Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaton O'Kelly
Yuki KiryûMessages : 70
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)   Mar 28 Avr - 17:36

Connaissez-vous le dicton « Quand le chat n'est pas là, les souris dansent » ? Yuki était entrait d'appliquer cette phrase. Suite à une absence de plusieurs semaines de Chase, le jeune mannequin avait donné rendez-vous à son amie. Il y avait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient vus. Pour cela, il avait réservé tout un centre grassement payé pour la journée .Seulement lui et Eléonore pouvait entrer. Ian son manager le suivait à la trace. Il était trop heureux de ne pas avoir le vampire sur les pattes. Il pourrait de nouveau tenter de séduire Yuki dans la journée.

Dans l'appartement, Yuki avait terminé les derniers préparatifs et rangement avant de filer avec Ian vers son lieu de détente. Sur place, il donna les ordres à Ian sur le fait de ne pas être dérangé et que seule Eléanore pouvait entrer. Même lui n'avait pas le droit de suivre son mannequin. Ian pestait, car si chase était là, il se serait bien moquer de lui. Le mannequin l'attendait allongé entrain de se faire masser.Yuki était incroyablement détendu. Un professionnel s'occupait déjà de le masser. Il ne manquait plus qu' Eléonore pour que ce soit parfait.

Yuki portait qu'une simple serviette qui cachait une certaine partie de son corps. Dommage que Chase ne soit pas là. Il aurait un excellent moyen de le narguer en lui montrant ce qu'il loupait. Yuki savait parfaitement manipuler Chase en jouant de ses charmes. Il obtenait presque tout ce qu'il voulait du vampire et cela l'amusait. Parfois il n'avait presque rien a faire pour avoir un Chase obéissant (xd)

Yuki regarda sa montre, Eléonore mettait un temps fou à venir. Yuki espérait que rien ne lui soit arrivé. Il bâilla et se leva de la table en remerciant le masseur pour aller chercher son téléphone et contacter son amie. Il s'inquiétait

Revenir en haut Aller en bas
Trésor Paternel
Eleanor ConteriaMessages : 28
Trésor Paternel
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)   Mer 29 Avr - 12:11

❀ Quand le chat n'est pas là... ❀

En retard, j'étais en retard et tout ça à cause de ce satané directeur de galerie qui avait insisté pour me rencontrer afin que de me convaincre d'exposer dans chez lui, sauf que je ne voulais pas ! J'avais mes habitudes, des personnes avec qui je travaillais en toute confiance et je n'en voulais pas d'autres. Il avait fallut que je monte le ton pour qu'il comprenne que je ne voulais pas exposer mes tableaux dans sa galerie pour millionnaires. Je préférais nettement exposer dans des galeries plus modestes où l'entrée ne serait pas interdite au commun des mortels. Je ne voulais pas d'une galerie où une personne avec un compte bancaire à seulement trois zéros serait refoulée. Du coup, j'étais passablement énervée quand je me dirigeais vers Central Park pour rejoindre mon petit rayon de soleil qui, je n'en doutais pas, me ferait rapidement oublié tout ça.
J'eus la chance de trouver un endroit où me garer, heureusement qu'avec ma minuscule voiture, il ne me fallait pas autant de place que lorsque j'empruntais celle de mon père. Seul hic, c'est qu'il me faudrait marché un bon kilomètre avant de rejoindre Yuki qui devait sans doute m'attendre avec impatience ou inquiétude, sans doute un peu des deux... Je me dépêchais donc, bénissant la tenue décontractée et les baskets que j'avais décidé de porter au lieu de mon tailleur et mes chaussures à talons. Je me mis donc à avancer façon jogging pour rejoindre le bâtiment que Yuki avait réservé.
Quand j'arrivais enfin, j'étais certes un peu essoufflée mais j'eus le bonheur de voir Yuki passant la tête par la porte en train d'interroger son manager, dieu que je déteste ce type !, pour savoir si j'arrivais. Du coup, je fis un grand geste de la main, me trouvant encore au bout de l'allée, en criant...

♦ Héhoooo ! Yuki !

Je me rapprochais encore pour venir jusqu'à enlacer Yuki, lui plaquant un énorme baiser sur la joue. Je vous ai dit que j'adore ce garçon ? Il fait le bonheur de mon frère adoptif, ce qui n'est pas une mince affaire, il est agréable, gentil, doux, intelligent, adorable, prévenant et complètement gay. Pas que j'adore les gay en particulier ou que je les déteste mais au moins, je n'ai pas à me soucier qu'il me reluque en se demandant de quelle façon il compte me mettre dans son lit. Il y a quelques hétéros qui sont encore assez gentleman pour se montrer courtois et parfaitement capable de se maîtriser mais soyons honnête, ils ne sont plus aussi nombreux que cela... Et encore, je parle des êtres humains, si on parlait de vampires, ce serait pire parce qu'ils ne pensent qu'à vous planter leur crocs dans le cou bien que jusqu'ici, je dois avoué que là encore il y a quelques exceptions... Mon père, mon frère, l'un des directeurs de galerie avec qui je travail et un séduisant directeur de night-club que j'ai eu la chance de rencontrer lors d'une réception organisée par mon père et lors d'une sortie en boîte... Bref, je m'égare...
Je glissais mon bras sous celui de Yuki après l'avoir embrasser et l'emmenais avec moi à l'intérieur, ignorant complètement son manager. Ce type ne me plait pas, j'y peux rien, c'est carrément viscéral !

♦ Désolée d'être en retard mais le directeur d'une galerie a voulu me rencontrer et il m'a tenu la jambe en espérant me convaincre d'exposer dans sa galerie... Un vrai "Monsieur-il-n'y a-que-l'argent-qui-compte"... mais oublions tout ça et dis-moi comment tu vas, tu ne te sens pas trop seul avec l'absence de Chase ? Tu manges bien au moins ?

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)   Mer 10 Juin - 11:11

Enfin la voilà ! C’est qu’elle sait se faire attendre la Mistinguette. Je fais la tête quand elle me saisit par le bras. Moue qui s’efface aussitôt dès qu’elle m’accapare. J’adore être avec elle. Avec elle je pouvais être moi-même. Me lâcher un peu sans risquer les représailles d’un vampire possessif.
je regarde mon amie en souriant. à croire que Chase lui a demandé de surveiller mon alimentation

" Oui Maman, papa me nourrit bien, ne t'en fais pas. mais je dois t'avouer que j'aimerai bien dévorer papa.

On n'a pas pas fini de plaisanter que Ian tente encore une fois de s’approcher de nous, mais pour une fois mon regard meurtrier suffit a calmer les ardeurs de mon manager. Quel pot de colle ce lui-là. Je l’adore, mais il y a des limites à tout. J’attends qu’ Eléanore se change pour lui proposer un plongeon dans ce grand bassin. Étant bonne nageuse, elle s’amuse toujours à me narguer. En me disant que je traine. .Pour la peine, je l’arrose et m’amuse à la couler. Nous rions aux éclats comme deux enfants. Même Chase lors de sa réunion pouvait se détendre en ressentant le bien être de son fiancé. Proche d’Éléonore je lui demande.

« Dis-moi, accepterais-tu de poser avec moi ? mon agence a tenté plusieurs fois de te joindre sans succès. Et j’aimerai beaucoup que tu fasses le rôle de la femme (évidement). Au lieu de déguiser encore un des ces apprentis de l’agence.»

Je savais qu’avec Eléanore comme partenaire, je pourrai me concentrer et me donner à fond. C’était facile de poser avec elle. Elle n’était pas comme les autres et mon manager a tenter la moindre chance pour me séduir. J’aimais poser avec elle car le shooting se passait bien et dans le calme.
Après la séance de natation, nous faisions un passage au hammam et au sauna. Nos compagnon respectif seraient en chaleur s’ils avaient vu nos tenues très légères. Cette pensée me fit sourire et j’envoyais à Chase un échantillon de ce qu’il manquait. Vient enfin le meilleur moment , le massage. Nous nous allongions sur nos tables de massage respectif, l’une à côte de l’autre tout en discutant de tout et de rien.

« Que dirais-tu d’aller au cinéma après ce moment de détente ma belle ? »

Le cinéma était un endroit des plus calme. De plus a notre sortie nous pourrons facilement semer Ian. Les fin de séances étaient toujours bondée de monde, le cauchemar de mon manager.
Trésor Paternel
Trésor Paternel
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)   Mer 10 Juin - 11:12

J'écoutais Yuki et rit de bon cœur quand il me dit qu'il "dévorerait bien papa". Je savais ce qu'il voulait dire et je ne doutais pas que Chase se chargerait de satisfaire sa faim une fois rentrer de son travail. J'ignorais complètement son manager par contre et répondis à la plaisanterie de Yuki...

► Essaie d'en laisser un peu, Papa serait triste s'il n'avait plus son directeur artistique préféré à portée de main.

Chase étant mon frère adoptif et Julian mon père, j'ignorais encore si Chase avait déjà expliqué à Yuki le lien qui l'unissait à nous et de fait, je préférais rester prudente pour ne pas le trahir, cela dit, Papa aimait vraiment le travail de Chase dont je ne mentais pas vraiment. Une fois entré dans le bâtiment, nous nous dirigeâmes vers les vestiaires et je me changer, revêtant un maillot qui en révélait sans doute un peu trop mais avec Yuki, je ne m'inquiétais pas le moins du monde. Au contraire, j'étais plutôt heureuse de passer du temps avec lui. j'acceptais sa proposition de nager un peu, même si en réalité nous ne faisions que batailler comme deux garnements, nous arrosant l'un l'autre ou faisant la course. Lors d'une pause où nous nous laissions simplement porté par l'eau, Yuki m'interrogea sur une demande bien surprenante à laquelle je répondis...

► Papa ne m'a rien dit, c'est curieux... Sans compter que je n'ai reçu aucun appel, je m'en souviendrais, tu es certain que l'agence a essayé de m'appeler ? Je connais le photographe ?

Je n'étais pas du genre à m'exhiber, j'avais déjà accepter de poser pour Chase une seule fois et depuis, je m'étais bien gardée d'approcher un objectif mais si c'était pour Yuki, je savais déjà que j'accepterais pourvu que je connaisse le photographe. Je n'étais pas vraiment à l'aise devant un appareil photo et je n'avais posé pour Chase que parce que j'avais confiance en lui. Il me fallait un certain temps pour me détendre et le fait que le compagnon de Yuki soit mon frère avait grandement aidé mais s'il s'agissait d'un autre photographe, j'avais un peu peur qu'il pense perdre son temps à devoir me rassurer et qu'il en tienne rigueur à Yuki.
Durant la séance de massage, je continuais à interroger Yuki sur sa proposition...

► Ce serait sur quel thème, ce shooting ? Parce que je te préviens, je refuse de posée nue.

Julian m'avait sortie de la rue, là où je faisais le tapin entre deux dessins à la craie sur le trottoir, du coup, je n'étais pas vraiment à l'aise quand il s'agissait de montrer mon corps à d'autres personnes que celles qui m'étaient proches. Je ne faisais pas un mystère de mon passé mais je ne le criais pas sur tous les toits non plus et j'avais toujours l'impression qu'un photographe un peu malin décèlerait cette part de ma vie pour laquelle je n'étais pas fière du tout. Il n'y avait rien de glorieux à vendre son corps pour quelques billets, même quand on ne le faisait que pour pouvoir manger.
Le massage me fit du bien, tellement que je faillis m'endormir mais encore une fois, Yuki reprit la parole.

► Un cinéma ? Mon dieu ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus mis les pieds que je ne sais même pas ce qu'on diffuse en ce moment... Alors oui, pourquoi pas mais je te préviens, pas un film à l'eau de rose dégoulinante, c'est bon pour les adolescentes, ça...

Je déteste la guimauve et je ne parle pas de la friandise, non, je parle bien de ces films tellement dégoulinant de bons sentiments qu'ils en deviennent ridicules. Je préfère encore regarder un film d'horreur à côté d'une pareille mélasse. De toute façon, je crois très peu au romantisme comme on en voit au cinéma, c'est bien trop irréel pour qu'on puisse espérer en voir dans la réalité. Sans doute est-ce pour ça que je suis toujours célibataire... Ca et un père un peu trop protecteur qui tient absolument à ce que je finisse vieille fille...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)   Mer 10 Juin - 11:14

J'adore voir Eleanor envoyer promener Ian. Entre elle et Chase, le pauvre n'est pas aménagé. Concernant les appels, j'avais demandé à Yann de le faire, et de me montrer la liste des appels passés. Le salaud, a dû le faire volontairement pendant que Eléanor devait être à la galerie. Ian se permet beaucoup de choses en ce moment ! Il faudra remédier à ça.

« Ian a dû encore trouver le moyen de passer les appels pendant que tu n'étais pas là. » Alain

je fais la moue, je n'aime pas quand on se joue de moi. Surtout quand il s'agit de travail et d'amis. Je regarde Eléanor, soupir et laisse tomber pour cette fois. Ce soir, j'ai envie de m'amuser et non de me prendre la tête. Quand elle me posa la question sur le dit « thème » je souris à pleines dents et m'empresse de lui répondre « vampires ! » Je ris quand elle dit refuser de poser nu. Il était évident que ça ne serait pas le cas.

« Eh bien, nous serons deux. Le photographe est une connaissance de Chase et de Jullian. Le photographe, n'a pas encore trouvé la femme idéale, qui jouait dans le rôle du calice du vampire. »

Pour le cinéma, bonne question. Je ne sais même pas ce qu'il y a en ce moment.

« Allons-y ! Nous verrons bien ce qu'il y aura, et l'on choisira une fois sur place. »

pour le moment, profitons des dernières minutes de location de la piscine. Après notre départ, la piscine ouvra 3:00 après au public. Sur le trajet, nous tombions sur un restaurant japonais. J'en avais des étoiles plein les yeux et supplia Eléanor du regard d'y aller avant le cinéma. Je pensais secrètement, de la jeune femme ne choisira pas un film d'horreur. J'ai horreur de ça, et sursaute à la moindre occasion. Chase, lui, se régale de me faire voir ce genre de films. Ainsi il peut me consoler quand bon lui semble. Il sait, que je ne le repousserai pas tellement j'ai peur.

« Et si après le cinéma, on allait chez toi ? Cela fait très longtemps que l'on n'a pas passé une soirée ensemble. »
Trésor Paternel
Trésor Paternel
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)   Dim 23 Aoû - 12:05

Je pouvais clairement voir que Yuki était contrarié par le fait que Ian ne m'aie pas contacté ou qu'il ait fait exprès de n'appeler que sur le téléphone de la maison quand j'étais absente. J'étais déjà prête à lui proposer d'éclaircir cette histoire où qu'on reporte notre petite virée en tête à tête mais loin de se laisser abattre, Yuki avait repris du poil de la bête et on avait enchaîné avec un massage qui me fit le plus grand bien alors que je l'interrogeais sur le thème que le photographe, dont m'avait parlé Yuki, voulait utiliser. Sa réponse me fit rire... "Vampire"... Je baignais dans le monde des vampires depuis quelques années et apparemment, ce n'était pas près de me lâcher puisque maintenant, on me demandait si je voulais participer à une séance photo sur ce thème. Cela dit, j'avais tout de même une réserve... Si je connaissais toute la théorie au sujet des vampires et des calices, j'ignorais comment ça se passait entre eux dans l'intimité et j'étais presque persuadée que c'était précisément ce genre de chose dont j'aurais besoin pour cette séance si je décidais d'accepter.
Je connaissais quelques calices mais il n'y en avait qu'une poignée à qui je pourrais poser des questions et par chance, Yuki en faisait partie... Je gardais donc l'idée en tête, tâchant d'y réfléchir au mieux et en attendant, j'acceptais la proposition de Yuki au sujet du cinéma...

► D'accord, on verra sur place... Et après, on finit à la maison parce que j'ai plein de questions à te poser au sujet de ce shooting avant de te donner ma réponse définitive...

Après le massage, nous allions effectivement au cinéma où nous passions un bon moment à regarder un film d'action avec toutefois assez de romantisme pour combler Yuki sans que ça me donne la nausée. On avait bien rit sur le chemin du retour, on avait discuté du film, on avait manger une glace sur le chemin jusqu'à ce qu'on prenne un taxi pour aller jusqu'à chez moi, de Manhattan au Queens, il y avait tout de même quelques kilomètres... Une fois à la maison, dans mon appartement, je proposais à boire à Yuki et apportais le tout dans le salon... Commença alors ma série de questions...

► En fait, j'ai bien envie d'accepter de t'aider pour la séance photo mais j'ai beau en savoir beaucoup sur les vampires et les calices, j'ignore tout de ce qui se passe entre eux et j'ai comme l'impression que c'est ce qu'on risque de me demander... Donc j'aimerais que tu me dises comment ça se passe entre Chase et toi... Est-ce que tu lui es complètement soumis ou Est-ce que vous êtes plutôt à égal ? Est-ce que tu peux lui tenir tête ou est-ce que tu es obligé de lui céder ? J'ai besoin de savoir comment ça se passe, tu vois... Cela dit, épargne-moi vos prouesses au lit, je n'ai aucune envie d'entendre ça...

Je ris un peu nerveusement, je ne savais pas à quoi m'attendre... Je savais que la relation entre un vampire et son calice était différente selon les couples mais, après tout, j'avais vu Senbi tenir tête à Sébastian, quand celui-ci était encore en vie, tout autant que je l'avais vue fondre littéralement à son contact. J'avais un peu de mal à comprendre puisque je n'ai jamais vécu ce genre de relation et vu l'obstination de mon père à faire de moi une none, il était fort à parier que je n'étais pas prête à la vivre un jour...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)   Mar 25 Aoû - 20:57

Le cinéma fut un agréable moment de détente. Cette dernière sortie avait réussi à faire évacuer tout le stress de la journée. Je savais que Ian nous veillant en quelques sortes sur nous. Une fois chez Eleanore, ce dernier cessa son espionnage. Là, enfin, nous pouvions réellement nous lâcher et nous détendre encore plus.
Alors que nous préparions notre soirée, Eleanore me demanda ce que c'était être un calice. Je lui explique qu'il y a tout un rituel qui se concrétise et se valide uniquement après un rapport sexuel.

" Il n'y a pas vraiment de dominé ou de dominant dans un couple. Mais avec Chase, on adore se charmer. Il est vrai, que je succombe tout le temps à son charme et à ses avances. J'ai beaucoup de mal à lui résister. Donc je pense, en fait Chase est mon alpha. Pour le choix du calice, je ne pense pas qu'il y ait de critères. J'ai aimé Chase avant de connaître sa vraie nature. J'avoue que j'ai eu peur, avec un moment de recul et de doute. Je ne peux pas t’en dire plus, ça ne fait que très peu de temps que je suis son calice. Je sais juste, que je ne suis plus réellement humain. En effet, il n'y a des odeurs que je reconnais avant alors qu'avant je ne les sentais pas. Comme pour le goût, il y a certains aliments que je ne peux plus manger. Le goût est trop fort ! ou infecte. "

Je levais les yeux au ciel, réfléchissant un moment. Je ne vois pas ce que je peux lui dire d'autre.
Le grignotage préparé sur un plateau, j'apporte celui-ci sur la table basse du salon. Je m'installe confortablement dans le sofa les pieds sur la table. J'ai pris la précaution de placer un vieux magazine sous mes pieds afin de ne pas abîmer le meuble de mon amie. Il ne manquait plus qu'elle, le DVD était déjà un inséré dans le lecteur DVD prêt à être visionné.

"Je suis désolé , je ne t'aide pas beaucoup avec ce peu d’information."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)   

Quand le chat n'est pas là les souris dansent (pv Eléanore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1