Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radio Gène-V
Aëlys StendonMessages : 182
Radio Gène-V
MessageSujet: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Lun 8 Juin - 13:06

Cela faisait une semaine environs que notre accord était passé, une semaine que un jour sur deux je me faisait prélever du sang le soir. La seule différence c'était que désormais, Rhydian m'accompagnait à chaque sorties de l’hôpital. D'autant plus que je dut passer ma première échographie et là grande surprise ! J'attendais non  pas des jumeaux, mais des faux jumeaux ! Le truc c'est que pour le moment il était impossible de découvrir le sexe des deux enfants à cause de leur position dans le ventre, il faudrait attendre la seconde échographie. Trop choquer par la nouvelle je ne put prêter attention à Rhydian qui était pourtant à côté de moi, regardant les examens à mes côtés tandis que je serrais sa mains dans la mienne le souffle court.

Une semaine plus tard mon ventre commençait bien à prendre du volume à tel point  que train me déconseilla fortement de continuer à suivre les courts… Malheureusement pour mon bien et celui des enfants, je me devait de l'écouter, en plus je voyais bien le stress de Rhydian quand la nouvelle était tombée… Sans doute avait'il dut penser que je voudrais quand même continuer les courts, mais non et je l'avais clairement rassurée sur ce point.

Seulement à part quelques rares sorties le troisième jour de la semaine je m'ennuyais énormément. C'est pourquoi j'avais prévenu Rhydian que de temps en temps j'irais faire un petit tour à l'atelier juste pour faire un peu de ménage ou essayer de faire quelques retouches sur des meubles. Bien sur je lui avait bien promis de faire attention, la seule chose que je ne lui avait pas dit c'était que les meubles en questions était plutôt gros. Ho et je m'occupais aussi de gérer les commandes sur mon ordis, n'ayant pas une super mémoire de vampire je notais tout. L'état du meuble à l'arrivée, les modifications à apporter les frais les rendez-vous etc etc…

Le quatrième jour fut pour moi une bonne très bonne journée, j'étais aux anges ! Mon grand frère Tetsuya Stendon, ou plutôt devrais je dire mon demi frère ? Non inutile je le considérais comme mon frangin. Il m'avait appeler pour m’annoncer qu'il avait obtenu une bourse d'étude pour étudier dans mon lycée par le plus grand des hasard ! La nouvelle me fit bondir de joie à tel point que je lui proposa d’emménager dans mon autre appartement. Il accepta à condition qu'il paye bien le loyer, car il ne voulais pas que je lui accorde un traitement de faveur. C'est donc aux anges que j’annonçai la nouvelle à Rhydian, car oui bien-sur je lui avait déjà parler de tetsu kun, au loin un peu.

Hors deux jours plus tard, un peu ennuyer et préoccuper par ma grossesse j'avais complètement oublier que c'était aujourd'hui que Tetsu devait venir. En plus je m'ennuyais tellement  car après avoir fait le ménage il n'y avait plus rien à faire… Surtout que là on était en début de soirée et Rhydian dormais toujours dans la chambre… C'est pourquoi j'avais donc appeler Yuki le calice de Chase lui demandant s'il pourrait bien passer un peu de temps avec moi. La bonne réponse tomba assez vite. Il ne me manquait plus qu'à préparer quelque chose à manger car je commençait à avoir faim et je pensais que Yuki aurais faim aussi.

Mais j’eus à peine le temps de mettre mon tablier qu'on sonna à la porte à peine l’eus je ouvrit que … Je put voir une jeune homme un peu plus petit que moi, yeux bleus et cheveux bleus ébouriffés, portant l'uniforme d'un équipe de basket torse blanc, bras noirs.

-Tetsu ! Tu m'a tellement manquer !

La seconde d'après j'étais dans ses bras le serrant fort contre moi tandis qu'il me serrais contre lui.

-Ouarf !

C'est à cet instant qu'en levant un peu les yeux vers les cheveux de mon frangin que je pu voir sur sa tête un petit husky noir allonger sur les cheveux de tetsu le regard bleuté remuant la queux. En le voyant mon regard se mit à pétiller, mon cœur à battre la chamade, il était trop mimi ce chien l'envie de le caresser était trop forte !

-Je peux le caresser ? S'il te plaît tetsu kun !

Point de vue de Tetsuya:

Cela faisait quelques jours environ que j'avais prévenu ma sœur de mon arrivée dans son lycée, elle en était tellement heureuse qu'elle m'avait même proposée de venir dormir dans son appartement gratuitement, j'avais donc insister pour payer le loyer, j'avais quand même un minimum d'indépendance et puis… Bon elle est assez sympas mais je n'aime pas l'idée de squatter chez quelqu'un gratuitement. D'autant plus qu'elle m'avait anoncer qu'elle était tomber enceinte d'un certains Rhydian un mec qui soit disant elle connaissait depuis deux ans.

Mais elle n'avait pas à se justifier devant moi, elle était assez grande pour continuer sa vie toute seule et je savais bien lui faire confiance. Elle était le genre de femme responsable et réfléchie alors je ne me faisais pas de soucis pour elle.

Il faut dire que ayant passer beaucoup de temps ensemble en primaire on se connaissait plutôt bien. C'était la seule personne qui parvenais à me faire sourire un peu et qui ne m'avait pas rejeter quand je lui avait annoncé que j’étais bi. En plus de cela ma chienne avait eu son premier chiot, oui un seul pour sa première porté. Ce chiot un husky maintenant âgée de trois mois était à moi désormais et je l'avait nommé kuroko. Mais revenons au temps présent. Après quelques heures de trajets en train j'avais enfin pu libéré kuroko de sa cage pour le mettre sur ma tête. Comme je lui avais fait prendre un petit bain avant de partir cela ne me dérangeais même pas en plus mon chiot semblait adorer être sur ma tête.

Heureusement que ma sœur m'avait passer sa nouvelle adresse car j'avais un peu de mal à m'y retrouver là dedans, après une petite heure de recherche je parvint enfin de l'appartement indiquer et me mit à grimper les étages. A peine eu je sonner à la porte indiquer que je me retrouvais avec ma petite sœur dans les bras visiblement très heureuse de me revoir. Moi qui était d’habitude aussi froid qu'un mur parvint à esquisser un petit sourire en caressant son dos d'une main très doucement, mon autre main trop occupée à tenir ma grosse valise noire à roulette.

- Hum...Bonjour Aëlys moi aussi je suis très content de te revoir ! Et oui bien sûr que tu peu le caresser tu verras il est vraiment très gentil et câlin…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aëlys's willing slave
Rhydian HamiltonMessages : 150
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Lun 8 Juin - 19:54

De belles retrouvaillesInvasion à la maison...

Qui a dit que la vie de couple était un long fleuve tranquille ? Si jamais je croise l'abruti qui a inventer ce proverbe, je l'étripe !

Une semaine après notre première dispute, je restais tout de même anxieux, même si je faisais mon maximum pour le masquer. Il m'était assez difficile de tenir l'accord que nous avons passé Aëlys et moi. Je l'accompagne à chaque fois à l'hôpital et Train a beau m'avoir tout expliqué en long en large et en travers, je ne cesse de m'inquiéter pour ma calice, ma femme... Certes, l'équipe des R.O. dans laquelle je suis affecté dirait qu'il n'est pas plus mal que je me montre plus prudent, c'est exactement ce que je fais afin d'éviter de consommer les poches de sang d'Aëlys que nous mettons de côté pour l'instant où je ne pourrai plus la mordre du tout, mais j'ai l'impression en faisant ça de ne plus me plonger totalement dans le travail comme je le faisais. Certes, j'étais moins prudent mais c'était aussi ce qui faisait mon efficacité, là, c'est très différent mais revenons à ce qui nous occupe...

C'est une odeur nouvelle qui me sort du sommeil dans lequel j'étais plongé. C'est difficile d'ouvrir les yeux, j'ai les paupières lourdes, le soleil n'est pas encore totalement couché et je le sens. Heureusement, depuis que Aëlys s'est installée ici, j'ai fait remplacer les vitres pour qu'elle puisse profiter de la lumière du jour pendant mon sommeil. Sortant du lit, j'enfile le pantalon de mon survêtement de sport et un t-shirt. Hors de question de débarquer dans le salon à moitié à poil pour accueillir dieu sait qui. Je suis plutôt lent, à cette heure, alors qu'on approche de l'été, le soleil se couche de plus en plus tard, c'est pour ça que je préfère l'hiver, moins d'heure d'ensoleillement et plus d'obscurité....
Je descends pour rejoindre Aëlys que je trouve devant la porte d'entrée, accueillant un jeune homme. Vu que je ne le connais pas, je suppose qu'il s'agit de son frère, Tetsuya Stendon... Je connais au moins de vue tous ses camarades de classe et les connaissances qu'elle s'est faite dans notre petit monde particulier, ça ne peut donc réellement être que lui. Je remarque le chiot sur la tête du jeune homme... Heureusement qu'Aëlys ne risque rien... Elle m'a demandé un chien et elle l'aura mais je veux avant tout qu'on ai la place pour ça, je ne garderai sans doute pas l'appartement beaucoup plus longtemps après la naissance des enfants. Pour eux aussi on aura besoin de place et si je peux trouver une maison avec un jardin, même sans chien, ça ne pourrait qu'être bien pour les enfants alors avoir un chien dans notre prochain domicile, ne posera pas de problème. Je tousse un peu pour me faire remarquer et avance vers Aêlys pour enrouler mes bras autour de sa taille, l'écartant un peu du jeune homme alors que je tends la main à ce dernier...

♦ Bonjour, vous devez être Tetsuya, c'est ça ? Enchanté de vous rencontrer, je suis Rhydian Hamilton...

Et je ponctue en posant un baiser dans le cou d'Aëlys, lui grondant un bonjour sensuel... Je ne peux pas m'en empêcher, la faim me rend plus "animal" mais hors de question que je me fasse plus remarquer que cela.
D'ailleurs, on ne va pas rester sur le pas de la porte éternellement... Je serais plus à l'aise si Aëlys ne restait pas aussi longtemps debout.

♦ On devrait aller dans le salon, on sera plus à l'aise, entrez...

Ni une ni deux, je soulève Aëlys comme une mariée, l'emmenant avec moi alors que je montre le chemin du salon à son invité. Pendant les quelques pas que nous faisons, j'interroge mon petit mystère...

♦ Au fait, tu as mangé ? Tu veux que je te prépare quelque chose ?

Moi-même j'avais faim et il était fort probable que je me jette sur la nourriture pour compenser le manque de sang puisqu'il était hors de question que je morde Aëlys alors que son frère était là. Il me faudrait attendre d'être en tête à tête...

© Jawilsia sur Never Utopia

Radio Gène-V
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mar 9 Juin - 2:30

Point de vue de de Tetsuya.

J'avais bien cru qu'elle allait cédée à son envie de caresser kuroko. Seulement à cet instant précis un toussotement se fit entendre non loin de derrière ma petite sœur. L'instant d'après j’eus la surprise sentir ma petite sœur s'écarter. Enfin plutôt de se faire écarter de moi Enfin ce ne fut que de courte durée. Je put nettement voir un grand bras enrouler sa taille. Mon regard se leva vers celui de l'inconnu, . Cheveux noirs en batailles regard gris habillé de manière décontracter, le corps assez grand. Pas de doute possible c'était Rhydian l'amant de ma sœur et le futur père de mes neveux ou nièces… Mais… je devais avouer que j'avais un peu de mal à être expressif avec les inconnus même si celui là est le compagnon de ma sœur. C'est pourquoi je préférais garder le masque indéchiffrable et poli. Aussi quand il me tendit la main, ce fut sans hésitation que ma main libre sera la sienne l'espace de quelques secondes.

- De même Aëlys m'a beaucoup parler de vous, j'ai plutôt hâte de vous connaître.

Oui c'était vrai au moins pour essayer d'être un peu moins froid et timide. Mon autre main lâcha ma valise doucement par terre pour que de mes deux main libres, je puisse saisir mon chiot se trouvant sur ma tête et le déposer sur ma main gauche tandis que de ma main droite je repris ma valise en main.

Force m'étais de constater que si moi j'étais sur ma réserve ce n'était pas le cas de Rhydian qui lui ne se gênait pas d'embrasser le cou de ma demi sœur devant moi. Heureusement que je ne suis pas le genre de grand frère à intervenir dans les relations de sa sœur. N'allez pas croire que je me fiche de qui elle côtois ça non, mais si ma sœur lui faisait confiance , je voulais bien lui accorder le bénéfice du doute. J’eus quand même encore une fois la sensation de surprise en le voyant prendre vivement Aëlys dans ses bras et rentrer ainsi comme si de rien n'était devant moi… Mais bon l'élu ne semblait pas s'en plaindre...Quoi qu'elle prenait très rapidement un teint rouge pivoine ce qui la rendait mignonne dans salopette grise. D'un naturel silencieux je me mis à les suivre tout en fermant la porte derrière moi. Puis je déposait mon petit chien Kuroko à terre qui se mit à remuer la queux en reniflant part terre, semblant exciter comme une puce. Seulement mon chien était aussi timide que moi et il veillais à ne pas s'éloigner de moi tandis que d'un pas nonchalant je détaillait l'appartement autour de moi qui semblait sympa. Bon je devais avouer que les meubles anciens ce n'était pas vraiment mon genre. Mais cela ne manquait pas d'un certain charme.

-C'est vraiment sympas ici je trouve… N'hésitez pas à me dire si tant que je suis là je peu aider à quoi que ce soit...Tant que je peu me rendre un peu utile.

Point de vue d'Aëlys :

Encore une fois Rhydian  s'était retrouver derrière moi sans que je ne me rende compte de sa présence jusqu'à ce qu'il se t à tousser un peu et qu'il m'enlace la taille d'un bras possesseur autour de ma taille. Cerise sur le gâteau il se mit à me gronder un bonjour sensuel contre mon cou, ses lèvres pile sur la zone très sensible au plaisir crée par les morsures. Inutile de le dire j'était toute rouge, mon cœur battait frénétiquement. Rhydian était en ce moment des plus séducteurs et seul la présence à peine perceptible de mon frère m'empêchait de gémir. Heureusement d’ailleurs … Ou pas car si je l'aurais fait, j’étais sure que Rhydian n'aurais pas put tenir. De là ou j’étais toute rouge dans ses bras alors que nous retournions dans l'appartement mon regard se porta sur le regard de Rhydian...Il semblait remplis d'une lueur affamé. Rhydian m'avait dit que lorsqu'il avait faim ou qu'il était jaloux son côté séducteur de vampire pouvais prendre le dessus, là j'avais la preuve en direct. Mais sous cette apparente décontraction je pouvais deviner le stress, celui qu'il avait depuis qu'il avait peur pour moi. Mais il fallait que moi aussi je sois forte, assez pour rassurer mon vampire pour lui dire le fond de ma pensée alors que ce dernier me serrait possesivement dans ses bras.

-Oui j'ai un peu faim je l'admet...Mais ne t'en fais pas Rhydian, j'ai un cœur qui bat pour quatre et du sang qui coule pour 4 aussi même si je suis un peu fatiguée je reste forte car je sais que tu est avec moi...T'en fais pas cette soirée va bien se passer…

Tandis que je disait ses paroles je me mit à lui faire un sourire rassurant tout en caressant sa joue de la paume de ma main droite.

-J'ai bien deviner que tu avais faim aussi je pense que le mieux serait que je te cuisine quelque chose de consistant non ? Cela te permettrais de faire un peu connaissance avec Tetsu -kun...Je suis sure que vous allez très bien vous entendre tout les deux. Je sais bien qu'il peu paraître un peu froid au premiers abords mais c'est parce que il ne sais pas comment réagir face aux  personnes qui lui sont étrangère. Et puis si tu discute avec lui je pourrais essayer de trouver un moyen de te nourrir convenablement.

Murmurais je doucement pour qu'i soit le seul à m'entendre.

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mar 9 Juin - 16:32

Un peu sur la réserve le gamin... Bon, je ne devrais peut-être pas parler comme ça du frère d'Aëlys, mais c'est un fait qu'à côté de moi, il donne franchement l'air d'être un gosse. Elle m'avait bien dit qu'il était timide mais tout de même, je n'allais pas le manger, il pouvait bien se détendre un peu... Donc, pour tenter de le mettre à l'aise, j'agissais comme si de rien était. Et puis je n'avais pas trop à m'inquiéter à son sujet après tout, il ne risquait pas de me prendre Aëlys de toute façon. Je regardais par dessus mon épaule pour lui répondre quand il proposa son aide le temps de séjour ici.

♦ C'est très gentil à vous et j'en prends note, cela dit, si on ne laisse pas un minimum d'indépendance à votre soeur, je crois qu'elle risque de devenir folle...

J'aime bien plaisanter sur le fait qu'Aëlys veut toujours faire tout ce qu'elle peut. Si on l'écoutait, elle n'en ferait qu'à sa tête mais on était parvenu à un accord, elle ne ferait rien d'imprudent pour elle et les enfants, en échange, je la laissais faire autant que possible ce qu'elle voulait sans chercher à l'aider continuellement. C'était dur de la laisser faire, j'avais continuellement envie de la mettre au lit et qu'elle n'en bouge pas mais c'était impossible pour elle... D'où le compromis auquel on était arrivé. Après tout, la vie de couple, c'est ça, de perpétuels compromis... Enfin il parait.

♦ Mettez votre valise dans un coin et installez-vous dans le salon, je reviens dans un instant, juste le temps de déposer Aëlys dans la cuisine... Je vous ramène quelque chose à boire ?

Loin de moi l'idée de critiquer la cuisine d'Aëlys mais... Bon sang, il faudrait qu'elle apprenne soit à lire un livre de cuisine soit qu'elle se décide à prendre des cours parce qu'on est loin du niveau d'un restaurant de bord de route alors que la cuisine n'y est généralement pas fameuse. Cela ne m'empêche pas de manger chaque petit plat qu'elle me fait quand je pars en chasse. Premièrement, je ne laisserais jamais personne au sein de l'équipe goûter à sa cuisine mais en plus, je me sentirais mal de balancer quelque chose qu'elle aurait pris le temps de faire pour moi même si c'est à peine mangeable.
Je profitais donc du fait que Tetsuya s'installait pour répondre au chuchotement d'Aëlys...

♦ Pas de folie avec la nourriture, je mangerai correctement un peu plus tard, c'est tout, en attendant, ne lésine pas sur la quantité dans mon assiette...

Je la dépose dans la cuisine, l'installant sur un des sièges qui était passé derrière le plan de travail depuis qu'elle était enceinte. Rester trop longtemps debout n'était pas bon, aussi, j'avais insisté pour qu'elle puisse s'asseoir quand elle préparait quelque chose. Même si je lui laissais son indépendance autant que possible, je faisais toujours en sorte de lui faciliter les choses et de pourvoir à son confort et sa sécurité. Je ne pouvais pas imaginer ce qui se passerait si je n'y veillait pas, j'en avais besoin pour me rassurer et elle le savait.
Je l'embrassais tendrement avant de prendre un café pour moi et quelque chose à boire pour son frère, lui chuchotant à l'oreille d'être prudente et de m'appeler en cas de besoin, après quoi, j'allais rejoindre Tetsuya dans le salon.

♦ Aëlys m'a dit que vous étiez étudiant, puis-je vous demander en quoi ?... Et tant qu'on y est, ça m'arrangerait qu'on se tutoie, le vouvoiement, c'est pas vraiment ce que je préfère utiliser quand il s'agit de la famille...

Certes le vouvoiement est une marque de respect quand on ne connait pas les gens mais bon, c'était le frère d'Aëlys, mon beau-frère du point de vue vampirique de notre relation, il faisait donc partie de la famille même s'il ne saurait jamais ce que je suis, à moins qu'il ne rencontre un ou une vampire qui le trouve à son goût, bien entendu...

Radio Gène-V
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mar 9 Juin - 17:19

J'ai cru qu'il allait me dire non pour la cuisine, mais au contraire il m'y emmena sans rechigner pour me faire assoie sur une chaise. Bon il voulait boire après ce qui est tout à fait normal selon moi vue que Tetsuya était ici. Bon c'était à moi de cuisiner et de leur faire quelque chose de résistant. Tetsuya avait fait un long voyage et Rhydian avait faim ce qui me motivais pour leur cuisiner un petit plat. Seulement il fallait faire vite donc ce serait des pâtes fraîches ! Et Rhydian avait raison il fallait que je m'occupe sinon je deviendrais folle tellement je m'ennuyais. C'est partis pour tout sortir des placards, paquets de nœuds papillons une casserole à remplir d'eau pour faire bouillir. 5 minutes plus tard j’étais assise devant les fourneaux cuillère en bois dans ma main je m’efforçais de goûter voir si c'était bon, auquel cas je laissais cuir un peu et rajoutais du sel. Puis je me suis levé, pour aller prendre du formage de chèvre dans le frigot que je déposait sur le plan de travail avec un couteau. La technique était simple le sel dans l'eau imprégnais bien les pâtes et je n'en avais pas beaucoups mit donc cela devrais aller. Il ne manquait plus qu'à égoutter les pâtes dans l'évier avec une passoire. J’étais en ce moment en train de découper quelques tranches de fromages dans les pâtes.

- Rhydian tu veux bien m'aider à mettre la table ? C'est prêt !

Point de vue de Tetsuya :

J'avais hocher la tête à la réponse de Rhydian, déposant ma valise dans un coin. Il est vrai que ma sœur n'aimait pas vraiment rester sans rien faire, l'ennuie était son ennemi mortel et elle était pas d'humeur quand elle s'ennuyait à tel point que je n'aimais pas être sur son chemin dans ses moments là.

- Je crois m'en souvenir oui… Dans ce cas oui merci je prendrais bien un ice tea.

Tranquillement je m'installe sur une chaise prêt de la table du salon observant le compagnon de ma sœur l'emmener dans la cuisine. Là je me mit à soupirer, ma sœur n'était pas une étoile en cuisine malheureusement j'en avait fait les frais il y a quelques années. Donc quand ce dernier revint avec une canette d'ice tea je me suis surpris à être compatissant pour lui et à lui sourire un peu.

-Merci beaucoup… J'espère qu'elle nous fera des pâtes...C'est ce qu'elle réussi de mieux… Loin de moi l'idée de la critiquer mais...J'ai déjà goûter un peu à sa cuisine.

J’inspirai un long moment.

-Mais elle est très déterminer, elle m'a dit qu'elle prenait des cours de cuisine au lycée en plus des cours normaux pour essayer de faire des repas digne de ce nom. D'accord pour le tutoiement, le vouvoiement me met mal à l'aise à vrai dire. Disont que pour satisfaire ta curiosité, je suis une année au dessus de Aëlys. Je suis des cours de littérature. Mais en ce moment je suis plus accès sur le basket, c'est grâce à cela que j'ai put intégré le lycée de ma sœur.

Puis je me mit à sourire plus franchement.

-Tu dois vraiment être quelqu'un de bien pour que ael essaye de t'aider pour ta boutique car ma sœur… N'est vraiment pas à l'aise pour toucher les meubles. Mais c'est cela qui est bien avec elle, quand elle se donne à fond même pour des années elle arrive à s'améliorer et à faire comme si elle l'avais toujours fait.

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mar 9 Juin - 17:54

Bien, au moins j'aurai pas à lui glisser gentiment de ne pas commenter la cuisine d'Aëlys, il semblait y avoir déjà eu droit et connaissait donc son "niveau" de compétence en la matière. Un sourire en coin, presque de complicité, on était apparemment sur la même longueur d'onde quand il s'agissait de la cuisine de sa soeur. Quand il m'apprit que mon petit mystère suivait des cours de cuisine en plus de ses cours normaux... Ils devaient pas lui servir à grand chose si je me fiais aux repas qu'elle me donnait chaque soir avant que je ne parte chasser. Cela dit, au moins j'avais quelque chose à manger... Je bus une gorgée de café, l'écoutant me parler de ses études et du sport qu'il pratiquait...

♦ J'ai joué au basket il y a quelques années mais j'ai bien peur d'être rouillé, ça fait longtemps que j'ai plus touché un ballon, sinon, je t'aurais bien proposé une partie, y a un terrain de rue un peu plus loin... Et la littérature, c'est par passion ?

J'aime lire, c'est indéniable mais pas assez pour tenter des études en littérature, j'étais bien trop manuel pour ça. J'aimais toucher les choses, les avoir dans la main, les travailler, leur rendre leur apparence première. Un livre, c'est un porte ouverte sur un voyage c'est certain mais ce n'est que momentané alors que le rénover un meuble ou une bâtisse, c'est laisser courir son imagination de façon continue. Où serait placé le meuble, comment serait-il utilisé, qui s'installerait dans la maison, l'appartement... Chaque fois que je travaillais sur ce genre de chose, je ne pouvais que laisser courir mon imagination sur toutes les hypothèses possible, idem quand je revoyais mes clients. Cela dit, je respectais ceux qui aimaient les livres au point de vouloir étudier la littérature, c'était juste "chacun ses centre d'intérêt" rien de plus.

Sa remarque suivante par contre me fit presque bomber le torse mais je me retins, affichant simplement un sourire en coin, sincèrement amusé et fier qu'Aëlys puisse m'aimer assez pour s'intéresser et s'impliquer dans mon travail.

♦ Je dois dire qu'elle m'a franchement surpris quand je l'ai trouvé dans la boutique en train d'essayer de bouger un bureau qui devait facilement peser cinq fois plus qu'elle. Je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien mais j'espère simplement être digne d'elle, elle est extraordinaire même si elle s'en étonne à chaque fois que je le lui dis. Elle est la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie et ça ne fait que s'améliorer encore depuis qu'elle est enceinte.

Je lançais un coup d'oeil dans la cuisine, la couvant du regard à son insu jusqu'à ce qu'elle m'appelle pour mettre la table. Je m'excusais auprès de Tetsuya et me levais, répondant à ma femme...

♦ J'arrive, mon coeur.

Certes, j'étais pas du genre à utiliser de petits surnoms mais de temps en temps, particulièrement quand la fierté que je ressentais envers elle avait été éveillée, il arrivait qu'il y en ai un qui m'échappe.
Je la rejoignis dans la cuisine, prenant les assiettes, les couverts et les verres que je dressais à la table de la salle à manger après n'avoir pu m'empêcher de lui ravir un baiser. Tetsuya était doué pour me pousser à témoigner mes sentiments envers sa soeur, il suffisait qu'il la complimente pour que j'en ressente l'envie. Je ne pus m'empêcher non plus de sourire en découvrant les pâtes qu'elle avait préparé... Elle devait avoir lu dans l'esprit de son frère...

Chaton O'Kelly
Yuki KiryûMessages : 70
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mer 10 Juin - 19:18

Invité par la future maman, Yuki se rendait au domicile de la jeune calice. Il tenait un bouquet de fleurs dans la main droite, et dans la main gauche, il tenait une bouteille de champagne pour le futur père. Pendant le trajet, Yuki avait prévenu Chase qu'il ira chez Aelys directement après sa séance de shooting. Il en a avait profité pour faire du lèche vitrine. En voyant, une librairie, il parcourra les rayons dont celui des mangas. Plusieurs titres l’intéressaient, mais il choisit celui que le vendeur lui conseilla. Le manga s'intitulait « Kuroko no Basket. » il acheta les trois premiers volumes. Dans la librairie, il prit le temps de feuilleter le premier qu'il venait d'acheter. Il remarqua du coin de l'œil son chauffeur impatient. Par son attitude, il ressemblait à Chase, mais son impatience ressemblait à celle de Ian. Yuki grimaça à ce qu’il venait de penser. Il venait d’imaginer que son chauffeur était le mixe entre Chase et Ian. Le mariage était affreux ! Il rejoint son chauffeur qui le conduit à la porte de l’appartement d’Aelys. Il sonna à la porte et attendit qu’on lui ouvre.

« Bonsoir ! »

Dit-il d’un ton enjoué, un peu moins devant le futur père. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait du mal pour le moment avec Rhydan. Il n’osait pas l’approcher. Il s’adressa à lui en lui tendant la bouteille de champagne

« Comment se porte le futur papa ? ».

Il attendait l’arrivée d’Aëlys pour lui offrir un bouquet de fleurs dans lequel était caché une boite de chocolats. Il espérait que sa petite intention plaise à la famille.
Plus loin, il vit un autre garçon qu’il salua. Il repensa à la couverture de son manga, et Yuki trouva que Kuroko ressemblait énormément au personnage de la couverture tout comme le chien installé sur le garçon qu’il caressa. Après il attendait Aelys n’étant pas du tout à l’aise avec Rhydan.

Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
Snow soul
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Jeu 11 Juin - 14:16

De belles retrouvailles

Le shooting avait duré plus longtemps que je ne l'avais pensé. Il avait fallut recommencé plusieurs photos et en plus, certains de mes mannequins étaient arrivé en retard, bref, tout ce qu'il fallait pour me mettre dans dune humeur massacrante pour la journée. Dire que j'aurais pu dormir pendant ce temps mais non, il avait fallut que j'attende les retardataires. Du coup, à la fin de la séance, quelques mannequins étaient reparti avec les larmes aux yeux. J'en ai l'habitude et je connais ma réputation que j'assume complètement. Je n'avais pas été tendre et je savais aussi que j'aurais droit à quelques remontrances de la part de Julian quand il serait au courant. Il n'aime pas trop que je fasse pleurer ses mannequins même s'il comprend que je puisse être excédé. Il ne devait sans doute n'y avoir que Yuki qui puisse me supporter pendant le travail. Je l'avais fait tout autant trimé que les autres sinon plus et à présent, il faisait partie des étoiles montantes de l'agence. D'ailleurs quand nous travaillions ensemble, je ne lui accordais pas non plus de traitement de faveur parce qu'on était ensemble. Certes il était mon calice et en privé, j'étais tout ce qu'il pouvait attendre de moi mais dans le travail, il n'y avait pas de compromis. Mon boulot était de tirer le meilleur parti des mannequins et avec Yuki, je ne me privais pas de le bousculer quand c'était nécessaire parce que justement, nous étions ensemble et sa carrière me tenait encore plus à coeur que celle des autres. Donc, je ne le ménageais pas, je lui en demandais toujours plus... D'ailleurs en parlant de lui... En rangeant mes appareils, je découvrais qu'il m'avait laissé un message, apparemment invité par la jeune calice de Rhydian, il se rendait directement chez eux après sa séance de shooting. Je me demandais s'il était déjà arrivé... Du coup, j'allais l'app... Non, j'appelais Aëlys pour savoir s'il était déjà arrivé. Je ne le sentais pas en danger mais je préférais être rassurer. S'il était déjà chez Rhydian alors il serait en sécurité et je pourrais rentrer sans m'inquiéter. Je composais le numéro d'Aëlys que j'avais depuis la soirée catastrophe chez Lenor.

► Bonsoir Aëlys, c'est Chase O'Kelly.

...

► Yuki m'a prévenu qu'il passait chez vous et je me demandais s'il était déjà arrivé.

...

►Non, pas la peine de me le passer, je voulais juste m'assurer qu'il allait bien. Bien, je vous laisse dans ce cas...

...

►Oh heu... Oui pourquoi pas, c'est vrai que ce serait plus simple pour ramener Yuki. Dois-je apporter quelque chose ?

...

►D'accord, j'arrive dans une dizaine de minutes dans ce cas.

Je n'avais pas vraiment prévu de me faire inviter mais après tout, pourquoi pas, ça me permettrait de constater de visu si Rhydian avait réellement changé ou s'il était toujours le type réservé qui avait abandonné Senbi parce qu'il n'arrivait pas à gérer sa douleur quand à la perte de Sebastian. Et puis, l'avantage, c'était que je passerais quand même la soirée avec Yuki, je ne pouvais pas demander mieux. Je vérifiais donc qu'il ne restait personne dans le studio avant d'utiliser ma vitesse vampirique pour terminer de ranger mon matériel, de rejoindre mon appartement, de prendre une douche, de me changer pour enfiler un simple jeans et un pull en col-V que Yuki m'avait offert. J'attrapais ma veste ainsi qu'un de mes appareils photos. Je n'allais nulle part sans au moins un appareil. Je grimpais dans ma voiture et parti en direction de l'appartement de Rhydian en m'arrêtant dans une petit boutique en chemin. Quand j'arrivais à l'appartement, j'avais deux jolis lapins en peluches, tous les deux blancs mais l'un avait l'intérieur des oreilles roses et l'autre bleus ainsi que chacun un petit noeud de couleur autour du coup.

Je frappais à la porte une fois arrivé à l'étage, attendant patiemment qu'on vienne m'ouvrir...

Radio Gène-V
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Ven 12 Juin - 2:39

Point de vue de Tetsuya :

-Hum ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que je joue au basket que je suis forcément bon, pour les tirs dans le paniers c'est difficile. Les passes sont la seule chose que je puisse faire correctement en dehors des écrans. Mais oui, j'aimerais beaucoup essayer avec toi un jours quand tu le voudra bien, cela nous permettra de mieux nous connaître j'imagine.

Ho il est vrai aussi que j'avais oublié de préciser au niveau de la lecture que je ne lisais que des mangas, certes varié, mais que des mangas tout de même il fallait que je le précise.

- Hum on va dire que oui, lire et essayer de dessiner des mangas dans le calme c'est plutôt  bon pour mon morale et j'aime à penser que je ne le fait que par passion car c'est reposant et j'aime ça.

Hum quand à ce que me disait Rhydian sur Ael mon sourire s'étira un peu plus, je reconnaissait là bien ma sœur, qui se donnait tout le temps à fond pour aider ceux qu'elle aimait de tout son cœur, et ceux-là croyez moi, contrairement aux apparences se comptait sur les doigts de la main. D’ailleurs  je remarquais bien que parler de ma sœur ainsi avec Rhydian, rendait la conversation agréable.  Plus on parlait d'elle ainsi plus il semblais jovial et détendu tendis qu'il buvais son café et moi ma boisson tranquillement alors que mon petit chien commençais à se trémousser d'impatience.sur ma tête. C'est donc avec un petit haussement d'épaule que je pris kuroko entre mes mains pour le déposer à terre tandis que je me levais pour aller chercher tout ce qui était eau, crème et gruyère dans le frigo.

Point de vue de Aëlys.

Dieu comme Rhydian semblait heureux, Je le sentais et cela me rendait vraiment très heureuse aussi, surtout grâce à ses petits surnoms et à chaque baisers qu'il me volait dès qu'il en avait l'occasion en mettant la table. D'ordinaire, il l'aurais fait en une seconde, mais là il y avais Tetsu...Qui lui d'ailleurs mettais tout ce qui était frais à table tandis que moi je déposais le lourd plat de pâtes sur un dessous de plat à table tout en chantonnant gaiement tellement je me sentais euphorique. Puis quelqu'un vint toquer à la porte. Sans doute Yuki. Bingo ! C'était sa petite frimousse toute mignonne que je vis en allant lui ouvrir. Elle, ainsi qu'un bouquet de roses blanches et une bouteille de champagne qu'il avait en main. Mon regard s'illumina rapidement, les roses blanches étaient mes préférés, comment travail su ? Rhydian lui aurais sans nul doute dit. J'avais donc du attendre patiemment que Yuki ai saluer tout le monde ou presque avant de me mettre aux côtés de Rhydian. C'est à ce moment là que Yuki me passa le bouquet  et qu'il passa la bouteille de champagne à mon compagnon. Tandis que j'en profitait pour humer un peu le parfum des fleurs, je put nettement voir une boite de chocolat Yves rocher que surprise je pris en main le regardant un instant, me doutant que Rhydian faisait de même.

En effet ses derniers temps j'étais une accro au chocolat, à tel point que mon amour avait juger bon de cacher mes réserves, ou du moins une partie des réserves qu'il avait trouver. Afin que je n'en mange pas plus, mais là c'était un cadeau et un cadeau ne se refusais pas, c'est pourquoi je déposais tout sur la table basse avant d'aller enlacer Yuki et de lui faire un bisous chaleureux sur les deux joues.

-Ho merci Yuki ! Tu est vraiment trop génial !

-Dring ! Dring ! Dring !

Déçu de devoir lâcher Yuki, je le relâchais en soupirant allant décrocher le téléphone à la cuisine.

-Allô ?

- ► Bonsoir Aëlys, c'est Chase O'Kelly.

- Ho bonjour monsieur O'Kelly, comment allez vous ?

► Yuki m'a prévenu qu'il passait chez vous et je me demandais s'il était déjà arrivé.

- Il vient justement d'arriver, voulez vous que je vous le passe ?

►Non, pas la peine de me le passer, je voulais juste m'assurer qu'il allait bien. Bien, je vous laisse dans ce cas...

-Attendez ! Si vous voulez je pense que Rhydian sera d'accord pour que vous veniez ici aussi pour accompagner votre calice.

►Oh heu... Oui pourquoi pas, c'est vrai que ce serait plus simple pour ramener Yuki. Dois-je apporter quelque chose ?

[color:#f30406]-Ho Heu… Je ne crois pas, mais merci quand même ![/color]

Bon je savais pertinemment que Rhydian aurais entendu toute la conversation ce qui n'était pas forcément le cas des deux autres, il fallait donc que je les mettes au courant, c'est pourquoi la minute d'après j’étais sortie de la cuisine avec une assiette en plus, des couverts et un verre que j'installais sur la grande table du salon.

-Monsieur O'Kelly à appeler, il voulais savoir si tu était bien arriver Yuki, je l'ai aussi inviter ici, il arrive dans dix minutes selon lui, le temps qu'on installe tout se sera bon je le pense.

Heureusement que je m'était plutôt bien vêtue aujourd'hui, car en effet je portais une robe blanche en dentelle confortable ou l'on voyais clairement la forme que prenais peu à peu mon ventre. Dix minutes plus tard alors que j’étais dans les bras de mon amoureux en train de l'embrasser tendrement quelqu'un vint sonner à la porte, sans doute Chase. C'est donc avec un grand sourire que je vint lui ouvrir.

- Bonjour monsieur O'Kelly ! Vous allez bien ?

Point de vue de Tetsuya :

Bon il caresse mon chien et ne m'adresse pas la parole...Ca commence bien on dirait qu'il était aussi timide que moi. Le truc c'est que ce genre de situation était plutôt gênante, au bout d'une minute je m'étais rapprocher de lui en lui tendant une main.

- Bon… Quand à moi monsieur l'inconnu, je m’appelle  Tetsuya Stendon, et je suis le grand demi frère de Aëlys enchanter.

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Ven 12 Juin - 16:06

Dire qu'on allait passé à table... Tetsuya aida à mettre les dernières choses sur la table quand on vint frapper à la porte. Pas le temps d'aller ouvrir moi-même, Aêlys avait déjà foncé vers la porte, on aurait dît qu'elle était incapable de rester en place. Je ne la quittais d'ailleurs pas du regard, on sait jamais qu'elle glisserait sur le sol ou que sais-je... Je devais sans doute donner l'impression de la couver un peu trop mais je ne pouvais pas m'en empêcher, même si je faisais au mieux pour respecter son indépendance. Yuki, le calice de Chase entra. Il était sur la réserve depuis la fameuse soirée chez Eleanor aussi, je n'en pris pas ombrage quand il se força clairement à m'adresser la parole.

♦ Le futur père va très bien, merci de t'en inquiéter...

Mais à peine eu-je le temps de lui répondre que voilà le portable d'Aëlys qui sonne, décidément, elle est très demandée ce soir... J'entends la conversation et quelque part, je ne suis pas étonné que Chase appelle pour s'assurer que son calice est bien arrivé, j'en aurais fait pareille avec Aëlys si elle s'était trouvée ailleurs où elle se serait rendue seule. Les humains n'ont pas le monopole quand il s'agit de s'inquiéter ou de protéger ceux qui leur sont chers, les vampires partagent ce même point, après tout, nous étions tous humains avant de changer de nature.
J'entends aussi vaguement Tetsuya se présenter à Yuki, trop absorbé par la conversation téléphonique d'Aëlys, je n'ai pas fait attention à ces deux là ni fait les présentations. Puisque Tetsuuya s'en charge, autant le laisser faire...
Apportant les pâtes, mon petit mystère nous apprend qu'on aura un invité de plus. Connaissant Chase, c'est surtout pour avoir un oeil sur Yuki même s'il ne l'a pas dit ainsi au téléphone. Leur couple est un peu moins récent que celui que nous formons Aëlys et moi mais je sens toujours Chase inquiet chaque fois qu'il n'a pas Yuki sous les yeux, sans doute que la dernière attaque des Broken pendant le bal de la St Valentin y est pour quelque chose... C'est sûr que je serais inquiet aussi à sa place.

Le temps d'installer un couvert de plus et voilà qu'on frappe à la porte une fois de plus. Et encore une fois, c'est Aëlys qui se charge d'aller ouvrir la porte... Je l'entends saluer Chase avec son sempiternel "Monsieur O'Kelly", je ne suis pas certain que ça va durer longtemps cette appellation, connaissant Chase, il ne tardera pas à corriger ma femme rapidement.
Je le vois offrir deux peluches à Aëlys, sans doute pour les enfants, c'est le premier à y penser et je l'en remercie intérieurement parce que je ne pense pas que j'aurais supporter une seconde bouteille de champagne, même si je bois un peu d'alcool, je ne suis pas un grand buveur mais comparé à Chase, j'en bois certainement plus que lui qui n'en boit que très rarement, peut-être deux fois sur l'année, à Noël et au Nouvel an... Cette fois, je ne louperai pas mon boulot d'hôte, quand il entre dans l'appartement en suivant Aëlys, je me lève et lui serre la main avant de faire les présentations avec le frère d'Aëlys...

♦ Chase, je te présente Tetsuya Stendon, le frère aîné d'Aëlys, Tetsya, voici Chase O'Kelly, le partenaire de Yuki et un ami.

Quand on parle de couple, tout le monde sait qu'un partenaire est l'équivalent d'un époux, d'un conjoint ou d'un concubin en langage gay. Certes Chase n'est qu'à 50% gay mais je sais qu'il ne m'en voudra pas de le présenter de la sorte au frère de mon petit mystère puisque je ne peux pas le présenter comme étant le "vampire" de Yuki...

Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Ven 10 Juil - 8:52

Le pauvre Têtsu fut abandonné quelque minute pour l'animal. C'est quand il se présenta, qu’il me fit sortir de mes songes. Je me présente à mon tour.

« Je suis KIRYU Yuki, le compagnon de Chase O'Kelly. C'est un plaisir de vous connaître. »

Après les présentations, je ne cesse d'observer Tetsuya. Il ressemble trait pour trait au personnage principal d'un manga que je lis actuellement. Une coïncidence ?

Je lui dis :

« Connais-tu le manga « Kuroko no baskets » ? »

Je lui montre un des volumes du manga :

« Aurais-tu participé à la création du manga ? Tu ressembles au personnage principal. »

L'arrivée de Chase, me le fait oublier quelques instants. Dès son arrivée, je fonce sur lui pour l’embrasser. Je me fiche qu'il y ait du monde, je veux ma dose de câlins que je n'ai pas encore aujourd'hui. Le travail ayant accaparé mon homme toute la journée.

Rhydian comme toujours, en retrait, surveille sa calice. J'ai l'impression de voir un deuxième Chase. Comme lui, il ne cesse d'épier les moindres de ses mouvements et il semble inquiet. Je m'adresse à lui :
« Va-t-elle mieux ? La dernière fois, ce n'était pas le cas. »

(Hors rpg: désolé mais en ce moment j'ai un gros manque d'inspiration )
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mer 22 Juil - 17:08

De belles retrouvailles

Ce fut donc la jeune femme qui vint m'ouvrir et de fait, je lui répondit avec un sourire avenant et sincère...

► Je vais très bien, Aëlys, encore merci de votre invitation, cela m'évite de passer la soirée en célibataire.

Et ce genre de soirée ne m'intéressait plus vraiment depuis l'arrivée de Yuki dans mon appartement. Je supportais rarement la solitude depuis qu'il s'était installé, aussi quand je pouvais l'éviter, je ne passais jamais la soirée entièrement seul mais jamais je n'aurais envisager d'inviter quiconque chez moi en l'absence de Yuki, non, je préférais rendre visite à ma famille et jusqu'ici, il n'y avait que Julian pour s'en plaindre même si on sait très bien qu'il ne le fait que pour donner le change. Bref, revenons à ce qui nous occupe...
J'offrais les deux peluches à Aëlys, espérant qu'elle apprécierait et surtout qu'elle n'avait rien contre les lapins...

► Tenez, je vous les donnes pour les enfants à condition que vous cessiez de m'appeler "Monsieur O'Kelly" et que vous m'appeliez par mon prénom. Dans le cas contraire, je me verrai obligé de vous donner du "Mademoiselle Stendon" en continu...

Plaisanterie mise à part, il était vrai que j'avais beaucoup de mal à me faire appeler "Monsieur O'Kelly" quand il s'agissait de quelqu'un entrant dans la famille très fermée de Julian, que ce soit en tant que protégé ou enfant adoptif. Train m'avait rapidement appelé par mon prénom, quand c'était pas des sobriquets ridicules quand il était décidé à me provoquer, Eleanor ne s'était pas fait prier pour m'appeler directement par mon prénom et Rhydian s'y était mis après quelques mois. Et dans tout ça, je ne comptais pas encore les autres personnes proches de Julian que je connaissais sans pour autant en être proche. À Peine eus-je terminé ma phrase que je me retrouvais avec un Yuki câlineux dans les bras. A croire qu'il n'avait pas eu sa dose de baisers et de câlins de la journée mais ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre puisque j'aimais ses attentions à mon égard.

► Bonsoir chaton, on dirait que je t'ai manqué...

J'entrais à la suite d'Aëlys et de Yuki, saluais Rhydian et Tetsuya qu'on me présenta. Vu le vocabulaire qu'avait utilisé Rhydian, je devinais que le frère d'Aëlys n'était pas au fait de l'existence des vampires, aussi je ne fis aucune correction et tendis la main vers le jeune homme pour le saluer avec une note d'humour...

► Bonsoir, appelez-moi Chase, ça aidera peut-être votre soeur à en faire autant...

Radio Gène-V
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Jeu 23 Juil - 20:44

Point de vue de Aëlys :

Alors là il n'y avais pas plus heureuse que moi ! D'abord du chocolat et ensuite des peluches ! Qu'elles étaient belles et toute douce ! Je les serrais bien fort dans mes bras remerciant chaleureusement Chase du regard. Mais me voilà toute rougissante face à la remarque de Chase aussi je me détournais de lui pour lui cacher mes rougeurs les oreilles de lapin cachant en partie mon visage.

-Mais je n'y peu rien moi ! Vous êtes quand même prof du soir dans mon lycée...ça fait déjà quelques mois que je vous appel comme ça...Mais je vais essayer...

J'avais dit cela avec un petit rire nerveux, oui se serait dur... Mais j'essayerais, comme promis. Mais avant que je n'ai put ajouter autre chose que Yuki le calice de Chase vint se réfugier dans les bras de son vampire, réclamant son attention par une envie de... Câlins !

Peu à peu je me sentais un peu triste j'avais envie de sentir la présence contre moi de MON vampire d'homme ! Besoin qui se faisait de plus en plus fort ! Mais le truc c'est que j'avais les mains pleines entre les belles fleurs de Yuki, le chocolat, et les deux peluches je ne pouvais pas prendre Rhydian dans mes bras ! Inconcevable ! Mon regard se porta sur Tetsuya qui regardais Yuki... Un peu froidement... Bon j'avais visiblement louper quelque chose. Mais là mon besoin était trop puissant ! Aussi je me dirigea vers mon frère lui tendant les fleurs et les deux nounours.

-Dit Testu, tu veux bien aller poser tout ça sur la petite table du salon ?

Dis-je en rangeant le chocolat dans les poches de mon jeans. Puis je me détournais de Tetsu pour venir enlacer et serrer Rhydian contre moi sans avoir envie de le relâcher ma tête caler contre l'une de ses épaules en fermant les yeux.

Point de vue de Tetsuya :

Dans le cour de ma vie, il arrivais que je parvienne, part ma faible présence à me faire oublier. Mais là...L'autre il marquait tout les points ! Il m'avait montrer un volume de mangas, et effectivement, moi même, ainsi que certains membres de mon ancienne équipe de basket mon chien avait également sa place dans le volume. Mais avant que je n'ai pu répondre à l'autre il était parti. Visiblement ma réponse lui importais peu, très peu. Aussi il n'aurais aucune réponse de ma part. Tout simplement car je ne voyais pas l’intérêt de répondre à quelqu'un qui m'ignore en pleine discussion.

Mais au moins le dénommée Chase lui semblais bien poli contrairement à Yuki, qui sait peu être qu'avec lui se serait différent ? Ma main vint sans hésitation serrer celle de Chase.

-C'est d'accord Chase, je vais te tutoyer aussi, je pense que ça aidera un peu plus ma sœur qui à du mal à ne pas tutoyer ceux en qui elle à beaucoup d'estime. D'ailleurs vue comment elle me regarde elle va sans doute me demander quelque chose excuse moi un instant...

J'avais dit cela sans accorder un regard à Yuki, mais de toute façon, mon attention fut détourner par ma petite sœur... Avec ce regard qui faisait que je ne pouvais rien lui refuser, aussi je lui pris ce qu'elle m'avait tendu. Ce serait aussi une occasion d'être seul un cours instant pour voir ou était passer Kuroko. Aussi je me rendait donc dans le salon.

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Ven 24 Juil - 12:27

Qu'est-ce que je disais ! Je le savais qu'il la corrigerait et malgré la salutation un peu brusque que lui fit Yuki, chose dont Chase ne semblait pas prendre ombrage, comme s'il y était accoutumé, il joua sur la participation de Tetsuya pour obtenir d'Aëlys ce qu'il voulait, à savoir donc, qu'elle l'appelle au moins par son prénom. Chase et Tetsuya semblait d'ailleurs bien s'entendre bien qu'ils n'avaient pourtant échangé que quelques paroles alors que j'avais l'impression qu'il y avait un froid polaire qui s'échappait du frère de ma compagne envers Yuki. Hm... Visiblement, il ne goûtait pas au brusque abandon de Yuki dans leur conversation dès l'arrivée de Chase. Je pouvais le comprendre mais sa décharge, il ne pouvait pas savoir ce que pouvait ressentir un calice privé de la présence de son vampire... Yuki avait semblait-il passé la journée à bosser loin de Chase, aussi il était compréhensible qu'il puisse tout laisser tomber pour retrouver la proximité de son vampire le plus rapidement possible...

Je cueillais Aëlys dès qu'elle glissa ses cadeaux dans les bras de son frère et si elle ne semblait pas décidée à me lâcher, la réciproque était également valable. Je la glissais sur mes genoux pour mieux la blottir contre moi, mes bras l'entourant possessivement. Ca n'en valait peut-être pas la peine mais tout comme Chase ne se défaisait pas de Yuki, il m'était impossible de me défaire d'Aëlys dont j'embrassais le dessus de la tête, un main caressant tendrement son ventre.

♦ J'ai comme l'impression que ton frère ne goûte pas vraiment aux inconvénients d'une relation entre un vampire et son calice, mon coeur...

Je ne faisais que lui chuchoter ces mots pour qu'elle soit la seule, exception faite de Chase, à les entendre. Ce serait difficile d'expliquer tout ça à Tetsuya, la seule chose qu'on pourrait lui dire, ce serait que la relation de Chase et de Yuki est tellement fusionnelle qu'ils supportent difficilement l'éloignement mais il ne tarderait pas à se rendre compte que ma relation avec Aëlys serait sur le même modèle... Un couple ça passe, deux, c'est une drôle de coïncidence mais s'il venait à tomber sur un troisième couple dont nous serions tous proches, là, le doute ne serait plus permis quand à savoir qu'on lui cache quelque chose... Il valait mieux l'éviter, ne rien dire et tant pis si la première impression qu'avait pu lui faire Yuki n'était pas des meilleures...

Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mer 26 Aoû - 21:54

J'avais remarqué en effet que Tetsuya n'avait pas trop apprécié que je l'abandonne de la sorte. Je rougis mal à l'aise dans les bras de mon homme en baissant la tête. Trois jours à bosser comme un dingue loin de mon vampire, jaloux et « colérique » et à vivre en décalé m’avait rendu dingue. Surtout que mon manager tentait une approche dès l'absence de Chase. Enfin j'arrive à lâcher Chase, je l'embrasse sur la joue et retourne vers Tetsuya pour m'excuser. Je n’avais pas peur de reconaître mes erreur quand j’en faisais une. C’est maladroitement que  je lui présente mes excuses pour l'avoir abandonné dès que mon vampire fut enfin à quelques mètres. Je farfouille dans mon sac et lui tend un petit paquet. Dedans se trouvait une boite à Bento Ce n'était pas original comme cadeau, mais au moins, il pourra transporter son repas plutôt que d'acheter des cochonneries dans l'épicerie du coin. Le chien de Tetsuya  lui par contre ne semble pas farouche vue la façon dont il à de réclamer des caresses lui aussi. J'interroge Tetsuya du regard afin de savoir si je peux le caresser. J'attends aussi sa réponse à mes questions de tantôt, mais avec le vent qu'il s'est prit plus tôt, je doute qu'il accepte de me répondre. Alors je laisserai ce grincheux ronchonner dans son coin. Je souris mentalement à la description que je venais de faire de Tetsuya. Ce n'était pas correcte me disais-je. Mais je ne voulais pas l’offenser une fois de plus. Alors cette fois j’attendais qu’il me réponde avant de passer à autre chose. Une fois que j’aurais fini avec lui, j’irai aussi saluer Rhydian et essayer de le connaître un peu. S’il doit faire parti de la famille autant apprendre à le connaître et à l’intégrer comme il se doit dans la famille. Alors que l’on discutait avec Tetsuya, j’aidais ce dernier à poster les présents de sa sœur. Je manquais plus d’une fois à tomber à cause de l’adorable cabot qui se faufilait entre nos pates. Je soupire et attrape l’animal doucement et le fixe, je lui parle calmement en souriant

« Toi, mon petit, tu vas cesser tes bêtises, on risque de te marcher dessus à faire le fou comme ça. Attends qu’on est fini et après tu feras ce que bon te semble »

Mes propos n’étaient pas méchant, ou agressif bien au contraire.

(hsrpg: je suis désolé, j'ai du mal avec les rp de groupe <<)
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Lun 14 Sep - 11:42

De belles retrouvailles

Curieusement, j'étais séduit par le frère d'Aëlys, enfin... pas sous le charme, ça non, il n'y a que Yuki pour y arriver mais il me plaisait, j'avais l'impression que ce serait quelqu'un avec qui je pourrais bien m'entendre. Je n'avais pas d'appréhension à son égard si ce n'était sa relation avec mon cher et tendre calice qui semblait partir sur de mauvaises bases. Heureusement que Yuki n'est pas assez orgueilleux pour ne pas reconnaître ses erreurs puisque le voilà déjà en train de faire ses excuses auprès de Tetsuya pour l'avoir ignorer. Je m'installais donc dans un fauteuil pendant que les deux jeunes hommes discutaient et me tournais vers Aëlys et Rhydian. J'allais justement les "attaquer" sur un certain sujet mais mon portable sonna, aussi je m'excusais un instant, me levant pour m'écarter un peu et répondre à l'appel...

► Allô ?

La conversation qui suivit me fit autant soupirer de dépit que crisser des dents de frustration. L'un de mes mannequins me laissait tomber. Certes, ce n'était pas sa faute mais c'était tout de même rageant. Il me fallait quelqu'un pour la remplacer au pied lever mais je manquais de temps à moins de laisser tomber la soirée chez Aëlys et Rhydian pour passer toute une série d'appel chez nos mannequins féminins et des costumiers pour simuler une grossesse à la perfection... Heu...
Il y avait peut-être une solution... Toujours au téléphone, je me tournais simplement vers Aëlys et Rhydian. Certes, ce dernier ne serait pas heureux mais j'avais vraiment besoin d'un coup de main...

► Je te remercie d'avoir prévenu, repose-toi bien et bon courage... Je me débrouillerai pour te trouver une remplaçante, il se peut même que j'aie déjà trouvé. Oui, à bientôt...

Je raccrochais, quelque peu plus calme et me tournais alors vers mes hôtes, rangeant mon portable dans la poche de mon pantalon tout en venant m'asseoir, un large sourire aux lèvres, l'air le plus innocent du monde...

► Mauvaise nouvelle, je viens de perdre une de mes mannequins pour la prochaine collection hiver mais... J'ai peut-être une idée mais j'ai besoin de votre accord à tous les deux...

Devant leur air dubitatif, je pouvais deviner que si l'une ne comprenait pas de quoi je parlais, l'autre avait déjà une petite idée et qu'il n'était pas certain que ça lui plaise mais préférait sans doute attendre que je confirme son hypothèse, ce que je fis sans me précipiter...

► Je pourrais m'excuser et vous laisser pour le restant de la soirée afin de passer un nombre incalculable de coup de fil, ce qui me pèserait beaucoup vu que c'est bien la première fois que je viens ici depuis que Rhydian est en couple, qui plus est avec une charmante jeune fille... Mais j'ai peut-être une idée qui pourrait me sortir d'affaire et cette idée c'est de demander à Aëlys si elle accepterait de remplacé mon mannequin ? Pas besoin de s'inquiéter pour tes formes puisque c'est justement une collection pour les femmes enceintes, de plus tu pourras garder tous les modèles de vêtements que tu auras porté pendant la séance photo... Qu'est-ce que vous en dites ?

Je connaissais déjà la réponse de Rhydian, si ça ne tenait qu'à lui, ce serait un "non" sans réserve et catégorique mais il restait Aëlys et j'étais prêt à parier qu'elle serait la seule à pouvoir le faire changer d'avis si elle voulait participer à la séance...

Radio Gène-V
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mer 23 Sep - 1:09

Point de vue de Tetsuya.

Si je pouvais bien reconnaître quelque chose chez Yuki, c'est que ce dernier savait remarquer et admettre ses erreurs. Je devais avouer tout de même que j'étais encore un petit peu vexée et que cela devait se comprendre. Mais moi aussi, je me devais de faire quelques efforts pour construire des relations alors autant qu'elles tournent dans le bon sens non ? Enfin bref. C'est donc avec un petit sourire que j'avais invité Yuki à déposer les bentos sur une table quelconque. Ce dernier me demanda s'il pouvait caresser mon petit chien qui était bien turbulent. On devait faire attention pour ne pas lui marcher dessus. Ce qui en soit me faisait rire. -Ne t'en fais pas, tu peux le caresser et même le prendre dans tes bras, il faut juste que tu sache que ce petit bonhomme ne tiens pas en place sauf lorsqu'il est sur ma tête, au fait par rapport à tes questions de tout à l'heure…

-Ne t'en fais pas, tu peux le caresser et même le prendre dans tes bras, il faut juste que tu sache que ce petit bonhomme ne tiens pas en place sauf lorsqu'il est sur ma tête, au fait par rapport à tes questions de tout à l'heure…

J'avais repris mon sérieux, tout en rangeant les affaires de ma sœur dans un coin.

-Pour répondre à tes précédentes questions. Oui, je fais bien partie d'une équipe de Basket, on a même gagné les régionales récemment un mangaka est venu nous voir et après un accord financier, nous avons accepté qu'il retranscrive notre histoire en mangas, bien sûr certain personnage sont purement fictif, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire le manga.

Point de vue de Aëlys

Dieu que c'était bon de se retrouver blottis contre les bras de son homme, après une journée sans le voir, je ne voulais pas le quitter, cela arrivait assez souvent d'ailleurs, mais bon, je tâchais d'en profiter pour être un maximum dans ses bras forts et confortables en enfouissant ma tête contre son torse.

-S'il y a bien une chose que mon frère déteste c'est qu'on l'ignore en pleine conversation, d'ailleurs moi aussi je déteste ça.

Il fallait dire que de ce côté-là mon frangin n'avait pas de chances, cela avait tendance à se reproduire très souvent ce genre de chose dû à son manque de présence… Même moi parfois, je ne me rendais pas compte qu'il était à côté de moi. Là, j'étais tellement bien dans les bras de mon homme que je pensais que rien ne pouvais m'en défaire. Erreur fatale, j'avais écouté d'une oreille distraite Chase discuter au téléphone quand soudain les mots « tu pourras garder tous les modèles de vêtements que tu auras portés pendant la séance photo... » Firent une jolie résonance dans mes petites oreilles délicates. Aussi, un peu surprise, j'avais lâché mon vampire pour me tourner vers Chase, avant que ses mots ne percutent enfin mon esprit. Et là… L'idée d'accepter m'était irrésistible, j'en tremblais d'excitation carrément littéralement, des vêtements de marques gratuits ! En plus qui seront parfaitement à ma taille. En plus, je pourrais me faire belle pour mon amour ! Minute papillon ! Mon plus grand fantasme me vint à l'esprit. Aussi, je pris mon téléphone en main rapidement et je me mis à pianoter sur mon clavier en étant penchée dessus, tellement omnibulé par mes écrits que je ne me rendait même pas compte que Rhydian pouvait avoir une parfaite vue sur le sms que j'envoyais à Chase.

Sms : j'accepte uniquement si tu peux faire en sorte que mon Vampire pose pour moi uniquement dans une tenue bien Dark et sexy que tu encadrerais pour moi en version grandeur nature, sous sa forme vampirique car... Il est trop magnifique ainsi mon vampire.

Et toc ! Sms envoyé puis soudain prise d'une soudaine intuition, je me retourne vers Rhydian la voix légèrement tremblante.

-Tu… Tu as lut ?

Aïe... J'avais peur de sa réaction s'il apprenait que... Je voulais un grand cadre de lui pour essayer de combler mes nuits à le regarder pendant qu'il n'était pas là.

- C'est... C'était juste une envie comme une autre ! Un petit fantasme de rien du tout...

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mer 23 Sep - 10:50

Quand le portable de Chase avait sonné, bien que le volume de la sonnerie soit au minimum, je n'avais absolument pas eu l'intention d'écouter sa conversation après qu'il eut décroché mais sens de vampire oblige, je ne pus faire autrement que capter ce qui se disait...

Une jeune mannequin se trouvait apparemment bloquée chez elle, par ordre de son médecin et ce jusqu'à ce qu'elle accouche. Evidemment, ce n'était pas l'idéal quand on travail comme mannequin pour femme enceinte et qu'on a été recrutée par Chase en personne. Cela dit le fait qu'il garde son calme m'impressionna beaucoup. D'ordinaire quand ça touche à son travail il devient littéralement despotique voire carrément sadique mais là, rien... pas un mot plus haut que l'autre et même si c'était un peu crispé, il parvenait tout de même à sourire au téléphone... Si je l'avais pu, je lui aurais décerné un prix pour cet exceptionnel sang froid dont il venait de faire preuve... Jusqu'à ce qu'il parle d'avoir peut-être déjà trouvé une solution à son problème de mannequin manquant...
Je le sentais mal ce coup là, surtout quand il se tourna vers Aëlys et moi. A n'en pas douter, il avait une idée derrière la tête et je pouvais presque lire dans son esprit tant c'était flagrant.
Par réflexe, je resserrais mes bras autour d'Aëlys, comme si je voulais l'empêcher de me la prendre, même si je savais que ce ne serait certainement pas le cas, du moins pas dans un sens définitif.

La confirmation de mon doute vint juste après qu'il eut raccroché... Bingo ! Je le savais, j'avais vu juste ! Ma réponse n'attendit pas et fusa à travers mes lèvres sans que j'eus à y penser.

♦ NON !!!

A voir la grimace de Chase, il s'attendait à une telle réponse de ma part mais visiblement, il attendait encore quelque chose en fixant Aëlys. Reportant mon regard sur elle, je la vis en train de lui répondre par... SMS... Et le contenu était éloquent ! Devais-je considérer son fantasme comme un compliment ou simplement comme une lubie de femme enceinte ? J'avoue que je ne savais pas trop quoi en penser. Je l'observais un instant, l'entendant bafouiller quand elle se rendit compte que j'avais pu voir ce qu'elle avait envoyer et que Chase était en train de lire, et j'en étais presque sûr, en tentant de se retenir de rire... Ce qui ne marcha pas du tout parce qu'il explosa littéralement de rire, ce qui m'agaça bien plus que la raison en elle-même de son rire. Je l'ignorais donc et restais concentrer sur Aëlys...

♦ Tu es sérieuse ? C'est vraiment ce que tu veux ? En plus tu ne sais pas comment travaille Chase et pourtant... tu es prête à accepter à cette seule condition ?

Bon d'accord, je devais admettre que mine de rien, le fait qu'elle accepte si facilement ma face vampirique me touchait énormément, surtout en sachant qu'il m'avait fallut bien du temps pour l'accepter moi-même. Je ne savais pas si je devais me sentir heureux qu'elle puisse m'accepter autant ou si je devais me vexer qu'elle projette de s'exposer face à un autre... Bien entendu, j'ignorais tout de sa motivation à propos des vêtements, le fait qu'elle puisse vouloir s'apprêter pour me plaire même si je ne lui avais jamais fait de remarque sur ses vêtements... Sans doute faut-il être une femme pour penser de la sorte.

♦ Je n'ai pas envie que tu te retrouves en petites tenues devant qui que ce soit d'autre, Chase y compris...

Jaloux, moi ? Allons donc... Bien sûr que je l'étais et possessif avec ça, je le reconnais mais c'est la marque de fabrique des vampires quand ils ont leur calice, après tout. Chase avait beau parler de collection d'hiver, on met aussi des sous-vêtements en hiver, non ? Et puis j'avais déjà vu le genre de photo qu'il pouvait faire... Il ne faisait pas que dans les catalogues de vêtements et il était hors de question que je laisse Aëlys mettre un pied dans son studio... Et puis comment allait-il la traiter ? Une fois en mode "travail" c'est un vrai démon, je n'avais pas non plus envie qu'elle subisse toute cette pression... Non, décidément, je ne voulais vraiment pas qu'elle participe à cette séance ! Et puis le rire de Chase, qui se tenait littéralement les côtes, m'agaçait de plus en plus, aussi, serrant les dents, je lui fis remarquer...

♦ Tu peux arrêter de rire deux minutes ? Ca devient agaçant à la longue...

Et le voilà qui repart de plus bel tout en complimentant Aëlys, la qualifiant de "géniale", "merveilleuse" et "irrésistible", ce qui eut pour effet de me donner sérieusement envie de lui mettre mon poing dans la figure mais mon envie de meurtre qu'il devait sans doute ressentir ne l'arrêta pas, continuant à déverser son plaisir évident sur Aëlys en disant qu'il accepterait n'importe quelle requête de sa part tant elle lui était "adorable", qu'il lui ferait même toute une série de photos mais qu'avant tout elle allait devoir me convaincre d'accepter parce que pour l'instant c'était pas gagner... J'étais quasiment certain de tenir mes positions... Quasiment...

Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Dim 27 Sep - 16:40

Orgueilleux ? , non jamais, j’étais juste maladroit par moment. Mon attitude envers Tetsuya, le prouvait. Je n’étais pas du genre à provoquer quelqu’un pour le plaisir. Et quelle ne fut pas ma surprise d’’apprendree la vérité sur son sujet. Je l’invitais à me suivre afin d'être plus au calme et de pouvoir discuter tranquillement pendant que j’arrangeais les fleurs et les bentos d’Aëlys . On faisait à peine connaissance que j’osai demander à Tetsuya

-« Dis-moi, est-ce que je pourrai assister à l’un de vos entraînements, connaître l’équipe réellement, car entre la réalité et la fiction, tout un monde les sépare, j’en suis conscient. Mais j’aimerai déjà voir à quoi vous ressemblez en réalité. Enfin si cela ne te déranges pas. Ou si cela ne retarde pas trop votre entraînement. »

Chase n'apprécierait pas s’il savait, mais j’aimais toujours regarder les autres hommes en me disant [loupé mon coco, déjà pris ! » Ou une autre réflexion du genre « Oui, pas mal, mais pas mieux que mon vampire. ] je trouvais toujours quelque chose de mieux chez Chase. C’était ce qui m’amusait quand je regardais les autres hommes. Heureusement qu’il y avait cette soirée, avec Chase, nous avions pu laisser Ian sur le carreau. Quel plaisir de ne pas l’avoir collé aux Basques pendant quelques heures. Ian était un très bon manager, mais parfois, il en faisait de trop.Je reporte mon intention sur Kuroko. Plutôt beau gosse, je me demandais pourquoi il était seul.

« Dis Testsuya, as-tu quelqu’un en ce moment ? »

Oui, c’était direct et maladroit, mais le basketteur pouvait voir que j’essayais d’en apprendre plus sur lui afin de créer un lien amical entre nous. J’aimerais vraiment que cela marche. Ce serait tellement bien d’avoir des amis garçons. Les filles, c’est bien, mais être le seul homme gay entre plusieurs nanas ce n'était pas facile. En espérant que Chase ne fasse pas fuir Tetsuya. Chase pourrait accepter Testsuya, mais refusera ma visite au sein d’une équipe de basket à cause des autres joueurs.

Alors que, nous discutions avec Tetsuya, je riais même a l’une de ses âneries. Je ne fis pas attention que je m’étais coupé avec une épine des roses du bouquet d’Aelys que j’arrangeais. Je portais mon doigt à ma bouche afin de stopper le sang qui coulait. Je m’adressai à Kuroko

« Sais-tu où se trouve la salle de bains ? Je viens de me faire agresser par une des roses »

Dis-je en riant. Je tentais de masquer l’odeur et la vue du sang aux vampires avec le doigt en bouche. J’abandonnai encore ce pauvre Kuroko , pour filer à la salle de bain. Cette fois, j’avais eu le temps de m’excuser auprès de mon peu être futur meilleur ami.
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Lun 28 Sep - 18:44

De belles retrouvailles

Ils sont franchement drôles tous les deux et j'étais prêt à parié un an de salaire que Rhydian allait finalement céder au caprice de sa jeune calice, et de ce fait céder à ma demande. Mais les voir ainsi, c'était plus que je n'avais pu en supporter et je n'avais pas pu me retenir de rire. Aëlys était franchement formidable, impossible de lui résister, même moi j'étais presque certain de ne pas pouvoir y arriver facilement. Déjà que je cédais rapidement avec Yuki... D'ailleurs en parlant de ce dernier, mon rire se calma un peu quand je l'entendis demander s'il pourrait un jour assister à l'entraînement de Tetsuya. Je n'avais rien contre mais le frère d'Aëlys ne s'entraînait certainement pas seul et là, ça devenait problématique. Je n'avais aucune envie qu'il se retrouve coincé contre un mur par un jeune blanc bec bourré de testostérones et d'adrénaline. Il était évident que j'en parlerais à Yuki une fois de retour à la maison, je ne voulais pas que Tetsuya, que je venais à peine de rencontrer me prenne pour un impoli alors que ce n'était pas le cas mais la possessivité et la jalousie des vampires est bien connue et je suis sans doute le seul qui ne fait aucun effort y remédier. J'en étais là de ma réflexion quand une odeur bien connue me parvint, arrêtant net ce qui restait de mon rire...

Tournant la tête vers Yuki, abandonnant littéralement l'attention que je portais à Rhydian et Aëlys. Je savais qu'ils ne m'en voudraient pas, Rhydian avait sans doute senti également l'odeur du sang de Yuki et donc pourrait expliquer la situation à sa compagne... Je m'excusais rapidement auprès de tout le monde pour rejoindre Yuki dans la salle de bain. Il m'étais déjà arrivé de devoir lutter contre ma nature vampirique dans la mesure où j'étais obligé de jouer les humains mais cette fois, ça tombait vraiment mal. Déjà que je n'avais pas pu voir Yuki depuis un moment et donc, je n'avais pas pu me nourrir de lui mais voilà qu'il venait de se blesser, ce qui avait eu pour effet d'assécher littéralement ma gorge, de provoquer l'étirement de mes crocs et de faire rougeoyer mes iris, synonyme de faim et d'émotion forte. Par chance, j'avais pu retenir mes yeux de changer de couleur jusqu'à ce que Tetsuya ne puisse plus me voir. Ensuite, je ne retenais plus rien et c'est à peine si je ne courrais pas pour rejoindre Yuki, fermant la porte derrière moi... la fermant à clé !

► Bon sang, chaton, ça ne pouvait pas tomber plus mal... Essaie de ne pas faire de bruits, d'accord ?

Je suis généralement plus patient que ça mais là, j'avais faim et quand on parlait de Yuki, cette faim était quasiment toujours accompagnée d'une faim nettement plus physique mais cette partie là devrait attendre notre retour à la maison pour être assouvie. Toutefois, je ne comptais pas attendre plus longtemps pour assouvir la première, j'en étais de toute façon incapable. J'attrapais donc Yuki que je coinçais contre le lavabo de la salle de bain, me postais dans son dos, l'obligeant presque à devoir regarder dans le miroir s'il voulait me voir alors que tirant sur sa chemise, je plantais les crocs dans son cou avec appétit et limite fiévreux, un bras barrant la poitrine de Yuki pour le maintenir contre moi et surtout pour aussi plaquer ma main sur sa bouche, j'avais beau lui avoir dit de ne pas faire trop de bruit, je sais par expérience qu'il est... très expressif. Je le bus par d'infimes gorgées pour faire durer plus longtemps le plaisir de le mordre mais aussi son propre plaisir. Je sais qu'il aime mes morsures alors je ne me retiens que très rarement quand je le mords. Je pris donc mon temps en luttant pour ne pas laisser libre court aux autres envies que je pouvais avoir. Quand je me séparais de Yuki, rassasié, je pris soin de refermer les petites plaies que mes crocs avaient laissé puis je tournais Yuki vers moi, l'appuyant encore contre le lavabo avant de coller mon front contre le sien, me sentant un peu coupable de la manière cavalière avec laquelle je m'étais jeté sur lui...

► Désolé...

Je ne pensais pas que Yuki pourrait m'en vouloir mais ça ne me dispensait pas de m'excuser de mon manque de manière. Je n'aimais pas seulement Yuki, je le respectais également et la manière dont je l'avais traité me paraissait être déplacée, d'où mon besoin de m'excuser auprès de lui. En plus avec tout ça, je n'avais même pas pris la peine de vérifier sa blessure. Je pris donc sa main pour vérifier son doigt avant de le prendre dans ma bouche, refermant également cette plaie d'un coup de langue avant de le relâcher, lui caresser la joue avec toute la tendresse dont j'étais capable et de finalement l'embrasser plus intimement que plutôt quand j'étais arrivé. Enfermé dans la salle de bain, je ne risquais pas de mettre qui que ce soit mal à l'aise puisque personne ne pouvait assister à ce qui se passait.
Malheureusement, il aurait été impoli de planter tout le monde là et de rentrer directement à la maison, je pris donc sur moi pour m'écarter ensuite, remettre de l'ordre dans ma tenue et laisser le temps à Yuki d'en faire autant avant de rejoindre tout le monde dans le salon, main dans la main avec mon compagnon.

Dernière édition par Chase O'Kelly le Jeu 1 Oct - 13:48, édité 1 fois
Radio Gène-V
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Jeu 1 Oct - 11:53

Je devais dire… Que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, enfin, je comprenais au moins pourquoi mon homme n'était pas d'accord pour les photos. Mais cela ne changerait pas ma décision surtout que Chase avait accepté mon unique condition énoncée en me faisant pleins de compliments qui me faisaient rougir énormément. Non ce que je ne comprenais pas, c'était cette sensation de malaise, de tension qu'il y avait dans la pièce, tandis que Chase était parti du salon, aussi, je l'avais regardé faire sans rien dire avant de mettre mon téléphone en veille avant de le poser sur un meuble et de me tourner vers mon homme qui semblais… Vraiment tendu, était-ce de ma faute ? Sans doute, une grosse bouffée de culpabilité s'empara de moi tandis que je le serrais contre moi, comme je le pouvais, car avoir un gros ventre ce n'était pas réellement pratique pour les câlins.

-Je suis désolée mon amour… Mais cela ne changerait pas ma décision surtout que Chase avait accepté mon unique condition énoncée en me faisant pleins de compliments qui me faisaient rougir énormément. Il faut que je m'explique… Même si on n'en avait pas vraiment besoin… J’adorais pouvoir travailler à la boutique pour pouvoir me rendre utile, pour en apprendre un peu plus sur ton monde… Depuis que je ne peux plus le faire… Je me sens affreusement inutile, je m'ennuie et je n'aime pas ça… Je me disais que... Si Chase me proposait de remplacer une mannequin enceinte, je pourrais le faire l’équivalent de quelques heures avec toi, je pourrais gagner de l'argent et des vêtements gratuits et... J'aime vraiment l'idée pour le cadre grandeur nature… Tes vraiment trop beau. Si Chase me proposait de remplacer une mannequin enceinte, je pourrais le faire l’équivalent de quelques heures avec toi, je pourrais gagner de l'argent et des vêtements gratuits et... Pour mon moral !

Sur ces mots, je m'étais mise sur la pointe des pieds pour enlacer son cou de mes bras et l'embrasser tendrement en fermant les yeux. Mon corps avait ce besoin qu'il me touche, qu'il me serre contre lui, j'avais ce besoin plus qu'essentiel de ressentir sa présence, d'entendre sa voix.

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Lun 5 Oct - 13:09

Tendu, c'est le moins que l'on puisse dire...

Déjà que Chase venait de faire une proposition aussi déplacée à Aëlys qui s'était empressée de répondre par l'affirmative mais en plus, il fallut que Yuki se blesse, répandant une odeur de sang qui nous joua sur les nerfs, du moins pour Chase et moi. Après tout j'ai peut-être un calice mais ça ne veut pas dire que je n'ai plus aucune sensibilité face à l'odeur du sang quelque soit sa provenance. Et puis il y avait Tetsuya, le seul ici à tout ignorer de ce qui se passait et qui devait continuer à tout ignorer... C'était pas vraiment pratique, surtout quand on voyait avec quelles difficultés Chase luttait pour ne rien montrer de son envie de mordre, gardant résolument les paupières plissées et les lèvres pincées, ne lui laissant que son nez pour respirer, ce qui ne pouvait que renforcer son envie de mordre... Bref, la situation n'était pas des plus facile à gérer. La seule distraction que je pus avoir ce fut Aëlys qui me la fournit quand elle se mépris sur la raison de ma raideur. Je l'écoutais attentivement cependant parce que la proposition de Chase semblait importante pour elle même si je rêvais d'envoyer mon ami au diable...

♦ D'accord, j'ai compris... Tu pourras le faire mais moi aussi j'ai une condition et elle n'est pas négociable, il faudra t'y faire. Je veux être là tout du long et hors de question de poser en sous-vêtements !

Et voilà, encore une fois j'avais cédé face à son joli minois mais il fallait bien dire aussi qu'elle n'avait pas tout à fait tord. Elle ne pouvait plus venir à l'atelier et quelque part, elle s'était un peu éteinte à ne rien pouvoir faire. Si elle tenait tant à faire ces photos, je ne pouvais pas vraiment l'en empêcher même si je l'aurais voulu. J'avais réagit impulsivement sans prendre le temps réfléchir et puis, elle était à moi, ma possessivité jouait aussi dans ma réaction mais si je prenais le temps de réfléchir, je devais admettre que je n'avais pas vraiment de bonnes raisons pour l'empêcher d'aider Chase... Puisque le sujet était clos à présent, il me fallait expliquer à Aëlys ce qui se passait, surtout si je me fiais à ce que je pouvais percevoir en provenance de la salle de bain... On aurait besoin de toute l'aide possible pour distraire Tetsuya... Donc, discrètement, je me penchais vers son oreille, comme si j'allais l'embrasser dans le cou pour que son frère ne se doute de rien...

♦ Yuki s'est blessé avec une de tes roses, il va falloir distraire ton frère si jamais il risque de remarquer quelque chose. Chase était affamé...

Devais-je en dire plus ? Sans doute que non, elle devait se douter de ce qui se passait dans la salle de bain pendant que nous parlions et donc comprendre où je voulais en venir quand je lui disais qu'il faudrait sans doute distraire son frère. Après tout Yuki était assez grand pour soigner une simple coupure tout seul sans avoir besoin d'aide et puis, Chase et lui semblaient prendre leur temps, ce qui pour une simple écorchure prenait sans doute un peu trop de temps. Tetsuya était peut-être discret mais il était semblait-il assez observateur et ne manquerait pas de se poser des question quand à la nécessité que Chase rejoigne Yuki et qu'ils prennent autant de temps...
Aussi, de mon côté, une fois que j'eus terminé d'expliquer tout ça à Aëlys, je m'empressais de la caler sur mes genoux et d'appeler son frère. La table était mise, les peluches et les fleurs étaient rangées, il était inutile qu'il reste dans son coin et encore moins si ça pouvait l'aider à se rendre compte que les deux autres mettaient bien trop de temps...

♦ Au fait, Tetsuya, tu as un endroit où loger ?

À part le canapé, il n'y avait pas vraiment de place pour loger quelqu'un mais puisque j'avais rénové l'ancien appartement d'Aëlys, et vu qu'il était son frère, je pensais lui proposer d'y loger avec l'accord de ma compagne. je ne doutais pas qu'Aëlys accepte, elle y verrait sans doute une façon de permettre à l'appartement de connaître une seconde vie et en plus, ça restait dans la famille... J'étais convaincu que c'était la meilleure solution et puis de toute façon, vu que l'appartement d'Aëlys lui appartenait à présent entièrement, elle était entièrement libre d'en faire ce qu'elle voulait sans que son ancien propriétaire ne puisse y redire quoi que ce soit.
Aëlys n'avait pas pu avoir d'animaux quand elle y vivait parce que le propriétaire était contre mais à présent, le chien de Tetsuya ne poserait pas de problème puisque l'ancien propriétaire était justement ce qu'il était, l'ANCIEN propriétaire...

Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mer 9 Déc - 17:13

L’arrivée de Chase me fit sursauter. j’avais tord de penser qu’il n’avait rien sentit au niveau du sang. Je le regarde e passant de l’eau sur mon doigt essayant de le faire reculer ou ne pas approcher plus.

« Chase ! N’avance pas , tu va dépasser la limite si tu ne te contrôles pas. Ils croiront qu’on est entrain decoucher ensemble dans la sale de bain. Chase j’ai dis non ! pas un pas de plus ! »

Dire non à Chase, autant rêver. Mais j’aurai au moins essayé. Pas le temps, de tenter autre chose qu’il m’arracha un gémissement quand il me coinça contre le lavabo. Comment pouvait-il me demander de me taire, alors qu’il sait très bien que j’adorais quand il me mordait. Cette fois Chase devait être affamé, car bien qu’il ai refermé les morsures, il y avait deux taches comme s’il venait de me faire un suçon . de toute façon comment pourrais-je lui en vouloir. Il m’avait manqué aussi. Mais ce soir c’était la soirée d’aelys. En plus j’étais sur que les autres avait remarqué notre absence. Je rajustais mes vêtements et ordonne à chase

« Je sors le premier »

Aussitôt dis, aussitôt fait. Me voilà dehors le sourir aux lèvres.

« Excusez pour l’attente, le sang a mi longtemps à s’arreter de couler. »

Ce qui n’était pas faux. Car une coupure de rose ou avec du papier, il en coule du sang punaise ! Je regarde Rhy dian et m’escuse. Le sachant vampire je savais que rester stoîk à du être dur pour lui.

« Je suis désolé, je ne voulais pas vous mettre dans l’embarra »

Me voilà fin je ne savais plus ou me mettre maintenant. J’avais qu’une envie me terrer dans un trou de souris, tellement le malaise était grand. Je regardais Aelyx, c’était une femme aux proportions correcte pour le mannequinat. Elle pouvait largement remplacer 2 mannequin de l’agence de Jullian qui se tournaient les pouces. Elle était bien plus ravissante que les deux harpie. Quand Chase revient je lui propose alors

« Et si Aëlys remplaçait les deux qui se tournent les pouces depuis un moment. Elle bien plus charmante que ces grognasses mon amour. Enfin si Rhydian est d’accord, qu’en pensez-vous tous les deux ? »

Sur que Chase n’avait même pas penser à ces deux là. Comme elle étaient discrètes on ne pensait pas forcement à ces deux glandeuses.
Radio Gène-V
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Lun 28 Déc - 0:50

J'étais tranquillement en train de discuter avec yuki dans un coin tout en rangeant comme je le pouvait avec lui les cadeaux pour le couple tandis que mon chien prenait un malin plaisir à gambader autour de mes pieds. Mais face à toutes les questions que me posait ce cher Yuki je ne put que m'arrêter et me tourner vers lui en le regardant simplement pour hausser les épaules quelques secondes plus tard.

- Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir à l'entraînement ma sœur à prévue d'y aller aussi qui sait tu pourrais peu être l'accompagner? Vue son état actuel ce serait plus prudent enfin dans le cas ou Rhydian ne pourrais pas l'accompagner... Si j'ai bien compris il fait un travail de nuit qui fait qu'il doit dormir un peu la journée... Et non moi je n'ai personne dans ma vie pour le moment.

Mon regard ce porta sur kuroko qui s'était assis à ma droite pour regarder le blond la langue pendante en remuant la queue. Ce dernier semblait s'être fait piquer par une rose et cherchais la salle de bain mais avant que je n'ai put répondre ce dernier avait filé suivi quelques secondes plus tard par Chase rapide le bougre... J'avais donc attendu une minute puis deux... Trois... Jusqu'à dix toujours pas revenus... C'est vraiment si dur de trouver une boîte de pansement dans une pharmacie?

J'étais donc retourner au salon suivi de prêt par mon chien pour m'assoir à une chaise prêt de la table du côté du seul couple de la pièce. Rhydian en profita donc pour me poser une question qui me fit sourire un peu tandis que kuroko s'était assis entre les pieds du prince charmant de ma sœur la queue battante les oreilles dressées avec un air enjoué il se remit à quatre pattes et mit ses deux pattes avant sur ses grandes jambes sous le regard charmée de ma petite sœur.

- Merci de t'en soucier. A vrai dire c'est Ael qui m'a appelée quand ma mère lui à dit que je cherchais un logement ici elle m'a "proposée" de me louer son ancien appartement à moindre prix. J'ai... Juste quelque chose à vous demander voilà... J'ai apporter le nécessaire mais un déménagement prend du temps et change beaucoup de choses... Pendant ce temps vous serat'il possible à tout les deux de garder ce cher Kuroko? Je vous rassure il est très gentil et propre en plus il aime beaucoup les câlins.

Il à fallut que Yuki et Chase choisissent ce moment là pour ce manifestés. Mais quelque chose me mettais mal à l'aise en cet instant. Yuki s'était blessé, hors s'il n'avait pas de pansements il devrait au moins avoir une marque rouge sur l'un des doigts non? Mais bon je dois me faire des idées aussi je porta mon attention sur son insinuation et ne fit que dire mon simple avis.

- Je ne sais pas comment cela fonctionne dans cette agence de mannequins mais... Enfin je n'exprime que mon avis mais trois remplacements à géré c'est énorme déjà rien qu'avec un seul. De plus je connaît très bien ma sœur elle va stresser rien qu'à l'idée de savoir si elle sera ou pas à la hauteur. Hors le pire ennemi d'une femme enceinte c'est le stress rien de tel pour provoquer un accouchement en avance...

Point de vue Aëlys 5 minutes avant le retour de Tetsuya.

- Ben je croyais que c'était évident voyons! J'ai pas envie de passer toute une journée sans toi mon ange! Ce serait bien trop dur! Et puis puisque tu sera avec moi ont pourras enchaîner sur tes séances photos et je serais parfaitement comblée! quand aux sous vêtements je vais le dire directement à Chase!

Si seulement Rhydian savait comme j'étais comblée! J'étais blottie dans ses bras au chaud avec de belles perspectives d'avenir avec lui. En plus dans les grands moments de manque j'aurais peu être de magnifiques photos de lui pour nourrir mes plus beau fantasmes! J'en salivait mentalement d'avance!

- Je comprend parfaitement la soudaine attitude de Chase... Enfin je crois hein Mais du coup il va falloir que... ben ce soit toi qui aille retirer les épines de roses alors... Avec ma maladresse légendaire je risquerais de me faire mal avec aussi... Mais j'avoue une morsure... Tout les deux... Haaaa... J'aime beaucoup l'idée de te nourrir. Même si la morsures devait être douloureuse je crois que je n'hésiterais pas à te donner mon sang...Une chose est clair. Moi je veux tout simplement que tu te nourrisse pour ton bien être et rien d'autre.

Il ne devait pas y avoir plus rougissante que moi à cet instant! Une vraie bouillotte! par simple instinct, je m'étaie encore plus blottie contre son torse avec un cœur battant la chamade juste pour être au plus près de lui pour murmurer.

-Oui il n'y a pas plus observateur que Kuroko... je ferais attention de mon côté c'est promis.

Quelques minutes plus tard mon frère était revenue avec son adorable Tetsuya Aussi je tournais ma tête vers eux en restant blottie contre Rhydian écoutant la conversation avant de sourire à mon tour.

- C'est vrai j'en ai parlé avec lui il y a quelques jours d’où sa venue ici désolée Rhydian j'ai complétement oubliée ce détail avec tout ce qu'il se passe en ce moment... Tellement de changement! Quand à Kuroko je voudrais bien du moment que tu lui fournis les croquettes et un petit coussin pour dormir... Cela ne te pose pas problème mon ange au moins?

Demandais je à mon homme avec une mine soucieuse. hors voilà que Yuki et Chase revenait au salon.

- Pas de soucis Yuki ne t'en fait pas tu ne nous à pas déranger du tout ce genre d'incidents peu arriver à tout le monde!

Moi la première je l'admet... Mais mon attention fut attirée par une allusion de Yuki.Je remerciait grandement l'intervention de mon frère dans ma tête j'étais prête à pariée que Rhydian pensait que j'accepterais. mais cette fois non je me montrerais raisonnable. Aussi je me remis simplement sur ses genoux de manière plus présentable avant de me relever tranquillement en hochant négativement la tête un sourire navrée sur les lèvres.

-Navrée de vous décevoir mais mon frangin à entièrement raison. Plus le temps passe et plus je dois me souciée de mon état c'est indéniable. Je veux bien faire un remplacement mais uniquement car je sais que trouver une mannequin enceinte est difficile... Je ne m'en sortirais pas si je devais remplacer trois personnes... Bon les gars je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment vraiment faim. Ce serait une grande torture de devoir encore attendre pour réchauffer les pâtes... Qui veut que je le serve en premier?

Sur ces mots je m'étais dirigée vers la table pour prendre une grosse cuillère et le plat mais une fois que je m'étais redressé je fut prise d'un coup de courant dans le dos et je me mis à trembler un peu sous la soudaine petite douleur avant de reposer le plat et de m'asseoir avec précaution aux côtés de mon frères laissant une place de libre à ma droite.

-Oubliez ce que j'ai dit finalement je suis bien mieux assise je crois...

Spoiler:

Aëlys's willing slave
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   Mar 23 Fév - 15:32

Qu'on me retienne de tuer Yuki...

Visiblement, je n'avais pas à m'inquiéter pour le logement de Tetsuya, Aëlys avait visiblement pensé à la même chose que moi et le lui avait proposé avant même que je n'eus à le faire, je me disais simplement que j'aurais paru moins bête à poser cette question si j'avais été au courant. Seule ombre à l'horizon, le chiot... Pour ce que je savais de cette race, il n'était pas tellement fait pour vivre en appartement, il faudrait beaucoup le sortir pour qu'il puisse courir et avec la grossesse de ma femme, je ne voyais pas trop comment on s'y prendrait mais elle semblait si contente à l'idée de garder Kuroko quelques temps que je n'eus pas le coeur de la décevoir... Je me penchais pour lui mordiller le cou comme n'importe quel amant pourrait le faire sans que ça puisse paraître bizarre avant de poser mes lèvres sur sa peau et de lui répondre...

♦ Pas de soucis, ça ne m'ennuie pas, tant que ce n'est pas toi qui sort le promener, s'il a besoin de courir, tu ne pourras pas le suivre et même si on a un ascenseur, ce sera fatigant de monter et descendre plusieurs fois par jour... Donc, je le sortirai, mais si tu es sage, tu pourras m'accompagner une fois ou deux, ça te va ?

Pour ce qui était de la sagesse, j'étais quasiment certains qu'elle l'était bien plus que moi mais je n'allais certainement pas lui rappeler cet état de fait. De nous deux, j'étais celui qui ne pouvait pas s'empêcher de la toucher et de vouloir lui procurer du plaisir, et son ventre rond n'y changeait rien.
Quand Yuki et Chase revinrent enfin, je remarquais la tension chez l'autre vampire. Il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'il s'était contenté de se nourrir mais qu'une toute autre faim le tenaillait toujours, j'étais passé par là plus d'une fois depuis la grossesse d'Aëlys aussi, j'aurais parié qu'ils ne resteraient sans doute pas longtemps après que le repas soit terminé, juste assez pour ne pas paraître impoli. Ce n'est qu'après que Yuki se soit excusé que j'eus envie de lui arracher la tête... Déjà que je n'étais pas chaud à l'idée qu'Aëlys remplace au pied lever un mannequin pour Chase alors deux de plus... Je le fusillais du regard tout en entendant vaguement ce que répondaient Tetsuya et sa soeur, si Chase et Tetsuya n'étaient pas là, Yuki aurait fini contre le mur face à un vampire suffisamment énervé pour sortir les crocs et le menacer tout compagnon d'un ami qu'il soit. Je me contins à grand peine mais je pu voir Chase froncer les sourcils à l'égard de son calice... Pendant qu'ils réglaient ça, j'intervins quand mon petit mystère voulu faire le service...

♦ Laisse je m'en occupe, de toute façon, on dit toujours "les dames d'abord" et comme tu es enceinte, tu es doublement prioritaire...

Je la plaçais délicatement à côté de moi pour pouvoir servir mais elle se leva tout de même pour se rendre à la table... Je soupirais déjà... ce qu'elle pouvait être têtue parfois... Jusqu'à ce que je la vois grimacer et que je sente un élan de douleur au travers de notre lien, il ne m'en fallut pas plus pour que je sois déjà levé, jurant intérieurement de ne pouvoir être près d'elle en moins d'un souffle, devant la laissé se débrouiller seule. Une chose est certaine, je déteste le sentiment d'impuissance auquel je dois me plié quand quelqu'un ignorant tout des vampires est à proximité. Pour un peu, j'aurais presque été tenté de tout dire à Tetsuya de but en blanc mais ma loyauté envers Julian et le règlement m'en empêchait sans compter que j'avais déjà enfreint une fois la loi pour Aëlys... Une fois, ça pouvait passé sans doute mais pas une seconde... Alors qu'elle revenait s'asseoir, je pris la relève non sans avoir d'abord posé mes lèvres sur son front...

♦ Tu aurais dû m'écouter...

Je m'occupais du service, servant en premier Aëlys avec une généreuse portion puis passais aux autres, terminant par ma propre assiette avant de réinstaller à son côté, déposant un autre baiser sur son épaule avant souhaiter un bon appétit à tout le monde...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)   

De belles retrouvailles( Rhydian plus Yuki et Chase)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1