Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 
 

 Ethan Quinn, un type pas ordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Tyrannique
Ethan QuinnMessages : 22
avatar
Admin Tyrannique
MessageSujet: Ethan Quinn, un type pas ordinaire...   Lun 2 Nov - 10:08

Quinn Ethan
ft. Xanxus de Kateikyo Hitman Reborn

Âge : 79 ans
Date et lieu de naissance : 08 juillet
Groupe : ...
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Incertaine
Métier : Constructeur de bateau
Défaut majeur : Son émotivité
Qualité majeure : Sa loyauté

Code : La survie de notre espèce est primordiale
Caractère

Ethan dégage une impression de force, il est courageux et combatif bien que méfiant, ce qui est sans doute lié à son émotivité, véritable talon d'Achille chez lui. Il peut parfois faire preuve d'accès de colère lorsqu'il ne se sent pas pleinement compris mais bien souvent c'est la situation qui le plonge dans cet état. Fougueux et passionné, il dissimule sa douceur derrière une attitude ferme, autoritaire. Pourtant, Ethan est tendre, sympathique et amical, une fois qu'il est en confiance. Lorsqu'il est motivé, il sait se montrer efficace, faire preuve de diplomatie, alors que dans d'autres circonstances il pourrait manquer de tact. Ethan n'est pas toujours sûr de lui ; son énergie, sa grande rapidité d'exécution ainsi que son approche réaliste et pratique des choses sont des atouts non négligeables le rendant capable de s'adapter à bon nombre de situations ! Il n'en reste pas moins impatient et irritable. Il peut aussi faire montre d'un certain opportunisme, soucieux qu'il est de réussir en tant qu'Alpha. Mais il est aussi fier, orgueilleux, déteste la flatterie et le mensonge, et possède un sens aigu de la justice... Il peut se sentir partagé entre ses désirs et ses principes. Fait pour commander et diriger, il sait prendre des responsabilités, tant sur un plan familial que professionnel. Enfant, c'était un garçon très attaché et fortement marqué par sa famille. Sensibles et particulièrement à l'aise pour communiquer avec les autres, il se fait souvent remarquer par son dynamisme et son enthousiasme. Dotés d'un grand sens de l'écoute, il est toujours de bons conseils. Ethan est une personne de principe et pour lui, aucune règle ne peut être transgressée. Il affirme sa personnalité et se révèle par ailleurs très peu influençables. Obstiné et parfois impulsif, ils sait toutefois prendre du recul et réfléchir sur les conséquences de ses actes. Il est ainsi très appréciés grâce à son sens des responsabilités et de l’engagement. Relativement complexes, il déconcerte souvent son entourage qui se trouve confronté à des questions sans réponses, notamment concernant le vrai visage d'Ethan. Confiant et persévérant, il n’abandonne pas facilement ses idées premières et s’engage à tout réussir par lui-même. Côté cœur, Ethan sait nettement concilier sa vie affective et professionnelle, tout en ayant le sens de la répartie. Quand il se lance dans une relation sérieuse, il se montre d'une fidélité à toute épreuve bien que très dépendant sur le plan affectif. Attachant et affectueux, il réclame autant d’amour qu’il en donne. La réciprocité est indispensable pour son équilibre personnel et affectif. En cas de rejet ou de tromperie, il a tendance à se replier sur lui-même tel un animal blessé léchant ses plaies, aspirant à la solitude sans pour autant s'isoler du monde qui l'entoure.

Physique

La première chose qu'on remarque chez Ethan, c'est sa grande taille. Difficile de passer inaperçu quand on mesure au bas mot un mètre quatre-vingt-onze. Ensuite, une fois qu'on a passé sa tignasse noire, donnant bien souvent l'impression d'être hirsute, ce sont ses cicatrices qui accaparent le regard. Pas la peine qu'il soit torse nu pour deviner qu'il n'a pas eu la vie facile, quelques cicatrices impressionnantes viennent barrer son visage au niveau de la joue gauche, jusqu'à l'oreille et sur son front bien que dissimuler par quelques mèches tombantes. On en trouve aussi sur ses mains, disparaissant sous les manches de ses chemises ou de ses pulls laissant deviner ce qui se cache sous le vêtement. Des cicatrices, ce n'est pas ça qui manquent sur le corps d'Ethan, il n'en a pas honte pour autant, en tirant une légère fierté d'avoir survécu aux traitements qui les lui a valut bien qu'il ne les exhibe pas pour autant. De corpulence solide, son physique s'est développer à mesure qu'il grandissait, bien que les exercices physiques auxquels il était soumis pendant son enfermement en laboratoire y ait grandement participé, il a continué à se développer une fois libre, le besoin de se défouler étant trop grand pour qu'il puisse le gérer autrement. Ainsi solidement bâti, sa musculature est suffisamment apparente sans pour autant l'être à l'excès, la carrure carrée, il ne manque pas de force mais il sait également faire preuve de délicatesse cependant, il n'est pas dépourvu de maladresse. D'une certaine façon, on peut dire que son physique représente assez bien son statu d'Alpha. La seule note qui vient adoucir cette première impression de force et de puissance qui se dégage de lui, c'est sans conteste la couleur noisette de ses yeux, seule touche chaleureuse dans son physique de mâle dominant bien que quand la situation l'exige, cette chaleur qui s'en dégage peut rapidement devenir aussi froide que le bois verni d'un cercueil. Heureusement, on a plus souvent affaire à sa bienveillance et à sa chaleureuse gentillesse qu'à son implacabilité.


Histoire

Né en 2022 à Saint Christopher dans le Maryland, Etahn avait tout pour être heureux, une famille aimante composée d'un père constructeur de bateau, Cameron Quinn, et d'une mère assistante sociale, Anna Spinelli. La famille Quinn était un peu particulière, chaque membre masculin avait été adopté par Ray et Stella Quinn et leurs histoires respectives étaient plus sordides les unes que les autres, pourtant chaque homme de la famille Quinn était devenu des hommes bons et solides, aussi généreux que solidaires.
La famille Quinn était aussi nombreuse que chaleureuse et soudée, les enfants des uns grandissant presque entièrement avec les enfants des autres, si bien que les adultes de cette famille étaient tous un peu les pères et les mères de tous les enfants réunis.

Cependant, l'histoire d'Ethan fut encore bien pire que l'enfance de son père et de ses trois oncles, Ethan, dont il avait hérité le prénom, Phillip et Seth avant leur arrivée chez Ray et Stella Quinn.

Le drame survint alors que la fin de la onzième année d'Ethan. Tout simplement enlevé à la sortie de l'école, il voyagea pendant des jours, fêtant son douzième anniversaire à bord d'un camion qui l'amena dans un centre de recherches.
Là, il fut enfermé avec une dizaine d'enfants de tous âges, les plus vieux s'occupant des plus jeunes du mieux qu'ils le pouvaient quand ils ne jouaient pas à vouloir s'imposer en tant que "chef" au sein du groupe, jusqu'à l'arrivée de Maddie...
D'abord méfiant, Ethan ne se laissa pas approcher par la jeune femme, jusqu'à ce que les expériences génétiques commencent et que un à un, les enfants, constituant le groupe de départ, meurent au fil des tests. Comprenant peu à peu que, contrairement à ce qu'il pensait, Maddie était une victime des scientifiques au même titre que les enfants survivants, ethan devint son plus fervent défenseur, jurant à qui voulait l'entendre qu'il les protégerait elle et les autres enfants.

C'est que dans sa famille, c'était aux hommes qu'incombaient la tâche de protéger femmes et enfants, et Ethan était le plus vieux des quatre enfants ayant survécu à la manipulation génétique. S'il subissait jusqu'à l'épuisement les autres expériences pour évaluer ses aptitudes, il ne se rebellait pas moins chaque fois qu'une des "blouses blanches" venait chercher Maddie ou un des autres enfants et il en fut fortement marqué au point que les punitions, les mauvais traitements et les privations marquent son corps de nombreuses cicatrices.

Il fallut attendre cinq ans pour que finalement le groupe que formait Maddie et les enfants soient lâché en pleine nature pour évaluer leur capacité d'adaptation et de survie en milieu hostile pour que l'occasion de s'échapper se présente.
Sans doute les "blouses blanches" imaginaient-elles qu'il serait impossible à quatre enfants et une femme de leur échapper, elles se trompèrent lourdement...

Trouvant refuge dans un village, ils purent reprendre une vie plus ou moins normale même s'il fut difficile, pour les enfants, de digérer le fait qu'ils ne pourraient plus retourner auprès de leur famille que leur seule présence aurait pu mettre en danger. Bref, tout était presque tranquille et leur petit groupe formait à présent une nouvelle famille avec Maddie à sa tête.
Mais finir ainsi aurait encore été trop facile. Des rumeurs se répandirent et celles-ci parvinrent jusqu'aux oreilles de Maddie qui décida alors de laisser les enfants au village pour se rendre à New York pour rencontrer le conseil des Anciens, vampires de leur état et survivants des toutes premières expériences génétiques du gouvernement américain.
Pendant l'absence de Maddie, Ethan prit son rôle d'aîné très au sérieux auprès de ses frères et soeurs biens qu'ils aient été confié aux bons soins d'une personne de confiance au sein du village.

C'est durant cette période troublée qu'il développa les premiers signes caractéristiques d'un dominant, ce qu'il devint une fois que les troubles eurent cessé avec l'aide des vampires de New York et qu'il fut adulte. Ils s'installèrent à Baltimore. C'est là qu'Ethan prit sa place, refusant tout autre poste dans la hiérarchie mise en place. Il voulait pouvoir aider mais uniquement dans la mesure de ses moyens d'adolescent à peine adulte, l'éducation qu'il avait reçu dans sa prime jeunesse lui avait au moins appris à se contenter de ce pourquoi il était naturellement doué sans chercher à obtenir une position plus importante qui aurait pu ne pas lui convenir.

Il continua de grandir et son autorité en fit de même au fil des ans. Fils d'un constructeur de bateau, le travail du bois lui manquait depuis bien longtemps et c'est ainsi qu'il décida de relancer la production de bateau de plaisance, à l'ancienne... Il ne fallut que deux ans pour que son affaire démarre vraiment mais une fois que ce fut le cas, les commandes ne cessèrent de pleuvoir, si bien qu'il n'eut presque plus le temps de naviguer lui-même...

Un peu de vous

Pseudo : Il faut savoir entretenir le mystère
Âge : Au moins autant que le christ à sa mort
De quelle agence de renseignements viens-tu ? : Encore un mystère à éclaircir
Un peu plus de vous : Surprise, surprise...



Dernière édition par Ethan Quinn le Lun 30 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radio Gène-V
Aëlys StendonMessages : 182
avatar
Radio Gène-V
MessageSujet: Re: Ethan Quinn, un type pas ordinaire...   Lun 2 Nov - 14:01




Félicitations Quinn Ethan!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans le monde de Gène-V. Tu as été ajouté au groupe des VIP, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le fondateur Julian Conteria et/ou l'administrateur Chase O'Kelly

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan Quinn, un type pas ordinaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Gestion du Personnage :: Carte d'Identité :: Identité validée-