NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Natako Kuro /Terminé/

 :: Once Upon a Time :: Gestion du Personnage :: Carte d'Identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Déc - 20:44


Natako Kuro
Identité
  • Surnom : Kana
  • Date de naissance: 16/07
  • Age: 267 ans / 26 ans d'âge apparent
  • Origine: Japonaise
  • Orientation sexuelle:
  • Etat civil: Célibataire
  • Etudes:Droit
  • Profession: Avocate en Droit social
  • Allégeance : Solitaire
  • Poste : Omega
  • Situation familiale : de sang plus personne, d'adoption une maman(Madeleine Tchakov), un grand frère adoré (Ethan Quinn) et une myriade de frère et soeurs d'adoption
  • Goûts : Les odeurs fleuries et/ou fruitées / Les bonnes choses à manger et à cuisiner / La sérénité / Les tomates / Les objets manufacturés
  • Dégoûts : Les épinards (yeurk) / Les vantards / Les narcissiques / Les menteurs / Les odeurs trop épicées
  • Camp : Vu par Ethan
  • Avatar:Hino Kanako by Zefiar sur Deviantart
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †
Natako est une jeune femme qu'on ne remarque pas au premier abord, non pas par manque de coquetterie ou de laideur, elle a juste tendance à se faire passer inaperçu. En effet, dans son métier, c'est un avantage certain, les gens parlent devant vous sans vous remarquer et vous pouvez apprendre énormément de choses avec un minimum d'investissement. Discrète, elle est également très attentive et saisit rapidement les choses bien qu'elle ne réagisse pas de manière sanguine aux événements. Elle a tendance à peser le pour et le contre des choses avant de se lancer dans une conversation, avoir tous les avis sur une situation donnée avant de se faire son propre avis. Posée, son avis compte dans la profession, et en général elle ne se trompe pas, bien qu'il lui arrive de se montrer mordante dans ses débats. Elle ne supporte pas les injustices et fera étendue de toute l'étendue de son talent pour défendre ses clients.
Sensible elle ne le montre cependant qu'à des gens de confiance à ses yeux, elle ne craquera pas en pleine audience, mais attendra d'être rentrée chez elle pour se détacher d'une situation pesante en bien souvent contactant son frère de coeur. Pour autant elle garde pour elle nombre de choses ne voulant pas ennuyer sa famille d'adoption avec ses ennuis, même s'ils savent très bien obtenir d'elle tous les détails avec persévérance.
Dotée d'un grand coeur, elle se bat pour ses convictions avec toutes ses forces et sera prête à venir aider son frère quelque soit le moment auquel il lui demanderait de l'aide. Elle s'investit à fond dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit simplement une cause dans un tribunal ou aider sa famille.

En résumé, fidèle, décidée et sensible, c'est une jeune femme qui sait se faire entendre quand il le faut et qui sait se fondre dans un décor pour que vous l'oubliez.

† Physionomie et Habitudes vestimentaires †

Natako n'est pas une jeune femme qu'on remarque au premier regard, elle préfère aux tenues voyantes des habits confortables et passe partout. Ne pas se faire remarquer reste une de ses priorité et cela commence par des vêtements simples, que ce soit chemises ou vestes, pantalon ou jupe le tout reste classique bien que bien taillé. Des couleurs en générales harmonieusement agencées, en noir et blanc le plus souvent mais jamais dans le sombre par définition. Elle ajoute toutefois une touche de couleur dans ses cheveux bien souvent, un ruban ou une barrette.
De taille relativement dans la moyenne, elle reste élancée et svelte grâce à une hygiène de vie adaptée à ses besoins. Atteignant presque le mètre soixante dix, elle n'est pour autant pas une géante dans la marée des surnaturels. De long cheveux noirs qu'elle porte le plus souvent en queue de cheval pare sa tête d'une couronne sombre. Encadrant un visage relativement ovale et anguleux, on peut remarquer la couleur bleu teintée de violine de son regard, en général doux et compatissant.
D'une corpulence moyenne, elle a les avantages d'une femme là ou il faut comme il le faut. Peu imposants comparée aux désirs masculins, sa poitrine reste agréable et galbée joliment bien que peu volumineuse. De longues jambes fines complète le squelette sans dire parfait mais agréablement proportionné de la demoiselle.
Histoire
Les félins sont des animaux relativement sociables, ils vivent généralement en meute hiérarchisées. Natako vivait dans une famille semblable, troisième enfant d'un couple sans histoire, sa vie bascula le jour où des monstres (à ces yeux d'enfants ils ne revêtent pas d'autres apparences) brisèrent son foyer. Elle n'a pas encore de réflexes et ne doit sa survie par rapport à sa famille qu'à un hasard qui l'a faite se coincer sous un tronc d'arbre. Bien qu'elle n'ait qu'entendu la scène, elle sait déjà que sa famille n'est plus bien que ses parents se soient démenés pour tenter de les sauver elle son frère et sa soeur. Quand elle parvient de s'extraire avec difficulté de sa cachette elle tombe sur les corps sans vies de sa famille affreusement mutilés. S'en suit une fuite éperdue dans les bois jusqu'à ce que son chemin croise grâce à la providence, sa sauveuse. Quand Madeleine Tchakov accompagnée d'Ethan Quinn croise son chemin elle est plus morte que vive, elle ne semble même plus comprendre me langage parlé.

A force de bon soin, d'amour et de la présence de sa nouvelle famille, Natako reprend foi en la vie, et à sa façon contribue à aider les autres. Bien que discrète et silencieuse, c'est avec sa spontanéité et sa douceur qu'elle parvient à apprivoiser son frère de coeur, et l'amener à s'ouvrir aux autres tout en s'acceptant. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à Mady que la jeune femme va devenir ce qu'elle ait. Influencée très tôt par sa mère d'adoption, elle l'aide autant que possible dans chaque cas qu'elle recueille. Quand l’essor des femmes avance dans les esprits, elle se lance dans des études de droit pénal, montrant une intelligence et une force certaine dans les cas qu'elle défend. Elle a aujourd'hui une reconnaissance de ces pairs certaines, bien qu'ils sachent que le combat qu'elle mène à chaque fois est acharné, elle donne tout pour défendre ses clients et leurs intérêts. Bien qu'elle ait pris son indépendance sur le tard, la jeune femme est toujours disponible pour recevoir des consultations gratuites pour des personnes du sanctuaire, de même qu'il est rare qu'un jour ne passe sans qu'elle ne parle au téléphone à sa mère et son frère.

Natako est une jeune femme d'idéaux, elle sait trouver les mots justes pour aider les autres, reste que pour le moment, bien qu'elle ait contribué à beaucoup de couple elle n'a pas encore rencontré son lien. Elle ne le cherche pourtant pas, sa vie est bien remplit entre enquêtes tribunaux et sa famille, peut être qu'elle prendra un jour le temps de se pencher sur la question de sa vie à elle.



Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
P'tit Nouveau
avatar
P'tit Nouveau

Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 12:17
Hello ^^

Je vois que tu as renseigné ta fiche comme terminée mais j'ai beau la relire, l'histoire me semble un peu légère, je conçois que tu puisses vouloir en garder sous le coude pour les rp's mais là, ça ressemble à un gros résumé d'une vie sans histoire.

Du coup, pourrais-tu détailler un peu plus la vie de Natako ?
Même si elle est liée à Maddie et Ethan, elle n'est pas obligatoirement restée collée à eux durant toute sa vie ou elle a pu avoir quelques relations ou encore faire d'autres choses. Bref, même si Natako est un prédef qui a des liens, tu as tout de même la liberté de te l'approprier en lui donnant sa propre histoire tout en tenant compte de ses liens...
Admin Tyrannique
avatar
Admin Tyrannique

Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Once Upon a Time :: Gestion du Personnage :: Carte d'Identité-