Bonjour New York !,

Nous sommes actuellement en SEPTEMBRE de l'année 2111 et il fait 26°C à l'ombre.

Bonne journée à tous !


NC-18
 

Ethan Quinn, un type pas ordinaire...
 :: Once Upon a Time :: Dossiers d'Inscription :: Carte d'Identité :: Identités masculines validées

Ethan Quinn

Messages : 68
avatar
Admin Tyrannique
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Tyrannique
Lun 2 Nov - 10:08


Ethan Quinn
Identité
  • Surnom : Chiot
  • Date de naissance: 08 juillet
  • Age: 432 ans et une apparence de 30 ans
  • Origine: Américaine
  • Orientation sexuelle: Homosexuel
  • Etat civil: En couple
  • Etudes: Menuiserie & Construction navale
  • Profession: Constructeur de bateau en bois
  • Allégeance : Meute Quinn
  • Poste : Chef de meute Divergent
  • Situation familiale : Parents décédés - Mère adoptive, Madeleine Tchkof
  • Goûts : Sa famille - Construire des bateaux - Sa meute - Les enfants - Courir sous sa forme de loup
  • Dégoûts : Les Dissidents - Le mensonge - La trahison - La violence gratuite - La pitié
  • Camp :
  • Avatar: Xanxus de "Kateikyo Hitman Reborn
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †

Ethan dégage une impression de force, il est courageux et combatif bien que méfiant, ce qui est sans doute lié à son émotivité, véritable talon d'Achille chez lui. Il peut parfois faire preuve d'accès de colère lorsqu'il ne se sent pas pleinement compris mais bien souvent c'est la situation qui le plonge dans cet état. Fougueux et passionné, il dissimule sa douceur derrière une attitude ferme, autoritaire. Pourtant, Ethan est tendre, sympathique et amical, une fois qu'il est en confiance. Lorsqu'il est motivé, il sait se montrer efficace, faire preuve de diplomatie, alors que dans d'autres circonstances il pourrait manquer de tact. Ethan n'est pas toujours sûr de lui ; son énergie, sa grande rapidité d'exécution ainsi que son approche réaliste et pratique des choses sont des atouts non négligeables le rendant capable de s'adapter à bon nombre de situations ! Il n'en reste pas moins impatient et irritable. Il peut aussi faire montre d'un certain opportunisme, soucieux qu'il est de réussir en tant qu'Alpha. Mais il est aussi fier, orgueilleux, déteste la flatterie et le mensonge, et possède un sens aigu de la justice... Il peut se sentir partagé entre ses désirs et ses principes. Modelé de force pour commander et diriger, il sait prendre des responsabilités, tant sur un plan familial que professionnel. Enfant, c'était un garçon très attaché et fortement marqué par sa famille bien que cela ne dura pas longtemps. Sensibles et particulièrement à l'aise pour communiquer avec les autres, il se fait souvent remarquer par son dynamisme et son enthousiasme. Dotés d'un grand sens de l'écoute, il est toujours de bons conseils. Ethan est une personne de principe et pour lui, aucune règle ne peut être transgressée. Il affirme sa personnalité et se révèle par ailleurs très peu influençables. Obstiné et parfois impulsif, ils sait toutefois prendre du recul et réfléchir sur les conséquences de ses actes. Il est ainsi très appréciés grâce à son sens des responsabilités et de l’engagement. Relativement complexes, il déconcerte souvent son entourage qui se trouve confronté à des questions sans réponses, notamment concernant le vrai visage d'Ethan. Confiant et persévérant, il n’abandonne pas facilement ses idées premières et s’engage à tout réussir par lui-même. Côté cœur, Ethan sait nettement concilier sa vie affective et professionnelle, tout en ayant le sens de la répartie. Quand il se lance dans une relation sérieuse, il se montre d'une fidélité à toute épreuve bien que très dépendant sur le plan affectif. Attachant et affectueux, il réclame autant d’amour qu’il en donne. La réciprocité est indispensable pour son équilibre personnel et affectif. En cas de rejet ou de tromperie, il a tendance à se replier sur lui-même tel un animal blessé léchant ses plaies, aspirant à la solitude sans pour autant s'isoler du monde qui l'entoure.

† Physionomie et Habitudes vestimentaires †

Canidé - Loup d'Alaska (noir) - Chef de meute - Divergent.

La première chose qu'on remarque chez Ethan, c'est sa grande taille. Difficile de passer inaperçu quand on mesure au bas mot un mètre quatre-vingt-onze. Ensuite, une fois qu'on a passé sa tignasse noire, donnant bien souvent l'impression d'être hirsute, ce sont ses cicatrices qui accaparent le regard. Pas la peine qu'il soit torse nu pour deviner qu'il n'a pas eu la vie facile, quelques cicatrices impressionnantes viennent barrer son visage au niveau de la joue gauche, jusqu'à l'oreille et sur son front bien que dissimuler par quelques mèches tombantes. On en trouve aussi sur ses mains, disparaissant sous les manches de ses chemises ou de ses pulls laissant deviner ce qui se cache sous le vêtement. Des cicatrices, ce n'est pas ça qui manquent sur le corps d'Ethan, il n'en a pas honte pour autant, en tirant une légère fierté d'avoir survécu aux traitements qui les lui a valut bien qu'il ne les exhibe pas pour autant. De corpulence solide, son physique s'est développer à mesure qu'il grandissait, bien que les exercices physiques auxquels il était soumis pendant son "éducation" y ait grandement participé, il a continué à se développer une fois libre, le besoin de se défouler étant trop grand pour qu'il puisse le gérer autrement. Ainsi solidement bâti, sa musculature est suffisamment apparente sans pour autant l'être à l'excès, la carrure carrée, il ne manque pas de force mais il sait également faire preuve de délicatesse cependant, il n'est pas dépourvu de maladresse. D'une certaine façon, on peut dire que son physique représente assez bien son statu d'Alpha malgré la façon dont il l'est devenu. La seule note qui vient adoucir cette première impression de force et de puissance qui se dégage de lui, c'est sans conteste la couleur noisette de ses yeux, seule touche chaleureuse dans son physique de mâle dominant bien que quand la situation l'exige, cette chaleur qui s'en dégage peut rapidement devenir aussi froide que le bois verni d'un cercueil. Heureusement, on a plus souvent affaire à sa bienveillance et à sa chaleureuse gentillesse qu'à son implacabilité.
Histoire
Né à Saint Christopher dans le Maryland, Etahn avait tout pour être heureux, une famille aimante composée d'un père constructeur de bateau et d'une mère couturière. La famille Quinn était un peu particulière, chaque membre masculin avait été adopté et leurs histoires respectives étaient plus sordides les unes que les autres, pourtant chaque homme de la famille Quinn était devenu des hommes bons et solides, et leur nature de Lycaë n'en était pas seulement la raison, aussi généreux que solidaires.
La famille Quinn était aussi nombreuse que chaleureuse et soudée, les enfants des uns grandissant presque entièrement avec les enfants des autres, si bien que les adultes de cette famille étaient tous un peu les pères et les mères de tous les enfants réunis, formant une petite meute à eux-seuls.

Cependant, il était écrit que cette vie devait prendre fin... À cette époque, une personne un peu différente était rapidement dénoncée et ce fut le cas pour la famille Quinn... Ils furent dénoncé par un voisin, non seulement parce qu'ils étaient différent mais aussi parce qu'il lorgnait sur les terres appartenant à la famille. Un groupe de chasseur de l'Église débarqua un jour et rassemblant la famille, ils éliminèrent tous les adultes sous de fausses preuves amenées par le voisin, n'épargnant que les enfants qu'ils emmenèrent avec eux. De retour à Rome avec leurs "protégés" pour qu'ils soient élevés dans ce qui étaient pour eux, de meilleures conditions. Les garçons furent enrôler par les chasseurs afin qu'ils intègrent leur rang. Ils furent entraîner durement avec d'autres lycaës et si certains oublièrent leur ancienne vie, leur famille, d'autres se rebellèrent. Ethan fut le seul à réagir différemment, il masqua ses émotions, les enfermant au plus profond de lui, jouant les marionnettes sans état d'âme... Il ne fit preuve de brutalité que lors des entraînements... Jusqu'à ce qu'il fut découvert qu'il était un tèma , ce qui aux yeux de ses geôliers étaient inacceptables pour un mâle, ceux-ci jugeant que seules femmes méritaient cette place, il le placèrent donc avec d'autres alphas qui l'entrainèrent durement et le malmenèrent pour le forcer à devenir un dominant au même titre que les autres. Cela prit plusieurs années mais ils parvinrent à leur objectif, Ethan devint un kodo... Un Divergent plus exactement... Dix années plus tard, il était encore forcé aux combats, pas encore apte à chasser avec les autres à cause de sa différence de comportement, ressemblant plus à un sauvage qu'à un lycaë. Personne ne comprenait le détachement émotionnel dont il faisait preuve ni pourquoi il se montrait si agressif. Il fut sauvé par la petite fille même de Stefan Van Helsing, le premier Lycaë... Elle le découvrit alors qu'il étaient encore à l'entraînement et se révolta contre le traitement qu'on lui faisait subir. Elle décida donc de le prendre sous son aile, contre l'avis même de sa famille et entreprit, avec son époux, de le ramener à une vie plus saine, de réanimer sa part d'humanité qu'il semblait avoir enfermé à double tour tout au fond de lui, de le réhabituer à la vie sociale mais ce fut long et difficile,
Ethan n'étant pas un élève particulièrement obéissant, sans compter que son statu de Divergent le dégoûtait, obligé de subir ses chaleurs et le rut.  Il lui fallut du temps, beaucoup de temps mais finit par s'établir entre Maddie et lui une relation de confiance au point que la jeune femme devint en quelque sorte une mère de substitution à celle qu'il avait perdue... Car oui, des membres de sa famille, il était le seul survivant parmi les garçons recueillis par les chasseurs, quand aux filles, elles avaient été mariée, se devant d'être de bonnes épouses et puis Madeleine était comme lui, une Divergente... Elle savait donc par quoi il était passé et avait une meilleure compréhension de lui-même qu'aucun autre lycaë ne pourrait jamais avoir... Horace, l'époux de Madeleine, lui apprit beaucoup de choses également, des choses qu'Ethan n'était pas forcément prêt à entendre ou à comprendre. C'est le premier homme à lui avoir appris qu'un homme pouvait aimer un autre homme, même si la société de l'époque n'acceptait pas encore ce genre de relation. Bien qu'Horace était convaincu que le jeune homme était l'amant de sa femme, ils discutèrent beaucoup, échangeant leur point de vue sur beaucoup de chose. Horace fut la première personne, à l'exception de Madeleine, qu'il accepta dans sa vie et qu'il écouta, allant jusqu'à le considérer comme un second père. Une fois remis sur pied et totalement civilisé à nouveau, il ne quitta plus Maddie, ne s'isolant que durant les moments délicats des chaleurs, et du rut, et pleura avec elle le décès d'Horace quand celui-ci survint. Il s'érigea en protecteur mais refusa de créer sa propre meute, bien que cela arriva bien plus tard, préférant suivre Madeleine dans ses voyages, apprenant tout ce qu'il pouvait partout où ils allaient. En route, ils recueillirent Natako, une petite lycaë orpheline dont les parents furent tués par des représentants de Drake. Ils croisèrent également à plusieurs reprise la route de Valentin Mikhailovich, un lycaë ours brun jovial masquant sa sensibilité derrière une bonhommie bien souvent communicative avec qui Ethan se lia d'amitié au point de se faire la promesse de travailler ensemble quand viendrait le moment de se poser pour l'un comme pour l'autre puisque Valentin se savait déjà devoir reprendre la tête de son clan quand son père viendrait à prendre sa retraite. Ethan n'ayant pas prévu de s'établir en chef de meute à ce moment là, il ne voyait pas d'inconvénient à rejoindre l'ours où qu'il soit quand ce dernier se serait établi.

La vie d'Ethan changea littéralement quand sa nouvelle famille et lui s'installèrent à New York au début du 22ème siècle, retrouvant par la même occasion son ami Valentin devenu Chef de clan depuis quelques années. C'est à cette époque qu'il se décida à créer sa propre meute, ramassant eu passage un petit renard dans les rues de Manhattan. Ce dernier étaient dans une situation assez délicate puisque ses parents ne lui avaient rien inculqué. Ethan prit sur lui de faire l'éducation du fennec, l'adoptant au même titre que sa petite soeur adoptive, Natako. Mais ce ne fut pas l'évènement le plus marquant de sa vie... Sa rencontre avec Julian Conteria, le Gouverneur de l'État apporta son lot de troubles et de difficultés pour le lycaë à qui on avait fait entrer de force dans le crâne que le compagnon d'un mâle ne pouvait être qu'une femelle. Il fallu plusieurs années, ainsi que pas mal de taquinerie de la part de son ami ursidé, avant qu'il n'accepte finalement que le vampire était son compagnon prédestiné, se souvenant et comprenant enfin ce que lui avait dit Horace à l'époque. Peu de temps après vint la révélation de l'existence des Surnats aux humains.
Aujourd'hui, Ethan est un homme qui a encore quelques difficultés dans la vie de tous les jours mais c'est avant tout un homme heureux qui vit aux côtés de son compagnon qui a su l'apprivoiser pour le faire sien.

Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: