NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Chez Celse, vous y trouverez ce que vous cherchez.

 :: Zone HRP :: Archives Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Juil - 11:55
Bonjouuur !

¤ Type de logement : [x] Maison [ ] Appartement
¤ Quartier : Le bronx
¤ Numéro + étage : C'est une maison donc il n'a pas d'étage précis - bien que la maison en elle-même en comporte trois - quand au numéro... Disons lel 632.
¤ Description : C'est une vieille maison en briques rouges, rien de particulièrement extraordinaire. C'était un taudis lorsqu'il l'à acheter pour une bouchée de pain. Aujourd'hui, retapée, elle est complétement vivable et peu très bien accueillir une vingtaine de personne. Officiellement, il n'y a que trois niveaux :
- Le rez de chaussée : Vaste espace d'une soixantaine de mètre carrés divisés en deux. D'un côté, un grand salon. une partie est réservée à quelques canapés ainsi qu'un écran de télévision, l'autre comporte un billard ramené par ses hommes lorsqu'ils ont emménagés. La seconde partie, a gauche en entrant, est une cuisine-salle à manger bien équipée.
- Le premier étage : composé de cinq chambre chacune meublées pour accueillir deux personnes. Deux lits jumeaux, deux bureaux et une grande penderie qu'on peu diviser facilement. Chaque chambre comporte une petite salle de bain.
- Le dernier étage : lui aussi, composé de chambres. Quatre pour être exacte, dont deux chambres de « couples » pour les personnes voulant venir vivre ici avec leur conjoint. Généralement, ils ne font pas long feu et les chambre servent pour des personnes un peu plus prestigieuses. Les deux autres sont construites sur le même modèle que les chambres du premier. La dernière pièce est une très grande salle de bain avec baignoire et jacuzzi.
Officieusement, il y a un niveau de plus au sous sol. Des caves alignées les unes après les autres, pas plus grande que neuf mètre carrés, dans lesquels on enferme les personnes ne voulant pas payer ou les gens qu'on veut prostitués. Mais l'entrée à ce niveau est réservée à quelques personnes seulement et l'entrée est très bien dissimulée dans la maison.
La chambre de Celse est au niveau supérieur, après la salle de bain. C'est une petite chambre comportant un lit double, un bureau et une armoire plutôt bien fournie.
¤ Colocation ? : [x] Oui [x] Non
Je m'explique : Cette maison comportera un certain nombre de chambres. Dans ces chambres peuvent vivre soit des prostituées qui sont très bien côtées et dont il prend soin par l'intermédiaire de ses hommes, soit ses hommes eux même pour les meilleurs et ceux en qui il a le plus confiance. Du coup, non pas de colocataire à proprement parler mais si des gens veulent faire partir de la Perlà et vivre chez Celse, ils pourront.

Merci ♥
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juil - 13:49
Voilà qui est fait ^^
Snow soul
avatar
Snow soul

Messages : 158
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Zone HRP :: Archives Administrative-