De quoi avez vous besoin ? 3ry2LXd


NC-18
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

De quoi avez vous besoin ?
 :: Zone HRP :: Archives :: Archives Administrative

Invité

avatar
Invité
Mar 6 Oct - 18:46

    Hello !

    Je poste ici parce que je voulais envoyer un MP à un admin, mais ça bug quand je clique sur "messagerie" ou encore sur "MP" sur la PA (normal ? Je me doute bien que non xD).

    Enfin bon voilà, je viens de m'inscrire et j'avoue n'avoir aucune idée dans quel groupe "postuler", c'est pour ça que je viens vous demander si vous ne cherchez pas des membres pour un groupe en particulier.

    Voilou voilou.

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Mar 6 Oct - 19:40
Hello Richi, tu permets que je t'appelles Richi ? En même temps t'as pas le choix *//sort//*

Alors non, effectivement, c'est pas normal que ça bug sur la PA ou sur le bouton "messagerie" de la navig, merci de l'avoir signalé, je vais y jeter un oeil.

A présent, concernant ta demande, nous avons déjà pas mal d'humain et très peu du reste mais ce qui nous manque cruellement, c'est surtout des Broken (nous n'en avons qu'un seul qui en plus est destiné à changer de groupe dans un avenir plus ou moins proche) Donc si l'idée te tente, un Broken serait parfait et surtout, ce serait génial d'avoir au moins un adversaire pour nos Rules Out ^^

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne continuation ^^

Invité

avatar
Invité
Mar 6 Oct - 20:57

    Huum...Euh...Bon...pour cette fois ça passe. xD *Adore les petits surnoms en fait*

    Alors j'ai refait un test et sur le bouton ça marche tant qu'on n'a pas cliqué sur le MP de la PA, c'est lui qui bug apparemment.

    Bon bon bon, ben va pour le groupe Broken alors ! Mon perso' a déjà la tête d'un "méchant" donc ça devrait le faire. Mais je n'ai pas trouvé l'info' (ou comme d'hab' j'ai pas bien lu -_-), les Broken peuvent être vampire de naissance ou ils ont été mordus ?

    Merci ! J'espère me plaire ici, j'en ai assez des forums où on se sent constamment mal à l'aise. ><

Aëlys Stendon

Messages : 173
Aëlys Stendon
Rhydian's Heart
Rhydian's Heart
Mar 6 Oct - 21:35
Créa :Bienvenue ! Alors pour répondre à ta question ça peut être les deux. Mais au niveau des groupes on manque aussi cruellement d'anciens. Bon après a toi de voir en plus ton avatar il est trop classe !

(Aëlys: mais pas autant que MON vampire <3

Invité

avatar
Invité
Mar 6 Oct - 21:40
    Merci ! J'avoue qu'il est très joli ton avatar ~

    Ok, mais les anciens ne sont pas les personnages prédéfinis ?

Invité

avatar
Invité
Mar 6 Oct - 22:09
Salut Richard,

Je suis la fonda sous couverture Wink

Pour répondre à ta questions, oui les anciens sont en prédef car ils sont important et déjà intégré au contexte général.

Ce qui nous manque cruellement ce sont les Broken, on en a qu'un éè Tu peux à le choix entre deux genres de broken, un vrai broken bien vicieux, etc... Ou un broken à Leonard (le seul broken), qui est un broken par défaut, on ne lui a pas laissé le choix, et qui dans l'avenir sera intégré dans la société.

Du moment que tu ne choisisse pas un humain, car on en a trop. Tu peux prendre ce que tu veux et ce qui t'inspire le plus.

J'espère avoir pu t'aider,
La fonda en Ninja Very Happy

Invité

avatar
Invité
Mer 7 Oct - 14:21

    Salut salut fonda ninja !

    Va pour un Broken alors, je verrai en cours d'histoire quel avenir il aura. De toutes les manières je comptais bien faire un vampire alors ça tombe très bien.

    Merci d'avoir répondu à toutes mes questions !

Invité

avatar
Invité
Mer 7 Oct - 18:03
Coucou,

De rien, je suis contente d'avoir pu aider.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: