Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)   Lun 24 Aoû - 22:34

Un nouvel élève.

-Une nouvelle école.. quel bonheur de revenir dans un bâtiment scolaire après autant d'années..

Yoko se tenait devant l'entrée de son nouvel établissement scolaire. Il devait en ce jour, entrer dans sa nouvelle classe. Oui... même à plus de 40 ans on va en cours. Plus sérieusement ce n'était pas pour cela qu'il était là. A vrai dire... il était en mission.

Quelques semaines plus tôt, lorsqu'il était encore au QG des Rules-Out, il avait entendu dire que certain élèves dans l'établissement d'Harlem avaient disparus. On aurait retrouvé le corps de certains sans vie, vidé de leur sang. Après une longue réunion, on était arrivé à la conclusion qu'il y avait un Broken parmi les élèves de cet école et qu'il fallait agir. Yoko s'était donc proposé pour cette mission et avait réussi à obtenir une place en plein milieu d'année.

Revenons à présent à cette école. A première vue, elle avait l'air d'être un endroit assez haut classé dans le système de l'institution. La plupart des bâtiments étaient de couleur blanche et on pouvait voir qu'ils étaient du nombre de 3. Yoko supposa que cela devait être pour les différentes sections ou matières. Devant ces bâtiments exposés en U, se trouvait une grande cour de pause avec des arbres et des bancs. On avait fait pousser de l'herbe au centre pour permettre aux élèves de jouer, manger et se reposer pendant leur temps libre. Ce grand espace s'étendait devant notre vampire qui regardait d'un œil déjà fatigué, les quelques personnes se dépêchant d'aller en cours. Certe il était en retard pour son premier jour. Mais il ne voulait pas entrer en classe avant que la prof soit là, de peur d'être déjà questionner par les élèves.

Yoko attendit donc encore quelques minutes, s'assurant que tout le monde étaient enfin à l'intérieur et commença à progresser sur l'herbe de la cour fraîchement tondue du matin par le concierge de l'école et pénétra dans l'enceinte. Comme il s'y attendait, l'intérieur était irréprochable. Les couloirs étaient blancs et propres, les casiers bien alignés et soigné par chaque étudiants, les escaliers sans aucunes marques... Il avait l'impression d'être dans une école militaire.

-au moins ça me change de l'Académie des RO... pensa-t-il.

D'ailleurs, étant obligé de s'habiller selon l'uniforme de cet école, il portait en ce jour, une chemise blanche qu'il avait décidé de ne pas fermer jusqu'en haut car il décidait réellement faire comme tout le monde, un bas noir classique et des chaussures, vu que de ce côté il pouvait mettre ce qu'il désirait, légèrement montantes, un peu comme des bottines. Il avait replié les manches de sa chemise vers le haut, laissant voir ses avant bras et sa peau extrêmement blanche. Ses cheveux blonds mi-long étaient agréablement bien coiffés et ses yeux rouges avaient une teinte... d'ennui. Oui, venir ici l'ennuyait. Mais il refusait de voir d'autres enfants se faire tuer par un vampire sans sens moral.

Il se dirigea donc vers la classe qu'on lui avait assigné. Le cours avait déjà commencé depuis une dizaine de minute lorsqu'il toqua à la porte avant d'entrer. La professeur s'arrêta et lui fit un grand sourire, l'invitant à la rejoindre devant le tableau. Ce qu'il fit.

-Mes chers élèves, commença la jeune femme, je vous présente votre nouveau camarade, Yoko Nakuma. Il n'a pas pu venir en début d'année à cause d'une maladie mais il entre aujourd'hui. Il possède déjà tout les cours nécessaires vu que nous lui avons fait parvenir pendant qu'il était chez lui. Cela ne devrait donc pas poser de problème. Si vous avez des questions, je vous propose de lui poser à la fin! Aller, va t'assoir là-bas, au fond prêt de la fenêtre.

Yoko hocha la tête et alla s'assoir à sa place attribué sans vraiment faire attention aux différentes remarques ou questions qu'on pouvait lui poser pendant le minuscule trajet. Il prit place et défit ses affaires en silence avant de poser son coude sur la table et son menton dans la paume de sa main tout en regardant par la fenêtre.

-Et voila... une nouvelle année qui commence... Je me demande ce qu'il va se passer, se dit-il à lui même.

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Nouveau
Kairi ChiyaraMessages : 10
P'tit Nouveau
MessageSujet: Re: Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)   Mar 25 Aoû - 15:40

Kairi Chiyara & Yoko Nakuma

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

Ces derniers temps, la fac était sujette au désarroi et à la peur, oui, mais pourquoi donc ? Car des élèves disparaissaient et l'on ne les retrouvait que le lendemain matin sans vie. Dans cette situation, beaucoup espèrent sincèrement que la police parviendrait à retrouver le coupable. Mais voilà, cela faisait un mois que tout ça durait sans que les enquêteurs ne parviennent à trouver ne serait-ce qu'un seul suspect. Moi, je devais dire que j'étais surprise que l'établissement n'ait pas fermé. Quoi que dernièrement, des rumeurs disaient que cela ne tarderait pas à ce rythme. Mais moi, j'étais de ces personnes qui n'avait pas froid aux yeux et qui de ce fait pensais à sa scolarité avant tout. De toute manière, je savais très bien me défendre grâce aux cours d'autodéfense auxquels mes parents m'avaient inscrite il y a quelques années. Mais moi, j'étais de ces personnes qui n'avaient pas froid aux yeux et qui de ce fait pensais à sa scolarité avant tout. Certains qui étaient allés trop loin avait même fini à l'infirmerie. Pour autant cela n'empêchait pas les plus téméraires de tenter de me draguer. Aujourd'hui, nous avions cours de littérature en première heure de la matinée. C'était le seul cours auquel je me sentais à l'aise. Le seul cours que je trouvais utile qui me permettais de faire ce que j'aimais faire le plus au monde : Lire et écrire.

Pour vous donner une petite idée, j'aime lire les gros livres de Harry Potter qui font plus de 800 pages. En fait, j'adorais lire tout les livres de plus de mille pages basées sur l'amour, la science-fiction, le surnaturel, etc. Comme d'habitude, vête d'une chemise blanche, d'une cravate verte, d'une petite veste noire et d'une mini-jupe verte. J'étais entrée tranquillement dans la salle de cours qui disposait de trois rangées de bureaux. Mon regard se porta sur l'extérieur, je m'étais installé à droite, sur l'avant-dernière rangée déposant mon sac bleu à mon bureau, je sortis une trousse bleu avec une feuille. Mon regard se porta sur l'extérieur. j'ignore combien de temps je m'étais mise à rêvasser le temps que la prof de Français arrive. Mais je revins à la réalité quand je pus voir un nouveau entrer dans la salle de cours. Beaucoup comme moi devaient être surpris. Mais je revins à la réalité quand je pus voir un nouveau entrer dans la salle de cours. Lorsqu'il passa à côté de moi pour s'installer à la place libre derrière moi. Mon regard vert émeraude croisa le sien d'un rouge soutenu. Cela ne dura que quelques secondes, mais j'avais trouvé tout ça étrange... C'était comme si son regard était rempli d'un grand ennui. Mon regard se porta sur l'ensemble de la classe... Pauvre Yoko à peine arrivé que certaines filles donnerais tout pour sortir avec lui... Bien entendu, c'était loin d'être mon cas, je n'étais pas ce genre de filles à sortir avec le premier venue parcequ'il à l'air craquant et mystérieux... Cependant, j'aimerais bien faire connaissance avec le nouveau. Car je savais que ce n'était pas vraiment facile de s'intégrer en milieu d'année aussi une heure plus tard quand la prof nous autorisa une petite pause, je m'étais tournée vers lui.

-Bonjour, je m'appelle Kairi Chiyara, dit tes au est au courant de ce qu'il se passe ici ?

Dernière édition par Kairi Chiyara le Mar 25 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Invité Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)   Mar 25 Aoû - 17:02

Premières impressions.

Yoko remarqua directement que certaines personnes le regardaient, mais il n'y porta pas vraiment d'attention. Les élèves avaient l'air d'être assez tendus. Sûrement à cause de leurs camarades qui disparaissaient ces derniers temps et cela était compréhensible. Il passa la fin des cours à écouter d'une oreille un peu distraite tout en analysant déjà certaines personnes de la classe.

La pause arriva assez rapidement. La jeune fille en face de lui se retourna. Elle avait de beau yeux...pour une humaine. Il haussa un sourcil. Que voulait-elle? Il s'attendait que la plupart des personnes viennent vers lui lorsque la pause allait retentir. Il avait croisé son regard plus tôt et avait estimer qu'elle n'aurait rien à faire de lui. Apparemment ce n'était pas le cas.

-Oui? Que puis-je faire pour toi?

D'habitude, il ne s'occuperait pas des gens qui voulait lui parler à part si c'était important. Mais cette élève l’intéressait. Peut-être même allait-elle être utile pour son enquête. De toute manière il ne pourrait pas avancer seul dans cet affaire. Il avait besoin de quelqu'un qui connaissait les lieux et les personnes. Une personne sérieuse et pas complétement greluche non plus. Et cette fille vait l'air de convenir parfaitement. Il allait devoir... sympathiser? Il en frissonna rien que d'y penser. Mais il n'avait pas le choix. Mais bon... il voyait déjà du coin de l’œil certains et certaines élèves qui voulaient venir le questionner. Cela allait être... ennuyeux.

D'après ses analyses pendant le cours, il pouvait dire que la moyenne d'âge des personnes était de 17 ans, un âge parfait pour un Broken. Il y avait presque une égalité en terme de garçon et de fille. La classe comptais 23 élèves, 24 avec lui. Bien que certains cartables étaient renversés sur le sol ou mal rangés, la pièce était assez vierge et en ordre.

Quoi qu'il en soit il devait se concentrer sur la personne en face de lui en ce moment. Bien que son esprit arrive facilement à réfléchir à plusieurs choses en même temps, si il devait se montrer amical il allait devoir faire de son mieux. Il décida donc de lui accorder tout son attention.

Dernière édition par Yoko Nakuma le Mar 25 Aoû - 18:45, édité 1 fois
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
MessageSujet: Re: Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)   Mar 25 Aoû - 18:32

Bon visiblement, il n'avait pas entendu ma première question. Il avait sans nul doute l'esprit ailleurs, quoi de plus normal pour un nouveau ? Il devait s'adapter au lieu et à la classe où il devrait être jusqu'à la fin de l'année. Aussi, je décidais de ne pas lui en tenir rigueur. Heureusement pour lui, il semblerait que les autres filles avaient bien d'autres choses à faire de leur pose comme d'aller se pomponner, se tartiner de maquillage ou que sais-je ? Dans tous les cas, elles ne venaient pas vers lui. Mais j'étais sûre que cela n'allait pas tarder. Je pouvais le lire dans leur regard, étant moi-même une femme, je pouvais aisément le déchiffrer. Mon regard se porta sur l'ensemble des élèves qui avait décidé de sortir pour se détendre un peu. Puis de mon coude droit, je m'accoudais à ma chaise en me retournant vers le petit nouveau.

-Ben, je me demandais si... Ben t'était au courant pour les disparitions et tout... Sinon je me disais que je pourrais te proposer mon aide pour mieux t'y retrouver au lycée les premiers jours, ou au moins t'indiquer de bonnes cachettes pour éviter des filles trop collantes par exemple ! Ce lycée est un vrai labyrinthe au début avec toutes ses ailes, ses sections, ses étages et ses couloirs. De plus, le nom des salles n'aide pas à s'y retrouver.

J'avais été le plus aimable, possible en lui disant ses paroles. Je me doutais bien que parler à une inconnue ce n'était pas facile, car pour moi aussi, c'était pareil. Quand on ne connaît pas une personne, on a vraiment du mal à meubler une conversation digne de ce nom. Et puis je devais avouer que j'étais un peu curieuse quelqu'un de sensé ne se serais pas inscrit dans une fac ou un mystérieux meurtrier sévissait.

-Je me disais qu'aussi se serais une bonne occasion pour simplement faire connaissance. De plus si tu as une question sur cet établissement, je t'apporterai volontiers la réponse si je l'ai.

Sur ses mots, je me levai de ma chaise le regardant simplement en souriant un peu. Puis je me mis à ouvrir une fenêtre pour laisser un peu d'air passer, il faisait un peu chaud dans la salle. Une petite bise frôla mon cou faisant virevolter mes cheveux en arrière avant que je ne me place aux côtés du bureau de Yoko pour y prendre appui avec ma main droite.

-D'ailleurs si tu as envie que je t'aide pourquoi pas le faire durant la pause ? On n'aura pas le temps de tout voir, mais au moins tu pourras faire un petit repérage des lieux sans te perdre. Alors tu en es ?
Invité Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)   Mar 25 Aoû - 20:10

Beaucoup... beaucoup trop de question. On pouvait même dire que c'était une vraie pipelette. Mais bon... ça pouvait se comprendre, c'était dur d'aborder quelqu'un de nouveau, surtout quand il était du sexe opposé. A vrai dire, il trouvait cela même courageux qu'elle l'aborde comme cela alors que même lui il était légèrement timide de base. Oui il était affreusement timide mais il refusait de le montrer. Lui qui était romancier, il écrivait principalement des histoires romantiques et fantastiques. Donc les intrigues amoureuses... il les connaissait. On peut dire même qu'à force, il était devenu romantique, même si il n'avait jamais eu personne dans sa vie.

Il lança un regard vers les deux-trois filles qui les regardaient et soupira. C'est vrai qu'il allait devoir trouver un endroit pour échapper aux gens pendant les pauses. Et cette élève se proposait d'elle même pour lui fournir ce qu'il avait besoin... c'était parfait. Il n'avait pas autant d'effort qu'il pensait à faire. Cela l'arrangeait.

Yoko inspira profondément et prit sur lui pour lui faire son sourire le plus chaleureux, laissant apparaître sa belle dentition. On pouvait même apercevoir ses canines un peu plus aiguisées que la moyenne. Cela pouvait donner un petit côté attirant à sa personne d'ailleurs, un genre plus... sauvage on va dire. Accordés à ses yeux rougeoyants, on pouvait dire qu'il était capable de séduire pas mal de gens.

-Et bien...Oui j'ai entendu des rumeurs sur des disparitions, mais ce n'est pas le plus important. Cette école est très renommée. Je viens avant tout pour apprendre et je ne me concentrerais que sur mes études. Pour ma part... je pense que tu connais déjà mon nom. Tu dis vouloir me servir de guide? Hm... c'est une proposition... alléchante. Je pense que refuser serait mal élevé et surtout peu constructif pour ma personne. Après... faire connaissance? Pourquoi pas oui. Mais je ne pense pas qu'un pauvre adolescent comme moi soit intéressant.

Il rit un peu puis se leva, rangeant un cahier dans son sac avant de le glisser sous sa chaise. Il lança un nouveau regard à ses nouveaux camarades qui discutaient de comment l'aborder. Cela aide d'avoir une ouïe ultra sensible.. C'était un de ses dons que lui procurait le gêne bien qu'il désirait parfois ne pas avoir autant de propriété avantageuse. Il soupira puis se retourna vers cette Kairi.

-Tu parlais de me faire visiter? Et même me montrer des endroits pour me cacher? Je suppose que c'est le moment en effet. Je te suit.

A vrai dire il ne voulait pas trop répondre aux questions des gens. Même si celles de Kairi ne le dérangeait pas étrangement. Il l'invita à la suivre rapidement à l'extérieur pour éviter de se faire "agresser. "
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
MessageSujet: Re: Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)   Mar 25 Aoû - 21:23

Un battement, oui mon cœur avait loupé un seul battement lorsque mon regard capta l'espace de quelques secondes. Pas parce que sont sourire était "trop classe" ou je ne sais quelle connerie dans le genre. Certes, il était beau son sourire, je n'avais rien à y redire. En fait, ses dents légèrement plus aiguisées plus son regard d'un rouge pourpre lui donnait de l'effet. Juste assez pour m'impressionner. Mais heureusement pour moi, je parvins à me reprendre juste à temps tandis qu'il se redressait à son tour. Au vu de ses paroles, je pouvais deviner qu'il n'avait pas une grande estime de lui-même... C'était rare chez les garçons, d'habitude, c'était plutôt l'inverse, enfin de ceux que je connaissais du moins. Mais j'avoue que ce n'était pas pour me déplaire. Je détestais par-dessus tout les garçons machos et orgueilleux. De plus vue qu'il avait accepté mes deux propositions la conversation semblais bien s'engager entre nous deux.

-Tu sais... Je préfère largement discuter avec quelqu'un qui n'est pas intéressant et bien m'entendre avec lui que de parler à quelqu'un de très intéressant, mais que je déteste... Tu devrais laisser ton sac ici, on a encore cours de français ici après.

C'est accompagné de ses paroles que j'entrepris calmement de sortir de la classe. Se presser ne servait à rien, sauf à nous rendre suspects et inciter des personnes un peu trop curieuses à mon goût à nous suivre.

- Bon, vu le temps qu'il nous reste, je n'aurais le temps que de te montrer ma cachette préférée... Tout le monde peut y aller mais je suis la seule à y venir.

J'avais dit ses mots en me dirigeant au fond du couloir une fois arrivée devant les escaliers qui semblaient mener à un nouvel étage. Sauf qu'il n'y avait pas de nouvel étages, car on était déjà au dernier étage du grand bâtiment. En réalité, il s'agissait d'un accès au toit une fois que j'eus ouvert la porte qui y menait, nous y étions. Tout était plat au milieu se dressais un banc auquel je m'approchai pour y déposer ma main gauche sur le dossier. Je me mis à observer tranquillement les alentours.

-Voilà, c'est ici que je passe le plus clair de mon temps à lire, écrire et manger. Car au moins je suis tranquille, personne ne vient, faut dire que ce n'est pas ici que les filles peuvent se maquiller pendant des heures ou que les garçons peuvent jouer au football sans risques.

Mes pas me guidèrent vers les rambardes du toit où j'y déposais mes avant-bras pour prendre légèrement appuie dessus.

-De plus... Je trouve que 'aij une très belle vue sur tout ce qu'il se passe en bas. On peut dire que c'est mon petit coin d'observation personnel. Si je veux savoir quelque chose, je n'ai qu'à monter ici. Pratique non ?[/color]

Dernière édition par Kairi Chiyara le Mar 25 Aoû - 23:18, édité 2 fois
Invité Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)   Mar 25 Aoû - 22:45

Yoko la suivit donc jusqu'au toit sans rien dire, content de ne trouver pas d'autres élèves à cet endroit. Cela lui permettait de se vider un l'esprit. Il l'écouta parler tout en marchant un peu sur le toit avant de la rejoindre près de la barrière, juste à côté d'elle, en regardant au loin.

-...c'est vrai que c'est sympa ici.

A vrai dire il adorait même l'endroit. Il avait trouvé l'endroit où passer les heures pour étudier de nouveaux plans ou pour sécher. C'était assez cool. Personne ne viendrait le déranger.

Il regarda aux alentours. Oui, depuis le toit on pouvait voir la grande cours contenant l'herbe, mais aucun élèves n'étaient dehors. Normal, les cours allaient recommencer d'une minute à l'autre. Vu qu'ils étaient sur le bâtiment central, on pouvait voir les deux autres à droite et à gauche. La vue était sublime. On pouvait voir certains oiseaux dans les arbres, occupé à préparer leur nid. L'hiver venait de se terminer et la saison des amours allait commencer d'ici peu de temps. Une saison où la chaleur revenait, aussi bien dans l'air que dans les cœur. Il porta son attention vers les autres bâtiments où il pu voir, grâce à sa très bonne vision, que les élèves chahutaient dans les couloirs et commençaient gentiment à retourner en cours.

Il soupira. Les cours... ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas étudier. Il n'avait pas perdu de son intelligence certes, mais il n'avait jamais participer à un cours avec essentiellement des humains. Du moins presque vu qu'un Broken était présent. Et sûrement que des vampires encore non révélés étaient aussi présent. Cette mission se montrait... de taille.

Il reporta son attention vers Kairi tout en gardant ses coudes sur la barrière:

-Et bien...apparemment tu connais l'endroit comme ta poche? Tu dois être ici depuis un moment. Que peux-tu me dire sur l'endroit? Sur les élèves? Y'en a des nouveaux cet année? A part moi bien sûre...

Il se rendit compte que cela faisait peut être un pu trop interrogatoire mais il le fallait. Si elle connaissait les lieux, elle allait être utile. Sinon, c'était peine perdu.

P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
MessageSujet: Re: Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)   Mar 25 Aoû - 23:21

Lorsqu'il s'était mis à côté d'elle elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son visage, en particulier ses yeux pourpres. Mais contrairement à tout à l'heure sont regard n'étais pas vide, il y avait une petite étincelle accompagnée d'un beau sourire, il regardait au loin comme s'il voyait quelque chose que moi, je ne pouvais pas voir, sans doute étais ce vrai ? Quoi qu'il en soit j'étais heureuse de partager ce qu'étais mon petit coin secret. Contrairement aux autres, il ne se moquait pas de mes passions. Je pouvais deviner que lui aussi, il aimait ses moments de calmes sans avoir à se soucier des autres ou de leurs avis.

-Je suis vraiment heureuse que cela te plaise comme cachette, je crois même que c'est l'endroit idéal quand tu veux dormir tranquillement. Enfin sauf quand il y a la chorale de la fac.

J'avais dit ces mots en esquissant un petit sourire avec mes lèvres, j'avais vécu et comptais bien en vivre encore, d bons moments ici, car j'avais été tranquille. Je dois dire que parmi les réponses qu'il me posa, il y en avait deux sortes : la première celles auxquelles, je m'attendais, la deuxième celles auxquelles, je ne m'attendais pas du tout. Mais bon, j'avais promis de répondre à ses questions comme je le pouvais donc je le ferais. Aussi, je m'étais mise à regarder le ciel bleu réfléchissant aux paroles que je pourrais bien lui dire.

-Hum ... Ça va faire environs 1 an et demi que je suis dans cette fac donc oui, je connais plutôt bien l'endroit. Sauf ses deux bâtiments là-bas.

D'un geste, je lui désignai le grand bâtiment de gauche, puis le grand bâtiment de droite.

-Celui de droite, c'est l'appartement ou loge les filles internes du lycée, celui de gauche, c'est celui des garçons. Je ne les connais pas même celui des filles, car je n'habite pas trop loin.

Il serait préférable d'éviter de dire que c'est parce que mes parents s'opposaient à ce que je dorme avec des êtres "inférieurs"

-Je sais que ce bâtiment est vraiment très récent, il date d'il y a trois ans. Au premier étage au centre, tu as l'accueil, à ta gauche il y a la direction et à la droite, tu as tout un côté réservé à l'infirmerie. Ensuite dans les étages suivants il y a les salles de classe, de réunions et tout. Pour manger tu peu soit prendre un repas au self, soit tu peux sortir t'acheter à manger ou te préparer à manger. Je préfère les deux dernières options, car ce n'est pas très bon ce qu'ils font.

Je m'étirai l'espace d'un petit instant et m'adossai à la rambarde avec un air légèrement soucieuse les bras croisés regardant toujours le ciel.

-Quant à ta dernière question eh bien... J'imagine que oui et dans toutes les classes. Nous par exemple ont à eu quelques nouveaux il y a deux mois, plus une nouvelle qui s'appelle Aêlys Stendon mais en tout début d'année, récemment elle a dû interrompre ses cours, je viens souvent la voir pour prendre des nouvelles d'elle... C'est la seule personne à avoir survécu aux agressions qu'il y a eues ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)   

Un nouvel élève. ( Privé avec Kairi Chiyara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1