Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys's willing slave
Rhydian HamiltonMessages : 150
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:25

Ca faisait quelques semaines qu'Aëlys s'était installée chez moi, de ce fait, ce petit appartement qui n'appartenait qu'à moi jusque là était maintenant également le sien, devenant notre chez nous. J'aimais bien cette idée de "chez nous"... Non seulement je n'étais plus seul mais en plus, j'insistais pour qu'elle considère ce qui n'appartenait qu'à moi jusqu'à présent comme étant à elle également. Je n'ai jamais eu à partager mes affaires, que ce soit quand j'étais humain ou après être devenu vampire mais ce partage nouveau me semblait pourtant naturel. Cela faisait un moment que je partageais mes jours et mes nuits avec la jeune fille, autant que possible avant de m'endormir après son départ pour l'école ou après son retour avant que je ne m'en aille soit travailler à l'atelier, soit faire mon devoir en tant que Rules Out. Notre relation semblait allez bon train même si je ne m'étais toujours pas permis de la toucher entièrement, me contentant de quelques caresses et de quelques baisers toujours plus possessifs. Pour une fois que je n'étais pas d'astreinte chez les R.O. et que je venais de terminé un travail de rénovation, je voulais lui faire plaisir. Depuis le temps qu'elle était là, nous n'avions pas encore pris le temps de réellement sortir juste pour le plaisir de nous retrouver tous les deux à faire autre chose que passer le temps à l'appartement. De fait, avant qu'il ne soit l'heure d'aller la chercher à l'école, j'avais passer quelques coup de fils pour réserver une table dans un restaurant, des places dans un des nombreux théâtres de Brodway où se jouait une comédie musicale et enfin, j'espérais finir par une petite promenade dans Central Park avant de rentrer à la maison. Puisque c'était son dernier jour de cours avant le weekend, rentrer tard ne lui apporterait aucun soucis, elle pourrait faire la grasse matinée le lendemain sans problème de conscience. Mais avant toute chose, il fallait que j'aille la chercher à l'école, que nous rentrions pour qu'elle puisse se changer si elle le désirait mais surtout déposer ses affaires pour ne plus avoir à y penser... Il était presque l'heure de me mettre en route aussi, j'enfilais ma veste, attrapant mes clés de voiture au passage et me rendis à son école où je me stationnais devant l'entrée.

J'aimais bien la voir sortir de l'école et venir vers moi, le sourire aux lèvres, joyeuse... Comme si elle était réellement contente de me voir chaque jour venir la chercher. J'avais encore parfois du mal à croire qu'elle était bien là à partager ma vie comme si elle en avait toujours fait partie mais quand elle me souriait, mes doutes s'évanouissaient comme la neige au soleil. Une fois qu'elle fut dans la voiture, je m'assurais qu'elle avait bien attaché sa ceinture avant de me pencher sur ses lèvres pour les frôler des miennes et enfin, remettre le moteur en route pour rentrer à la maison. Pendant le trajet, je lui demandais comment s'étaient passé les cours, sa journée, si tout s'était bien passé, je l'écoutais me parler de tout ce qu'elle voulait bien me dire. Et quand nous fûmes proche de l'appartement, je me décidais à lui exposer mon projet sans entrer tout à fait dans les détails.

► Comme demain tu n'as pas cours, je me suis dit qu'on pourrait peut-être sortir ce soir... Tu n'as fait que rester à la maison depuis que tu t'es installée alors je me disais que tu aimerais faire quelque chose pour changer un peu...

Je ne savais pas trop comment présenter la chose, les quelques rares petites amies que j'avais pu avoir adolescent, je me contentais simplement de les voir à l'école, de traîner avec elles après les cours, voire de réviser avec elles mais je ne les emmenais pas au restaurant ni au cinéma ni quoi que ce soit... Peut-être était-ce pour ça que ça ne durait jamais longtemps, parce que je ne faisais pas vraiment d'efforts pour elles... Cela dit, la courte durée de ces relations me convenaient très bien... Avec Aëlys, c'était différent, je voulais faire des efforts, la sortir, faire en sorte qu'elle s'amuse, qu'elle ne reste pas cloîtrée à l'appartement, qu'elle voit d'autres choses... Bref, je voulais faire des choses pour elle. Une fois que nous étions arrivé à l'appartement, je lui laissais le temps de poser ses affaires, de prendre une douche et de se changer. Je ne lui avais pas dit où nous allions aussi je voulais autant lui faire la surprise qu'avoir la surprise des vêtements qu'elle choisirait de mettre.
De mon côté, je n'avais pas besoin de me changer, j'étais déjà prêt, portant un jeans noir surmonté d'une chemise blanche par dessus laquelle se trouvait un veston gris anthracite. Pas de cravate ni d'autre marque de distinction, j'avais préféré un style pratique et confortable sans pour autant sacrifier l'élégance...
Revenir en haut Aller en bas
Radio Gène-V
Aëlys StendonMessages : 182
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:26

Franchement parfois, la vie d’une simple lycéenne était d’un ennui pas possible, toujours à devoir écouter assise durant des heures sans avoir à faire de bruit. À un moment donné même je décrochais, me remémorant le dernier mois écoulé avec un petit sourire aux lèvres. Puis enfin, l’heure de la délivrance de la semaine se fit manifester par une sonnerie providentielle annonçant la fin des cours du vendredi.
Une fois arrivé avec empressement vers Rhydian, je m’empressais de déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de m’asseoir dans son pic up côté passager, mettant mes affaires à l’arrière. ne fut pas ma surprise quand j’entendit ce qu’il me disait ! Un rendez-vous... Tous les deux au restaurant… Il est vrai que l’idée était vraiment excellente, mais j’en stressais déjà d’avance, c’était mon premier rencart je ne savais pas comment m’y prendre ! Aussi sur le cou je n’avais rien dit, mon cœur se mettant à battre très vite tandis que je regardais la route devant moi…

Une fois arrivée je file en vitesse déposer les affaires dans la chambre, je commença à m’habiller activement de la plus belle tenue que j’avais, c’est-à-dire d’un corset noir brodée, d’un petit gilet blanc en tissu s’arrêtant au niveau de mon nombril. Pour le bas, j’avais opté pour une mini-jupe rouge à dentelle ainsi que des bottes noirs à mini-talon s’arrêtant au niveau de mes genoux.

Une fois habillé je me fis une coupe plutôt sommaire avec un serre-tête laissant quelques mèches recouvrir mon cou, tandis que le reste de mes cheveux roses très longs retombèrent en arrière. Une fois fait, je sortis rapidement de la chambre pour rejoindre Rhydian.

-C’est bon. Je suis prête désolée pour le retard !

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:27

Je patientais tranquillement dans le salon le temps qu'elle se change, faisant encore une fois le tour de ses photos installées sur les meubles. Je les avais déjà vu plus d'une fois mais je ne me lassais pas de les regarder. J'avais en tête un projet que j'espérais pouvoir mettre en branle bientôt, j'étais d'ailleurs en train de réunir les matériaux nécessaires à l'atelier mais il m'en manquait encore un peu et je devais mémoriser les photos de la mère d'Aëlys pour ne pas être obligé d'en prendre une dont elle pourrait remarquer l'absence... Je n'avais pas de soucis de mémorisation mais je voulais être certain que je ne manquais aucun détail. Aussi quand elle descendit pour me rejoindre, je me tournais déjà vers elle alors qu'elle ouvrait seulement la bouche pour s'excuser du retard... J'allais répondre qu'il n'y avait aucun retard, qu'on avait encore le temps mais je fus couper dans mon élan... Je n'étais plus vraiment certain de vouloir sortir mais je me secouais intérieurement avant d'ouvrir la bouche...

► Tu es très jolie...

Non, c'était pas ça que je voulais dire, c'était juste répondre au sujet du retard qu'elle pensait qu'on avait. Pourtant, je n'avais pas pu m'empêcher de la complimenter. Heureusement qu'il me fallait respecter les réservations que j'avais faites sinon, on aurait très certainement pris du retard parce qu'à l'instant, je rêvais de la prendre dans mes bras et de profiter de quelques caresses qu'elle me laisserait lui accorder. Je repris donc ce que je voulais dire, m'obligeant à me concentrer sur les mots.

► Ne t'inquiète pas pour le retard, on a encore un peu de temps avant d'y aller.

Je m'approchais, simplement parce qu'il m'était difficile de rester loin d'elle. Une fois devant elle, je me penchais pour embrasser ses lèvres, doucement d'abord puis je glissais ma langue entre ses lèvres pour lui demander l'accès à sa bouche et la goûter pleinement. Elle était tellement délicieuse et puis dans cette tenue, elle était tellement séduisante...
Quand je m'écartais enfin, je lui pris doucement la main, y déposant un baiser avant de prendre le chemin de la porte. Il fallait qu'on se mette en route sinon, on ne sortirait jamais. J'avais essayé de mettre les petits plats dans les grands, aussi, rester à la maison n'était pas une bonne idée même si le simple fait de la regarder me donnait plutôt envie de la garder pour moi seul dans le secret de ma... notre chambre. Je lui ouvris la porte de la voiture, tâchant de me montrer galant, et après avoir refermer sa portière, je fit le tour pour prendre place derrière le volant.

► J'espère que tu aimes la cuisine française...

Je pouvais dire quels étaient ses goûts quand il s'agissait des repas que nous prenions entre nous à la maison mais pour ce qui était du reste, j'étais dans l'ignorance complète. J'avais espéré ne pas me tromper en réservant dans un restaurant français. Ce n'était pas un restaurant huppé mais il avait un certain cachet, un certain charme. Il bénéficiait de tables le long des grandes fenêtres ainsi que d'autres, plus en profondeur dans l'établissement, plus en intimité et c'était l'une de ces dernières que j'avais réservé. Même si nous sortions, je voulais la garder pour moi le plus possible... Quand nous arrivions, je me garais dans le parking, lui demandant simplement d'attendre que je lui ouvre la portière pour l'aider à descendre. J'en faisais peut-être trop, peut-être pas, je n'en savais rien mais je voulais faire des efforts. Je lui ouvris également la porte du restaurant, donnant mon nom à la réceptionniste qui nous conduisit à notre table avant de nous donner une carte à chacun.
Radio Gène-V
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:27

Je devais l’avouer, j’avais eu plutôt peur qu’il ne me trouve pas bien dans cette tenue. Mais lorsque je me suis retrouvée devant lui et que mon regard plongea dans le sien, je pouvais y lire une lueur de désir légèrement cacher. Cela m’avait un peu étonné, je ne me trouvais pas si belle que cela à vrai dire j’étais juste une jeune adulte qui ne s’habillais franchement pas comme les autres filles de mon âge. Lui-même était dans une tenue qui je le pense sincèrement, devais attirer le regard des filles dans la rue. J’étais contente d’être à son bras. Enfin, c’était une image…

Je devais aussi encore l’avouer, j’aimais ses compliments, m’en beaucoup et cela m’allait droit au cœur, surtout quand les compliments sont des baisers d’une infinie tendresse et d’une demande d’entrée d’une douceur sans pareil. Mais comme toujours le baiser fut interrompu bien trop tôt à mon goût…

-Dans ce cas suis soulager, car il m’arrive de prendre du temps pour me changer sans voir le temps défilé…

Une vingtaine de minutes plus tard, nous étions dans le fameux restaurant portant sur son enceigne un nom français qu’elle ne pas… Je devais avouer que je ne comprenais vraiment rien au français… Puis Rhydian en homme très galant, m’ouvrit la portière et m’aida à descendre d’une main, c’est là que je lui inquiète.

-Je n’ai jamais goûté un plat français… Mais je veux bien essayer, il j que leur cuisine est de qualité …Mais comment dire je ne comprends pas un mot en français, c’est une langue très dure pour moi et je suis nulle dans ce domaine, il se peut que je ne puisse pas passer commande toute seule…

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:28

« La Dame de Paris » était un restaurant français qui existait depuis presque deux ans. Je n'y avais jamais mangé mais j'en avais eu de bon retour des quelques personnes qui avaient mangé ; aussi je m'étais dit qu'Aëlys apprécierait. D'ailleurs sa confession me fit sourire. Le nom du restaurant était un hommage à la petite statue de la liberté qu'on retrouvait à Paris, elle-même en lien avec la statue de la liberté qu'on trouvait sur Liberty Island au large de Manhattan, le restaurant donc proposait une carte dans les deux langue.

► Ne t'inquiète pas, la carte n'est pas uniquement écrite en français, tu pourras choisir ce qui te fais plaisir sans te soucier de ce que ça peut être...

En effet, même si l'alliance des aliments n'était pas spécifiée, au moins, dans les plats les moins connus, on pouvait trouver entre parenthèses la composition du plat. Il n'y aurait donc pas trop de surprise pour Aëlys si elle choisissait un boeuf bourguignon par exemple puisqu'elle saurait de quoi il était fait juste en regardant les parenthèses sous le nom du plat.
Je laissais donc le temps à Aëlys de choisir ce qui lui ferait plaisir tandis que mon choix était déjà fait, ne me restant plus qu'à choisir un vin mais je préférais attendre de connaître le choix de ma compagne pour qu'il s'accorde avec nos plats.
Quand une serveuse arriva à notre table, nous passions commande l'un après l'autre, je laissais Aëlys commencer ainsi que pourrais facilement choisir le vin puis ce fut à mon tour. Quand la serveuse reparti avec nos commandes, je reportais mon attention sur la jeune fille ne face de moi...

► Tu m'as dit que tu chantais à l'école il n'y a pas longtemps... Je suppose que vous donnez des représentations ton groupe et toi et je me demandais quand aurait lieu la prochaine... J'aimerais y assister...

Vu que nous avions ensuite une comédie musicale à aller voir après le repas, j'avais décidé d'entamer la discussion sur le sujet de la musique, histoire de m'assurer que je ne m'étais pas tromper et qu'elle détesterait ce que je lui proposerais comme programme pour la soirée. Je ne voulais pas que le restaurant soit la seule chose à laquelle elle ait droit pour une sortie, j'espérais surtout ne pas me tromper et qu'elle passerait un bon moment. L'apéritif nous fut apporté alors qu'on débutait à peine la conversation mais je remarquais déjà que quelques représentants de la gente masculine regardaient vers notre table et à plus proprement parler, ils regardaient Aëlys. Décelant quelques vampires dans la salle, j'émis un grondement si bas qu'ils furent les seuls à l'entendre et à détourner les yeux, les humains, eux, continuèrent de la regarder jusqu'à ce qu'ils croisent mon regard, gêné de se faire prendre la main dans le sac.
Radio Gène-V
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:29

Comme l'avait dit Rhydian, je put constater que les plats qui m'était inconnus avait leur description entre parenthèse, ce qui fait que je ne me sentais pas trop perdu en parcourant la commande des yeux. Il me fallut bien quelques minutes pour choisir, je n'avais pas goûter la plupart des plats de la liste. Mais je faisait aussi en sorte que mes choix ne soit pas trop onéreux, je n'aimais pas l’idée de faire dépenser trop les autres pour subvenir à mes besoins.

Aussi quand tout fut prêt et qu'une serveuse vint prendre notre commande ce fut moi la première qui la lui donna. C'est à dire une salade d’œufs en guise d'entrée puis de la viande de canard confit, avec en dessert une tarte au citron meringué. Bien sur je n'avais pas dit le nom des plats, mais le prix et les mots entre parenthèse.

Puis vin sa question sur la prochaine représentation que j'allais donner... A vrais dire je n'avais pas oublier, c'était juste que organiser tout cela prenait du temps et demandais beaucoup d'organisation. Donc les dates n'étaient pas encore fixe, je ne pouvais faire qu'une petite estimation. C'est pourquoi je n'en avais pas parlé à Rhydian mais vue que la question était posé... Je lui répondis avec un petit sourire.

-Bien sûr ! Je pense que la prochaine représentation aura lieu dans deux mois le temps de tout bien planifier, bien sur quand j'en saurais plus, tu en seras le premier informer c'est promis.

Tandis que je parlais, l'apéritif qui avait été commandé fut servi, mais là je vis que Rhydian lançais quelques regards un peu froid dans la salle soucieuse je croisa les mains sous mon menton.

-Quelque chose ne va pas Rhydian ?

Je devais avouer que je me sentais un peu perdu face à son attitude, il semblais être attiré par quelque chose, ou plutôt son attention semblais être attirée par quelque chose qui m'étais inconnu dans notre environnement soucieuse, je regardais sur les cotés sans rien déceler . Peu être étais ce mon imagination? Je devais avouer que j'avais peu d'expérience dans les rendez-vous galant et cela me rendais un tantinet nerveuse.

- Heu... Non oublie ma question elle n'a pas lieu d'être...Mais dit moi je suis curieuse c'est quoi ton plat préféré dans tout ce qui est sur la liste?

Aiie! Piètre tentative pour changer de conversation il n'y avait pas mieux ma belle Aëlys pour t’attirer la honte à ton premier rencart! Qu'allez t'il pouvoir penser de moi maintenant? Bien s^r j'essayais de rester la plus calme et normale possible mais dans ma poitrine c'était... Chaotique.

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:29

Ma commande était simple, prenant un carpaccio de St Jacques en entrée et un steack à la sauce bordelaise en plat. Pour ce qui était du dessert, n'étant pas vraiment porter sur le sucré, exception faite du goût sucré qu'on peut parfois trouvé dans le sang de quelqu'un, j'optais pour un café.
Sa réponse quand à la prochaine représentation de son groupe, me fit sourire, j'avais déjà hâte d'y être pour voir quel genre de musique son groupe et elle produirait. J'étais curieux aussi, je voulais voir de quoi elle aurait l'air sur scène bien que j'étais presque certain que je devrais gronder et montrer les crocs à plus d'un comme maintenant. J'avais essayé d'être discret mais elle avait de bon yeux, aussi n'eut-elle aucune difficulté à remarquer mon changement d'humeur et m'interrogea à ce sujet... Je me repris rapidement pour détendre l'atmosphère car après tout, ce n'était à elle que j'en voulais. Elle attirait l'attention sans se rendre compte de sa beauté, je ne pouvais pas lui en vouloir d'être comme elle était, après tout, personne n'en veut au soleil parce qu'il brille... j'allais lui répondre quand elle changea de sujet et je me demandais si c'était moi qui la rendait nerveuse...

► A vrai dire, c'est la première fois que je viens ici alors je ne pourrais pas vraiment te dire lequel des plats me plait le mieux, il faudra que nous revenions pour goûter les autres et je pourrai alors répondre à ta question...

J'avais tenté de parler sur un ton détendu, un léger sourire au lèvres mais je me rendais bien compte qu'il fallait tout de même que je réponde à sa première question si je voulais pouvoir la détendre, je ne voulais pas qu'elle s'imagine que je ne passais pas un bon moment avec elle. J'étais juste jaloux des regards qu'elle attirait sur elle en toute ignorance. Je lui pris la main pour la rassurer, me sentant un peu gauche dans ma démarche, aussi, je m'inquiétais de la manière dont elle prendrait mon aveu de jalousie...

► Et tout va bien, Aëlys, c'est juste... C'est juste que je suis jaloux des regards de quelques hommes présents dans la salle...

La bombe était lancée, restait à savoir comment elle allait réagir. J'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal en tout cas. Toutes ces émotions qu'elle faisait naître en moi étaient nouvelles pour moi. Je n'avais jamais été jaloux, en tout cas pas de cette façon ou j'avais l'impression de devoir défendre mon territoire. Je n'avais jamais été possessif hormis avec les quelques affaires que m'avait laissé ma mère à son décès, l'insécurité de ne pas savoir si Aëlys voudrait toujours de moi une fois qu'elle saurait qui je suis, la crainte de la perdre, les sentiments débordants qui m'emplissaient chaque jour et qui me donnaient envie de la toucher, de l'embrasser et de la garder près de moi... Tout ça, c'était nouveau et je n'étais pas certain de la façon de m'y prendre.
Jusqu'ici, je n'avais jamais tenu assez à une fille pour avoir peur de la perdre, même ado, les ruptures avec mes quelques rares petites amies m'avaient plutôt laissé froid, je n'avais jamais eu de peine de coeur mais à présent, je les redoutais parce qu'Aëlys s'était glissée si profondément sous ma peau qu'elle en avait visiblement atteint le coeur.
Ce fut à mon tour de changer de sujet... Je ne voulais pas trop m'attarder sur ce qui pouvait faire capoter cette soirée alors qu'elle avait si bien commencé...

► Au fait, tu as déjà assister à un spectacle ? Je veux dire où tu n'étais pas toi-même sur scène... La dernière fois que j'ai assisté à l'un d'eux, j'étais encore chez mes parents adoptifs. Il y avait eu une petite représentation dans le genre d'un concours de chant... Je ne devrais pas le dire parce que c'est pas bien de se moquer des autres mais je ne me souviens d'avoir autant rit...

J'avais toujours dans l'idée de savoir si la comédie musicale que je l'emmènerais voir lui plairait, si j'étais plutôt éclectique en matière de musique, ce n'était pas forcément son cas...
Radio Gène-V
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:30

Alors ainsi c'était la première fois qu'il venait ici ? Cette réponse m'avais grandement surprise, vue son attitude si assurée en ces lieux, comme s'il les connaissait déjà, mais cette réponse eu pour effet de me détendre un petit peu. Je devais dire que l'endroit me semblait accueillant et l'idée d'y revenir ! C'est pourquoi un petit sourire sur mes lèvres enfin jusqu 'à ce qu'il décide de revenir dans le vif du sujet… Mais là encore je soupirait de soulagement dans un premier temps puis dans un deuxième temps je fut surprise en regardant les tables voisines, y décelant quelques regard masculins fuyants. Cette révélation eu pour effet de me rendre légèrement rouge, tandis que je sentais que Rhydian serrais ma main dans la sienne, dans un geste rassurant qui me permit de revenir à la réalité. Je secoue légèrement la tête pour tenter de me reprendre un petit peu ce n'était pas le moment de rêvasser.

-Hum...Sincèrement je ne vois pas ce qu'ils ont à me regarder, je suis simple, sans maquillage et je ne suis pas excessivement belle… Je suis juste moi et je tien à le rester…

Ces derniers mots furent accompagnée avec un grand sourire sincère destiné à Rhydian.

- Je suis le genre de personne à penser que… Le naturel est le mieux à choisir contre la perfection car l'un ne peu pas exister sans l'autre.

Je me mis à rire légèrement trouvant mes paroles un peu nulles peu être… Enfin c'était ce que j'en pensais réellement. Mon rire n'en fut que redoubler quand il parla du concours de chant, car oui j'en avais déjà fait, cela était certes un peu stressant surtout pour les nouvelles candidates, mais moi même en me réécoutant après. Je me mettais à en rire un peu avec ma mère. Enfin c'était après avoir eu un peu honte mais ma mère faisait toujours en sorte à ce que je puisse en retirer le meilleur…

- Oui bien sûr ! J'y allais très souvent avec ma mère jusqu'à récemment, et je dois dire que j'aime beaucoup tout ce qui est sur scène, les représentations , les chants le théâtre...Quand au concours de chant...Je comprend un peu pourquoi tu à ris à l'époque moi même une fois la gêne passer je réécoutais mes chants enregistrer grâce à ma mère et… Grâce à elle selon différentes manière au lieu d’être gêner de mes chants je parvenais à en rire et à en retirer le meilleur… C'est grâce à cela que j'en suis là aujourd'hui.

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:30

Alors qu'elle regardait autour d'elle suite à mes paroles, je suivis son regard, histoire de fixer chaque homme qui la regardait, les faisant détourner les yeux, affirmant silencieusement qu'elle était à moi jusqu'à ce qu'elle reporte son attention sur moi quand je lui pris la main. Ce qu'elle me dit ensuite m'alla droit au coeur, je ne l'avais jamais vue maquillée, il était vrai mais je n'étais pas presser de la voir se couvrir de fard et d'artifices. Le naturel lui allait bien et je ne la voulait pas autrement. Je lui rendis son sourire avant de reprendre la conversation là où on l'avait laissée, il me fallait toujours déterminer ce qu'elle appréciait comme musique et de ce qu'elle m'en dit, j'en fut rassuré. Après tout une comédie musicale associait aussi bien un peu de comédie théâtrale et des chansons. Je pouvais donc me détendre en pensant à la suite du programme que j'avais préparé pour la soirée... Cela dit, j'en apprenais également plus sur elle et sur sa mère. Celle qui lui avait donné le jour me plaisait de plus en plus et je regrettais de ne jamais pouvoir la connaître.

► J'ai du mal à croire que tu aies pu être embarrassée en chantant... Quand tu fredonnes à la maison, on croirait que tu as fait ça toute ta vie...

Le terme "à la maison" était un nouveau mot dans ma bouche depuis peu et il me plaisait de plus en plus. Je n'avais jamais pensé à l'appartement comme étant "la maison" avant qu'elle n'arrive, c'était à peine si j'y pensais comme à mon chez moi. Il n'avait jamais été pour moi "l'appartement" même quand je vivais seul. Jusqu'à ce qu'elle débarque dans ma vie et qu'elle s'installe, le dernier endroit où j'avais été "à la maison" ou "chez moi" c'était dans la maison que j'avais partagé avec ma mère. Même l'endroit où j'avais grandi après sa mort, la maison de ma famille d'accueil n'avait jamais été "chez moi" malgré tous les efforts de mes parents d'adoption pour que je m'y sente bien et chez moi. C'était d'ailleurs pour ça que j'en étais parti même s'il m'arrivait de le regretter depuis l'accident qui m'avait coûté ma vie en tant qu'humain. Je m'étais senti un étranger un peu partout, il n'y avait peut-être qu'à l'atelier que je me sentais bien, quand je me plongeais dans mon travail jusqu'à oublié tout le reste, les senteurs de bois, de vernis et de peinture planant autour de moi. C'était un endroit où je pouvais tout oublier, jusqu'à moi-même. Et puis elle était arrivée et même si je me sentais toujours aussi bien à l'atelier, j'étais à présent pressé de rentrer chaque matin avant l'aube pour la rejoindre et de moins en moins pressé de partir le soir après le couché du soleil. À vrai dire, si je n'avais pas dû me mettre en chasse chaque soir, sans doute que je partirais encore plus tard pour assister à son couché...

La suite du repas se passa à merveille, notre conversation mena sur plusieurs chemin et je promis même de l'emmener jusqu'à l'atelier dans les prochains jours, peut-être le weekend prochain... Les plats suivirent jusqu'au dessert. Parler ne m'avait pas empêcher de l'admirer manger. Je le faisais déjà chez nous mais la voir découvrir d'autres mets et les apprécier était tout aussi fascinant. Vérifiant l'heure, je demandais l'addition juste après que son dessert et mon café furent apporté. Je ne voulais pas donner l'air d'être pressé de partir mais je ne voulais pas être en retard pour le levé de rideau de la comédie musicale. Je payais l'addition alors qu'elle terminais son morceau de tarte, laissant un généreux pourboire au serveur avant de m'adresser à elle...

► Tu crois que tu as encore assez d'énergie pour continuer cette soirée ailleurs ?

Je me demandais si je formulais mal ma question, peut-être croirait-elle que je voulais rentrer mais que je ne voulais pas la décevoir en ne lui offrant qu'un restaurant. S'il était vrai que je ne voulais pas la décevoir, je n'avais pas prévu de rentrer avant un bon moment, peut-être même pas avant l'aube, je n'avais pas vraiment envie que cette soirée prenne fin en réalité, ce devait être le plus long moment que nous passion ensemble puisque le reste du temps, je dormais pendant qu'elle allait à l'école et je ne passais que quelques heures avec elles en additionnant les moments après son retour de l'école jusqu'à son couché et le moment où elle se réveillait avant de partir pour ses cours... Ce n'était jamais assez à mon goût...
Radio Gène-V
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:31

Les paroles de Rhydian m'allèrent bien droit au cœur, à vrai dire je ne pensais pas chanter si bien que ça disons simplement que le chant était une passion que je ne voulais abandonner. Si ma mère ne m'avait pas soutenu à plusieurs reprises à cause des railleries des autres, j'aurais très rapidement abandonner, mais cela je ne voulais pas le dire à Rhydian tout simplement car je ne voulais pas gâcher cette soirée avec de mauvais souvenirs, c'était mon premier rencart et je ne voulais pas le louper. Surtout que les plats que j'avais commandé… Hum...Vraiment délicieux ! J'avais l'impression de goûter à de nouvelles saveurs, j'en souriais grandement et me mit à m'extasier un peu en mangeant gaiement, tout en discutant avec mon compagnon.

-Même la meilleur chanteuse du monde, débute en tant que débutante, la différence avec les autres, c'est qu'elle est tenace et vie de sa passion et non pas par appât du gain, c'est ce que je pense !

La soirée se passa à merveille tout sujets de conversation ou presque était bon à discuter, plus je restait ici, mie je me sentais à l'aise avec Rhydian, oubliant même que j’étais dans un rencart tellement je me sentais bien en compagnie de Rhydian.

Les minutes défilèrent lentement tandis que la fin du repas approchais, à un moment donné, Rhydian reçu son café avec son dessert et reçu quelques minutes plus tard l'addition demander...On dirait que la soirée s’achever ais plus tôt que ce que j’aurais voulu… Mais je m'était visiblement trompée un grand sourire orna mes lèvres tandis que je le regardais avec beaucoup d'éclat dans le regard.

-J'ai toujours de l'énergie à revendre pour une soirée comme celle là !

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:31

Heureux de sa réponse quand je lui avais demandé si elle se sentait encore assez énergique pour continuer la soirée ailleurs, je réglais l'addition sur le temps qu'elle terminait son dessert. J'avais bien saisi la note de déception quand elle avait cru que la soirée se terminerait après le repas mais ma question semblait l'avoir balayé. Je terminais mon café d'une gorgée avant de l'inviter à me suivre, la conduisant jusqu'à la voiture après avoir salué le serveur et l'hôtesse d'accueil quand nous quittions le restaurant.
Je lui ouvris la portière, l'aidais à s'installer avant de la refermer et de passer de l'autre côté pour prendre le volant. Je ne parlais pas beaucoup sur le trajet jusqu'au théâtre, trop nerveux et j'avais peur de lâcher le morceau si je parlais. J'espérais simplement qu'elle apprécie ce qu'elle allait voir. Je ne me garais pas trop loin du théâtre mais pas tout proche non plus, je voulais lui faire la surprise aussi nous dûmes marcher un peu jusqu'à l'établissement où elle pu voir l'affiche de la représentation à laquelle elle allait assister. Je lui ouvris la porte, l'invitant à entrer la première et à m'accompagner à l'accueil pour prendre les tickets pour les places que j'avais réservées. Celles-ci étaient située au premier balcon, au milieu de l'allée, histoire d'être à la meilleure place pour assister au spectacle. Ni trop proche ni trop loin de la scène et surtout, personne pour se mettre devant Aëlys, pour qu'elle profite au maximum du spectacle. Je la conduis jusqu'à nos places, l'aidant à s'installer...

► J'espère que ça te plaira... Je sais que tu aimes la musique mais j'ignore tes goûts en matière de comédie musicale...

Les lumières s'éteignent et le rideau se lève, le spectacle commence et j'en profite pour prendre la main de ma compagne, l'observant à la dérobée par moment pour voir ses réactions face à ce qui se passe sur scène, les chansons et les dialogues se succédant devant ses yeux. Au final, je passais plus de temps à la regarder elle que ce qui se produisait sur scène mais cela ne m'empêchait pas d'entendre. Les personnages défilaient et revenaient, dialoguaient et chantaient mais je n'avais d'yeux que pour la jeune fille à côté de moi. Une fois le spectacle terminé, je restais assis le temps de laisser une bonne partie de la foule sortir après avoir chaleureusement applaudi les comédiens quand ils saluèrent. Je ne l'emmenais qu'après, discutant de ce qu'elle avait vu, l'interrogeant sur ce qu'elle avait pensé de la prestation qu'elle venait de voir sans pour autant retourner à la voiture. Puisque j'avais prévu une promenade, c'était exactement ce que je faisais sauf que j'avais simplement enchaîner sans rien lui dire et la guidant discrètement dans les rues éclairées par les néons et les vitrines des magasins, enchaînant les sujets de discussions comme si de rien était, comme si je n'avais pas remarqué que je n'avais pas pris le chemin de la voiture, la laissant parfois me dépasser ou s'arrêter devant une vitrine mais je ne la quittais pas, la plus grande distance que je laissais entre nous n'était que de quelques pas qu'il me serait facile à combler... La voir évoluer avait quelque chose d'enchanteur... Ce n'est que vers deux heures du matin que je me rendis compte qu'il commençait à faire tard... du moins pour elle, en ce qui me concernait, j'avais encore au moins deux ou trois heures de tranquillité avant que le soleil ne commence à montrer le bout de son nez...

► On devrait peut-être rentrer maintenant, il se fait tard...
Radio Gène-V
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   Dim 7 Juin - 17:32

Je crois sincèrement que cette journée à était la meilleure de toute ma vie, quasiment inoubliable ! Non seulement j'avais passer un bon moment au restaurant en compagnie de mon compagnon, mais en plus de cela ce dernier m'avait emmener voir une belle comédie musicale ! Le spectacle était vraiment bien joué, les acteur habillé très joliment, et je ne put me retenir de rire faces au quiproquos qui rendait les situations impossible. . Durant tout le long de la représentation j’étaie rester scotchée devant la pièce, serrant grandement la main de Rhydian dans la mienne, les lèvres entrouvertes, le regard remplis d'étoiles devant les chants et les danses. Une fois la représentation fini je m'était lever en applaudissant généreusement les acteurs, le cœur comblé par la soirée qui venait de se dérouler. Cependant, la soirée ne se termina pas là comme je le croyais, non, car au lieu de nous ramener dans la voiture, Rhydian me conduisit dans des rues bien éclairés remplis de magasin. Mains dans la main, nous progressâmes tranquillement en discutant de beaucoup de choses, pour nous tout était sujet à la conversation, moi je lui disait que cette représentation était vraiment géniale lui donnant mes impressions sur ce moment magnifique passé ensemble. Puis mon regard s'attarda sur les différentes boutiques autour de nous. Il n'était pas rare que je lâche la main de Rhydian pour me diriger d'un pas rapide vers une vitrine qui interrompait. Mais je la prenais bien vite. Jusqu'à ce que ça recommence bien sûr ! Puis peu à peu le froid et la fatigue s'installa dans mon corps, je me mit à trembler un peu en croisant les bras, les paupières lourdes de sommeil. Juste à ce moment là Rhydian me proposa de rentrer. Souriant un peu faiblement je me retourne, vers lui, enlace son cou de mes deux bras, me mettant sur la pointes des pieds.

-Si tu savais comme cette soirée à été si merveilleuse pour moi... Tellement merveilleuse que ...Vue qu'on doit rentrer j'aimerais qu'on fasse cela plus souvent...Et oui je suis fatiguée alors je ne dit pas non pour rentrer mon cœur.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]   

Première sortie ─ Premier rendez-vous [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1