NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Une vampire pas comme les autres [fini]

 :: Once Upon a Time :: Gestion du Personnage :: Carte d'Identité :: Identités féminines validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Nov - 17:19
Madeleine Tchakov
ft. ici

Âge : 86 ans
Date et lieu de naissance : 12 Septembre 2015 à Moscou
Groupe : Lycae - Ancienne
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/études : Propriétaire d'un cabaret burlesque, Conseillère de l'Ulfric
Race/Gabarit : Siamois Thai-Petit Gabarit

Code :Ok by Ju'
Caractère

Douce à la fois rebelle. Mon visage d'ange cache une force de la nature, une maman ours qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand c'est pour prendre soin de ma petite troupe. Pour moi, c'est mon devoir de prendre soin de tout le monde car, j'ai toujours été une personne très maternelle. Je suis prête à la moindre occasion à taquiner les gens de manière gentille. Je n'aime pas quand quelqu'un manque de politesse comme un merci ou autre, que vous soyez un client ou un employé, je ne peut pas me retenir de faire la morale sur la politesse, ou vous reprendre. Souvent, je punis l'impolitesse et la vulgarité à coup d'éventail.


Pour ceux que je n'apprécie pas, je suis froide, langue d'argent et distante. Je me montre sous mon meilleur jour pour ne pas être critiqué ou pour leur montrer qu'ils sont insignifiants pour moi. Je ne suis pas bagarreuse, j'évite au contraire les conflits, mais parfois, je dois y mettre un terme, soit avec des fois un tirage d'oreille, soit un coup d'éventail. Je n'ai pas le choix non plus, c'est mon devoir d'être diplomate et d'apaiser les conflits, si cela perdure "Merci Mr le videur de raccompagné le monsieur dehors". Oui, je prône la justice absolue, une justice radicale, peu importe le prix ou la méthode utilisée


Je suis maniaque sur la propreté, comme toute femme qui se respect. Le meilleur moyen de me faire avoir une crise cardiaque, c'est de salir un sol tous juste lavé, ou faire des miettes en mangeant. S'il existe des assiettes, c'est qu'il y a une raison, alors utilisez-les !


Une chose que j'adore ! La pluie. Me promener en temps de pluie dehors à pied nu avec comme seul compagnon le bruit des gouttes qui tombent sur le sol et l'odeur qu'elle dégage.
J'ai aussi un immense amour pour les livres et, je prend grand soin de ceux qui ornent ma bibliothèque. J'ai également une étagère remplie DVD et de CD sur le thème des cabarets, des spectacles du même genre. C'est ce qui m'a passionné depuis enfant et qui m'a poussé à devenir propriétaire d'un cabaret burlesque. Maintenant, j'offre un refuge et un travail à ceus dans le besoin. Ce n'est pas une maison close, n danse certes en petite tenue, mais j'interdis les passes ou qu'on touche à mes filles.

Physique

Comme vous pouvez le voir, je suis une femme de 26 ans, en apparence, faisant 163 cm pour 53 kg. J'ai un corps ayant une forme de sablier, pour ne pas dénoter, je fais un honorable 105D. Mon teint est pâle surement.

Je ne porte que très peu de maquillage, un peu de fard à paupières et de mascara, ce qui agrandit mon regard et met en avant la couleur dorée de mes yeux. J'aime mettre en valeur mes lèvres par du rouge à lèvres pétant, souvent harmonisé à ma tenue du jour ou du soir, cela dépend de votre notion utilisé pour qu'en vous allez travailler.


J'ai de longues jambes fines et interminables comme diraient mes amants, elles sont musclées, ce qui est pratique pour rapprocher son amant près de soi. Pour les mettre en valeur, je les gaine de bas en soie noir, finissant au milieu de mes cuisses pas de la dentelle. Elles sont souvent cachés par de longues robes victoriennes et anciennes, elles sont comme mes uniformes pour me mettre dans l'ambiance de mon cabaret. Leurs coupes sont plus audacieuses que les originales, comme le devant qui arrive aux genoux et le derrière aux chevilles, des décolletés pigeonnants, etc...


De mon passé, mon corps en garde des séquelles, comme les cicatrices sur mon ventre ou mon dos, dû à des punitions dans les laboratoires. J'en ai une aussi en forme de lune sur l'intérieur de ma cuisse droite, dû à la morsure vampirique. Les cicatrices sur mon ventre sont la raison de mon... handicap, elles m'ont rendu stérile, car les scientifiques ont voulu voir de l'intérieur la colocation des deux gènes, et si cela touchait aussi mes ovaires, s'ils mutaient également. Mais dans leur manipulations, ils ont rompus mes trompes de Fallope, de manière irrémédiable.
Mon cas est unique, car je suis mis vampire mi lycae, c'est deux gènes ne s'entendaient pas, ce sont battus et mon laissé affaiblis durant des semaines. Puis, ils ont appris à cohabiter.


Histoire


Madeleine est la fille aînée de trois enfants, mais elle est la seule fille. Elle vient d'une famille russe, habitant à Moscou depuis 7 générations. Elle descend de deux esclaves qui vivaient dans un manoir en plein Sibérie, un manoir rempli de maîtres et d'esclaves. Leur famille à garder le nom de famille de leur arrière-grand-père Tchakov. Elle sait très peu de chose sur eux, juste que l'amour entre son arrière-grand-père Oreo et son arrière-grand-mère Saroya a été plus fort que tout, et les voilà, trois générations plus tard.


Ses parents, Anatoli et Raisa, sont, tous les deux, artisans et propriétaires de leur boutique. En même que de poursuivre ses études, Madeleine, alias Maddie, aide ses parents à la boutique, car les deux préfèrent travailler le verre à l'arrière qu'être en boutique. Mais le grand rêve de Maddie n'est pas de travailler à la boutique ou être femme au foyer, non, elle a un rêve de paillettes, de grandeur ! Elle veut être danseuse au Ballet du Bolchoï, être une soliste principale (= Danseuse étoile). Sa mère l'y encourage, l'inscrivant à des cours de danse. Puis, un jour, elle trouva un reportage sur le Moulin Rouge de Paris, elle tomba aussitôt amoureuse de cette atmosphère, de ces costumes.


Ses parents étaient contre cela, trouvant qu'être danseuse au cabaret était aussi vulgaire qu'une strip-teaseuse, car on voyait trop de peau. Alors en cachette, avec l'aide d'un de ses professeurs de danse, elle s'inscrivit à son cours de danses plus sensuelles. Puis, son professeur arriva à lui dégoter un casting de danseuse, mais dans une compagnie française qui recrutait en Russie. Toujours en secret, elle alla au casting, et la passa, haut la main, décrochant la place, et ainsi, mettant ses parents aux pieds du mur. Au départ vers l'Amérique, elle fut reniée par ses parents, qui ne voulaient pas d'une putain dans leur famille. Le coeur déchiré en deux, elle prit l'avion vers sa destinée.


Elle scintilla, non, elle brilla sur les planches. Elle peut être jeune, mais elle est douée. Mais le succès à un revers, des concessions à faire. Toute seule, sans sa famille pour la soutenir, elle déclina, s’enfonça dans la déchéance. C'est lors d'une sortie que tout changea. Celui qui devait être son amant du soir, se révéla être plus que ce qu'il était. Une fois leur affaire conclue, il la mordit et la vida sec, mais pris de remords, lui donna de son sang, scellant son destin, celui de devenir un vampire. Malheureusement, cela ne se finit pas là. Non, elle fut retrouvée par des scientifiques qui avaient suivi son amant, voyant en lui un parfait cobaye, mais, ils ont trouvé mieux, oui, un humain en train de se transformer.


Après maintes expériences sur elle et son corps, on n'avait plus besoin d'elle, du coup, il la transféra dans une autre filière en Amérique, qui avait fait une percée avec un autre gène. À son arrivée, toujours groggy par les médicaments, on lui injecta le Gène-A, celui qui la transformera en animal, avec l'idéal du Loup-Garou. Malheureusement, son côté vampirique ne l'entendait pas de cette oreille et combattit l'intrus. Durant une semaine, elle était comateuse, le temps que les deux gènes finissent par cohabiter. Après son réveil, on lui apprit la présence d'enfants qui seront eux aussi des cobayes. Elle fit tout son possible pour empêcher cela, mais le résultat était le même, des punitions de plus en plus douloureuses. De 10, il ne resta que 4 enfants. Les scientifiques la forcèrent à prendre soin d'eux, à leur apprendre les règles pour éviter les punitions.


Les débuts furent durs, mais ils réussirent à former une famille. Puis, les scientifiques furent lassées d'eux et les lâchèrent en pleine Amazonie, après tout, une handicapée et quatre enfants ne pourront pas survivre. Par miracle, ils réussirent à trouver un petit village d'indigènes qui les sauvèrent. Ils y restèrent quelque temps, jusqu'au jour où un missionnaire en mission, alluma sa radio, elle parla d'animaux enragés qui faisaient des ravages dans les pays en entier. En entendant cela, et avec ce qu'elle savait, Maddie, confia les jeunes au village et alla à Baltimore avec les missionnaires. Elle avait raison, c'était des lycae qui faisait des ravages. Elle prit sur elle pour demander de l'aide aux vampires.


Avec les Anciens, et Damien, un lycae sauvé, ils formèrent une alliance pour structurer et aider les lycae sauvages. C'est ainsi que Damien devint l'ulfric, le chef, et Madeleine l'ambassadrice entre les deux races.
Ce fut long et difficile, mais ils réussirent à mettre en place leur gouvernement à Baltimore.
Les enfants la rejoignirent peu de temps après. Ils vécurent tranquillement pendant un moment jusqu'à l'arrivée des Hunters.


Tous furent obligés de migrer vers New-York. Là-bas, Maddie ouvrit son cabaret, embauchant essentiellement es lycae, ainsi, ils peuvent se promener avec des appendices de sortie, et mieux accepter leur condition. Les clients pourront croire à des accessoires.


Maintenant, tout ce qui manque à Maddie pour être heureuse est un compagnon


Un peu de vous

Pseudo : Zeicia, alias Julian
Âge : 22 ans
De quelle agence de renseignements viens-tu ? : A vous de le deviner
Un peu plus de vous : Enième DC qui va chambouler le forum

Mad-Die
avatar
Mad-Die

Messages : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Déc - 20:18

Félicitation Madeleine Tchakov !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voiciprête à aller jouer dans le monde de Gène-V. Tu as été ajouté au groupe des Lycae, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le fondateur Julian Conteria et/ou l'administrateur Chase O'Kelly




© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Rhydian's Heart
avatar
Rhydian's Heart

Messages : 178
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Gestion du Personnage :: Carte d'Identité :: Identités féminines validées-