NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mar 14 Nov - 11:26

FàQ
Avant-propos...
Bonjour ou Bonsoir, Membres et Invités,

La FAQ est là pour apporter des précisions sur le forum, car la lecture ne suffit pas, ou bien, elle apporte plus de questions que de réponses. C'est pourquoi, on a choisi de poster des questions-réponses qui pourront sûrement vous aider.
Questions Générales
Ces questions concernent les points généraux du forum, elles seront ajoutées à mesure que vous nous les adresserez dans le sujet Questions, qui se trouve dans la partie administrative.
Questions relatives aux Vampires
  • Un vampire peut-il être solitaire ?
    Oui, mais il doit se référer directement au gouverneur du territoire, pour signaler sa présence et son intention de s'installer sur le lieu. C'est pour éviter d'être pris comme un ennemi ou une présence nocive pour les vampires du coin.

  • Quels sont les obligations d'un Sire et d'un Infant dans un clan ?
    Le Sire doit assurer le confort, le ben-être, la sécurité et l'éducation de ses infants, que ce soit par la morsure, par le sang, ou par adoption.

    L'Infant doit obéissance et respect à son Sire, mais aussi, il doit le respect et l'assistance aux autres Infants. Ils sont tous égaux, peut importe leur âge.

  • Comment fonctionne un clan ?
    Un clan est un mélange d'une famille et d'une dictature, dans le sens où, il n'y a qu'un dirigeant, le Sire.

  • Comment devenir un Hors-la-loi ?
    Le moyen le plus rapide, c'est un massacre d'humains. Après, vous pouvez vous en prendre à des calices. Avant le Coming Out, si vous dévoiliez la vérité sur notre société, vous auriez été déclaré hors-la-loi. Mais obtenir ce rang est dangereux et mortel pour vous, alors attention à ce que vous faites.

  • Y-a-t-il un nombre limité de transformation par Vampire ?
    Oui, il est de 5 par vampire ET par siècle, mais pas en une seule fois, il faut un délai de 5 à 10 ans pour transformer une autre personne, c'est pour éviter que le Sire soit surpassé et ne délaisse un Infant. Ainsi, en transformant une personne à la fois, on s'assure que son éducation sera la meilleure, car le Sire ne sera concentré que sur lui.

  • Un vampire peut-il boire sur un autre ?
    C'est possible, mais le sang est moins nourrissant que sur une autre personne, même si le mordu c'est nourri avant, car son métabolisme a déjà assimilé ce dont il a besoin. Cependant, l'acte n'est pas forcément nourricier, cela est considéré comme une preuve de confiance envers l'autre. Après tout, la gorge est l'endroit le plus vulnérable chez un vampire.

Questions relatives aux Lycaës
  • Comment devenir un Hors-la-loi ?
    Réponse

  • Comment fonctionne une meute ?
    Réponse

  • Y a-t-il un nombre limité de transformation par Lycaë ?
    Réponse






Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
Admin Tyrannique
avatar
Admin Tyrannique

Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Ce que vous devez savoir :: Informations générales-