Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 
 

 [GROUPE] La Collaboration Inter-Espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Tyrannique
Ethan QuinnMessages : 22
avatar
Admin Tyrannique
MessageSujet: [GROUPE] La Collaboration Inter-Espèce   Mer 25 Jan - 13:59




La C.I.E."Nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes"


Définition Générale

La Collaboration Inter Espèces a été créée lors de l'installation des lycaes à New York, territoire appartenant originellement aux vampires et en fusionnant les services de ceux qu'on désignait autrefois les Rules Out (police/armée des vampires) et des Berserker (idem chez les lycaes). Cette organisation a été placée sous la tutelle de la Mama, Madeleine Tchakov afin d'optimiser le travail et la collaboration des services ainsi que des races qui la compose. Des anciens services beaucoup ont gardé leur appellation d'origine mais leur fonctionnement à cependant quelque peu changé pour prendre en compte les avantages et les inconvénients de ses membres.
En plus des vampires et des lycaes, on y trouve aussi quelques humains, certains étant des calices ou quelques compagnons humains des lycaes alors que d'autres sont simplement des humains connaissant l'existence des espèces non-humaines. Seuls les calices et les compagnons humains sont privé du droit de travailler dans les services affecté sur le terrain, les autres, ceux qui n'ont aucun lien émotionnel avec des porteurs de gènes modifiés, y sont toutefois autorisés, à la condition d'avoir suivi un entraînement adapté à l'Académie de la C.I.E..
Leurs points forts et leur points faibles sont ceux de leur race respective, nulle besoin donc d'en parler plus longuement (Rappel : Liens vers description des races)

Abordons à présent les différents services...


Les Services :

• Trackers :
Ce sont des équipes, composées par de membres de chaque race, qui exercent le travail de base, ayant des sens plus développer que la moyenne, ils traquent la nuit et capturent les Broken et les Fenrirs dans les rues de New York. Chaque équipe possède un capitaine, désigné pour ses compétences et son âge, et est composée de 5 personnes placées sous les ordres du chef de service étant, ou ayant été, un Tracker lui-même. Ce dernier réfère directement à Madeleine Tchakov qui gère l'agence. Dans ce service, aucun Calice, ni compagnon humain, n'est autorisé par mesure de sécurité.

• Cybertech :
Ce service regroupe principalement des informaticiens, hackers et ingénieurs. Leur tâche étant de rassembler autant d'informations que possible sur chaque criminel identifié ou déclaré comme tel, de traquer leur moindre faits et gestes par le biais informatique et de concevoir les meilleurs moyens pour arrêter et/ou les éliminer. C'est l'un des rares services où les Calices et les compagnons humains sont autorisés à travailler.

• Kimera :
Cette unité spéciale est composée d'autant de vampires que de lycae. Ils agissent dans le plus grand secret, bien souvent avec les forces de police humaines, afin d'enquêter sur les affaires qui pourraient avoir un lien avec le monde nocturne. Il arrive cependant qu'ils puissent faire équipe avec des agents humains connaissant leur existence, ce qui simplifie grandement les choses dans ces cas mais la plupart du temps, ils se retrouvent confrontés à des ignorants. Les vampires qui la composent doivent être doté d'une plus grande tolérance au soleil que le vampire moyen. Ici, pas de capitaine d'équipe, chaque membre rend compte directement au directeur du service. Aucun Calice ou compagnon humain ne peut intégrer ce service

• Intel :
L'équivalent de l'Intelligence Service, ils gèrent les interrogatoires et les informations obtenues lors de missions "sous couverture" ou par le biais des indics. Quelques Calices et compagnons humains travaillent dans le service mais uniquement dans les bureaux à gérer les informations collectées. Les Intello, ainsi sont-ils surnommés, travaillent en collaboration avec le service des Cybertech pour la vérification des données.

• Guardian :
Tout comme les Trackers, ce service est composé par équipe de cinq personnes dirigée par un capitaine. Leur travail consiste à patrouiller chaque nuit et à gérer les problèmes provoquer par les Broken et les Fenrirs de petite envergure ou les nouveaux mutés ne se contrôlant pas encore et ayant échappés à la surveillance de leur sire.

• Berserker :
Il s'agit d'une unité particulière, composée exclusivement de vampires et de lycae chargés de la protection des membres du Grand Conseil. Ils sont triés sur le volet, ne comprenant que les meilleurs éléments des divers services afin d'assurer une protection optimale. Aucun Calice ou compagnon humain ne peut en faire partie, les risques étant trop élevés.



©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[GROUPE] La Collaboration Inter-Espèce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème cours : Théorie sur le transfert inter-espèce
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Ce que vous devez savoir :: Groupes & Informations complémentaires-