Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Chizuru est la (En cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 2:10

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Chizuru.
☩ Nom : Walker.
☩ age : 18 ans.
☩ Date de Naissance : Mardi 30 Mars 2083.
(Bon je suis nul en mathématique, ok ? ! )
☩ Lieu de naissance : Japon.
☩ Groupe : Civil.
☩ Situation familiale : Célibataire.
☩ Orientation Sexuelle : Hétéro.
☩ Emploi/étude : Lycéenne.
☩ Défaut Majeur : Égoïste.
☩ Qualité Majeure : A l'écoute des animaux.
☩ Code du règlement :Ok by Ju'

Caractère

Vous attendez ça ? Ah ah, la voici :
Alors que dire, Chizuru est du genre très maladroite, par exemple de courir avec un parapluie et après par la suite tomber sans raison.
Avec les animaux, elle parait douce, attentionnée, calme, souriante et leur explique tous ses problèmes.

Cependant avec les "Humains", c'est complétement autre chose.
Elle change complétement, elle devient égoïste, froide, ne déccroche même pas de sourire.
Pour elle, les "Humains" sont des "sous merde" donc elle ne voit pas pourquoi elle devrait leur parler correctement.
Elle a horreur de prononcer des phrases constructives avec eux, pour elle, ils ne méritent pas d'avoir un truc bien venant d'elle sauf avec ma tante et mon oncle.
Aussi, elle aime jouer avec eux sur leurs sentiments.

C'est pour cela qu'elle n'a pas d'amies, elle préfère rester juste avec des animaux....
Elle adore remettre les choses à leurs places, et n'a aucune pitié.

Sinon vue mon âge, et vue la date, je suis encore en vacances *sors*. (Me frapper pas >.<)
Qui arrivera à me changer ? .... (vers des rp's)

Physique

Physique, hum ça dépend ce que vous vous voulez savoir, taille de poitrine ? Ma taille ? La couleur de mes yeux ?
Bon, je vais tout vous dire. Chizuru est petite, elle mesure 1m53 et pèse un poids convenable pour quelqu'un de maigre. Elle a une peau blanche. (Comme la sauce blanche : hahahaha je sors: )
Sinon concernant la taille de poitrine, bah, vous ne le saurez pas. (è.é)
La jeune fille a de grands yeux marron comme ses cheveux longs, elle les attache tout le temps avec des chouchous chinois très anciens de couleur "violet clair".
Ensuite elle  porte plusieurs tenue :
comme un kimono : ( http://img11.hostingpics.net/pics/219646Chizuchan.jpg ) rouge et violet avec un nœud bleu-vert. Après, vous verrez au fil du temps des rp's.

Histoire

Chizuru Walker, née au Japon comme ma mère en plein cœur de  Tokyo, mon père étant né en États-Unis à New-York. Mes parents se sont rencontré durant leur jeunesse le temps des vacances et ne se quittèrent plus. On avait une vie heureuse au Japon jusqu'au jour où ils décédèrent.

Mon Oncle et ma tata m'ont donc prise à leur charge, m'emmenant vivre à New-York avec eux.

Je ne savais ni le pourquoi du comment ou de quelle manière étaient morts mes parents.
Quand je leur demandais des explications, ils me disaient "ils sont mort d'un cancer" Je sentais qu'ils me cachaient des choses, je voulais savoir la vérité mais têtus, ils s'en tinrent à leur version des faits et donc j'abandonnais.

Je passais mes journées avec des animaux comme des chats, des oiseaux, des chiots, je les trouvais trop mignons, je voulais les garder mais mon oncle et ma tata disaient qu'ils étaient répugnants, dégueulasses, et pleins d'autres choses désagréable pour qu'on ne les garde pas.
Donc je restais avec eux dehors dans un parc, je leur donnais ce qu'ils avaient besoin pour vivre, que ça soit en hiver, en été enfin, peut importe la saison et en tout temps.

Malheureusement quand je venais à peine d'avoir 16 ans, je sentais des choses changer, comme si mon propre corps s'auto torturait, j'avais de la fièvre... Devant ma famille, je ne voulais pas leur montrer que j'avais des problèmes de santé, ils m'avaient donner une nouvelle vie en me prenant, je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent davantage. Je ne sortais plus de la maison, quand le soleil touchait un point et que je me retrouvais touchée par ses rayons, je respirais mal, je ne comprenais pas pourquoi.

Au fil du temps, ils remarquèrent que je ne sortais plus, pas même pour aller à l'école, ni pour voir les animaux...
Mon oncle me posa donc la question "Est-ce que ça va ?" Quand il me posa cette question, je voyais l'inquiétude dans son regard.. donc je leur expliquais ma situation et c'est là que mon oncle me sortit " Alors le moment est venu de tout te raconter.

Moi : *les regarde avec un air étonné.

Mon Oncle : "Tes parents ne sont pas mort d'un cancer, les humains les à tuer en leur plantant un bout de bois tranchant dans leur coeur quand ils dormaient, parce que ton père était un vampire."

Moi : "vampire ? Comment ça ?"

Mon Oncle : "oui, ton père était un vampire et ta mère était sa calice, sa déesse pour lui, sa vie, celle qui lui donnait son sang, sa partenaire pour vivre"

Moi : "et moi, je suis quoi ? et toi ?"

Mon Oncle me regarda droit dans les yeux : ça dépendra si tu veux devenir comme ta mère ou pas. Sinon j'ai le projet de tuer Julian, le Chef des Rules Out et moi je suis un Broken"

Moi : Rules Out ? Julian ? Broken ?

Mon Oncle : *M'expliqua*

Après toute cette explication, il m'aida quand je souffrais mais en échange j'étais de son côté pour tuer Julian, même si je ne savais pas à quoi il ressemblait.
Je ressortais MAIS avec un parapluie, je reprenais une vie normal, enfin j’essayais.

2 Ans et demi 'étaient écroulés  ! Mon oncle était devenu docteur dans les produits bien dangereux et savait manier des armes de tout genre et se battre en corps en corps, un travail qu'il voulait faire !. Et moi, j'avais une mauvaise opinion sur les gens qui nous entouraient, je l'ai traitais de "sous-merde", je n'avais aucun intérêt pour eux. J'aidais mon oncle quand je pouvais entre les cours, après et parfois avant. Ce n'était pas facile, j'étais obligé de sortir avec un parapluie tout le temps en journée, dans la classe, j'étais assise au fond, je ne supportais pas le soleil. C'était très fatiguant. Je ne voulais pas travailler le soir, même si c'était mieux pour moi.

Un matin, mon oncle m'arrêta avant de partir pour aller en cours, pour me dire "Plus tard, tu continuras mon travail" avec un sourire sur les lèvres. Je ne savais pas encore ce que je voulais faire à ce moment-là, sauf de m'accorder des moments avec des animaux que je voyais toujours depuis que j'étais là.

Enfin passons, tout ce que je voulais, c'est de voir le sourires de mon oncle et ma tante, après mon bonheur ça attendra... Donc je prendrais son rôle plus tard en sachant que je ne voudrais pas le décevoir.

J'ai pas fais de présentation, ni de rp depuis longtemps alors soyer gentil(le) avec moi Very Happy Please !! :sors:

© By A-Lice sur Never-Utopia

Dernière édition par Chizuru Walker le Dim 21 Juin - 16:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat du Désert
Senbi AneksiMessages : 31
Chat du Désert
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 2:31

Bonjour et Bienvenue parmi nous.

Je pense qu'il y a un petit problème avec ton pseudo, il ne manque pas un espace entre ton nom et ton prénom ?

A la place de 'Préférence Sexuelle", pourrais tu s'il te plaît le remplacer par Emploi/étude ? Tu sera adorable, c'est un oubli de mon alter-égo <<
Invité Invité
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 3:02

Bonsoir Senbi ? ou Senbi Aneksi >.< et merci.

Oui mais j'ai envoyée un mp a Chase O'Kelly pour qu'il modifie ça ^^
Oui bien sur, je vais faire ça.
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 4:53

Bonsoir ou Bonjour ^^

C'est Senbi, Aneksi est son nom de famille. Elle est mon DC ^^
Je me présente, Julian, je suis le fondateur/rice de ce forum, n'hésite pas à me Mp si tu as besoin ^^
Chase ? Tout le monde le préfère à ce pauvre fondateur de nounours é.è Personnes ne l'aiment ou lui envoient de Mp << Je devrais renier Chase et vous garder rien que pour moi, NIARK NIARK !
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Invité Invité
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 4:56

Bonsoir, vous m'avez fait rire :3
Peut etre que les nouveaux ont peur de vous, parce que vous avez des dents longues D:

Faut aussi dire que Chase, je le connais depuis longtemps sur un autre forum. ^^
Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 5:00

Tant mieux si je t'ai fait rire ^^
Mes longues dents ne sont sortis juste pour les planter dans le cou gracile de mon calice.

Sinon, par rapport à ta fiche, quand tu aura fini, passe là sous Scribens, il y a plusieurs fautes.

P.S. J'ai modifié ton pseudo ^^
Invité Invité
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 5:03

Ma fiche je l'ai fais vite fait, mais sinon oui je le ferais, enfin je vais le faire maintenant.
Oulalala, oh que c'est mignon :3

PS: Merci. ^^
Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 5:05

De rien ^^

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Je vais te laisser, vu l'heure je vais peut être penser à aller dormir >w< Bonne nuit
Invité Invité
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 5:11

Sinon avec ton site, j'ai corrigée ^^
Oui , va faire dodo ^^ bonne nuiit. ^^
Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
Snow soul
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 10:30

Ne serait-ce pas mon petit Sei-chan ? Bienvenue parmi les dents longues mais t'inquiète pas, il y a beaucoup de gentils dont notre cher fondateur qui n'est qu'un gros nounours malgré son air patibulaire. Il veut juste garder sa réputation de gros méchant mais il ne faut pas se fier aux apparences Wink mais chhuuuuuuut ne dit pas que je te l'ai dit, sinon, je vais avoir des coups de latte sur les doigts >.<

MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 10:39

Papaaaa, Ouiii :3 n'oublie pas qu'en vrai je suis une fille :') tu m'a manquer. *o*
Mercii :'3 D'accord, c'est un secret ^^

Haha, je serais gentille avec eux ^^
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 10:54

Bien bien, bien, Je viens de finir la lecture de ta fiche, il y aurait encore quelques petites choses à corriger, relis-toi, tu trouveras rapidement.

Sinon, je vois que tu es une "Civil" cela veut donc dire qu'au moins un de tes parents est un vampire, certes mais lequel ? Comment s'est passé ta transformation de mortelle à immortelle à l'âge de 16 ans ? Quel poste occupe ton père chez les Rules Out ? Sans compter qu'il lui sera impossible de devenir leur maître vu que ce poste est tout droit réservé à notre Julianours mais il est toujours possible qu'il devienne le capitaine d'une équipe des Rules.

Autre soucis également, tu es lycéenne mais il faudra que tu suives les cours en cours du soir parce que nos vampires ne supportent que très peux le soleil à moins de bénéficier de très gros nuages dans le ciel ou de pouvoir s'abriter derrière des vitres spéciales anti-Uv, ce dont les bâtiments publiques ne sont pas pourvu vu qu'ils sont majoritairement destiné aux humains étant donné que l'existence des vampires est un secret bien gardé.

Ainsi donc, je te laisse regarder tout ça de près et corriger/modifier/préciser ce qu'il faut Wink
Comme le dit le patron, alias Julian, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^

MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 10:58

Tu sais , Chase, ma fiche je l'ai fais vite fait pendant cette nuit, donc je sais que c'est a corriger x")

PS : je pense que c'est bon la ^^
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 12:32

Il y a encore des corrections à faire, ma chère (et oui, ça rime Wink )

Dans l'histoire :

Chizuru a écrit:
J'avais tout perdu sauf mon père qui lui, débordé de la pure triste

De la pure triste ? c'est quoi ça ? même si je devine ce que tu veux dire...
Sans compter qu'il faut que tu relises les groupes. Si ta mère était le calice de ton père, ton père ne va pas survivre très longtemps après sa mort.
Groupe Calice a écrit:
Le calice partage l'espérance de vie de son vampire (il arrête de vieillir après la création du lien), mais si le vampire meurt, le calice ne meurt pas, car le calice ne dépend pas du vampire au niveau nutritif. Mais si le calice meurt, le vampire meurt dans la semaine, le mois qui suit, soit par suicide, soit par famine, car il ne peut boire le sang d'un autre humain que le sien.

Chizuru a écrit:
Malheureusement quand je venais à peine d'avoir 16 ans, mon père me sauta au cou, me mordait, me vider de mon sang, j'étais terrifiée, mais ça rester quand même mon père sans rien dire. Je savais que mon père n'était pas un humain comme les autres, mais un vampire, ma mère me l'avait dire pendant les jours heureux, mais je ne voulais pas faire attention.
Et non ça ne marche pas comme ça mais il faut avouer que ça n'a pas encore été précisé dans les groupes, quelques modifications vont être apportée à ce sujet bientôt... Je t'explique donc ; en vérité pour les enfants né de l'union d'un vampire et de son calice, vivent comme des humains normaux jusqu'à l'âge de 16 après quoi, ils deviennent immortels sans que le parent vampire n'ai à mordre son enfant. Alors soit tu imagines la transformation douloureuse, fiévreuse ou encore tu profite d'une joyeuse inconscience pendant le temps que prendra la transformation...

De fait, à partir de là, il faudra revoir ton histoire pour qu'elle concorde avec les modifications que tu auras apportée... Pour que ton père survive, il faudrait que ta mère ne soit pas sa calice mais c'est généralement assez peu probable malheureusement... Enfin, c'est à toi de voir mais selon ce que tu auras décidé, il y aura des modifications à faire.

Désolé encore pour tout ça mais tu sais comme je suis pointilleux ^^"

MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 12:34

Hahahaha tu changera jamais Papa x')
Je vais modifier ça :3

J'adore te donner du boulot *diabolique*

PS: j'ai pris l'idée de Julian, donc que mes parents meurent et que mon oncle et ma tata me prennent en charge, et le tiens Chase ^^

Sinon je pense que j'ai finis ~
Bon l'orthographe a revoir :3
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 15:57

il y a encore pas mal de corrections à faire mais c'est déjà un peu plus crédible.

Tu parles d'un produit dangereux, même pour les vampires, de quoi s'agit-il ?
Et tu veux tuer Julian ? Ton oncle serait donc un Broken ?

N'oublie pas de te relire, même si le correcteur d'orthographe ne voit pas de faute, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas comme par exemple :
Chizuru a écrit:
Je voyais dans les regards quand ils me posaient ce question, il s'inquiéter...
la phrase correcte serait : "Quand ils me posèrent cette question, je voyais l'inquiétude dans leur regard..."

MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 16:13

Voila j'ai modifier e.e
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    Dim 21 Juin - 17:53

bien, bien, bien, j'ai corrigé ce qu'il restait de mauvaise formulation et de fautes. Cela dit, tu te destines donc à devenir Broken, je pense donc te mettre directement dans cette catégorie. Si quelque chose change durant l'évolution de ton personnage, on te changera de groupe à ce moment là... En attendant...

Félicitations Chizuru!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec quelques difficultés mais bravo! Te voici prête à aller jouer dans le monde de Gène-V. Tu as été ajouté au groupe des Broken, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le fondateur, Julian Conteria et/ou l'administrateur, c'est à dire moi-même

MessageSujet: Re: Chizuru est la (En cours.)    

Chizuru est la (En cours.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1