Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 
 

 Keodal Kyoto New's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bishamonten Invité
MessageSujet: Keodal Kyoto New's   Jeu 22 Sep - 15:06






Les news

Bien le bonjour,
Bien que encore jeune, Feodal Kyoto ne cesse d'évoluer, voici donc quelques nouvelles !

• Hanako et Chikage ont rejoint le staff en tant que modérateur. Grâce à leur motivation et leur expérience nous espérons pouvoir faire davantage évoluer le forum !

• Quelques points du règlement ont également été ajouté ou modifier. Notamment les membres validés ont désormais la possibilité de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pour plus de convivialité.

• Une partie "Encyclopédie" a également vu le jour. Bien que non expert en japon féodal, nous souhaitons apporter le plus d'information possible sur le contexte de l'époque. C'est pourquoi nous avons rédiger un rappel exhaustif de la situation politique du japon en 1833. Par ailleurs nous avons également créer tout un univers autour des Onis, les créatures mythiques du jeu Hakuouki dont on ne sait au final que peu à leur propos. Feodal Kyoto possédant un contexte évolutif, les joueurs sont invités à participer aux développement de ses annexes, avec en préparation des informations sur la vie quotidienne de l'époque.

• Par ailleurs, nous réfléchissons d'or et déjà à nos premières intrigues, sans vouloir bousculer nos joueurs, nous souhaitons en effet leur offrir des possibilités d'évolution et d'interactions plus vastes, à travers des petites quêtes dans un premier temps.


• Les saisons autonome et hiver sont littéralement à l'honneur dans notre tout nouveau design.


• Le forum se développe tranquillement et nous accueillons régulièrement des nouveaux membres pour notre plus grand plaisir!


Forum ouvert le : 01/08/19 ♦ Membres : 12 ♦ Messages : 550



Nos prédéfinis


Voir la liste complète?

Libre
Toshizo Hijikata
Membre du Shisengumi

Libre
Aoi Mibu
Oni du clan Mibu

Libre
Shou-xin Liu
Lieutenant de l'armée chinoise

Libre
Haruka Nogami
Grande Prêtresse Shinto

Libre
Ginji Wakabayashi
Élu de Bishamonten


Revenir en haut Aller en bas
Admin Tyrannique
Ethan QuinnMessages : 22
avatar
Admin Tyrannique
MessageSujet: Re: Keodal Kyoto New's   Ven 27 Jan - 10:42






Les news


    Bien le bonjour chers amis,

   Voilà bientôt six mois que Feodal Kyoto a ouvert ses portes et nous sommes heureux de vous annoncer qu'il se porte bien malgré un léger ralentissement.
   Le staff est toujours aussi motivé et actif ! L'Encyclopédie c'est encore enrichie, apportant toujours plus de précisions quand à notre univers et à l'époque qui nous intéresse. Nous avons notamment développé le folklore autour du surnaturel, des divinités et par extension du shintoïsme. Nous nous sommes aussi penché sur les guerriers et les femmes dans la société, pour plus de capacités de jeu nous avons décidé de leur laisser une certaine latitude. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter le sommaire qui récapitule et explicite tous les sujets.

   Beaucoup de membres nous ont rejoins ces derniers mois, et nous avons pu lancer un premier scénario ouvrant sur notre premier Event encore en cours à l'heure actuel. Les nouveaux membres peuvent encore participé au festival et en découvrir plus sur les étranges évènements qui se trament dans l'ombre.

   Un guide est également en préparation afin de pouvoir orienter plus facilement nos visiteurs et nouveaux inscrits. Il devrait bientôt être disponible sur notre forum, il n'y a plus tant à patienter.

Pour des raisons scénaristiques nous avons décidé de supprimer les prédéfinis de Kaoru et Chizuru Yukimura issus du jeu. Vous pouvez néanmoins découvrir à la place, Naoki Yukimura, le dernier descendant vivant de la famille.

   Je vous dis donc à bientôt pour de prochaines nouvelles...


Forum ouvert le : 01/08/16 ♦ Membres : 23 membres actifs ♦  Messages : 2220



Nos prédéfinis


Voir la liste complète?

Libre
Toshizo Hijikata
Membre du Shisengumi

Libre
Aoi Mibu
Oni du clan Mibu

Libre
Shou-xin Liu
Lieutenant de l'armée chinoise

Libre
Haruka Nogami
Grande Prêtresse Shinto

Libre
Ginji Wakabayashi
Élu de Bishamonten


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bishamonten Invité
MessageSujet: Re: Keodal Kyoto New's   Mer 5 Avr - 11:34






Plongez dans un Japon féodal teinté de fantastique et réécrivez l'Histoire !
Inspiré du jeu/anime Hakuouki.


Cher partenaire, c'est avec un grand plaisir que nous venons donner de nos nouvelles. Avec nos 43 inscrits pour 23 personnages validés dont 4 double comptes, et plus de 650 réponses de RP, nous nous développons doucement, mais sûrement !
Pour fêter le printemps un vent frais souffle sur le forum, qui fait peau neuve avec un nouveau design « printemps et cerisiers en fleur » ( Voir les crédits ?). Mais plus que la forme, nous avons surtout travaillé sur le fonds, pour offrir une expérience de jeu encore meilleure à notre communauté !


Améliorations


- Reformulation du contexte, pour une compréhension plus immédiate.

- Ajouts de précisions dans la fiche oni (notamment un tableau de correspondance entre l'âge réel et l'âge apparent).

- Pour encourager les RP, le système de missions et de scénario a été revu et corrigé. Fini les events qui n'en finissent pas d'en finir. Place à des intrigues personnalisées, menées par le MJ, à son initiative ou celle du joueur ! FK, le fow dont vous êtes les héros (enfin, vos personnages :p) Pour en savoir plus sur tout ce qui touche au contexte évolutif c'est par ici

Nouveautés


- Création d'une catégorie « vie quotidienne » dans notre encyclopédie, pour que vivre au Japon de 1863 soit encore plus immersif. Vous pouvez d'or et déjà trouver des explications sur les kimonos et vêtements

- Nous avons également détaillé les exorcismes et la façon de combattre les yokaï en espérant que l'aspect prêtres et prêtresses shintoïstes se développe !

- Création de la zone de jeu « Gion », décidément incontournable pour toute action se situant à Kyoto. Dans le même temps, nous avons mis à jour notre zone de jeu. Printemps veut aussi dire ménage de printemps ^^

- Pour souder notre communauté, nous avons nommé Ai Yukitsuki en tant qu'animatrice de la CB et de la zone flood. Elle fit par ailleurs ses premières armes lors de la soirée CB du 10 mars, qui s'est déroulée dans la bonne ambiance et a permis à nos membres les plus récents de s'habituer à nos délires HRP/RP.Voir le compte rendu ?

- Nous avons également mis en place le système de panthéon, pour récompenser les membres actifs : tout RP, tout flood, tout vote, donne un ou plusieurs points, et pour 300 points par mois, vous pouvez figurer dans le hall des célébrités. Si ce n'est pas chouette !

- Cerise sur le gateau, notre PA s'est vu ajoutée une zone « le saviez-vous », où défilent des infos précises sur le background, ou les perles RP appréciées par les autres joueurs.

- Enfin, l'event de « fin d'année » se terminera le 9 avril 2017, et suite à la mise à jour du contexte, le forum changera de période de jeu, pour entrer en janvier-février 1864.


Nous n'avons pas chômé et nous espérons que tous ses changements raviront nos membres et vous assurerons que vous avez misé, avec Feodal Kyoto, sur un partenariat vivant !

A tout bientôt, nos portes vous sont toujours ouvertes!






Bonjour cher partenaire !

En parallèle de notre news, nous déposons ce message pour vous informer d'une mise à jour importante en terme de partenariat.

- Déjà, notre fiche et nos boutons ont changé, et nous vous demandons de bien vouloir mettre à jour nos informations, en piochant ce qui vous concerne dans ce sujet : Fiche & boutons

- De plus, la MàJ de notre PA a changé l'affichage des partenaires. En effet, le bandeau déroulant n'était pas optimal pour l'équité de présentation des boutons. Afin de maximiser la lisibilité et l'impartialité, nous avons dédié une zone partenaire fixe dans notre QUEEL, en bas de page.
Si vous trouvez que ce changement se fait à votre dépend, vous qui avez vos partenaires en PA, nous vous invitons à nous transférer directement en bas de page... et si vous n'avez pas de bas de page, alors nous proposons une solution alternative : l'échange simple de fiche. (Si vous souhaitez passer en simple affichage de fiche, merci de le signaler dans notre demande de partenariat).

L'idée ici est bien de trouver un compromis entre le design, un affichage complet de nos partenaires et l'esprit de justice (nous vous aimons tous ! Spread the love!)

A votre disposition pour tout échange sur la question (par ici).

Le staff de FK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keodal Kyoto New's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keodal Kyoto New's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With every step we take, Kyoto to The Bay Strolling so casually
» Entrainement à Kyoto
» LE PAVILLON D'OR
» Le pensionnat Kyôto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Zone HRP :: Amis ? :: Vos News-