NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Mer 25 Jan - 13:59



Hunters"Prête ta plus belle lance à un vrai guerrier et il reviendra te voir après la chasse."


Définition Générale

Les Hunters sont une petite société, très fermée et très sélective à l'instar des sectes. Si le premier hunter a été mordu par deux porteurs de Gènes - V et A, ce n'est pas le cas des autres, non il s'est plutôt assuré d'utiliser son propre sang, ayant subit également une mutation génétique lui permettant d'obtenir tous les avantages des deux gènes sans les inconvénients - une sorte de gène-zéro- , pour en faire des hommes et des femmes capables de rivaliser avec leurs proies. Ce qu'il n'avait pas prévu, ce fut que cette évolution génétique apportait son lot d'inconvénients puisque rien n'est parfait en ce monde et parmi ces inconvénients les plus important, c'est le faible taux de natalité au sein de la société qui posait le plus de problème. Comment se construire et élever une armée s'il n'y avait pas assez d'enfants pour suivre les traces de leurs parents ?
La solution était simple même si elle demandait bien plus de travail et d'attention, il suffisait de recruter parmi les laissé pour comptes et la racaille... Toute personne facilement manipulable pour que le bourrage de crâne fonctionne sans qu'elle se pose de question et se contente de suivre les ordres, ce fut la solution toute trouvée mais pas seulement... En plus de chasser les vampires et les Lycae, les femmes devaient se montrer disponibles pour la procréation... Tans qu'il s'agissait de gonfler les rangs des hunters tout était bons...

Les plus fidèles et loyaux disciples du Premier Hunter devinrent ses lieutenants, ses hommes de confiance, le reste des troupes n'étaient là que pour leur obéir.
Chaque équipe est  fonctionne par binôme afin de ne pas attirer l'attention de leur proie




Les points forts :


    • Renforcement physique et sensoriel

    • Lecture des auras (détection des races)

    • Forte tendance au secret



Les points faibles :


    • Médicamentation inefficace

    • Troubles mentaux (schizophrénie - trouble de la personnalité, etc)

    • Morsure : En cas de morsure d'un vampire ou d'un lycae, un déséquilibre  génétique se crée, ralentissant la guérison, provoquant une douleur intense et un embrouillement des sens.




©never-utopia
Admin Tyrannique
avatar
Admin Tyrannique

Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Ce que vous devez savoir :: Groupes & Informations complémentaires-