Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Partitions de Len Laugthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broken
Leonard LaugthonMessages : 25
Broken
MessageSujet: Partitions de Len Laugthon    Mar 23 Juin - 12:21

Musicalement vôtre...

• Calice : (Réservé)

• Broken : Celle qui m'a créé et ses comparses, on peut dire que rien ne les arrêtent surtout quand il s'agit de s'en prendre aux Anciens ou de me casser les pieds pour que j'intègre leur petite armée, ce que je refuse catégoriquement !

• Collègues : Puisque je fais partie de l'orchestre de Brooklyn, il n'est pas surprenant que je connaisse plusieurs des musiciens qui le compose, certains sont plus proches que d'autres mais aucun ne me connait réellement ni ne sait ce que je suis.

• Ami(e)s : Difficile de dire si j'en ai, même moi je l'ignore, je n'ai pas le sentiment d'être véritablement proche de qui que ce soit...

Mes liens...

Senbi Aneksi
♠ Mentor et plus si affinité
Tout aurait dû nous opposer, on n'aurait même jamais dû se croiser et pourtant depuis ce soir fatidique dans la ruelle près du Queens Museum, on ne se quitte plus ou presque. Je ne m'attendais pas à ta détresse, elle m'a surprise et déstabilisé, c'était la première fois que je me retrouvais confronté à une telle douleur. Tu as pris sur toi de parfaire mon éducation et j'entrevois maintenant le chemin que j'aurais dû prendre si ma Sire n'avait pas été ce qu'elle était...

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

Name
♠ who are you

© Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Leonard Laugthon le Mar 23 Juin - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Partitions de Len Laugthon    Mar 23 Juin - 15:26

Bonjouuur, je fais partie du même groupe que toi , alors pourquoi pas devenir ami ?
Broken
Broken
MessageSujet: Re: Partitions de Len Laugthon    Mar 23 Juin - 15:31

pourquoi pas, il faut dire que j'en compte peu ^^ Cela étant, ne t'attends pas à ce que je sois un bon Broken visant à détruire les Anciens, moi, j'en ai que faire de cette petite guéguerre stupide, je ne m'intéresse qu'à ce qui m'intéresse mais ça pourrait être intéressant de t'amener à avoir une autre vision des choses par rapport aux humains et aux Anciens... (et oui, je suis en train de me convertir en futur Rules Out Wink Toujours intéressée ? )
Invité Invité
MessageSujet: Re: Partitions de Len Laugthon    Mar 23 Juin - 15:46

Ta version des choses m’intéresse fort. Et je suis toujours d'accord pour avoir une amitié avec toi, peut être qu'avec le temps je vais changer d'opinion sur ces Anciens et les Rules Out ~
Broken
Broken
MessageSujet: Re: Partitions de Len Laugthon    Mar 23 Juin - 16:18

Ca marche, qu'Est-ce que tu proposes alors ? Déjà il faudrait se mettre d'accord sur notre rencontre et comment on serait devenu ami (si tant est qu'on peut parlé d'amitié vu que je suis tout de même bien plus vieux que toi XD 12 ans de plus, c'est pas rien ^^)
Invité Invité
MessageSujet: Re: Partitions de Len Laugthon    Mer 24 Juin - 1:33

Bah d'abord on fait le rp pour plus ce connaitre heiiin Very Happy
Pour moi l'age n'a aucune importance ~

Pour moi niveau rp, ....Euuh genre Vue que t'aime la musique, pourquoi on se rencontre pas dans une "fête de la musique" le soir et genre toi t'es dans un bar à boire : ou pas:  (bon, tu prends ce que tu veux de l'eau ou de l'alcool ou autre, hein ;D), t'écoute seul ou avec tes potes... un groupe de violoniste  et que je sais pas moi euuuh.. et comme par hasard,  on se retrouve dans le même bar et il  y avait plus de place pour moi ... et  puis voila (Bon il y a beaucoup de "euuuh". XD)

T'es d'accord ? ~
Chat du Désert
Senbi AneksiMessages : 31
Chat du Désert
MessageSujet: Re: Partitions de Len Laugthon    Mer 24 Juin - 11:27

Voilà ce que j'ai mis pour toi

Senbi Aneksi a écrit:
♣ Futur Vampire - On s'est rencontré derrière le musée, non pas pour un petit jeu de rôle, mais pour une découverte surprenante. Je t'ai surpris en plein repas sur une quelconque femme. Je n'ai pas eu peur de toi, c'est bizarre, mais ta manière de prendre de ta proie m'a touché. Je n'ai pas pu refréner mon caractère impétueux, je t'ai provoqué. Après une petite discussion, j'ai remarqué ton manque d'éducation concernant ton état. J'ai pris sur moi de t'éduquer, défiant les lois, mais pourquoi ? Je ne le sais pas encore.

Cela te va ?
Radio Gène-V
Aëlys StendonMessages : 182
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Partitions de Len Laugthon    Mer 24 Juin - 11:33

Étant donné qu'on a déjà établi les événements qui feront qu'on pourrait être amis, je viens te demander un lien d'amitié.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partitions de Len Laugthon    

Partitions de Len Laugthon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1