Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Re Event Halloween (pv Rhydian, Alegra et plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radio Gène-V
Aëlys StendonMessages : 182
Radio Gène-V
MessageSujet: Re Event Halloween (pv Rhydian, Alegra et plus)   Jeu 10 Déc - 12:46

Je relance l'évent ! Mais que avec quelques personnes ceux qui veulent participer devront me voir par mp.

Aëlys & Tous

une soirée pleins de bonbons

Mon coeur avait sauter de joie quand je put lire la lettre d'invitation il y a de cela une semaine. Une fête ! J'adore les fêtes ! Surtout dans celle où il faut se déguiser ! Le truc... C'est que je n'avais pas vraiment de déguisement à ma taille... Aussi, j'avais appeler El car j'avais entendu dire qu'elle pourrais m'aider. Et quelle aide ! En effet le jour suivant elle était arrivée en pleine après midi et la tenue qu'elle m'avait montrée...Ouah! Ryry devait dormir profondément, car sinon il serait accourue fissa pour voir ce qui provoquait autant de gêne et d'émerveillement à la fois. Mon choix, il était fait ! Il me fallait absolument cette tenue aussi, je fus ravie et aussi encore plus gêner quand Eléonore m'en fit cadeau, c'était... Ho sur le coup, je l'avais serré énergiquement dans mes bras avec les larmes aux yeux ! Malgré mon état de femme enceinte avancé, cette tenue m'allait parfaitement ! Je m'y sentais bien dedans ! En plus comble du bonheur le soir d'halloween, j'avais enfin pu voir la tenue de mon homme qui faisait chavirer mon petit cœur... Il était trop beau ! Trop ténébreux dans cette tenue... Trop, ce que j'aime quoi ! Mais hors de question que je ne lui divulgue ma tenue. Je l'avais choisi exprès, car elle m'avait dit qu'elle ferait assurément plaisir à MON vampire. Et puis aussi, je l'avoue... J'avais envie d'essayer de le séduire, mais bon... Je ne suis pas très doué en la matière pour séduire moi... Mais heureusement pour moi El fut venue à ma rescousse à peine, nous étions arrivés qu'elle me prit par le bras et m'emmena dans la salle de bains. Le temps que je sorte les escarpins de mon sac plus la robe et que j'enfile tout ça délicatement avec l'aide de mon amie, il nous fallut au moins 20 minutes dernières retouchent : la rose située au dessus de ma poitrine gauche et le serre-tête lui même certis d'une rose avec des perles.

Mais autant dire qu'en sortant de la salle de bains autant le dire que j'étais anxieuse. Comment Rhydian allait-il me trouver dans cette tenue ? Aussi, j'avais avancé plus lentement que El et je m'étais positionée derrière elle, mon soulagement fut très grand en constatant que Rhydian me tournais le dos pour faire face à... Un joker, qui me disait vaguement quelque chose. À chase en Jack Skellington et... Un lapinou! Bien que j'éprouvais de la gêne pour marcher avec les talons et la traîne de ma robe, il ne me fallut que peu de temps pour me mettre en face d'Alegra de joindre ses mains aux miennes en la regardant avec une lueur enthousiaste dans les yeux.

-Tu es trop mignonne Alegra! J'adore ton costume !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aëlys's willing slave
Rhydian HamiltonMessages : 150
Aëlys's willing slave
MessageSujet: Re: Re Event Halloween (pv Rhydian, Alegra et plus)   Mar 15 Déc - 11:09

Trick or Treat[EVENT]

Je me demandais encore pourquoi j'avais accepté cette invitation... Il fallut que je fasse un effort pour me rappeler qu'Aëlys avait été plus que ravie, voire même carrément excitée, à l'idée de participer à cette fête d'Halloween. Dernièrement, je parvenais à oublier facilement ce qui ne me plaisait pas ou ce qui me dérangeait, mon seul soucis, c'était quand ma compagne y glissait son adorable petit nez pour finalement me forcer la main sans que j'y trouve à redire. C'était exactement ce qui s'était passé avec cette histoire de fête d'Halloween. Au final, je m'étais fait avoir, comme à chaque fois pour la simple et bonne raison qu'il m'est impossible de refuser quoi que ce soit à ma femme... Le beau vampire que voilà, tien...

Pour couronner le tout, j'ignorais complètement ce qu'elle avait prévu comme déguisement, elle avait tenu à ce que ça reste secret et d'après ce que j'avais compris, elle avait besoin d'aide pour l'enfilé. Apparemment, Eleanor s'était portée volontaire pour l'aider à enfiler son costume une fois qu'on serait arrivé chez Julian. Tien, d'ailleurs en parlant de celui-là, j'étais presque certain qu'il n'était pour rien dans cette histoire de soirée festive, ce devait être un coup monté par Eleanor et puisqu'il la laissait, volontairement ou non, le mener par le bout du nez, elle avait dû s'en donner à coeur joie. Lui par contre, il devait sans doute se demander ce qu'il avait pu faire pour avoir à supporter cette soirée...
De mon côté, j'avais dû me faire violence et me résoudre à me trouver un déguisement... Cela dit, vu que j'ai une femme très simple, je ne me cassais pas trop la tête et décidais de simplement porter mes vêtements de service... Ma tenue de travail en tant que Rules Out avait le don de faire fantasmer Aëlys alors pourquoi se compliquer la vie à chercher autre chose ?
J'avais donc enfilé le pantalon en cuir, mon débardeur et mon pull noir ainsi que la veste en cuir qui allait avec. Quand ce fut le moment d'y aller, malgré toute mes tentatives, je ne pus découvrir que cachait le sac que ma compagne baladait avec elle. Je savais qu'il s'agissait de son déguisement mais j'ignorais encore de quoi il avait l'air et priais secrètement pour qu'il ne soit pas trop révélateur...

Quand nous arrivâmes enfin chez Julian, son accueil me fit sourire, comme je l'avais pensé, Julian n'était réellement pas l'instigateur de cette fête et il n'était visiblement pas ravi d'avoir dû mettre la main à la pâte si on en croyait sa façon de les saluer...
Je laissais passé Aëlys avant d'entrer à mon tour, serrant la main de Julian avant de faire la bise à Eleanor, l'instigatrice de toute cette comédie. Curieusement quand elle sauta presque sur ma compagne pour l'emmener dans la salle de bain, j'eus comme un mauvais pré-sentiment... Et je fus servi ! Bien qu'Eleanor se tienne devant ma compagne durant les trois quart de la descente des escaliers, quand elle se dégagea pour laisser passer ma femme qui s'extasiait sur la tenue d'Alegra, je faillis m'étrangler. Son costume en révélait bien trop à mon goût. D'abord cette poitrine pratiquement révélée et puis cette fente jusqu'en de la cuisse... Seigneur ! Elle voulait soit que je meurs d'un arrêt cardiaque, soit que je fasse un massacre. Le pire dans toute cette histoire, c'est que bien qu'enceinte jusqu'aux yeux, sa tenue la mettait en valeur. Alors oui, en privé, j'aurais certainement adoré son déguisement mais là, on était loin du compte sauf si on faisait sortir tout le monde pour que nous restions en tête à tête...

Je me plantais devant Alegra, attrapant Aëlys par le bras, les dents serrées...

Si tu veux bien nous excuser un moment...

J'entraînais Aëlys dans un coin de la maison où il n'y avait personne, la coinçant pour être certain qu'elle ne puisse m'échapper, me débattant entre l'envie de la ramener à la maison pour lui arracher sa robe ou celle de lui donner une fessée mémorable.

Aëlys, j'adore ton déguisement mais là, je ne peux pas... Seigneur, pourquoi n'as-tu rien pour te couvrir un peu ?! Par pitié, dis-moi au moins que tu as quelques chose pour couvrir ta poitrine...

C'est fou comme on remarque certaine chose un peu en retard quand on a l'esprit un peu encombrer par l'angoisse d'un premier enfant, sauf que dans notre cas, c'était des jumeaux... Sans doute était-ce dû à la tenue qui mettait en valeur autant sa poitrine que ses jolies jambes mais je remarquais seulement que sa poitrine avait pris de l'ampleur et il me fallut un petit moment pour m'arracher à cette contemplation pour revenir au visage de ma compagne en déglutissant avec un peu de difficultés et la sensation que mes crocs allaient carrément s'arraché de mes mâchoires pour venir se planter dans son cou gracile.

Je t'en prie, couvre toi un peu... Sinon, je ne réponds plus de rien si l'un des mâles de la soirée te regarde ne serait-ce qu'une seconde de trop...

Avec sa tenue, il me serait encore plus difficile d'accepter qu'on touche à ma femme ne serait-ce que pour lui dire bonjour, même des yeux... Si elle ne se couvrait pas un minimum, il allait y avoir un carnage !

© Jawilsia sur Never Utopia

Beauty of Bipolar Heart of Ice
Alegra GarayMessages : 42
Beauty of Bipolar Heart of Ice
MessageSujet: Re: Re Event Halloween (pv Rhydian, Alegra et plus)   Dim 24 Jan - 17:49

Trick or Treat - Happy Halloween   (EVENT)
Etait-il possible que j'ai tué mon patron d'une parole ? C'te blague de Chase, j'te jure... Ça se trouve il avait fait une attaque et restait pourtant droit comme un piquet. Nous avons un zombie parmi nous, à l'aide ! Me cachant la figure avec ma peluche, rouge de honte, je rentrais précipitamment dans la maison pour me cacher au moins des yeux de Julian. Ce serait Chase qui prendrait ses foudres si jamais il refaisait surface parmi les vivants.

Me cacher hein... Mais où ? Dans peu de temps il y aurait encore plus de monde et je ne pourrai plus le faire. C'était sans compter Aëlys qui, très enthousiaste, m'avait prise de cours en bas de l'escalier, toujours dans ce grand hall d'entrée. Je l'aimais beaucoup, mais en la voyant, j'avais l'impression qu'on avait échangé nos places. Son déguisement était largement plus dans mon goût, préférant me cacher derrière la façade de la femme fatale plutôt que sous une immense capuche à oreilles d'un vert détonnant avec mes si beaux cheveux. Aëlys, bien qu'enceinte jusqu'aux yeux, était beaucoup plus enfantine que moi à l'instant à la vue de mon costume.

- « Merci. J'aime beaucoup le tiens aussi, il te met très en valeurs mais es-tu certaine que.... »

Je n'eut pas le loisir de continuer ma phrase que celle-ci se confirma tout de même. Rhydian s'interposa très vite pour éloigner Aëlys. D'un côté je pouvais reprendre ma recherche de cachette mais de l'autre... Je voudrais échanger de costume avec elle bien qu'il soit fait exprès pour elle. Bref, je voulais disparaître à la base et le seul endroit qui me bottait à l'instant, c'était la cuisine. Pourquoi ? Parce qu'il y a de la bouffe pardi ! Il y aura bien un placard avec suffisamment de place pour que je m'y cache avec une assiette et ne plus en bouger. Le but du jeu était maintenant de trouver ladite cuisine avant d'être à nouveau alpaguée par quelqu'un.

Allant à droite de l'escalier, je tenta de voir ce qu'il y avait comme pièce. Ça avait l'air d'être un salon. Des fauteuils et des amuse-bouches sur une sorte de buffet. J'en goûtait un au passage, un petit croissant fourré au saumon avec sa sauce crème, aneth et fines herbes. Très frais, je devrais songer à en reprendre. Le salon débouchait sur la salle à manger, belle et prête pour le festin macabre d'Halloween. Je n'allais pas me faire taper sur les doigts au fait de faire le tour du propriétaire, sans le propriétaire ? Qu'importe, je veux me cacher dans un p'tit coin et si on me trouve, je sortirai tel un diable de sa boîte. Je serais un peu plus dans le thème comme ça plutôt que de me déguiser en l'une des choses les plus mignonnes de la Terre.

Continuant mon petit tour, la salle à manger était elle-même ouverte sur la cuisine. Enfin le bout de mon voyage. Et en parlant de tour, c'était clairement ça car sur ma gauche se trouvait une porte dont le couloir donnait sur l'entrée où l'agitation allait crescendo. Regardant autour de moi et ne voyant toujours personne, je piqua une assiette, quelques petits fours sans qu cela ne se voit de trop et alla me cacher dans le cellier. Une chance que le ménage soit même fait ici, je pu m'asseoir parterre et n'en bougea plus.

Voilà une autre part sombre de moi-même, quand je suis stressée ou mal à l'aise, je vais me cacher pour m'empiffrer raisonnablement. Par chance, je ne suis pas de ceux qui prennent dix kilos quand ils s'empiffrent. Je ne prendrai pas un pet de graisse.

Morgan O. Bloomkvist ∆ RadioEuphoria for Prism

HRP :

Voir le profil de l'utilisateur http://jawelynn.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Re Event Halloween (pv Rhydian, Alegra et plus)   

Re Event Halloween (pv Rhydian, Alegra et plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1