NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 25 Jan - 14:17

Humain
Qui sont-ils ?
Généralité

N.B. : les termes qui sont suivis d’un * signifient qu’ils sont définis dans le lexique.

Les humains composent les 2/3 de la population mondiale, ils n'ont rien de spécial par rapport à leur homologue surnaturel. Mais parmi eux, il y a tout de même un petit pourcentage qui se démarque de part leur affiliation, que ce soit en tant que compagnon de vie des vampires, soit en rejoignant les Hunters*, ces humains qui se sont séparés de l'Eglise et qui ont décidé d’annihiler le surnaturel de la surface de la Terre.

Les couples sont entièrement monogames, il est donc interdit de former un harem et les relations "extra-conjugales" sont à vos risques et périls si vous vous faîtes prendre par votre compagnon, un membre du Conseil* ou si vous vous faites dénoncé par quelqu'un.
Calice
Ils sont à la fois les compagnons et les garde-manger des vampires, en échange de leur sang, le vampire à le devoir de protéger le Calice*. Il faut que le lien soit voulu des deux côtés et que les deux partis soient amoureux.

Pour devenir un calice, il y a deux étapes, un échange de sang, le futur calice boit la première gorgée, puis le vampire mord à son tour. Si le contraire à lieu, le partenaire est transformé en vampire (s'il est humain) ou risque de décédé (s'il est lycae).

L'échange de sang crée un lien entre le vampire et le calice, ce dernier commence à ressentir un immense sentiment d'abandon, et le vampire lui ressentira un vide à l'intérieur de lui. Ses sentiments s'amplifieront jusqu'à ce que le lien soit scellé, terminant le lien entre les deux. Ce lien est un lien empathique, permettant à l'un de savoir les besoins de l'autre, mais aussi, il permet au vampire de savoir quand son calice est en danger ou blessé.

Quand un vampires a choisi son calice, il ne peut boire que son sang de ce dernier. Les vampires sont extrêmement protecteurs, possessifs et jaloux ; ils ne supportent pas qu'on touche à leur calice, ils peuvent également se montrer dominateurs et se montrer violent envers leur calice si ces derniers cherchent à les dominer ou sont trop tactiles avec d'autres personnes, avec une intention sensuelle, voire sexuelle.

La contradiction avec cela, est que si un calice est violenté de manière par son vampire, celui-ci sera arrêté, traduis en justice devant le Conseil* puis, en fonction des causes et des gestes du vampire, les sanctions tomberont. Si le calice est la cause directe et consciente des violences (infidélité, complot contre son vampire), il gardera ses souvenirs et enfermé dans une section prévue pour lui et son vampire tué, s'il est inconsciemment la cause (répondre à un flirt sans le vouloir, un geste trop intime), ce sera à son vampire de punir son calice en proportion à la faute commise.

Le calice partage l'espérance de vie de son vampire (il arrête de vieillir après la création du lien), mais si le vampire meurt, le calice ne meurt pas, car le calice ne dépend pas du vampire au niveau nutritif. Cependant si le calice meurt, le vampire meurt dans la semaine, le mois qui suit, soit par suicide, soit par famine, car il ne peut boire le sang d'un autre humain que le sien.
Les Hunters
Les hunters ont pour origines un groupe de prêtres et autres hommes de foi, reliés à l'Eglise catholique pour pourchasser les êtres surnaturels qui sont devenu hors la loi, tel est le contrat initial.
Avec le temps, certains chasseurs commencèrent à penser autrement, et se séparèrent de leur groupe et de l'Eglise, créant une secte de chasseur, qui a pour but de tuer tout les être surnaturels, c'est ainsi que sont nés les Hunters. On ne connait pas vraiment comment ils sont entraînés ou traquent leur proie, tout ce qu'on sait c'est leur but.
Par Ariemm d'Orchedin - Pour Epicode
Admin Tyrannique
avatar
Admin Tyrannique

Messages : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Ce que vous devez savoir :: Groupes & Informations complémentaires-