NC-18
 

Kairi Yukihira
 :: Once Upon a Time :: Dossiers d'Inscription :: Carte d'Identité :: Identités féminines validées

Kairi Yukihira

Messages : 6
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Dim 16 Aoû - 19:21


Kairi Yukihira
Identité
  • Surnom : Réponse
  • Date de naissance: 24 décembre
  • Age: 17 ans
  • Origine: Japonaise
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Etat civil: Célibataire
  • Etudes: 2ème année en Bac L
  • Profession: Réponse
  • Situation familiale: Jôichirô Yukihira (Père), Sôma Yukihira (Frère)
  • Goûts: Les jeux vidéos, les mangas, cuisiner, lire des romans fantastiques et écrire.
  • Dégoûts: Les faux culs, les mensonges, les serpents, les araignées, les repas test de son frangins
  • Avatar: Yuna du jeux ff10
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †

Kairi est une jeune femme qui à un fort tempérament. En effet, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, qu'on la prenne de haut, qu'on lui fasse des reproches injustifiés. Elle est très franche, quand elle n'aime pas quelqu'un ou qu'elle a quelque chose à lui reprocher, elle n'hésitera pas à lui faire comprendre en face d'elle-même dans la seconde qui suit. Bien sûr, elle peut aussi être très gentille, mais uniquement quand on ne la prend pas de haut et qu'elle est d'humeur. De plus comme elle est sincère, elle n'hésite pas à complimenter les personnes qui selon, elles sont dans le mérite même si elles n'arrivent pas à accomplir leurs idées, du moment qu'ils font tous les efforts possibles et inimaginables.

S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas lui reprocher, c'est sa grande détermination, elle ne recule jamais devant les obstacles, elle s'y confrontera toujours quitte à se prendre des murs à chaque fois jusqu'à ce qu'elle y arrive.

Cependant, cela peut aussi s'avérer être un défaut, elle est très têtue et à du mal à admettre qu'elle a tort. De ce fait, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais ceux qui sont là pour elle savent qu'elle ferait tout pour rendre les gens qu'elle aime heureux malgré les apparences. Bien sûr Kairi se rend compte de ses défauts, et fait comme elle peut pour essayer de les effacer, mais ils font partie de sa manière d'être donc ce n'est pas si facile que ça.

† Physionomie et Habitudes vestimentaires †

Kairi est une jeune femme de 17 ans. Ses cheveux sont bruns et naturellement lisses, ses derniers sont tellement longs qu'il lui arrive jusqu'à la taille au moins. Il arrive cependant que ses cheveux couleur brun chocolat deviennent brun châtaigne sous les rayons du soleil, c'est un changement de couleur auquel Kairi prête énormément d'attentions, car elle aime bien leurs couleurs. Ses yeux sont d'un d'un regard vert émeraude pétillant de vie, ou de détermination selon les cas. Elle possède un petit nez fin qui lui donne une mignonne petite frimousse quand elle est un peu énervée. Ses lèvres sont légèrement fines et sa peau est légèrement nacrée.

Pour le reste Kairi fait une taille respectable de 1 mètre 65 pour 50 kilos. . Sa poitrine et ses autres formes sont-elles aussi très respectables. Elle arrive tout de même à attiré les regards de quelques garçons.

Ses habitudes vestimentaires, son simple, une chemise, une cravate verte, une veste noire et une jupe courte bleue, le tout accompagné de longues chaussettes noires lui arrivant jusqu'aux genoux.
Histoire
Kairi est la jumelle d'un garçon se préroman Sôma Yukihira. Elle fait partie d'une famille aux revenus assez convenables essentiellement basée sur la restauration. De ses parents, elle ne put connaître que sont père Jôichirô Yukihira. Elle et son frère l'ignorent, mais voilà en quelques mots la petite histoire de leur père. Ce dernier à étudier à l'académie Totsuki. Une académie à très grande réputation Non loin de ? New-York avec plusieurs internats à son bord, il finit deuxième de sa promotion avant de parcourir le monde pour apprendre la cuisine de plusieurs pays. Ce ne fut qu'ensuite, qu'il se mit à former une famille avec une mère inconnue et qu'il ouvrit un restaurant.

L'enfance de Kairi ne fut point malheureuse mais elle ne fut pas non plus des plus paisibles.
Elle et son frère ne manquait certes de rien provenant de leur paternel, mais la soudaine disparition de leur mère avait laissée un profond vide dans le cœur de la petite fille qu'elle était à l'époque. Et à chaque fois que elle ou son frère demandait à leur père ce qui lui était arrivée, ce dernier se tendait légèrement et avait tendance à répondre qu'elle avait changée d'état et que de ce fait elle ne pourrais plus jamais revenir... Cette réponse était très étrange et avec les années la jeune femme crût comprendre que sa mère les avait quitter pour un autre homme. Mais précisément les mots" changer d'état" l'avait perturbée. Si elle avait déménagée dans un autre état pourquoi ne donnai t’elle plus de nouvelles? Pourquoi ne même pas lancer un appel? La première réponse lui semblait incomplète, comme s'il manquait quelque chose d'important...

Les années s'enchaînèrent et d'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, Kairi n'a jamais été doué en cuisine, ce qui ne l'a pas empêcher d'en apprendre les basses. C'était pareil pour son jumeau, sauf que lui avait une soif d'apprendre et un esprit compétitif à toute épreuve dans ce domaine. Lui ce qui le passionnait, c'était d'apprendre à " transformer" un ou plusieurs aliments en différents repas et de diverses manières. Et quand elle goûtait ses plats... Toujours un délice. Mais elle avait pris pour habitude de fuir Sôma quand ce dernier affichait un sourire sournois et qu'il lui présentait un "repas test au caramel". Si ce dernier savait préparer de très bon repas il lui arrivait quand il était dans une humeur assez tordue d'avoir des idées de mélange assez... Tordues qui laissait un goût "inoubliable" à ceux qui avait le mérite de goûter son plat.

Goûter à ses repas était une chose, mais le voir cuisiner en était une autre. "Impressionnant" était le seul mot lui venant en tête. Il enregistrait tout ce qu'elle lui disait au niveau des commandes quand elle s'occupait du service de table et il n'avait jamais besoin de regarder la liste des indications ou très rarement. Pars la suite son frangin fut envoyer part leur père à l'académie Totsuki pour qu'il puisse apprendre et évoluer. Pendant l'absence de son frère Kairi n’eut de cesse de s'entraîner à cuisiner, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle-même puisse seconder son père au restaurant. D'ailleurs elle-même devait à son tour intégrer l'académie. Mais le sort en voulut autrement. Ce fut précisément à ce moment-là que les informations sur le monde surnaturel éclatèrent au grand jour.

En fait quand elle la sut elle servait les clients dans sont restaurant. Il faut savoir qu'il y avait un coin ou il y avait une télé et que cette dernière était allumée sur la chaîne des informations. Cette dernière avait montrée une vidéos assez éloquente d'un broken en pleine action. Inutile de dire qu'une fois qu'il y eu la certitude que les révélations de la chaîne n'était pas un canular, beaucoup de personnes se sont mises à paniquer mais Kairi ne percevait rien de cette cohue générale . Elle avait juste lâcher son plateau avant de vomir face à ce qu'elle venait de voir.

Les jours qui suivirent furent assez compliquer, dans la rue tout le monde semblait inquiet, en colère, bien entendue la révélation des vampires et de ceux qu'elle appelait les loups garoup, fut accompagner part le fait que tous n'était pas dangereux et que cela fait des siècles si ce n'est plus qu'ils vivaient parmi eux. Mais dans la rue il y avait différents groupe, ceux qui étaient clairement contre les races surnaturelles, qui voulaient tous les éliminer les calices y compris. Il y avait ceux qui aussi, ne cessait de dire que tout le monde devait avoir le droit de vivre et d'être heureux, et puis tu avais ceux qui n'osait pas vraiment ce prononcer. Mais ce qui avait le plus frapper Kairi à cette époque troublée c'est que ni sont père, ni son frère n'avait été surpris part cette révélation. Tout ce à quoi elle eu le droit comme réponse ce fut un silence pesant de son paternel, et la promesse de Sôma de lui raconter pourquoi lui n'a pas été surpris mais pas tout de suite, pour la simple et bonne raison que la réponse ne dépendait pas que de lui.

Mais il y eu bien une personne, sa meilleure amie d'enfance qu'elle n'avait pas vue depuis quelques années, qui eut le don de la rassurer au niveau des vampires. En effet cette dernière étant une calice et une mère de deux jeunes enfant qui deviendront à leurs tours plus tard des vampires elle n’eut aucun mal à balayer les peurs de kairi d'un revers de la main. C'est elle qui lui parla  en premier de l'académie, là ou toute l'histoire des vampire et des Lycaës était transmise, leurs lois leurs traditions ect ect...



C'est ainsi qu'elle dût remettre ses rêves et ses ambitions à plus tard. Pour intégrer une académie ou l'enseignement sur l'ère surnaturel étais roi. Actuellement le restaurant Yukihira est géré la semaine part leur père, mais le week-end ce dernier étant absent même en vacances Ce sont les jumeaux et les quelques commis qui s'occupent de la gestion de leur restaurant.

Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode

Kairi Yukihira

Messages : 6
avatar
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Sam 27 Jan - 0:53
Salut,j'ai enfin put modifier la fiche de kairi, serait 'il possible de changer son nom de famille part Yukihira s'il vous plaît? Même si je n'ai pas encore finie pour Lifya je vais rp un peu avec ael ce weekeend. Disont que j'ai pleins d'idées que je dois exprmiée envers rhyd et les nouveaux venus( je vais voir aussi pour un rp libre et travailler lifya à côté).

Désolée pour le retard!

Ethan Quinn

Messages : 82
avatar
Admin Tyrannique
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Tyrannique
Sam 27 Jan - 10:21
Hello ^^

Je prends note de ton changement de nom, cela dit je vais transférer ta fiche dans le codage prévu et il faudra la revoir un peu parce que tu as oublié de changer déjà le nom de famille dans la partie identité et il y a des choses à ajouter par rapport au nouveau code (l'âge est-il toujours de 17 ans ? Fait-elle toujours des études ? Tu dis dans l'histoire qu'elle travaille au restaurant... La situation familiale, les goûts et dégoûts par exemple...) qu'il faudra ajouter. Par contre, pour l'histoire, on n'en sait pas beaucoup sur Kairi, j'aimerais que tu détailles un peu plus. Pourquoi les jumeaux ne connaissent-ils que leur père ? Qu'est-il arrivé à leur mère ? Comment s'est passé l'enfance de Kairi, sa relation avec sa famille, ses amis ? Pourquoi se méfie-t-elle des "repas test" de son frère ? Comment a-t-elle pris la révélation sur l'existence des Surnats et qu'en pense-t-elle ? Comment vit-elle les changements que cela apporte ?

Bref, si tu pouvais apporter un peu plus de détail sur sa vie à elle, ce serait bien. Tout histoire est bien mais on en sait plus sur son frère et son père que sur elle...

Dès que ce sera fait, je changerai le nom de famille de Kairi et validerai la fiche si tout est bon. ^^

Fait moi signe sur discord quand c'est bon pour toi, même si je ne suis pas en ligne, je le verrai à ma prochaine connexion ^^


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: