Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Résumé, du résumé, du résumé... D'une vampire troublée [ RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lost Girl
Lyfia Von KlarensMessages : 7
Lost Girl
MessageSujet: Résumé, du résumé, du résumé... D'une vampire troublée [ RP LIBRE]   Dim 12 Mar - 2:35

Ps: J'ai enfin trouvée un ordi pour rp un peu, j'aurais bien répondu à don de vie mais voyant que mon âme soeur de rp n'a pas avancer le rp avec Lifya ben moi je recommence un rp car je veux pouvoir la débloquer un peu ^^' j'y tient à ce perso donc bon... Ry à plus d'excuses, il à dit  qu'il répondrait à la saison 3  et ça fait un moment qu'elle est là ! Bref rp totalement modifiable s'il y a un soucis avec vous savez comment me joindre! Demain je me met à jour niveau rp sur tout les fow.

New York, 12 mars 2106 2h 36 du matin, sur un toit d'immeuble.

La "jeune" femme pensive que j’étais, se trouvait assise sur le bord d'un toit d'immeuble... Depuis combien de temps? Ho cela je n'en savait rien. Je sais juste que quand je me suis installée il faisait jour et que là il faisait nuit. Le temps n'avait jamais eu d'impact sur moi, et c'était encore plus vrai aujourd'hui. Mais que faisais je donc ici? Ho rien de bien spécial... Je réfléchissais à ma vie d'avant... En fait à mes trois vie.

Pour faire plus simple, la première c'était... Celle ou j'avais eu... Enfin je pensais avoir une famille. J'avais eu des expériences scientifiques aussi. Cela par contre j'en étais certaine...

Puis il y avait la vie ou je m'étais réveillée d'un long sommeil grâce à la seule personne capable de faire battre mon cœur en cet instant...La seule personne qui m'a fait découvrir... La colère, la joie, la tristesse, le bonheur...
Je n'avais pas été une enfant de cœur, je m'en doutais bien, trop têtue, trop caractérielle...
Dans cette vie avec lui, j'ai put apprendre ce qu'étais une "indépendance". Cela se résumait à... Avoir un rêve, des amis, travailler, géré sa vie. J'ai put connaître Aëlys, une fille charmante et pleine d'entrain, la seule personne capable de me surprendre par moment... Et il y avait Train. Train avait été là lors de mon réveil,. C'est lui qui à dût subir ma phobie des hôpitaux... Mais il cachait quelque chose, je le voyais quand il me regardait... Mais Calder ne semblait pas le voir.

Ce ne fut que lorsque ma mémoire commença à me revenir que Train avait pris rendez vous avec moi uniquement pour m'expliquer...

Il faut savoir qu'à cette époque, j'étais amnésique, mais quelques souvenirs me revenait quand je faisait des crises. Et part crises, j’entends bien sûr à genoux en train de crier sous la peur...

Il m'avait raconter... Qu'un mois après mon réveil, il n'avait pas informer les "Anciens" de mon existence, et qu'il avait tout fait pour que le bilan de l'équipe de Calder soit... "Oublié"En quelque sorte... Je l'en remercie encore aujourd'hui. Je ne veux plus avoir à faire à eux.Pourquoi? Certes ils m'ont crut morte et enterrer... Mais ils n'ont pas chercher à savoir si cela était vrais, je le sais, j'ai fait mes recherches... Alors que moi j'aurais chercher leurs corps pour être sûr... Quels bandes de...Je croyais que c'était ma famille bordel! Visiblement je m'était trompée, ils ont put vivre environ 80 années sans moi pendant que je dormais le reste de l'éternité cela devrais aller non?

Ho et Pourquoi Train à cacher mon existence? Car il à put avoir sous la main les vidéos... Qui montrait ses... Choses que j'ai subie... Et Train selon les lois humaines, en tant que médecin, et directeur, n'avait pas le droit de divulguer des choses sur moi sans mon accord. Seul Calder put voir ses vidéos, avec interdiction formelle de révéler quoi que ce soit à qui que ce soit. C'était la loi.

Ensuite c'était comme si à l'instant ou tout mes souvenirs étaient revenus, la Lifya que Calder avait connue n’existait plus tout à fait. Tout ça parce que je me suis "souvenue". Que mon "moi" d'avant était là.

Calder avait été entraîner à maitriser la menace; Moi j'avais été entrainer à l'éliminer sans émotions et méthodiquement. Les "autres" et moi même avions été des sujets d'expériences, destinés à servir l'armée. En plus de toutes ses expériences, il fallait détruire notre capacité à ressentir des émotions, pour plus tard pouvoir effectuer des missions... Pour eux nous n'étions que des cobayes dont les corps étaient leurs propriétés.

Je ne peut pas blâmer" mes connaissances" de s'être venger car moi je l'aurais sans doute fait aussi... Cependant je peut le faire dans le sens ou c'est elles qui ont foutus la merde et qui ne se bougerons jamais le cul pour intervenir sur place; Et vous savez quoi? Je suis douée pour cela et en plus je peut me le permettre, car il y a quelques mois j'ai passé avec brio les examens pour devenir agent de terrain... C'est là que les choses se compliquent les "autres" ont eu vent de mon existence et donc... Enfin de ce que j'en sait un rendez-vous sera prévu bientôt... Parfois je les envies de pouvoir ressentir les émotions ils ont eu 80 années pour se remettre. Moi non. Mes instincts de tueuse froide sont toujours là, omniprésent...
Revenir en haut Aller en bas

Résumé, du résumé, du résumé... D'une vampire troublée [ RP LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1