NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Gène V version 2

 :: Zone HRP :: Archives Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Déc - 23:36
On vous l'avait annoncé et vous l'attendiez avec impatience... Noël? Non! Heu oui! Mais là c'est pas de cela dont on parle! On parle Gène V version 2!

Vous savez ce que cela veut dire? Cela veut dire de nouvelles intrigues, de nouveaux groupes! Ainsi que de nouveaux prédéfinis qui vous attendent! Mais voilà un petit aperçu pour vous chers auditeurs de la radio gène V!

Nouvelle intrigue qui se rajoute à la notre!

Après le fiasco de l'affaire gène-v, les labos ont été fermés et nettoyés. Malheureusement dans tout ça, une équipe de scientifiques français a réussi à mettre la main sur des carnets parlant des recherches sur un autre gène, le gène-a et après avoir convaincu le gouvernement américain, voilà que les labos réouvrent et que les recherches reprennent avec bien entendu cobayes à l'appui.  Madeleine Tchakov, une jeune vampire en pleine transition (passage de l'état humain à celui de vampire) a été trouvée presque mourante vu que la transition s'est mal passée pour elle et elle a été la première à se retrouver avec une injection de gène-a. Résultat des courses, elle est le seul être à avoir les trois origines. Humaine (puisqu'elle était pas encore totalement vampire) vampire (parce que plus tout à fait humaine) et à présent, lycae (puisqu'on lui a injecté le gène-a. Le mélange lui a sauvé la vie mais malheureusement les résultats n'ont pas suivit. Elle ne montrait aucun signe de transformation animale et donc, comme avec les précédents scientifiques qui avaient travailler sur le gène-v, il y eut des dizaines et des dizaines d'enlèvements d'enfants qui servirent de cobayes. Des enfants, il n'en resta que 4 qui survécurent et Maddie leur servit de mère de substitution.

C'est lors d'un test en milieu naturel et hostile qu'ils purent prendre la fuite puisqu'ils furent livré à eux-même pour le bon déroulement du test. Ils prirent donc la poudre d'escampette et se cachèrent dans un village en pleine forêt amazonienne. Les scientifiques ont donc voulu cacher leur échec et surtout la disparition de leur cobayes et ils finirent par répéter les mêmes erreurs que leurs prédécesseurs, entamant une "campagne de vaccination" pour innocculer le gène-a au plus grand nombre de personne possible ce qui engendra des mutations violentes. Ce fut donc l'anarchie, nombre des nouveaux mutés perdaient la tête et attaquaient d'autres personnes. Madeleine entendit parlé de tout ça et prit la responsabilité d'aller trouver les Anciens, vampires, à New York et de leur demander leur aide.

De là, les Anciens et Maddie rassemblèrent tous les lycaes à Baltimore et ils ont mis en place un système de société qui puisse leur correspondre et c'est là que vit le jour les meutes, l'élection de l'Ulfric (roi des lycaes) et des Frékis (conseillers de l'Ulfric). Puisque Madeleine fut celle qui mit tout en branle pour obtenir l'aide des Anciens, il fut décidé qu'elle serait l'ambassadrice des races. Ainsi elle pouvait parler autant pour les vampires que pour les lycaes.
Malheureusement, comme dans toutes sociétés, il y a les bons et les méchants. Les plus agressifs et ceux ne voulant pas suivre les règles de l'Ulfric furent baptisé Fenrir. Tout cela aurait pu être gérable jusqu'à ce que les Hunters fassent leur apparition, chassant les Lycae de Baltimore, les forçant à se regrouper à New York ou la tout s'organisa pour que les Lycaes et les Vampires puissent vivre ensemble et s'entre-aider mais les Hunters les suivirent...

A partir de cet instant une collaboration fut de mise, plusieurs services notamment celui des rules out, furent modifiés pour intégré les lycaes volontaire pour combattre le mal!
Rhydian's Heart
avatar
Rhydian's Heart

Messages : 178
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Déc - 19:50
Chers membres,

Comme promis, nous vous offrons cette nouvelle version de Gène-V en guise de cadeau de noël afin de vous remercier pour votre présence et votre participation aux rp's, Event, etc. Cela fait plusieurs mois que nous y travaillons et nous espérons grandement qu'elle vous plaira.

A présent, plus de blabla, je vous laisse découvrir tout ça...

Voici les nouveautés de cette seconde version :

Un nouveau chapitre dans notre contexte... : ICI

Un tout nouveau design : Avec son widget sur la gauche de l'écran où vous trouverez une shoutbox, afin d'y répandre quelques rumeurs sur les personnages que vous croisez, et le lecteur de musique diffusant sur toutes les pages. Au fait, pas de panique, la bannière est aléatoire, nous n'en changeons pas toutes les 10 minutes pour cause de difficultés à arrêter un choix, c'est fait exprès...

Nouveaux lieux :


    • Le Dongeon → Dans le Bronx
    • L'Académie de la Collaboration Inter Espèce → Dans le Queens



Nouveaux groupes : Ils ont tous été remanié, rassembler, le tout pour pouvoir y ajouter les nouveaux groupes qui ont vu le jours dans nos esprits tordus... Venez y jetez un oeil ICI

Nouveaux prédéfinis : Certains sont encore en construction, aussi vous serez averti quand ils arriveront sur le forum.




Voilà, nous espérons que ces quelques changements et améliorations vous plairont, aussi en cas de besoin, nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions.

Joyeux Noël à toutes et tous.

Le Staff
Snow soul
avatar
Snow soul

Messages : 160
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Zone HRP :: Archives Administrative-