Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 
 

 [GROUPE] Les Lycaës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Tyrannique
Ethan QuinnMessages : 22
avatar
Admin Tyrannique
MessageSujet: [GROUPE] Les Lycaës   Mer 25 Jan - 13:57




Les Lycae"Alors que tu chasses un tigre par la porte de devant, un loup peut entrer par celle de derrière."


Qui sont-ils ?

Simple, les lycae sont la version animale des vampires. En gros, ce sont des métamorphes, ils peuvent changer en leur forme animale quand ils le souhaitent, sauf lors de la nuit de pleine lune, bizarrement, les animaux sont tous de sortie cette nuit-là.

L'humain une fois infecté par le gène, passe par 3 jours de douleurs, à cause de la réorganisation des gènes. S'il ne meurt pas, il se verra doté d'une forme animal, même si lors des premières transformations, elles sont douloureuses, c'est à cause du fait, que le corps humain s'habitue à sa nouvelle condition. Puis, s'il accepte sa nouvelle condition, va s'harmoniser avec son animal, ce sera comme s'il a une double personnalité, dont une plus primaire, qui sera communiqué dans la langue humaine, même si c'est l'animal.
Le lycae gagne trois forme, celle de l'animal et de l'humain complet, et celle plus difficile à maîtriser, l'hybridation, mi-humain mi-animal, ce qui veut dire que sous forme humaine, il aura des traits animal (oreille, queue, griffes, etc...)
Dans des situations de stresse ou d'émotions intenses, la partie animal pourra prendre le dessus, tout en restant dans le corps humain, la présence de l'animal sera visible seulement par la couleur des yeux, qui prendront une couleur ambré avec une lueur plus sauvage.

Comme pour les vampires, les Lycae ont également leur propre manière de marquer leur âme soeur et ce dernier ne passe pas par une morsure à moins de vouloir transformer son aimé en lycae. Non, lien se fait de façon bien plus subtile. Lors de l'accouplement — et uniquement avec son âme soeur, les coups d'un soir ne comptent pas — le lycae dégage une odeur caractéristique, un musc qui se dépose sur la peau de son âme soeur, le marquant comme sien. Chaque lycae a sa propre odeur, on ne parle pas de musc appartenant à une espèce mais bien à un individu, quelque soit sa race. Dans le cas où l'âme soeur est un être humain, il n'y a aucune possibilité d'allonger l'espérance de vie à moins de passer par la transformation.

Les points forts :


    • Sens sur développés

    • Vieillissement plus lent, ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans.

    • 3 formes : animal complet, hybride (mi-animal mi-humain) et humain.

    • Guérison rapide

    • Force et vitesse accrue.


Les points faibles :


    • Forte sensibilité à la douleur

    • Peut rester coincer dans sa forme ou avec un membre animal, si on reste trop longtemps après la transformation.

    • Forte influence de l’animal sur la personnalité humaine.

    • Ne supporte pas les fortes odeurs, qu’ils soient naturelles ou non, tel que les parfums, le poivre, l’eau de javel, etc….


Abordons à présent les différentes castes...


Les Frékis
Les Frékis sont les conseillers de l’Ulfric, il y a 6 représentants au conseil, un pour chaque race. Ils sont élus parmi les leurs, ils ne sont pas toujours les plus forts ou des alphas. Ensemble, ils discutent des conditions de vie de leur semblable et comment les améliorer, de régler des problèmes concernant des meutes ou de tel ou tel individus. Ils sont ceux qui font et font appliqués les lois de l’Ulfric.
Un Fréki reste à sa place pendant deux ans, puis il peut être réélu ou un autre peut être élu à sa place.
Ce sont eux également qui s’occupent de la trésorerie de la société. Chaque lycae répertoriés verse un petit pourcentage, comme un impôt, aux Frékis. Cet argent sert à payer la « police », les Frékis, ainsi que les infrastructures officielles.

En plus des six Fréki, on compte un rang à part, celui de Mama. Elle aide et conseil les Fréki, et l’Ulfric, quand ils en ont besoin. Mama a un rôle d’ambassadrice des lycae auprès des vampires et, des vampires auprès des lycae. Ce rôle est détenu par Madeleine Tchakov, étant donné qu’elle a reçu les deux gènes, faisant d’elle une mi lycae mi vampire. De ce fait, elle connait les besoins des deux races. Ce poste a été créé spécialement pour elle, ce qui fait qu’elle est la seule à pouvoir l’occuper.
Les Fréki sont :


• Justin Floyd (poste vacant), représentant des canidés.

• Nessa Ashford (poste vacant) , représentant des félidés.

• Savannah Gordon (poste vacant), représentant des équidés.

• Priam Barton (poste vacant), représentant des oursidés.

• Kieran Fitzgerald (poste vacant), représentant des serpents.

• Preston Wills (poste vacant), représentant des crocodiles.



Le Pack


Chaque meute a un territoire, qui peut être un quartier, ou une maison. Ce territoire n'est pas comme les animaux un espace qui n'est qu'à eux, les meutes sont trop nombreuses pour cela. A la place, ils se contentent de l'endroit où ils se rassemblent, que se soit sous forme humaine ou sous forme animale.

Les Alphas :

Il est le dirigeant d'une meute, on ne parle pas de la famille proche dans ce cas-ci. Il gère ses lukois, les conflits internes, fait sa loi en plus d'appliquer celle de l'ulfric. L'alpha est bien souvent le lycae le plus puissant de la meute.
Une meute est un groupe de personne choisi par l’Alpha d’y faire partie. La meute peut être constituée de différentes races d’animaux ou d’une seule race, cela dépend de l’Alpha.
Il est le lycae le plus fort, et donc, il offre sa protection aux plus faible, c’est son devoir. On peut résumer cela par l’expression « Noblesse oblige », ce qui veut dire que tu as les moyens de faire quelque chose, donc, tu dois le faire.
Quand il créer une meute, il créer des lois ou règles, qui vont régir les interactions de la meute. Cependant, ces règles ne doivent pas contredire les lois de l’Ulfric, qui prévalent toutes les autres.
Dans une meute, on ne peut pas avoir deux alphas, ils risquent avoir des conflits, sauf si c’est une grande meute. Même là encore, l’un des deux alphas sera plus un bêta, le second de l’alpha.
Les Bêtas :

Les Bêtas sont les lieutenants des Alphas, quand ceux-ci sont absent, c'est aux bêtas de prendre les décisions et de s'occuper de la meute. Quand les alphas sont là, ils n'ont un rôle que d’exécutifs et de conseillers. Ils font en sorte que les règles édités par l'alpha et l'ulfric sont suivis par tout le monde.

Les Lukois :

Le terme désigne les membres de la meute qui ne sont ni alpha ni bêta. En gros, ce sont des membres lambda. Ils composent le plus gros de la meute. Les Lukois sont sous la protection d'un alpha, en échange, ces derniers doivent obéissant à l'alpha.


Les Fenris

Les Fenris sont aux Lycaes, ce que les Brokens sont aux vampires, des criminels. Ils sont plus sauvages que les autres, ne faisant qu'un avec leur animal. Ils prennent plaisir à semer le mal et le chaos. Comme leurs homologues criminels, ils remettent en question les autorités compétentes, leur idéal est de renverser l'Ulfric pour faire ce qu'ils veulent et non pas civilisé.


Voilà qui clôture les castes mais voyons maintenant les différentes races :

/!\ Chaque race influence de manière différente sur l'humain, à vous de prendre en compte cela. Un lycae canidé n'aura pas forcément le même caractère qu'un lycae reptile. Les descriptions données ne sont là qu'en fil conducteur.

Les Races
Les Canidés :

[1 Membre - 0 En Cours]

Les lycaes canins sont connus par leur sang-chaud, dans tous les sens du terme. En plus d'être impulsifs, ils profitent d'une haute température corporelle, comme leur homologue animal, qui tire profit de leur fourrure, mais aussi de leur métabolisme élevé (ndf: pensez à Jacob dans Twilight). Un Canidé est une personne particulièrement joyeuse, toujours prête à s'amuser, ou prompte à passer d'une émotion à une autre. Après, de petits détails dépendent de l'espèce bien entendu, car tous les canidés n'auront pas les mêmes traits, un gros gabarit sera plus tranquille qu'un petit.

• Gros gabarits : Plus de 60 cm de garrot.
• Moyens gabarits : Entre 40 et 60 cm au garrot.
• Petits gabarits :Moins de 40 cm au garrot.

Lien / Lien

Les Félidés :

[1 Membre - 0 En Cours]

Indépendants, agiles et souples, ils se présentent comme étant particulièrement territoriaux, ils n'hésitent pas à sortir les griffes pour défendre ce qu'ils considèrent comme leur appartenant. Empiéter sur leur territoire ou sur leur affaires est souvent synonyme de bagarre ou au minimum de chamailleries. Leur personnalité est bien souvent influencée par l'animal dont ils portent les gènes, ainsi on ne s'étonnera pas de la flemmardise d'un lion ou de la méfiance naturelle d'un chat sauvage. Leur attrait pour l'eau reste assez rare tout comme leurs homologues animal, seules quelques races l'apprécient tels que les tigres par exemple. En gros, on peut compter que seule 10% de la population féline apprécie l'eau.

• Gros gabarits : Les grands félins (tigres, lions, panthères, etc).
• Moyens gabarits : Les plus de 30 cm au garrot.
• Petits gabarits : Les moins de 30 cm au garrot.

Lien

Les Équidés :

[0 Membre - 0 En Cours]

Ils sont très libre d'esprit et n'aiment pas être enfermé. Chaque espèce n'ont pas les mêmes aptitudes, un cheval de trait va excellé dans la force, alors que Arabe va excellé dans la vitesse. Ils sont des animaux sociaux, préférant vivre en groupe, et respectueux de la hiérarchie.

• Gros gabarits : 1, 75 m au garrot et plus
• Moyens gabarits : Entre 1,75 m et 1 m au garrot
• Petits gabarits : Les moins d'un mètre au garrot


Les Ursidés :

[0 Membre - 0 En Cours]

Ils sont solitaires, il est rare de voir des groupes de plus de 3 individus, une fois la maturité atteinte, ils partent pour vivre leur vie. Quand l'hivers s'approchent, les ursidés ont tendance à être plus paresseux, patraque, c'est l'appel de l'hibernation et comme ils y résistent, cela les fatiguent beaucoup. Souvent, ils ont un caractère bourru et rustre, non pas qu'ils sont grossier, mais juste maladroit socialement.

• Gros gabarits : Plus de 2,50m en hauteur
• Moyens gabarits : Entre 2,50 et 1 m de hauteur
• Petits gabarits : Moins de 1 m de hauteur (Les mustélidés)

Lien - Lien

Les Ecailleux :

[0 Membre - 0 En Cours]

Serpents : Lien
Le plus ancien animal, le plus calme, il fait preuve de sang-froid en tout temps, c'est pourquoi il est considéré comme le parfait gardien ou confident. Selon la mythologie, il est le porteur de connaissance, sûrement parce que c'est un être solitaire, presque ermite. Le plus souvent, ce sont des érudits, car ils peuvent passer des heures au même endroit sans à avoir à bouger, a contrario d'un canidé, qui ne tient pas en place. On admet une autre capacité au serpent, c'est sa fourberie, sa sournoiserie, ne dit-on pas "sournois comme un serpent ?". Mais attention, un serpent peu paraître calme et inoffensif, mais ce sont eux les plus dangereux quand on les titille de trop.

Crocodiles : Lien
Comme leurs cousins serpents, les crocodiles privilégient des endroits ou des partenaires à sang-chaud. Ils sont sujets au froid et donc aux maladies à causes de leur faible défense immunitaire. Ils sont plus sournois et mesquins que les autres, après tout, certains crocodiles restent tranquilles la journée, mais attaquent la nuit, quand la proie est la plus vulnérable. Ils aiment les potins, les commérages, pour en savoir plus sur les autres et leurs points faibles.

Caméléon : Lien
Ils sont très timides et pacifiques, ils évitent les conflits au maximum. Cependant, ils ont un caractère très adaptable, ils ont une facilité surprenante à accepter une situation inédite et surprenante. Ce sont peut être les moins difficiles au niveau des partenaires, ils n'ont aucunes inimitiés avec les autres.

• Gros gabarits : Plus de 5 m de longueur pour les serpents — Plus de 5 m de long pour les crocodiles — Plus de 50 cm pour les caméléons.
• Moyens gabarits : Entre 5 m et 50 cm de long pour les serpents — Entre 1 et 5 m pour les crocodiles — Entre 5 et 50 cm pour les caméléons.
• Petits gabarits : Moins de 50 cm de long pour les serpents — Moins d'un mètre de long pour les crocodiles — Moins de 5 cm les caméléons.

©never-utopia


Crédit pour l'inspiration des groupes au forum Sex Pistols Academy, et Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[GROUPE] Les Lycaës
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Ce que vous devez savoir :: Groupes & Informations complémentaires-