Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Alan Mac Tyler [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Mer 26 Aoû - 18:40

Alan Mac Tyler
ft. YAKUMO Saito - Psychic Detective Yakumo

Date et lieu de naissance : 1er juin au Japon
Groupe : Ancien
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/études : Trésorier
Défaut majeur : Froid et distant
Qualité majeure : garde toujours son calme

Code : Ok by Ju'
Caractère

Je suis généralement très froid avec les inconnues. De même qu'avec les amis. J'évite de m'attacher à qui que ce soit. Après vous pouvez trouver une raison à cela. Généralement, les gens ne se posent pas plus de questions. Il reste loin de moi et je reste loin d'eux. Je me porte très bien. J'ai des passions dans la vie comme tout le monde. J'aime la lecture de bon roman. J'aime écouter de la musique. Pas trop violente, la musique, j'aime bien la musique douce comme de la symphonie. Pas trop classique non plus, je n'aime pas trop le classique. J'aime écouter du jazz aussi. Après j'aime les promenades nocturnes. J'aime bien faire du sport. Je fais un peu de tout. Je n'ai pas de sport préféré. J'aime bien mon métier aussi. Même si cela peut paraître ennuyeux. Une fois qu'on arrive à passer la barrière de glace avec moi. Je peux me montrer doux, mais pas trop quand même. Je peux être affectueux. Mais je reste indépendant tel un chat. Niveau nourriture le sang me suffit amplement.

Physique

Je dois faire dans  l'ai un mètre quatre-vingts. J'ai des cheveux courts noirs. Mes yeux, son hétérochromie  qui veut dire que j'ai les yeux de deux couleur différant. En effet, j'ai un œil bleu et l'autre, il est rouge. Cela peut être déstabilisant pour certaines personnes. Je porte d'ailleurs toujours des lunettes. La plupart des gens n'aiment pas. Car cela donne l'impression que je ne les regarde pas.
D'un coté si je les regarde, cela les met mal à l'aise. Déjà que je m'ai les gens mal à l'aise car je suis froid. J'ai une peau blanche un peu trop blanche pour certains. Mais bon, je ne peux pas aller au soleil. Je risque d'avoir quelque soucis. Niveaux vestimentaires, je m'habille plutôt classique. Par fois, je peux être dans les temps modestes et suivre la mode si elle me plaît.

Histoire

Il y a quelque année une organisation volée, dix nouveau-nées. Tout les médias étaient occupé à faire la une de ce crash de ses avions. Pratiquement personnes n'étaient donc au courant pour ce vol de bébé. Sauf les parents et la police, tous recherchent activement les enfants. Pendant un temps, jusqu'à qu'il classe l'affaire. Pendant ce temps des scientifiques fessait des tests sur les nouveaux nés. Ils essayent un nouveau gêne. Un gêne qui pouvait les rendre plus résistantes.

Je suis Alan un des ces enfants cobaye. Enlevé dès ma naissance à mes parents, je n'ai connue que les cages de ce laboratoire. J'ai vécu les pires choses qu'on puisse faire subir au humain. Sauf que je ne suis pas un humain. Enfin du moins une partis de moi est modifier par ce gêne V . Ce fameux gêne que les chercher on mis vingt années à mettre en place. Maintenant, j'ai un régime particulier, pour ne pas manger de globule sanguin afin que l'oxygène circule dans mon corps. Je dois boire du sang, celui d'un humain normal. Celui d'un humain non modifié. Car mon corps ne se développe pas normalement, ma croissance et autre. Ils sont allonger mon espérance de vie aussi. Quand j'y pense, nous ne sommes pas libres de nos choix. Car is continuent de faire des teste sur nous. Nous étions en plus enfermer dans des cages. Je ne pouvais supporter cela plus longtemps. Car ses chercheurs n'avaient aucune considération pour nous. Nous étions des animaux de foire. De simple sujet pour leur expérience, de plus, il pouvait toujours nous remplacer.

Un beau jour, l'un des nôtres pensa à une évasion. Nous devons nous échapper de ce destin funeste. Un destin qui n'est pas le nôtre. Nous étions vingt pour l'opération. Vingt d’entre nous qui ont échappé à la vie de cobaye.

L'opération fut un sucées. Nous étions libres de faire ceux que bon nous semble. Certains pris en chasse des humains. Par pure vengeance, d'autre espéré revoir leurs parents. Sauf que personne ne connaissait l'identité de leur parent. Nous étions devenus orphelins la nuit que nous avons était kidnapper. Nous nous appelons vampires. Nous créons une société secrète cachée aux yeux des humains. Nous sommes dans l'ombre et la lumière de la ville. Nos activités son légale et inégale en même temps. Comme dit plus haut je suis Alan Mac Tyler trésorier de la société et nous avons pour règle :

-Ne pas révéler l’existence des vampires,
- Ne pas convertir un humain sans l’approbation des Anciens,
- Ne pas tuer un humain.

Ma nouvelle vie ne fait que commencer, je suis une ombre sur la ville. Il ne faut pas avoir peur. Je ne mords pas enfin seulement quand j'ai faim.
Un peu de vous

Pseudo : Rikku
De quelle agence de renseignement viens-tu ? : Une personne ma parler du prédefinit ^^
Un peu plus de vous : Malheureusement, je suis une personne qui est pris pas sont travail et sa famille donc j'ai une présence de 5/10 généralement. Je répond toujous au rp même si cela prend du temps. quand je dis temps cela peur être un mois je vous préviens.

Dernière édition par Alan Mac Tyler le Sam 26 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Mer 26 Aoû - 18:54

Bonjour et Bienvenue,

Bonne chance pour ta fiche. J'ai pris en compte la lenteur que tu pourrais avoir dans la confection de ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
Snow soul
MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Mar 1 Sep - 11:14

Hello et bienvenue (je sais, je suis à la bourre Wink )

Vu que nous avons changé de fiche de présentation et surtout vu que j'ai bêtement oublié de sauver le code css de la fiche précédente, j'ai replacé tes données dans la nouvelle ainsi pas de soucis. Je n'ai bien entendu rien modifié, je me suis contenté de faire du copié/collé.
Au fait, pas de panique, tes données d'identité se trouvent derrière l'avatar de la fiche, il suffit de faire passer ta souris dessus, rien n'a été perdu, promis Smile

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche o/

MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Mar 1 Sep - 11:39

Bonjour, pardon pour la lenteure de mon poste, et pas de souci pour la fiche merci ^^ d'avoir tout mis en tout cas. Je viens vous dire que je terminer ma fiche vendredi ou lundi. Car j'ai un peu de souci en ce moment. Donc voila et merci d'être patient avec moi.

bonne journée,

cordilament,

Alan Mac Tyler.
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Lun 21 Sep - 11:00

Hello, je viens aux nouvelles puisque ça fait plus de deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Penses-tu pouvoir avancer un peu ta fiche dans les prochains jours ? tiens nous au courant

En espérant que tout se passe bien pour toi, Chase

MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Lun 21 Sep - 16:12

bonsoir, oui oui je suis désolé pour jeude vous avez l'histoire. Je n'ais pas oublier le forum, j'ai juste une migraine qui ma un peu empêcher d'aller sur l'ordinateur. Pardon d'ailleurs, sur ceux bonne soirée

cordialement

Alan Mac Tyler
Radio Gène-V
Aëlys StendonMessages : 182
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Dim 27 Sep - 0:36

Bonjour! Alors voilà, j'ai put lire ta fiche attentivement et elle est sympa, y a juste un tout petit détail, je pense que ce serait bien que tu relise au moins l'histoire car il y a pas mal de fautes d’inattentions dedans. :3 Sinon je suis heureuse que tu ai fini ta fiche c'est mon Train qui va être content.

Spoiler:

Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Dim 27 Sep - 11:03

Je me permets d'y aller aussi de mon petit commentaire.
Ben oui, il y a quelques corrections orthographiques et syntaxiques à faire mais aussi quelques unes au niveau des faits. J'ai remarqué que tu avais parlé de 20 vampires provoquant la rébellion mais attention, il n'y en a que 10 de précisé dans le contexte et les groupes... Et dans ces 10 vampires, trois sont décédé, mais au moins ils ont eu le temps de "faire des p'tits" comme on dit. Dans les survivants du labo, par contre, je n'ai pas souvenir d'un nombre exacte donc là le chiffre 20 ne dérange pas tellement.
Autre chose encore... Depuis ta sortie du labo, ton accession au statu d'Ancien ayant pour titre "Trésorier", qu'as-tu fait ? Ca fait tout de même presque 80 ans que tu es libre, tu as bien dû faire quelque chose...
Je sais que je suis un peu tatillon mais puisque tu incarnes un ancien qui est un personnage important mine de rien, il faut bien que l'on en apprenne un peu plus sur ton personnage. As-tu fais des infants ? Est-ce que tu as eu quelques victimes qui n'ont pas survécu à ta morsure ? Est-ce que tu as essayé de vivre normalement ? Qu'en est-il de tes relations sentimentales et avec les autres anciens ? Quel regard portes-tu sur le monde qui t'entoure ?... Bref, tu vois ce que je veux dire, pas que tu doives obligatoirement répondre à toutes ces questions, ce n'était qu'un exemple mais c'est surtout pour que tu nous en dises plus parce qu'en réalité, ta nouvelle vie ne commence pas maintenant, elle a commencé il y a 80 ans...

Bon courage pour les corrections et le reste mais en tout cas, c'est un très bon début, erreurs mines à part ^^

Yuki KiryûMessages : 70
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Dim 27 Sep - 15:47

Il est sexy !!!!!
Bienvenue ^^
Invité Invité
MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   Mar 6 Oct - 22:18

Salut,

Cela fait un peu plus de deux semaines que tu n'as pas donné de nouvelles, ce qui est inquiétant pour toi et ton compte. Vu que tu n'as pas posté dans les absences et que tu n'as pas fini ta fiche, tu es une "hors-la-loi" ce qui est punissable. Donc, je vais devoir faire le mauvais flic et donc, je te laisse jusqu'à dimanche 11 octobre pour soit posté une absence, soit finir ta fiche. Si tu poste une absence, mais ne fini pas ta fiche, tu aura jusqu'au 18.10 pour le faire. Au-delà, je serais obligée de supprimer ta fiche.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alan Mac Tyler [ Terminer]   

Alan Mac Tyler [ Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1