Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beauty of Bipolar Heart of Ice
Alegra GarayMessages : 42
MessageSujet: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Ven 19 Juin - 15:37

Fiche de Présentation

Informations
   ☩ Alegra
   ☩ Garay
   ☩ 25
   ☩ 03/11/2076
   ☩ Dans un avion (Rome ↔ New York)
   ☩ Rules Out
   ☩ Célibataire
   ☩ Hétéro ouverte d'esprit sous conditions
   ☩ Dominante
   ☩ Allumeuse
   ☩ Zen en toutes circonstances
   ☩ Code ok By Chase.

Caractère
Une beauté froide, c'est comme ça que je me décrirais actuellement. La seule chose qui compte, c'est mon travail. Et tous les moyens sont bons pour l'accomplir, que ça soit pour des renseignements ou de la chasse. Je ne lésine pas sur les moyens d'y parvenir. Une femme a toujours des atouts pour elle.

Jouer de mes atouts pour obtenir ce que je veux ne me pose aucun problème, les gens ne sont jamais assez méfiants et je suis une très bonne comédienne. Sourire, faire la belle, aguicher et allumer, c'est mon rayon en plus de savoir viser. Ça me permet également de me sustenter en plantant mes crocs sur ma proie. Mais que personne ne s'attende à gagner le gros lot, la personne qui fera fondre mon coeur et brisera en totalité ma carapace n'est pas encore né.

Je ne me déride pas facilement, sauf quand j'ai confiance. Autant vous dire tout de suite que je ne donne pas ma confiance à n'importe qui. Si vous me voyez sourire et me livrer un temps soit peu, c'est que mon interlocuteur à su prouver qu'il en valait la peine. Ou alors en pleine mission, l'excitation me gagne et je transpire le bonheur par tous les pores tellement ça me réjouit de "chasser".

Une fois qu'on me connaît mieux, on s'aperçoit vite que je suis quelqu'un de profondément calme et sereine. Que je cache aussi une grande générosité, bonté. Aider une petite vieille à traverser, consoler un enfant perdu, toutes ces petites choses anodines font fondre mon coeur de glace.

Mais la plupart du temps, ça n'est que de la bravade. Il n'est pas impossible de me voir disparaître dès que je suis contrariée ou angoissée. Si vous voulez jouer au jeu du chat et de la souris, alors je serais la souris dans ces cas de figure. Je peux aller me cacher n'importe où pour être moi-même, une simple jeune fille que la vie à fini par malmener.

Physique
On vous l'a déjà dit que les vampires étaient particulièrement beaux ? Sans me vanter, je ne fais pas exception. Une peau presque diaphane, sans aucune imperfection. Les saphirs azuréens dont je dispose illuminent mon fin visage, un ovale très discret. A l'origine, j'étais blonde, mais quand on a ma peau, ça donne un air de malade cadavérique, alors je me suis teint les cheveux en rose, aussi rose que le rouge à lèvres éclairci d'un gloss dont je n’oublie jamais de me parer. Mes cheveux sont longs, tombant sous les épaules et ondulés sur les longueurs. Le reste, c'est du grand n'importe quoi, tout en bataille avec une mèche donnant un air rebelle.

Je mesure 1,75 m pour 65kg, filiforme et taille de guêpe. Tu penses pouvoir me briser mon coco ? Et bien casse-toi y bien les dents ou ce que tu veux. Je n'en ai pas l'air, mais je suis plutôt costaude. Il l'a bien fallu, car mon arme de prédilection en temps que Rules Out est un arc de dernière génération en carbone qui peut se replier et former une épée. Très pratique pour arrêter les Broken en pleine course.

Très souvent en mini-jupe et crop-top. J'aime porter des vestes sans manches de différentes matières, avec ou sans capuche. Des bracelets de cuir au-dessus du coude droit, des gants de cuir pour protéger mes mains. Petit Broken, si tu entends le cliquetis des boucles de mes bottes... Sauve-toi.

Histoire
Vous me croirez ou pas, mais je suis née dans un lieu tout à fait insolite... A bord d'un avion ! Si vous avez mieux dites-le moi, on comparera avec joie. Mes parents, alors en vacances à Rome, ville natale de ma mère, pensaient qu'ils auraient le temps de rentrer juste à temps pour ma naissance bien qu'on leur eût déjà dit que j'étais un bébé particulièrement vivace et pressé. La technologie de nos jours est géniale, mais malgré ça, ils ont pris le risque et... Je suis née un peu en avance.

Ce que faisaient mes parents pour se payer un tel voyage ? Juge et avocate, si, si. Ma mère était l'avocate préférée de mon père. Un respectable vampire tombé sous le charme d'une humaine qui s'est élevée seule dans ce milieu de chacals. Du coup, vous vous doutez bien de ma condition maintenant, une petite vampirette, mais pas depuis si longtemps. J'ai grandi normalement, et heureusement, imaginez que je sois allée mordre mes petits camarades d'école par inadvertance. Ça aurait été la folie furieuse...

Tout a basculé à mes 16 ans. Si j'avais su, je n'aurais pas voulu vivre ça, mais ce n'était pas le pire. Je vous ai dit que mon père était juge, et bien ça n'est pas un métier tranquille et sécure, loin de là. Mon père surveillait mon "réveil". C'était tellement douloureux qu'il était resté au cas où j'aurais tenté de me faire du mal pour me soulager. Ma mère n'entendait que mes cris, mais cela lui était insupportable alors elle s'était isolée à l'autre bout de la maison. Sauf que soudainement, il partit en courant, m'abandonnant à mon sort.

Je découvris la raison plus tard, une fois calmée. J'avais entendu des bruits de lutte et des cris entre mes propres gris et gémissements. Des inconnus étaient entrés dans la maison et s'en étaient pris à ma mère pour punir mon père d'avoir condamné un de leurs "amis" pour je ne sais quel crime. Si l'un d'eux mourut pour avoir osé mordre ma mère, l'autre s'enfuit, atteignant mon père d'une balle à la poitrine. Ma seconde naissance se fit donc dans les larmes et le sang, une mare de sang.

Plutôt que de porter la honte sur mon père pour le fait de s'être fait mordre par un Broken, ma mère se donna la mort, attrapant l'arme du cadavre près d'elle. Juste sous mes yeux... Mon désespoir fut immense alors que mon père se relevait avec peine pour me serrer contre lui. Je sentais son sang couler sur moi, tâchant mes mains, mes vêtements.

- « Va trouver le Conseil mon enfant... Rends-toi à cette adresse, ils pourront peut-être... T'aider. »
- « Mais... »
- « Va, je te dis... Il n'y aura bientôt plus rien pour toi ici... »

A contre coeur, je suis donc partie de la maison, sans me retourner. C'est bizarre, mais ce soir-là, et comme dans tous les films quand il se passe un truc grave, il y avait de l'orage et de la pluie. Pluie qui n'a rien enlevé du sang que j'avais sur moi. J'ai longé les murs au maximum pour éviter de me faire remarquer. Heureusement qu'il faisait nuit aussi. De temps en temps, je m'arrêtais et buvais l'eau de pluie qui me tombait dessus. J'avais soif, très soif, mais ça n'en finissait pas alors que je buvais. Ça me brûlait d'ailleurs...

Une fois à la bonne adresse, je suis rentrée en trombe, déclenchant une certaine panique. C'est sûr, il y a plus sexy qu'une demoiselle trempée et pleine de sang. Je me suis précipitée vers la 1ère personne à s'approcher de moi, déblatérant rapidement ce que j'avais à dire. Je dus tout répéter plus calmement pour qu'il comprenne. Il s'appelait Chase O'Kelly et s'est très bien occupé de moi.

Par la suite, j'ai réclamé vengeance. Que je puisse au moins faire justice d'une manière ou d'une autre. C'est ainsi qu'on me proposa de suivre l'entraînement des Rules et de m'intégrer à eux. Je pourrais casser du Broken quand le moment serait venu. Ce fut très dur, j'en ai bavé jusqu'à m'endurcir, du moins en surface. Après avoir testé différentes armes pour la chasse, j'ai eu un coup de coeur pour un arc. La chasse à l'ancienne, voir sa proie fuir, esquiver et au final, l'empaler. Bon, parfois, je m'applique à ne pas toucher de suite les points vitaux. Sinon il n'y a plus aucun plaisir si c'est de courte durée. En même temps, Chase et Julian m'aidaient à vivre correctement avec ma nouvelle condition.

Neuf années se sont écoulées depuis cet incident et je prends plaisir à travailler d'arrache-pied en espérant un jour croiser celui qui est en partie responsable de la mort de mes parents.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Dernière édition par Alegra Garay le Dim 21 Juin - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jawelynn.tumblr.com/
Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
Snow soul
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Ven 19 Juin - 16:01

Ma P'tite Fée dans sa robe de feuilles vertes, je te souhaite la bienvenue, si tu as un soucis ou besoin d'un renseignement, surtout n'hésite pas, je suis à ton entière disposition Wink

MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Ven 19 Juin - 19:44

Merci mon Peter Pan ^^
Une chance que ce soit vraiment moi, imagine si quelqu'un avait créé son compte avant que je ne le fasse xDDD
Le temps que je me connecte à la cb et tu n'es déjà plus là... Et j'aurais bien lié mon perso au tien mais tu as l'air pas mal pris déjà. Mon perso se cherche du coup, faut que je me creuse un peu les méninges.
P'tit Nouveau
Train ChiharuMessages : 10
P'tit Nouveau
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Ven 19 Juin - 21:16

Train:Je confirme que chase est déjà pas mal occuper oui, sinon bienvenue à toi jeune demoiselle!

Créatrice: Salut et bienvenue! j'ai hâte de pouvoir rp avec toi avec mes deux comptes!
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Sam 20 Juin - 9:42

T'inquiète pas, Tinkerbell, Peter Pan trouvera toujours un moyen de rencontrer sa Fée Clochette ^^
Cela dit, en attendant, il est toujours possible que nos personnages aient un lien au moins amical Wink

(Je me dis que je recommence à accumuler les comptes, ça rappelle des souvenirs, tien XD)

MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Sam 20 Juin - 14:13

Merci Chiharu ^^ Et avec plaisir pour le rp, je suis là pour ça après tout Wink

Atteindra-tu le nombre de comptes qu'on avait "autrefois", soit 7 ou 8 pour toi et 7 pour moi Peter ? xD
On est de grands tarés du rp quand même, il faut l'avouer.

Petite question : Est-ce qu'il y a un moyen de contacter le Conseil, ou de les trouver en cas d'urgence ? J'en aurait besoin pour mon histoire vu comment c'est parti ^^
Radio Gène-V
Aëlys StendonMessages : 182
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Sam 20 Juin - 14:19

Julian est directeur d'une alliance ultra connu si ton personnage le sait j'imagine que ton personnage peut le contacter par ce biai là, il doit bien avoir un numéro de tel je pense.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Sam 20 Juin - 14:22

Ah merci, du coup je vais voir si je peux trouver ça dans la fiche de Julian ^^
Aëlys's willing slave
Rhydian HamiltonMessages : 150
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Sam 20 Juin - 18:31

Hello M'amzelle et Welcome ^^

C'est l'agende Bloody Art mais en même temps, tous les Rules Out on le numéro de Julian (le pauvre et après il s'étonne de ne pas dormir assez XD) Sinon, tu peux passer par Chase ou Eleanor vu que ce sont ses enfants adoptifs, je suis certain qu'il se feront un plaisir de secouer un peu leur père adoré XD

//*sort*// Pas frapper, Patron, pas frapper... Wink
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Sam 20 Juin - 18:36

Bonjour et Bienvenue en retard o/

Tu peux me contacter quand tu veux, mon numéro privé est au QG car je suis le grand chef des RO, oui, celui avec des épaulettes.

*frappes Rhy et l'enferme dans le congel"*

Ou comme le dit Ice-Cube, tu peux aussi me contacter à l'agence, ou par mes enfants. Et puis, tout les vampires savent où se trouvent la 'mairie' pour trouver un membre du conseil, qui tout les jours fait une permanence, un jour c'est moi, un autre jour un autre ancien, etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Sam 20 Juin - 19:18

Merci pour la bienvenue ^^

Ainsi que pour ces précieux renseignements, je vais pouvoir finir mon histoire. Probablement d'ici demain d'ailleurs ^^
Radio Gène-V
Aëlys StendonMessages : 182
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Sam 20 Juin - 21:25

*va sauver son vampire du congélateur pendant que Julian à le dos tourné* ok bonne nouvelle alors ! <3

Spoiler:

Chat du Désert
Senbi AneksiMessages : 31
Chat du Désert
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Sam 20 Juin - 21:27

Bienvenue fois 2.

Bon les enfants, on évite de flooder sur une fiche, sinon je devrais sévir.
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Dim 21 Juin - 16:32

Z'ai finiiiiiiiiiii ! *danse de la joie*
Prête pour le jugement dernier Wink
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   Dim 21 Juin - 17:21

Félicitations Tinkerbell!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio, comme toujours. Te voici prête à aller jouer dans le monde de Gène-V. Tu as été ajouté au groupe des Rules Out, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Julian et/ou moi-même. Attends-toi également à voir les demande de liens et de rp déferler, nos membres et moi-même sommes toujours avides de nouvelles têtes bien qu'en ce qui me concerne, ce ne soit pas la nouveauté qui m'attire mais bien des retrouvailles Wink
PS: Tu zozotte encore quand tu es contente à ce que je vois XD

MessageSujet: Re: Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !   

Personne n'est à l'abri d'un malheur, mais quand tu es au fond du trou... Tu ne peux que remonter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1