mais ça ne m'avait pas empêcher de les contourner. Cela dit, Julian ne m'a jamais fait peur, pas en tant que père, mais je savais qu'en tant qu'Ancien, il pouvait être redoutable, hors, je ne m'adressais pas uniquement à mon père adoptif, je m'adressais aussi à l'Ancien et bien que curieux de savoir ce que ça pourrait donner, j'avais tout de même une certaine appréhension... Le plus simple était peut-être d'y aller franco...

► J'ai parlé à Yuki... Hier soir, quand on est rentré, je lui ai tout raconté... Cela dit, il s'est endormi avant que j'aie terminé mais l'intention était là. Je sais que j'aurais dû attendre que tu sois là mais... Bordel, Julian ! Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ? J'ai eu peur qu'il... Je ne voulais pas qu'il ait peur de moi, qu'il comprenne la différence entre nous et les enragés qui nous ont attaqué... Je voudrais en faire mon Calice mais je ne sais même pas s'il acceptera à cause de ce qu'il s'est passé durant la réception...

Si Yuki ne comprenait pas que j'étais encore secoué de ce qui s'était passé la veille, que j'avais encore beaucoup de craintes, peut-être que Julian le comprendrait. Il me connaissait mieux que Yuki, peut-être même mieux que moi-même. Je me sentais complètement dépassé et j'avais peur de perdre Yuki autrement cette fois que par une attaque de vampires sans foi ni loi, j'avais peur de le perdre en me retrouvant obligé de lui effacer la mémoire. La dernière fois que j'ai été aussi terrifié, c'était quand ma mère m'avait permis de fuir la maison où nous vivions pour que j'échappe à son mac... Autant dire que cela faisait des lustres.
J'étais là, presque prostré, assis dans un fauteuil, la tête entre les mains, aussi incertain que le jour où je m'étais réveiller vampire et sans sire à ne pas savoir ce que je devais faire, tétanisé par la peur.
Quand Yuki nous rejoint, je parlais encore à Julian, la voix rauque à cause de la peur que je ressentais mais aussi de tous les sentiments que j'avais envers Yuki...

► Il dit qu'il me veut mais je ne suis pas certain qu'il comprenne ce que j'attende vraiment de lui. Me vouloir c'est une chose mais devenir mon Calice... J'accepterai la punition que tu voudras, père, mais s'il te plait, aide-moi à faire comprendre tout ça à Yuki...

Je n'appelais Julian, "père", que lorsque je me sentais vraiment mal et que j'avais réellement besoin d'aide. Je ne l'appelais comme ça que quand j'avais besoin du père qu'il avait toujours été pour moi depuis qu'il m'avait pris sous son aile... J'aurais pu l'appeler "papa" comme le faisait Eleanor, ma soeur adoptive, mais j'avais toujours trouvé que "père" lui allait mieux. C'était pour moi autant une marque de respect que d'affection... Ce devait aussi sans doute être la première fois que Yuki entendrait une telle chose de ma part parce qu'au travail, jamais je ne me permettais d'appeler Julian de cette façon.

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:57

► Va t'habiller et viens nous rejoindre.

Je n’ai pas me temps de dire bonjour à mon boss, que me voilà pousser devant les escaliers. Avant de les franchir j’embrasse mon vampire. Julian grogne, je me dépêche encore plus d’aller me changer. Je reviens ensuite convenablement vêtu d’une tenue offerte par julian récemment pour le dernier shooting photo hors agence ; j’avais fais un tabac, récoltant moult éloges. En sortant de la chambre j’entends ce que Chase dit à julian et je soupir. Je lu dis alors toujours en descendant les escaliers

« Je n’ai pas besoin d’explication Chase. Je sais très bien de quoi il est question, pourquoi as-on avis je t’aguiche, et te provoque sans cesse. »

Comme si de rien n’était, je m’approche de Julian pour le saluer d’un bisou sur la joue après une étreinte amicale comme d’habitude. Lui adressant ensuite un tendre sourire. Je reporte mon attention sur Chase, et me dirige vers la cuisine attrapant un petit couteau de cuisine, m’entaillant doucement et volontairement le doigt, que je tendis a Chase.

« Je veux être à toi ! »

je n’employait pas le terme de calice » car la veille je n’avais pas entendu chase le prononcer et donc je ne connaissait pas le mot pour définir l’union d’un humain et d’un vampire.

« Je sais que les vampire doivent s’unir a leur Humain, mais je ne connais pas le terme si c’est ca que tu attends. »

Dis-je en pointant mon doigt ensanglanté vers lui

« Ne crois pas que j’ignore ce que tu as faire pour moi hier et comment tu m’as protégé. Hier a justement fait que je t’aime encore plus quoi qu’il arrive et que je ne veux pas te perdre ! »

je regarde Julian pour avoir son soutien, je ne savais plus comment dire à Chase que je voulais être corps et âme à lui. J’attendais qu’on m’enseigne cette partie là. S’il fallait coucher avec Chse pour ça , il n’y avait aucun problème. J’attends cela depuis si longtemps que je ne sais plus quoi faire.
C’est donc tête basse que je me retrouve entre mon bosse et celui que je désire.
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:58

Je regarde l'interaction entre les deux, cela confirme les soupçons que j'ai eus lors de l'attaque. Chase s'était comporté comme un vampire protégeant son compagnon. Et puis, s'il m'a demandé de venir le voir rapidement, c'est qu'il doit avoir une bonne raison. Je suis prêt à parier qu'il veut mon aval pour tout révéler à Yuki, ainsi que de le faire sien, son calice. Intérieurement, je suis heureux que mon fils est trouvé chaussure à son pied, cela fait longtemps qu'il est seul. Pendant un moment, j'ai pensé qu'il aurait fait de cette jolie humaine, Senbi je, crois, sa calice, mais un autre lui damé le pion, et puis, je pense qu'entre eux c'était plus du plaisir et de l'amusement qu'une vraie relation.

Je le suis dans le salon, où on sera plus à l'aise pour discuter tranquillement. Je m'assois sur le canapé, m'affalant un peu contre le dossier, mais toujours attentif à Chase. Je l'écoute et l'observe silencieusement, ne sachant quoi faire dans cette situation, je ne suis pas doué avec les émotions, je suis quelqu'un de bourrin et de bougon comme le dirait ma fille.

"- Chase, il est assez intelligent pour ne pas l'amalgame entre toi et les broken qui ont attaqué hier soir."

Je me penche suffisamment en avant pour pouvoir poser ma main sur tête et lui ébouriffer un peu les cheveux.

"- S'il a peur de toi et ne t'accepte pas, c'est qu'il n'est pas pour toi."

Je recule à l'arrivée de Yuki, lui laissant le champ libre pour qu'il réconforte le vampire déprimé. Le petit humain vient vers moi pour me saluer de manière affective, d'un bisou et d'une étreinte, que je lui rend faiblement, me doutant bien qu'il va en avoir besoin. Sa première phrase me laisse perplexe, il connaissait déjà notre existence ? Co... comment ? Ses parents ne sont pas des vampires et il n'est pas un ancien calice.

Puis, je le vois partir vers la cuisine, et revenir avec un petit couteau. Je hausse un sourcil à cela, puis ouvre en grand les yeux quand il s'ouvre le doigt, faisant couler le sang. Il est stupide ou quoi ?!!!! Je cesse d'un coup d'arrêter de respirer l'odeur délicieuse venant du sang fraîchement versé. Je peux être un ancien, je suis un vampire avant tout, et un vampire non lié et non nourri qui plus est. Me voilà dans la pièce qu'un humain non lié et qui s'est ouvert volontairement pour prouver ses dires au vampire qui l'intéresse, oubliant au passage, que moi aussi, je pourrais être intéressé, plus par le sang que par l'humain, mais tout de même. Je plante mes ongles dans mes cuisses pour me réveiller un peu de la transe induite par l'odeur sanguine, et éviter de sauter sur Yuki et de le vider du nectar qui le maintient en vie.

Peu de temps après, Yuki me regarde, me prend à témoin de son monologue moralisateur. Je prends une fragile inspiration, par la bouche.

"- Fils, je crois que tu as ta réponse. Yuki veut être ton calice et sait déjà la vérité. Je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue dans la famille, Yuki."

Je me lève, raide, et ne m'approchant pas du couple, j'ai peur de craquer au mauvais moment. J'attends que Chase est les yeux rivé sur moi pour le fixer dans les yeux.

"- Chase, tu peux faire de lui ton calice, tu ne sera pas puni pour lui avoir dit la vérité, après tout, il l'a mérité après avoir subi une telle attaque. Tu n'es pas en faute..... Cependant, je suis déçu de toi." Je le regarde peiner. "Déçu que tu m'es tenu éloigné de ta vie, que tu ne sois pas venu auparavant pour qu'on discute de votre relation, de l'envie de faire un lien calice/vampire. Déçu que tu ne sois pas venu me demander l'autorisation avant cet événement, que tu sois au pied du mur pour m'en faire la demande."

Je suis attristé qu'il ne m'ait pas fait confiance ou de confidence comme il le faisait autrefois." Je le regarde peiner.

"- Ne me fais-tu plus confiance au point de ne plus venir à moi pour des conseils ou qu'on ait des discussions père/fils comme avant ? "

Je secoue la tête, ne voulant pas l'accablé plus qu'il ne l'était pour le moment.

"- Bien, mon rôle ici est terminé. Je vais vous laissez tranquille pour parler et faire le lien. Chase, n'oublie pas de prévenir ta sœur, tu sais qu'elle n'aime pas être mise de côté, surtout pour une telle occasion."

Je souris un peu, réprimant mon malaise comme j'ai l'habitude de faire. Je me dirige vers la porte, prêt à partir et à tourner une page de l'histoire familiale. Laissant Chase commencer à écrire la sienne, et à deux cette fois-ci.

CLAC

Me voilà partir, prêt à rentrer, me reposer et dormir pour une semaine tant toute cette accumulation m'a épuisé.
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 10:59

Je me sentais royalement dépassé, ça ne faisait que peu de temps que j'avais fini par comprendre ce que je ressentais réellement pour Yuki aussi, j'étais complètement terrifier depuis la veille qu'il considère que tous les vampires soient les même, qu'il me mette dans le même panier que les Broken qui avaient attaqué la veille... J'étais bien entendu reconnaissant à Julian d'essayer de me remonter le moral mais les doutes peuvent parfois avoir la vie dure... Jusqu'à ce que Yuki arrive... J'étais assez perturber pour ne pas grogner ma possessivité quand il s'était approché de Julian, je ne réagis même pas quand il alla dans la cuisine, jusqu'à ce que l'odeur de son sang me percute l'odorat... Je relevais vivement la tête, incrédule, tout crocs dehors, les yeux flamboyant et le corps tendu. Je me levais rapidement, il ne me fallut que quelques dixièmes de secondes pour attraper le doigt de Yuki avec l'intention de l'emmener dans la cuisine pour passer son doigt sous l'eau froide mais je perdis la bataille de volonté...

► Tu es complètement fou... Et merde !

Mon ton était plaintif, presque douloureux alors que je portais son doigt à ma bouche pour lécher la plaie et... Goûter à son sang qui me fit tressaillir tout entier. La foudre ne m'aurait pas autant ébranlé que le goût du sang de Yuki sur ma langue ! Un goût de paradis... Un coup d'oeil à Julian me remit les idées en place. Il ne s'était pas nourri et Yuki avait fait l'imbécile en se coupant le doigt, nous provoquant ainsi tous les deux. Je refermais rapidement la plaie d'un coup de langue sur la coupure mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Yuki avait repris la parole et Julian renchérissait. Bon, d'accord, j'avais ma réponse... Mais Yuki avait vraiment fait l'idiot, aussi, je ne pu me retenir de l'engueuler un peu...

► T'es complètement dingue ! Ne te blesse plus jamais volontairement espèce d'idiot ! Ni Julian ni moi ne sous sommes nourris et avec ton petit numéro, tu aurais très bien pu te retrouver exsangue !

D'un doigt péremptoire, je lui indiquais les crispations de Julian. Si on avait perdu la tête tous les deux, il n'aurait jamais pu devenir Calice, au contraire, il n'aurait plus été qu'un corps sans vie, complètement vidé de son sang ne faisant de moi qu'un être malheureux. Il y avait beaucoup trop d'émotions qui tournaient en moi, soulagement, colère, incrédulité, perdition, peur... Je détournais les yeux de Yuki un instant pour fixer Julian qui me donna l'autorisation de faire de Yuki mon calice, un petit sourire étirant mes lèvres à ces mots mais il disparut bien vite... J'avais déçu Julian, mon père, mon ami... Je gardais encore la main de Yuki dans la mienne en retournant dans le canapé pour répondre à la déception de Julian, parfaitement conscient que j'aurais l'air d'un parfait crétin immature dans les secondes à venir, ce qui calma rapidement mon côté vampire qui reflua...

► Je suis désolé de t'avoir déçu mais... Je n'étais pas certain de la nature de mes sentiments pour Yuki, je n'ai jamais été amoureux, comment aurais-je pu le savoir ? Tout ce que je savais, c'était que j'étais possessif à son égard, bien plus qu'avec d'autres mannequins même si c'est moi qui les ai fait entrer dans l'agence. Je ne savais pas ce que je ressentais ni que je voulais faire de lui mon Calice jusqu'à hier soir... Il a fallut que je me retrouve dos au mur pour ouvrir les yeux, bon sang, j'ai même failli te sauter dessus !

Je me souvenais encore de la façon dont j'avais réagit quand Yuki avait trouvé refuge dans les bras de Julian après le départ un peu brusque de Sascha, je ne l'avais pas supporter au point de prendre le risque de me dévoiler en revendiquant Yuki comme m'appartenant, feulant contre Julian. Et puis il y avait eu l'attaque des Broken qui avaient renforcé toutes ces émotions et j'avais enfin compris. Pendant un quart de seconde, pendant l'attaque, je m'étais imaginé ce qui se passerait si je n'arrivais pas à protéger Yuki, sa perte, sa disparition et là encore je ne l'avais pas supporter, ce qui m'avait fait redoubler d'agressivité pour le protéger...

► Je n'ai vraiment compris mes sentiments pour lui et l'importance qu'il avait pour moi que pendant l'attaque... Je ne voulais pas te décevoir, c'est juste que même si je serais venu te voir pour en parler, je n'aurais pas su quoi dire...

Je soupirais avant de regarder à nouveau Julian avec l'expression ironique de quelqu'un qui sait parfaitement qu'il a été plus idiot que le dernier des idiots.
Quand Julian décida enfin de partir, me rappelant au passage de prévenir Eleanor, ce qui me fit lever les yeux au plafond parce que j'étais prêt à parié qu'elle débarquerait, je levais les yeux au plafond mais promis de le faire... APRÈS avoir fait de Yuki mon Calice. Je ne voulais pas qu'elle débarque dans la foulée et m'empêche de prendre enfin ce que je voulais, à savoir mon petit mannequin à côté de moi... Je saluais Julian avant de me tourner vers Yuki, la mine impénétrable histoire de cacher ma nervosité ridicule de jeune premier au bal de fin d'année...

► Je crois qu'il faut qu'on parle d'abord, tu ne crois pas ? Au moins pour que tu saches ce qu'est un calice, son rôle et les conséquences que cela peut avoir...

Qu'il sache au moins à quoi il s'engageait...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 11:00

Oui je suis fou, et Chase ne se rend pas compte de quoi je suis capable pour lui prouver mes sentiments. Je suis conscient de ce qu’il a fait pour moi et des risques qu’il a prit. C’est pourquoi, je le laisse faire quand il avance près de moi à toute vitesse pour au final lécher le sang qui coule de mon doigt. Je lui souris et commence a paniquer par instinct, je le repousse sans savoir pourquoi, et je le reprends aussitôt contre moi pour l’embrasser. Le chaos d’hier soir lors de la soirée de st Valentin m’a complètement anéantis. Je n’ai plus de force de résister ni de rétorquer quelque chose contre Chase ni de faire semblant de m’endormir. Alors je pose ma tête contre lui et décide de tout lui dire.

« Je t’aime idiot ! J’ai cru devenir fou en sachant que tu as risqué ta vie pour moi. Je sais ce que veux dire calice, car je faisais semblant de dormir quand tu l’as expliqué. J’étais fatigué et je n’avais pas envie de discuter. Je sais très bien ce que signifie devenir être calice, c’est pourquoi je veux être le tien et ton âme sœur. Je ne mâche pas mes mots quand je veux dire passer le reste de ma vie avec toi, je sais ce que cela signifie et je sais que tu te nourriras qu’à mon cou alors je suis moins jaloux de savoir que moi seul pourra te nourrir. »

Je m’en voulais de lui avoir menti. Mais quand je me suis endormi, je ne me sentais pas capable d’avoir cette discussion. l’appartement, j’étais bien trop épuisé. Je lui souris et commence a paniquer par instinct, je le repousse sans savoir pourquoi, et je le reprends aussitôt contre moi pour l’embrasser. Il lui a fallu un temps fou pour lui faire comprendre ce que je ressentais, et maintenant, il faudra un temps fou pour qu’il comprenne ou peut être pas. Quand Julian quitta l’appartement, je me déshabille sensuellement devant lui en le fixant tout en caressant mon corps nu

« Et si je devenais ton calice maintenant ? »

Si avec ça, il n’avait pas compris, que j’avais compris, je ne pourrais plus rien faire. Je m’approche de lui et l’embrasse tendrement. De plus, sachant le retour de son ex, il était hors de question que Chase retourne avec elle. Il était à moi maintenant !

« Tu n’as cas me le répéter, ainsi, je saurai ce qu’est d’être un calice »

Dis-je en souriant ?
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 10 Juin - 11:01

Ce gars était fait pour me rendre dingue, c'était pas possible autrement. Le pire, étant sans aucun doute qu'il y parvenait très bien. Je perdais complètement la tête dès qu'il se mettait à jouer. Julian à peine parti, le voilà qui se déshabille de façon à réveiller chacune de mes terminaisons nerveuses. On croirait voir un chat jouant avec une souris... Il serait peut-être temps que je lui montre que la souris, ce n'est pas forcément moi... Je le laissais m'embrasser avant de lui répondre

► Pas la peine de répéter ce que tu sais déjà, je crois... Et je suis de ton avis, il est temps de passer aux choses sérieuses...

Je me levais et l'attrapais, le soulevant pour le prendre comme un cas de pomme de terre, jeté sur mon épaule avant de rejoindre la chambre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Là, je le laissais tomber sur le lit... Doucement quand même, je ne voulais pas lui faire mal... Le toisant, je commençais à me dévêtir à mon tour, prenant mon temps mais si Yuki s'était montré sensuel, j'avais plutôt l'air d'un prédateur se préparant à sauter sur sa proie, après tout, c'est ce que je suis... Uns fois nu, je vins m'installé à califourchon sur Yuki, bien décidé à ne lui laisser que peu de marge de manoeuvre. Je le croyais bien volontiers dans son désir de devenir mon calice mais vu ce qu'il avait vécu la veille, je m'attendais à ce qu'il prenne peur en voyant mes crocs se rapprocher de sa gorge et qu'il tente de prendre la fuite. De toute façon, qu'il le veuille ou non, il n'avait plus vraiment le choix.
Je me penchais pour l'embrasser... Enfin, si on pouvait appeler ça "embrasser", ça ressemblait plus à une invasion, une conquête qui réclamait sa reddition totale. Puis je glissais vers son cou tout en laissant la place à mes crocs toujours accompagné des yeux rouges. Je le léchais, le mordillant de temps en temps sans percer la peau, une main me servant à me soutenir pour ne pas peser de mon poids sur lui et l'autre partant en exploration sur son corps à la recherche de zones érogènes à titiller, à agacer, à exacerber... J'ondulais même sur ses hanches de sorte de faire frotter l'une contre l'autre nos deux virilités, leur permettant de faire connaissance... Ma bouche descendit encore pour venir agacer un de ses mamelons de ma langue et de mes lèvres, le mordillant également, parfois un peu plus fort quand je sentais sa verge tressauter contre la mienne. La main qui le caressait vint se glisser entre nous pour l'enserrer dans mon poing, le masturbant d'abord tout seul puis en ajoutant mon propre sexe contre le sien, les deux dans ma main allant et venant toujours tandis que je grondais mon propre plaisir avant de remonter jusqu'à son cou, cette fois-ci le mordant délicatement mais dans un geste vif pour faire passer plus rapidement la légère douleur quand je perçais la peau. Je m'abreuvais brièvement à son cou puis, je retirais mes crocs de sa chair pour en refermer les petites plaies d'un coup de langue avant de mordre dans mon propre poignet sans la moindre hésitation et de le lui présenter...

► Bois, Yuki... Il le faut...

Certains humains trouvent cela dégoûtant, d'autres appréhendent simplement mais ce passage était obligatoire, sinon, le lien ne serait jamais complet... Bandant les muscles de mon dos et de mon ventre, je restais penché sur lui et de mon autre main, j'attrapais dans le tiroir de la table de chevet, la bouteille de lubrifiant que j'ouvris et en versais un peu sur ma main que je glissais à nouveau entre nous mais cette fois allant bien plus loin que simplement nos sexes, je me faufilais entre les deux globes de son fessiers et caressais l'entrée de son intimité du bout des doigts attendant qu'il se détende pour pouvoir en introduire un et commencer à le préparer...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Sam 27 Juin - 19:04

J'adorais jouer avec ma souris, jusqu'à présent je la rendais dingue et l’aguichais. Pendant le baiser, je le caresse. Pas le temps de dire « ouf » qu’i inverse les rôles. Il devient le chat, et moi la souris. Me voilà soulevé comme un sac à patates. Je n'ai pas le temps de dire un mot que me voilà déposé sur le lit. Ou plutôt jeté sur le lit. Il est prêt, prêt à me déguster et j'adore ça ! J'aime voir mon vampire affamer. Il montre enfin son visage de doux pervers amoureux. Rien à voir avec ce qu’il montre au travail. A ce moment là, il devient tyran, un diable. Mais le résultat paie à la fin. Là, il me veut, et joue les prédateurs. Il est entrain de me chasser et j’adore çà. Je réponds à son avance. Je réclame un autre baiser, qu’il me donne de façon plus gourmande et possessif. Il me donne ce baiser, comme s'il avait retenu son envie. J'aime le voir dans cet état, je me fais plus sensuel et désirable et je commence à caresser certaines parties de son corps comme son bas-ventre que je m’amuse à taquiner. Au même moment, je sentais ses crocs se poser sur mon cou. J'avais peur, mais je le laissais faire. Pour lui prouver mon amour, Je penchais la tête sur le côté, et avec une main posée sur sa nuque, j’avançais sa tête vers mon cou. Ce geste, était mon accord pour qu'il me morde. Ce geste, montrait que même si j'avais peur, j'étais à lui et je lui faisais confiance.

La main baladeuse de mon amour ne m’aidait pas à garder mon calme. Comme s'il devinait mes zones érogènes, mon corps tressaillait à la moindre de ses caresses. Comme s'il avait attendu, mon corps répondait à la moindre de ses caresses, au moindre touché. Il attaque ma zone sensible, je gémis. Je n'en peux plus ! Il me rend dingue. Je le veux ! Alors je le réclame par un coup de rein. S'il tarde, je me servirai ! J'essaye de m'appuyer sur mes coudes pour me relever, il m'en empêche et je peste. Il se colle à moi pour entamer d'agréables caresses sur nos entrejambes. Allongé comme ça, il m’empêche de bouger et je n'aime pas ça, mais j’adore ses caresses.

Quand il me mort, je gémis et lui griffe le dos. Je gémis son nom entre deux gémissements. La morsure, ne procurerait une drôle de sensation. J'avais peur, mais j’aimais ca. Il y avait un petit quelque chose que je ne savais expliquer. Le côté douloureux certes, mais une envie particulière. À nouveau, je ne le serrai contre moi. Je gémis d'abord de douleurs, mais vite remplacé par le désir. Encore une fois, par un coup de rein, je lui faisais comprendre mon envie. Je suis un peu déconcerté, quand il me présente son poignet ensanglanté. Ma peur s'agrandit. Il m'encourage, et j'obéis. Je pose mes lèvres sur son poignet, et je commence à boire hésitant au début. Le goût de son sang était particulier. Il n'en avait pas ! Comme une chaude aura qui m'entourait, j'attrapais son bras pour y boire le sang qui coulait de façon plus sauvage. À ce moment-là, mais yeux changeaient de couleur pendant un instant. Et ce n'est que par ses caresses que je me détends. Par un moment d'inattention, il desserre son emprise, ce qui me permet de glisser sous Lui et commence une caresse buccale sur son entrejambe. Je longtemps tressaillir, et ça me plaît. Je ne m'arrête pas pour autant, et continue ma caresse

[hors rpg: désolé pour le temps d'attente de réponse]
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Dim 2 Aoû - 11:22

Ses réactions étaient absolument délicieuses, il était en demande de mes caresses et visiblement impatient mais je préférais établir le lien de sang avant de passer à des choses nettement plus agréable. Je dû l'encourager à boire mon sang mais quand il s'y mit, je ressentis un tel plaisir qu'il me fut difficile de ne pas lui donner ce qu'il voulait, là, tout de suite en ayant à peine commencé à le préparer. Je dû tout de même me faire violence pour lui arracher mon poignet quand j'estimais qu'il avait assez bu et il en profita pour s'échapper... Enfin, pas vraiment parce qu'il ne fit que glisser sous moi et...

► Oh bon sang !...

Sa bouche sur moi, autour de moi... Ca faisait longtemps que personne n'avait eut ce genre d'attention à mon égard, sans compter que j'avais été comme un moine depuis que Yuki vivait avec moi, difficile donc de rester de marbre ou d'être blaser quand l'objet de vos désir vous offre une fellation à damner un saint. Cela dit, vu qu'il se retrouvait sous moi, la position n'était pas des plus facile à tenir. Je fermais d'un coup de langue la plaie de mon poignet avant de glisser la main sous moi pour la perdre dans ses cheveux, histoire de le maintenir en place le temps que j'opère un fameux retournement de situation. Je me laissais tomber sur le côté, même ainsi ce serait plus facile pour lui puis juste le temps qu'il lui fallut pour se reculer, et avec la vitesse qu'offre le fait d'être un vampire, je me retrouvais à l'envers, ainsi il pourrait continuer à me prodiguer ses merveilleuses attentions pendant que je pourrais lui rendre la pareille... Je glissais ma langue tout le long de son membre avant de relever une de ses jambes pour avoir accès au reste, je caressais ses bourses de la même façon avant de continuer mon chemin et de venir embrasser l'anneau serrer de son intimité, le titillant et le caressant de la langue pour le détendre, mes doigts se glissant déjà autour pour l'encourager à m'en offrir l'accès pour que je puisse le préparer convenablement à ce qui se passerait inévitablement ensuite...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   Mer 12 Aoû - 22:06

Il me rendait fou et me fait réagir à la moindre caresse. On dirait qu’il connait déjà les zones érogènes de mon corps. Mon corps réagi dès qu’il pose ses doigts sur moi. Je suis très réceptif à la moindre caresse. J’ai bu à son poignet. Récalcitrant au début du par la peur et l’incompréhension, j’ai dû faire abstraction avec difficulté. Puis, une fois mes lèvres sur son poignet, il m’était impossible de résister à ce liquide. Je n’arrivais pas à en expliquer la raison, à tel poing que j’ai grogné quand il retira son poignet de ma bouche. Pendant une fraction de seconde, je l’ai fusillé du regard lui reprochant son geste. J’avais encore la trace de son sang coulant au coin de ma bouche que je lecha en le fixant du regard. Il était enfin à moi, je n’allais pas le laisser filer aussitôt. J'allais avoir enfin ce que je voulais depuis si longtemps. De plus au vu des grognements qu’il pousse, il doit aimer ma gâterie. Encore une fois, il me coupe et nous met en position de 69. Je souris et donne encore un grand coup de langue sur son membre le lui mordant doucement parfois sans le vouloirdu à ses attentions. Mais voilà qu’il s’y met et me fait couiner de surprise quand il s’attaque à moi. Je lui suis complètement soumis mais volontairement. Je n’en peux plus, il me rend dingue du coup, je ne peux m’empêcher de m’écrouler sur lui pour laisser l’accès à mon fessier à ce vampire pervers. J’adore le traitement qu’il applique. J’agrippe entre mes doigts les draps de lit, près à recevoir mon amant en moi légèrement paniqué. Même si j’ai peur, j’ai hâte de l’avoir ainsi, je serai enfin à lui défensivement.

« Chase s’il te plaît, vient, je n’en peux plus ! »

Et voilà, il a encore gagné, je le surplis. À croire qu’il anticipe mes mouvements et trouve le moyen de me soumettre dans le sens où c’est moi qui le supplie de continuer. Je suis accroc à lui, mon corps réclame constamment sa présence depuis que je l’ai rencontré et là enfin, j’arrive à mon but. J’arrive enfin à me mettre sur le dos comme je le voulais pour lui faire face. Ou il m'a laissé bouger. Sur le dos, face à lui et les jambes écartée, je me caresse en me léchant les lèvres. Avec une main, je caresse son torse et colle mon torse contre le sien susurrant à son oreille.

« Je te veux ! »

Je commence à onduler contre lui, et le supplie encore.

« S’il te plaît ! Je n’en peux plus. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]   

[XxX] St Valentin pour un calice... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1