NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description et Règles du Sanctuaire

 :: Sanctuaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Nov - 17:03

Le Sanctuaire
Descriptioin
«Vous qui entrez ici, abandonnez tout désespoir»

Le Sanctuaire, lieu de paix, de secours et de soutien. Se recoupent ici des personnes en difficulté qui pendant leurs séjours peuvent souffler, se faire soigner ou être protéger et conseiller. Le Sanctuaire étant un lieu neutre de toute influence, aucune différence de race n'est autorisée, aucune loi, autre que celle de l'établissement, n'y est acceptée et plus important encore, aucune violence n'y est tolérée. Chacun peu y trouver la paix, la guérison et le réconfort, le temps de son séjour.
Il n'en faut parfois pas beaucoup.
Une oreille attentive , un abri pour la nuit, un inconnu comme confident...
Certains peuvent même trouver conseils et informations pour leur vie future. Le sanctuaire regroupe différentes aides. Chaque bénévole apporte sa contribution en faisant ce simple geste pour autrui. Un geste qu'un bénévole pense simple, peut permettre à une personne en détresse de retrouver des moyens et de pouvoir avancer à nouveau la tête haute sans avoir honte.
Les règles du Sanctuaire
Le Sanctuaire a ses propres règles et lois qui ne tiennent aucunement compte de celles édictées par les Clans, les Meutes, les Pards ou les Nids. Étant un territoire d'une absolue neutralité, la direction de l'établissement, ainsi que son personnel, ne tient compte d'aucune autre lois exceptions faites des Droits de l'Homme et des lois visant à la protection de chacun. Tout acte de malveillance à l'encontre du personnel ou des résidents est puni d'un bannissement immédiat et définitif du Sanctuaire en plus d'être rapporté aux aux autorités compétentes en vue d'un jugement et d'une sanction équitable en fonction des actes commis. Il en sera de même pour tout non respect du règlement interne du Sanctuaire.

Aussi, toute personne franchissant les portes du Sanctuaire se voit placée sous sa protection et ce jusqu'à qu'elle quitte l'établissement et aucune discrimination ne sera tolérée à l'égard des résidents et du personnel de l'établissement. Les conflits entre races et/ou allégeances ne rentre pas en vigueur dans une décision à prendre pour le bien être des résidents.
Les services du Sanctuaire
  • Orphelinat
  • Services et conseils juridiques
  • Soins de santé
  • Protection contre la maltraitance
  • Dons alimentaires
  • Éducation
  • Services et conseils sociaux
  • Accueil et logement temporaire
  • Services de réinsertion sociale

Idée originale d'Eleanor Conteria avec l'aide de Yuki Kiryu
Par Ariemm d'Orchedin - Pour Epicode
Trésor Paternel
avatar
Trésor Paternel

Messages : 22
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Sanctuaire-