Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 
 

 L'histoire en long, en large et en travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
avatar
Fonda aux dents longues
MessageSujet: L'histoire en long, en large et en travers   Mar 25 Nov - 21:02

Chapitre 1 :
 

Chapitre 2 :
 


   

       

          Chapitre 3

          "Le possible n'est plus envisageable, c'est que l'impossible est vrai."
       

   

   

   

   

       

          L'entré d'un nouveau
joueur change la donne.

         

       

       

Partie I

L’atmosphère est lourde, et ce n’est pas dû à la chaleur du mois d’août. C’est quelque chose de beaucoup plus sombre. Les êtres, qui peuplent l’ombre, deviennent plus nerveux. Ils sentent que quelque chose approche, mais ils ne savent si cela aura une influence positive ou négative sur leur avenir, et cela les rendent nerveux.


Minuit, quelques parts près des côtes New-Yorkaises

Une silhouette, toute de rouge vêtue, se détache du port. Le nez en l’air, on dirait qu’il hume le parfum ambiant et qu’il l’analyse. A en juger par son sourire, il a trouvé ce qu’il cherchait. Ces yeux prennent une teinte plus rouge, une lueur prédatrice voit le jour, il part à la chasse.

On le retrouve dans les rues du Queens, suivant quelqu’un. Au détour d’une ruelle, il saute sur sa proie et l’hypnotise. C’est fait, la chasse est finie… ou presque, il n’a pas choisi sa proie au hasard, non, c’est un humain imprégné de l’odeur d’un vampire, et cela l’intrigue. En plongeant son regard dans le sien, il y découvre ce qu’il veut savoir. Puis, une fois fini, il essuie la mémoire de ce calice, le temps que celui-ci reprenne ses esprits, il était parti.

Slalomant dans les ombres, il se trouve devant un bâtiment commun pour les regards non-avertis, mais pour d’autres, cet endroit est le siège d’un gouvernement surnaturel, un endroit qui cache des monstres, des croque-mitaines. Il y entre d’un pas confiant, regardant autour de lui, fier de ce qu’il voit, de ce que ses descendants ont réalisé. Il sent un grand rassemblement derrière une porte, qui semble mener à une salle de réunion. Avec un sourire ludique, il ouvrit la porte avec une poussée de son pouvoir, choquant les occupants de la pièce qui ne l’avait pas entendu venir. Ils étaient 12 autour de la table, 11 hommes et 1 femme, croyant à une attaque, cette dernière se retrouve derrière une barrière d’hommes. Ceux-ci étaient toutes crocs, griffes dehors, défiant le nouvel arrivé, qui semble plus qu’amusé. Il leva les mains dans le geste universel de paix, pour montrer qu’il ne souhaite pas recourir à la violence.

« - On se calme, infant, je ne vous veux aucun, mal au contraire. »

C’est sur un sourire glaçant, qu’il ferme la porte, les coupants du monde, pour qu’il puisse leur raconter une histoire, la sienne. La seule chose qui sort de cette réunion, est que cette personne se nomme Alucard, et qu’il se dit Père de tous les vampires.

Partie II

Ellipse de 5 ans – New York

Peu de temps après l’arrivé d’Alucard sur le territoire américain et sa revendication concernant la paternité sur toute une espèce, le monde surnaturel a changé.
Un soir, un humain a filmé un broken en train de se nourrir en toute impunité à la gorge d’un innocent, dans une ruelle. La vidéo devint rapidement virale sur les réseaux sociaux, les réactions furent mitigées, et beaucoup appelèrent au Fake, mais les plus suspicieux crurent à la vidéo, et partir vers New-York pour dénicher leur propre video, et ainsi, devenir populaire sur internet. C’est ainsi que débuta une chasse à l’homme, à l’échelle nationale.

Pour éviter tout débordement intempestif, les gouvernements se rendirent compte qu’il était trop tard pour démentir la vidéo, et pour contenir le phénomène, le gouvernement américain, Alucard, Julian, Damien et Madeleine, se mirent d’accord pour révéler en douceur l’existence des porteurs des gènes V et A. Même si le gouvernement américain mis un point d’honneur à ne pas révéler l’origine des deux gènes, et donc révéler leur implication quant aux expérimentations sur des cobayes humains.

C’est un mois après cette réunion qu’eu lieu la conférence de presse, avec la présence de tous les partis intéressés, avec démonstration à l’appui. On peut dire que ce fut la débâcle à la suite de cela, tous les humains eurent peur de ce coming-out, et de ses conséquences, tous se voyaient déjà finir exsangue de leur sang. Les mois suivant furent fatiguant pour tout le monde, que ce soit les humains par peur de mourir, les vampires et les lycae étant toujours poursuivit par des fans de surnaturels ou au contraire, des anti-surnaturels.

Des dizaines d’êtres paranormaux moururent de la main de fanatique croyant qu’ils devaient exterminer tout ceux qu’ils considéraient comme des monstres. Néanmoins, il n’y a pas que des non-humains qui périrent, mais aussi des compagnons de ces êtres, pour avoir vendu leur âme au Diable.

C’est ainsi que commença la difficile cohabitation entre deux mondes semblables, mais si différents l’un de l’autres.

   Fiche (c) Never-Utopia
   



Dernière édition par Julian Conteria le Sam 21 Jan - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
 
L'histoire en long, en large et en travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack de long en large et en travers.
» Match de tennis le plus long de l'histoire
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Ce que vous devez savoir :: Informations générales-