Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 
 

 Toi, moi et notre avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
avatar
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Toi, moi et notre avenir...   Ven 25 Déc - 16:48


   

       

          Calices et Âmes Soeur

          Attention : Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parlé, ce sont les données que vous devez savoir concernant votre rôle de calice ou d'âme soeur.
       

   

   

   

   

       

          Définition Générale
         

       
Les Calices et les Âmes Soeurs sont les compagnes et compagnons des Vampires et des Lycaes. Les couples sont entièrement monogames, il est donc interdit de former un harem et les relations "extra-conjugales" sont à vos risques et périls si vous vous faîtes prendre par votre compagnon, un membre du Grand Conseil(1) ou si vous vous faites dénoncé par quelqu'un.

Abordons à présent les différents types de compagnons...

       

          Les compagnons de toute une vie
         

       
• Calices :
Ils sont à la fois les compagnons et les garde-manger des vampires, en échange de leur sang, le vampire à le devoir de protéger le calice. Il faut que le lien soit voulu des deux côtés et que les deux partis soient amoureux.

Pour devenir un calice, il y a deux étapes, en plus d'avoir demandé au préalable l'accord des Anciens, un des leurs sera présent durant la première étape, pour éviter des accidents qui pourront entraîner la naissance d'un nouveau vampire ou la mort de l'humain.
Premièrement, le vampire doit boire le sang du calice (une gorgée suffit), puis le calice doit boire celui du vampire. Quand l'échange réussi, l'Ancien part pour laisser la finalisation du lien, qui se fait par un rapport sexuel.

L'échange de sang crée un lien entre le vampire et le calice, ce dernier commence à ressentir un immense sentiment d'abandon, et le vampire lui ressentira un vide à l'intérieur de lui. Ses sentiments s'amplifieront jusqu'à ce que le lien soit scellé, terminant le lien entre les deux. Ce lien est un lien empathique, permettant à l'un de savoir les besoins de l'autre, mais aussi, il permet au vampire de savoir quand son calice est en danger ou blessé.

Quand un vampires a choisi son calice, il ne peut boire que son sang de ce dernier. Les vampires sont extrêmement protecteurs, possessifs et jaloux ; ils ne supportent pas qu'on touche à leur calice, ils peuvent également se montrer dominateurs et se montrer violent envers leur calice si ces derniers cherchent à les dominer ou sont trop tactiles avec d'autres personnes, avec une intention sensuelle, voire sexuelle.

La contradiction avec cela, est que si un calice est violenté de manière par son vampire, celui-ci sera arrêté, traduis en justice devant le conseil puis, en fonction des causes et des gestes du vampire, les sanctions tomberont. Si le calice est la cause directe et consciente des violences (infidélité, complot contre son vampire), il gardera ses souvenirs et enfermé dans une section prévue pour lui et son vampire tué, s'il est inconsciemment la cause (répondre à un flirt sans le vouloir, un geste trop intime), il pourra ses souvenirs et pourra devenir à nouveau un vampire s'il le veut.

Le calice partage l'espérance de vie de son vampire (il arrête de vieillir après la création du lien), mais si le vampire meurt, le calice ne meurt pas, car le calice ne dépend pas du vampire au niveau nutritif. Cependant si le calice meurt, le vampire meurt dans la semaine, le mois qui suit, soit par suicide, soit par famine, car il ne peut boire le sang d'un autre humain que le sien.

• Âmes Soeurs :
Elles sont l'autre moitié d'âme des lycaes, ce qui leur manque pour se sentir complet, leur compagnes ou leur compagnons. Il n'est pas ici question de nourriture puisque les lycaes n'ont pas besoin de sang pour survivre. Cependant, les âmes soeurs ont les même droits et devoirs que les calices et partagent également la même durée de vie que leur compagnon à poils ou à écailles.

Note : (1) Grand Conseil: C'est le conseil composé par les Anciens, l'Ulfric et Mama. Ensemble, ils dirigent le monde souterrains. Il se réunit au moins une fois par mois pour discuter des événements passés dans le mois. Les autres fois qu'il se réunit c'est s'il y a des problèmes entre les deux espèces, ou s'il y a un gros problème.

   Fiche (c) Never-Utopia
   



Dernière édition par Julian Conteria le Sam 14 Jan - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
avatar
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Toi, moi et notre avenir...   Ven 25 Déc - 16:49


   

       

          Grossesse/Accouchement

          Pour les parents en devenir...
       

   

   

   

   

       

          La Grossesse
         

Lycae / Humain
    • Elle dure 6 mois, le gène-a prédomine sur celui humain, ce qui fait que l’enfant sera un lycae, de la même espèce que son parent porteur du gène.


Lycae / Lycae :
    • Elle dure 3 mois, car les animaux ont une gestation rapide. Donc, chaque mois équivaut à un trimestre d’une grossesse normal. C’est pourquoi, il est conseillé à la mère de ne pas sortir ou de le faire dans un lieu fréquenté uniquement par les lycae ou les vampires, pour éviter des questions inutiles dans l’entourage humain.L’enfant sera un lycae, si les parents ne sont pas de la même espèce, l’enfant aura une chance sur deux d’être tel ou tel espèce.


Lycae / Vampire :
    • Si c’est une mère vampire, elle dure 6 mois. Si la mère est lycae, elle dure 4 mois. Pareil que si les parents sont deux lycae, là, il y a une chance sur deux que l’enfant soit vampire ou lycae.


Vampire / Humain :
    • Il faut obligatoirement que ce soit un couple calicier, pour qu’il y ai grossesse. Si un vampire mâle à une relation non protégé avec une humaine, il n’y aucun risque de grossesse. L’inverse fonctionne également si le vampire est une femme. Elle dure 6 mois, peu importe si la mère est humaine ou vampire. L’enfant sera un vampire. Pour une mère humaine, la grossesse sera plus difficile, car l’enfant grandi rapidement, et dû à son ascendance vampirique, il a besoin de sang également, prenant ce qu’il lui faut à sa mère. Ce qui fait qu’elle doit absorber en quantité infime du sang de son partenaire, durant le premier mois, ainsi pour réapprovisionner son sang, mais aussi pour le père se lie avec son enfant, qu’il ne le voit pas comme une menace.


Vampire / Vampire :
    • Leurs grossesses sont très rares dû à leur relation compliquée et leur anatomie non adapté. Un couple vampire-vampire n’a qu’une chance sur cinq de concevoir.



Abordons à présent la partie de plaisir qu'est l'accouchement...

       

          L' accouchement
         

       
Ce moment dans la vie d’une femme est la même pour tous, sauf la durée qui change. Que vous le faite à la maison ou à l’hôpital, vous serez suivi par un médecin compétent et dans le secret concernant votre identité, que vous soyez lycae, vampire ou calice.
La seule chose qui change, est pour la mère qui porte un enfant vampirique. Il y a quelques petits points à savoir :
    • Dans la quinzaine qui précède l’accouchement, elle refusera toute morsure ou contact avec son partenaire. Elle fait cela pour préserver l’énergie qui lui sera nécessaire au jour-j, mais verra aussi la morsure comme une attaque envers son enfant. Tout prélèvement de sang sera considérée comme une menace, car sa quantité de sang va un peu augmenté, et sera réservé exclusivement à l’enfant, pour qu’il prenne des forces pour sa sortie.• Lors de l’accouchement, le père est STRICTEMENT interdit dans la salle. Pour la santé physique et mentale des infirmières et du médecin. Après tout, il sera à cran d’entendre sa calice hurler et être dans la douleur, et en plus sentir son sang, alors si en plus, il voit un homme, tout médecin qu’il soit, ou une femme prêt des parties intimes de sa femme, et bien … voilà quoi, il va attaquer les personnes, le côté primal aura pris le dessus. Et si tout le monde est assommé, qui va accoucher la maman ? Encore plus si c’est une césarienne. C’est pourquoi, quand le moment est venu, soit on demande gentiment le père d’aller faire un tour, soit on demande à une équipe de la C.I.E. présente de maintenir le père en place et de l’emmener ailleurs.


   Fiche (c) Never-Utopia
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
 
Toi, moi et notre avenir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fou comme on se raccroche au passé quand notre avenir est en jeu | Blood & Chronic
» On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]
» Remettons notre avenir en jeu. Remettons-le maintenant. [BONNE ANNÉE !]
» Belle ~ De fil en épines, cousons et piquons notre avenir.
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Ce que vous devez savoir-