Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 
 

 Yoko Nakuma , l'inventeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Yoko Nakuma , l'inventeur.    Mer 29 Juil - 16:33



Fiche de Présentation



Informations

☩ Yoko
☩ Nakuma
☩ 43 ans
☩ 16 Mai 2058
☩ Brooklyn
☩ Rules Out
☩ Célibataire
☩ Pansexuel
☩ Expert en informatique, et écrivain
☩ Très solitaire et distant
☩ Facilité à dialoguer et à amener une discussion où il le désire
Code Ok By Chase



Caractère
Yoko est un être très spécial. Il est de nature solitaire et renfermée. Il dialogue rarement avec les personnes qu'il rencontrent... quand il en rencontre. Il essaie, pour éviter qu'on l'embête, d'avoir le visage le plus inexpressif possible. De ce fait, il est très difficile de savoir à quoi il pense et surtout savoir ce qu'il pense de quelque chose. C'est son aspect extérieur de sa personnalité. Au plus profond de lui, il est du genre timide et réservé. Il a souvent envie de plaire aux autres et qu'ils aient une bonne estime de lui. C'est deux caractères bien distinct me direz vous? Et bien oui. Notre cher Nakuma est de nature lunatique. Il peut changer très rapidement de caractère. Il pourra être très amical à un moment comme agressif à un autre. Cela dépend souvent de la personne avec laquelle il est. Pour entrer plus dans la globalité des jours normaux, il est du genre ronchon, à ne pas savoir ce qu'il désire tout en restant quelqu'un de très gentil et serviable. Bref! vous l'aurez compris: C'est quelqu'un de très difficile.



Physique
Yoko possède des cheveux mi-long de couleur blond avec quelques petites mèches noires. Il a de fins yeux bruns qui prennent une teinte rouge lorsqu'il utilise ses propriétés concernant le gène. Il mesure 1m80 et pèse dans les 60 kg. Il a une musculature correcte bien qu'il soit extrêmement fin. Il se balade le plus souvent avec un manteau en cuir noir qui possède une capuche. Il se recouvre aussi très souvent la bouche avec un foulard pour éviter qu'on ne voit ses canines. Il porte aussi deux bagues à la main gauche. Une au majeur et l'autre à l'auriculaire. Il s'habille principalement avec du noir et du blanc. C'est quelqu'un qui aime rester discret et comme il ne sort que la nuit, le noir lui convient parfaitement. Il porte autour du cou un pendentif en forme de patte de chat. C'est significatif à ses yeux. Comme il est fin, il fait preuve d'un agilité et d'une souplesse peu répandue et qui est souvent assimilée à un félin. D'ailleurs dans ses missions concernant les Broken, cette capacité lui a toujours été d'une grande aide.



Histoire
Yoko Nakuma est né d'un vampire nommé Yue Nakuma et de sa calice Haru Mu. Il est né dans la ville de Brooklyn. Sa mère étant morte en lui donnant la vie, son père est mort de chagrin quelques jours après, laissant le petit livré à lui même. Il a donc du être mit en pension auprès d'un autre vampire qui réussi tant bien que mal à le nourrir. Une fois à l'âge où il put se gérer lui même, il commença à vivre seul. Et des ce moment là, il rejoint l'Académie pour devenir Rules-Out. Il y travailla dur pour en apprendre au maximum sur ses compétences que lui conférait le gène-V. Il a été décelé chez lui une facilité avec tout ce qui était informatique ainsi que les mots. Il ont découvert aussi qu'il possédais une agilité et une souplesse légèrement supérieure à la moyenne. Lorsqu'il passa l'âge de ses seize ans, il subit la pleine transformation en vampire du au gène-V. C'était en pleine nuit alors qu'il pensait se reposer comme chaque fois après une journée de cours et d'exercice à l'Académie. Une douleur horrible s'étant emparé de sa poitrine, il s'était précipité à la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Seulement, lorsqu'il se regarda dans le miroir, il remarqua que ses yeux avaient virés au rouge-sang et que ses canines étaient bien plus saillantes. Il remarqua aussi qu'il avait une soif grandissante de sang. Il avait envie de sortir et de sauté sur le premier passant. Paniquant, il s'était attaché lui-même à son lit jusqu'à ce qu'un vampire bien plus âgé et expérimenté lui explique ce qu'il se passait et qu'il l'aide à surmonter sa crise. Après cela, il continua à vivre normalement en tant qu'humain la journée et étudiant chez les Rules-Out le soir. L'avantage de ce changement était que sa souplesse et son agilité, ainsi que ses propriétés mentales se voyaient décuplés. Ces quelques faculté lui ont permis de monter rapidement dans l'apprentissage et ainsi de devenir Rules-Out à l'âge de 26 ans. Après cela, il entra dans une équipe de Rules avec qui il mena toujours à bien ses missions.
En dehors de son devoir envers sa race, il travaillait en tant qu'humain comme écrivain, ce qui lui permettait de rester chez lui sans craindre la lumière du soleil. Il commençait à avoir une petite renommée. Il privilégiait le style romantique et gore aux autres dans ses histoires. Malheureusement, son devoir en tant que Rule-Out lui prenait tellement de temps qu'entre chaque livre, les fans devaient au moins attendre une bonne année. Voir plus. Et en parallèle à cela, vu qu'il avait une certaine facilité avec tout ce qui était électronique, il s'amusait à créer de petit gadget, qu'ils soient inoffensif ou bien que ça soit de vraie armes pouvant être utilisées sur le terrain. Il a même déposé un brevet pour certaines inventions qui sont aujourd'hui commercialisée comme l'overboard. Peu de personne en ont car le monde du commerce se dit " pas encore prêt " à commercialisé ce genre de chose mais lui en garde un chez lui qui lui sert de temps en temps en mission. Bref, vous aurez compris qu'il était assez habile de ses dix doigts. De quoi plaire à une femme non? Ou bien un homme... de ce côté-là il ne s'en faisait pas... il avait le temps.

Au fil du temps, il a vu son unité de Rules-Out perdre certains membres et en retrouvé de nouveaux. Etant très émotif et s'attachant facilement aux gens ( même si il veut le nier), il a toujours tout fait pour protéger ses compagnons, même au péril de sa vie. Sachant qu'à cause de son caractère difficile, il est très difficile de le comprendre, il est tout de même assez apprécier de son entourage. Malgré cela il n'a jamais eu vraiment d'ami à part certain humain mais c'était surtout dans son boulot ( éditeurs etc.)

Aujourd'hui encore, il se demande vraiment quel est le but de sa vie à part botter l'arrière-train de certains Broken et faire rêver les jeunes âmes avec des pages remplies de son écriture. Il espère plus... toujours plus..


Derrière l'écran:
-Nom: Hm.... Yoko suffira
-Age: 18 ans
-Comment j'ai connu le forum: Aëlys, ma sauveuse.
-Qu'est ce que je pense du forum: Les gens ont l'air sympa. Je ne m'avancerais pas avant d'en savoir plus. Mais je trouve qu'il manque de monde pour remercier le travail qui a été fait pour mettre en place un fofo aussi bien construit et je félicite les fonda.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
avatar
Snow soul
MessageSujet: Re: Yoko Nakuma , l'inventeur.    Sam 1 Aoû - 18:52




Félicitations Yoko!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Je pourrais t'en demander plus, parce que je suis un petit curieux, mais je pense que garder une part de mystère n'est pas si mal. Histoire intéressante sans être extravagante ou dégoulinante de mélodrame (oui, je parle pour moi XD). Cela dit, on espère en savoir plus très bientôt, peut-être en rp ? Te voici donc prêt à aller jouer dans le monde de Gène-V. Tu as été ajouté au groupe des Rules Out, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter notre fondateur Julian Conteria et/ou l'administrateur, alias moi-même, Chase O'Kelly

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoko Nakuma , l'inventeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thormin Yorer [Inventeur et Éleveur de cochons]
» Yoko Suzuki
» L'inventeur
» yoko 5 mois x caniche femelle (rp)
» L'Inventeur de Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Zone HRP :: Archives-