NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 13 Nov - 17:31


Eleanora Fand
Identité
  • Surnom :Nora, Léa, Illie.
  • Date de naissance: 11/12
  • Age: 30 – 20 en apparence.
  • Origine: Espagne.
  • Orientation sexuelle: Bi.
  • Etat civil: Célibataire.
  • Etudes: Littéraire et artistiques.
  • Profession:Professeure particulière et traductrice.
  • Allégeance : Solitaire.
  • Poste :Oméga.
  • Situation familiale : Fille unique, parents restés dans son pays d'origine.
  • Goûts : Lire, dessiner, la musique, se promener à vélo, la pâtisserie.
  • Dégoûts : Le bruits, l'alcool, le froid, la pluie.
  • Camp : Vu par Ethan
  • Avatar: Minagawa Akane (de Kuzu no Honkai ).
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †

Eleanora n’est pas du genre exubérante, elle est d'un naturel calme et souriant qui dissimule une personnalité introvertie, pile le genre de personne qui préfère écouter que parler. Elle aime se creuser la tête sur des choses et d'autres, cela peut aller du simple débat intérieur à la résolution de divers casses-têtes. Aimant aider et transmettre aux autres, sont travail d'enseignante est pour elle une vraie passion. Elle a à cœur de bien faire, il n'est pas rare qu'elle se mette la pression inutilement en plaçant la barre bien plus haut qu'elle ne l'est réellement.

Manquant cruellement de confiance en elle dans la vie de tout les jours, elle a tendance à s’accrocher aux gens qui semblent sûrs d'eux. Ses capacités physiques n'étant guère mirobolantes, elle compte généralement sur son self contrôle et sa patience pour dénouer une mauvaise situation. Ceci est pour elle d'une aide précieuse dans sa tentative d'apprivoiser et connaître sa nouvelle nature qu'elle peine encore à maîtriser après toutes ces années, d'autant que la disparition de ses amis la laisse encore largement apeurée et méfiante.



† Physionomie et Habitudes vestimentaires †

Le moins qu'on puisse dire, c'est que sa petite corpulence est en accord avec son caractère, il faut dire qu'elle atteint difficilement le mètre soixante. Garder un poids correcte est pour elle tout un défi et tend vite à la maigreur si elle ne fait pas attention. Bien que fine, son ossature est légèrement visible quand elle porte des habits trop proches du corps ou qu'elle est en maillot de bain, cela la complexe énormément et elle tente de le cacher sous des vêtements amples ou long.
Toujours habillée sobrement bien qu'avec soin, elle privilégie les couleurs neutres ou pastelles, et est très pointilleuse au niveau de son apparence. Ses tenues et accessoires sont choisit avec un soin presque maniaques, mais répugne à utiliser trop de maquillage. Un peu de rouge à lèvres, tout au plus, pour elle, rien ne vaut le naturel. Son visage ne dépareille pas au reste avec ses traits fin, son sourie amical et ses grands yeux couleurs lie de vin semblent toujours regarder le monde avec douceur. Il émane généralement d'elle une aura de douceur et de gentillesse sans faille.
Elle prend grand soin de ses longs cheveux bruns/roux, souvent laissés détachés, relevant juste les mèches de cheveux susceptibles de la gêné lorsqu'elle travail ou dessine. Bien que naturellement lisses, ils sont très fins et s'ébouriffent facilement avec le vent, au grand désespoir d'Eleanora.

Sous sa forme de canidé, c'est une louve typiquement ibérique de stature frêle, qui rampe plus qu'elle ne marche mais se distingue par ses yeux bleus. Elle est encore très mal à l'aise lorsqu'elle est transformée, cela à pour effet de faire gonfler et ébouriffer sa fourrure.

Histoire

Eleanora né fille unique en Espagne au sein d'une famille modeste, elle y passe une enfance discrète, déjà très timide et ayant peu d'amis. Bonne élève, ses bon résultats lui permettent d'obtenir une bourse pour entrer à l'université où elle étudiera la littérature et l'histoire de l'art, très tôt elle prend conscience de son envie d'enseigner et se plonge dans les études. Ses premières années d'études se déroule dans son pays natal, en compagnie d'Anna, sa colocataire qui est également dans la même promotion.

Contrairement à la timide Eleanora, Anna est très confiante et va facilement vers les autres, ce qui en fait un véritable modèle pour la jeune femme. Une grande amitié se construit entre les deux colocataires qui s'entraident aussi bien dans les études que la vie courante. Même lorsque Léa part deux ans pour étudier à l'étranger, les deux femmes gardent contact, profitant des vacances pour se voir l'une l'autre. Cependant, Eleanora vis assez mal l'éloignement géographique avec ses proches. Ainsi, âgée de 22 ans, elle retourne en Espagne peu avant le début de son année scolaire, et profite de la fin des vacances d'été pour se laisser entraîner dans une soirée étudiante par Anna.

La fête se déroule dans une usine abandonnée en périphérie de la grande ville, au fil de la soirée et des verres la prudence s'efface et certains se laissent aller aux bizutages et autres paris stupides. Bien que réticente au début, Eleanora finit par se laisser convaincre : Anna et elle participent en duo à une sorte de chasse au trésor nocturne dans l'usine et ses alentours. Passablement éméchées, les deux jeunes femmes se retrouvent à fouiller se qui ressemble à un ancien local à poubelle, trop proche du lieu de la fête et de la musique assourdissante pour entendre les grognements de mise en garde, ainsi arriva se qui devait arriver. Eleanora n'aura même pas le temps de comprendre son erreur avant d'être renversée et mordue au bras, précédant de peu Anna qui accoure pour l'aider et de fait mordre à son tour à la jambe avant que le loup ne prenne la fuite.

Terrorisées et blessées, les deux jeunes femmes trouvent assez de lucidité pour retrouver leur véhicule puis leur logement où elles s’effondreront finalement de douleurs. Anna est la première à se remettre, s'occupant de Eleanora encore très faible et qui semble s'en sortir de peu. Ensemble, elles découvriront peu à peu leur nouvelle nature mais aussi à la concilier avec leurs études et leur proches à qui elles ont choisit de tout cacher. Être deux leur permet surtout de se rassurer l'une et l'autre, Léa à plus d'une fois l'impression de perdre la raison, seule la présence rassurante de sa colocataire lui permet de tenir et d'accepter peu à peu sa nouvelle nature, mais dans le même temps elle s'éloignera progressivement et volontairement de sa famille.

C'est lors d'une de leurs transformations qu'elles font la connaissance de Juan, qui n'est autre que le loup qui les a mordues. Celui-ci se chargera de parfaire leur éducation par rapport à leur nouvelle nature, aussi bien pour se faire pardonner de les avoir mordues et transformées que par sympathie pour les deux femmes. C'est également lui qui signalera leur présence à la meute locale en temps que solitaires. La présence rassurante du loup aidera grandement Eleanora à  s'accepter, elle qui vivait sa transformation comme une cauchemar se prend à apprécier sa nouvelle vie. Au fil du temps, une solide amitié se nouera entre les trois loups, et même plus pour Anna et Juan.

Enfin diplômées et toutes deux officiellement professeures, Juan et les deux femmes se mettent d'accord pour partir à l'étranger, loin de la curiosité et des soupçons que leur petit groupe commence à susciter. Comme toujours, c'est Anna qui pris tout en main pour leur trio, cherchant des contacts sur place et décidant de New York comme destination. Pourtant, tout tourne au drame à quelques jours du départ. Avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait, les trois comparses sont poursuivis et forcés de se séparer pour échapper aux Hunters. Eleanora sera la seule à arriver au point de rendez-vous convenu, elle attendra en vain jusqu'au jour du départ, et même arrivée à destination.  

Forcée de se rendre à l'évidence après un mois à espérer et se cacher, la jeune femme tente de prendre peu à peu ses marques et se trouve un petit logement dans un vieil immeuble du Queens qui lui permet de lui laisser de temps de se faire sa propre clientèle en temps que traductrice et professeur particulière à son compte. En fouillant parmi les affaires qu'elle a emporté, Eleanora met la main sur des notes d'Anna qui indiquent des lieux où se rendre, elle cherche désormais à entrer enfin en contact avec d'autres Lycaës, mais surtout avec des meutes éventuelles dans l'espoir de s’intégrer ou d'obtenir une alliance.     

Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
Louve ibérique
avatar
Louve ibérique

Messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov - 19:56
Hello et Welcome Devushka

J'ai l'honneur d'être en charge de ta fiche.

Ton personnage promet d'être intéressant dans son évolution, des femmes, on en a quelques unes mais ce sont presque toutes des cinglées, un peu de calme ne fera pas de mal. Qui sait, peut-être qu'avec Khalyka vous parviendrai à ramener un peu d'ordre dans tout ce chaos provoqué par ces furies ^^

Bien, venons-en au fait si tu le veux bien... En fait, je ne te laisse pas le choix ^^"
Dans l'ensemble, ta fiche est plutôt pas mal mais je vais devoir te demander d'étoffer quelques points. Tu n'as malheureusement pas le nombre de lignes suffisant en ce qui concerne la description physique, aussi, si tu pouvais ajouter quelques détails, ce serait pas mal (à titre informatif, 5 lignes devraient être suffisant)

Ensuite, ton histoire... C'est assez bien résumé mais j'aimerais que tu développes un peu plus, notamment au niveau de l'enfance, comment elle rencontre son amie Anna, comment elle vit sa transformation, sa nouvelle vie et si elle s'est signalé à la meute locale à son arrivée à NY ou si elle cherche à en intégrer une ou encore si elle compte profiter d'une alliance... Et pour finir comment se passe sa vie depuis son arrivée à NY...

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me MP. Je te souhaite un bonne continuation pour ta fiche que j'attends de relire avec impatience

Enfin un peu de calme et de douceur dans ce monde de fous... *verse des larmes de joie*
Admin Tyrannique
avatar
Admin Tyrannique

Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov - 15:00
Bonjour et merci =)
J'ai arrangé les points que tu as mentionné, en ce qui concerne le signalement elle ne l'a pas encore vraiment fait elle même. Dans les ajouts de l'histoire j'ai tenté d'expliquer que c'était son amie qui a pris contact avec une ou des meutes pour signaler leur arrivé, et en gros qu'en ce moment elle recherche justement la meute en question ou une autre, je pensais que c'était plus en accord avec sa personnalité.
Louve ibérique
avatar
Louve ibérique

Messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov - 18:56
Félicitation Eleanora !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Les modifications apportées ont été très bien intégrées et n'embellissent que plus ton personnage. Concernant la meute que tu recherches, dans le pire des cas, tu peux toujours t'adresser à Ethan (moi-même) ou Madeleine Tchakov qui gère la meute principale basée à Manhattan. Tu peux également inventer une meute à rejoindre ou si tu as un peu de patience, d'ici quelques mois, un pard (meute de félidé majoritairement) devrait voir le jour dans les environs de Brooklyn... Et donc en attendant, te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde de Gène-V. Tu as été ajouté au groupe des Lycaës, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ainsi que la race de ton animal ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le fondateur Julian Conteria et/ou Co-fonda Ethan Quinn
Admin Tyrannique
avatar
Admin Tyrannique

Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov - 19:21
Super, merci beaucoup ! =)

Pour le recensement des races de Lycaës, je poste à la suite comme pour celui de l'avatar ?
Louve ibérique
avatar
Louve ibérique

Messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov - 19:28
Oui Mam'zelle ^^
Admin Tyrannique
avatar
Admin Tyrannique

Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Gestion du Personnage :: Carte d'Identité-