[NC-18 : Scène X] Un instant de calme et de mise au point... 3ry2LXd


NC-18
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[NC-18 : Scène X] Un instant de calme et de mise au point...
 :: Habitations :: Appartements :: Yuki Kiryu

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Mar 26 Déc - 12:31



« Un instant de calme... »


La visite chez le Dr Graham avait été assez éprouvante, tant pour Chase que pour Yuki qui avait fini par apprendre quelques petites choses sur son compagnon. Comme le fait qu'il l'ai attendu par exemple. Le lycaë en avait fait toute une histoire, s'imaginant déjà une douleur que Chase n'avait pas vraiment ressentie même s'il n'avait pas toujours été facile de résister à la tentation des autres chanteurs qu'il avait pu croiser. Cela avait été son choix d'attendre le jeune homme et quand il voyait le résultat, ça n'avait pas été une perte de temps, il n'y avait donc rien à regretter. Une fois sortit du cabinet de la thérapeute, ils avaient été manger dans un petit resto sans prétention avant de rentrer. Et si Chase aimait son grand appartement, spacieux, lumineux, etc, il avait préféré rentrer à l'appartement de Yuki, plus petit et cosy. Les séances avec le Dr. Graham le laissait toujours avec un certain degré de fatigue morale et émotionnelle, une certaine fragilité dont il lui fallait quelques heures pour s'en remettre et redevenir l'homme qu'on avait l'habitude de voir. Il avait donc besoin d'un peu de calme et de repos et si son grand appartement lui permettait tout ça, il préférait quand même celui de son petit renard... Il était largement lessivé et avait grand besoin de souffler...

Il se laissa donc tomber dans le canapé, tirant Yuki sur ses genoux pour l'enlacer et lui voler un baiser avant de mettre les choses au point sachant que Yuki avait la mauvaise habitude de culpabiliser pour rien...

• Il y a une chose que je voudrais mettre au clair, au cas où je n'aurais pas été suffisamment convainquant chez le médecin... Je ne veux pas que tu culpabilises parce que j'ai pris la décision de t'attendre, d'accord ? C'était mon choix, j'en connaissais les risques et les conséquences, ne m'enlève pas ça en culpabilisant parce que tu ne m'as pas reconnu au premier coup d'oeil, s'il te plait...

C'était une des craintes que Chase depuis son enlèvement, qu'on le prive encore de ses choix, de son libre-arbitre, même s'il ne prenait pas toujours les meilleures décisions, qu'il ne faisait pas toujours les bons choix, qu'il faisait des erreurs, il préférait commettre des erreurs, se tromper et assumer les conséquences de ses choix que de s'en voir privé. En culpabilisant, Yuki le privait de la justesse de son choix, de son droit à ne pas regretter de l'avoir attendu et prenait le risque de poser un voile sur leur relation, chose que Chase ne voulait absolument pas. Il avait voulu l'attendre, il avait décidé de ne pas se retourner quand d'autres chanteurs avait croisé sa route et il était plutôt satisfait et même fier de ne pas l'avoir fait pour rien quand il en voyait le résultat. Yuki était à présent à lui et pas uniquement pour son sang, il était son compagnon, son calice... Au final, il n'aurait rien changé mais ça aurait pu être différent s'il avait attendu pour rien, alors puisque les choses s'étaient finalement si bien arrangées, pourquoi culpabiliser et regretter ce qu'il n'y avait pas lieu d'être ?

• Et puis, d'une certaine manière, toi aussi tu m'as attendu, non ? Pour autant que je sache tu n'as pas été voir ailleurs avant de me reconnaître comme ton prédestiné,
je me trompe ?


Il ignorait peut-être si Yuki avait eu d'autres amants avant lui mais il savait tout de même une chose, à sa façon, le jeune homme l'avait poursuivit en faisant tout ce qu'il pouvait pour devenir mannequin et finalement travailler pour la même agence que lui, parfois sous ses ordres... Ca aurait pu faire peur à plus d'un de se savoir "traqué" de cette manière mais pas Chase, s'il pouvait être un exemple et un but à atteindre pour Yuki alors, il prenait ça comme un compliment. Après tout, combien de personne sur terre pouvait se vanter d'être un modèle et un objectif pour leur compagnon ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Mer 27 Déc - 15:51



« Un instant de calme »



Yuki était lessivé, il avait laissé Chase les conduire où bon lui semblait. Cette rencontre avec le docteur Graham avait été constructive et enrichissante. Yuki était fière que Chase l’avait attendu tout ce temps,

« Non je n’ai jamais été avec personne, tu es le seul avec qui j’ai envie d’être. j’ai bien passé quelques moments avec d’autres, mais ça n’a jamais été plus loin que d’aller prendre un verre ou une séance de cinéma, comme le font de bons amis. »

Mais il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de ne pas l’avoir reconnu tout de suite comme son partenaire de vie. En rentrant, Yuki fut agréablement surprit que Chase l’attire contre lui sur ses genoux réclamant un câlin. Yuki aimait ce côté tendre de Chase. Il se colla contre lui ronronnant dans ses bras, enfin s’il avait été un chat. Il en profita pour lui faire un de ses massages crâniens qu’il aime temps. Les mots de Chase le firent arrêter de culpabiliser. Il embrassa son vampire.

« Tu as raison, pardonne-moi, mais je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir de ne pas t’avoir reconnu ? Mais tu as raison, sur le fait d’avoir été têtu pour vouloir absolument travailler avec toi et de tout tenter pour être accepté dans l’agence, nous avons toujours été ensemble en fait. Dans un sens, c'est comme si on était toujours attendu»

Yuki sourit à cette idée, car involontairement, ils avaient toujours été proches l’un de l’autre. Et si cela avait suffi à Chase alors Yuki était heureux. Il se cala encore plus contre son homme, heureux d’être à lui et prêt de lui. Yuki rougit et nicha sa tête dans le cou de son vampire en entendant ses mots.

Yuki avait répondu naturellement sans chercher a faire plaisir à son vampire par les mots employés. Après tout, il disait vrai, aucun autre ne l’avait attiré. Le coup de foudre était pour son vampire et uniquement lui.

« Pendant mes chaleurs, j’ai plus passé mon temps a fuir qu’a essayer de m’accoupler »

Yuki était fière que Chase l’avait attendu tout ce temps, mais ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de ne pas l’avoir reconnu tout de suite comme son partenaire de vie. Il aimait voir les trait de jalousie sur le visage de son compagnon sans pour autant le pousser à bout. Il adorait le taquiner, mais il refusait de déclencher le côté colérique de son partenaire. Après le massage crânien, il embrassa son vampire et glissa ses mains le long de son torse sans arrière-pensées. Le lycae était de nature tactile surtout avec son compagnon.

« Tu restes dormir ce soir ?"

Après le massage crânien, il embrassa son vampire et glissa ses mains le long de son torse sans arrière-pensées. 

"Ce soir, j’ai envie de te faire plaisir, tu peux me demander ce que tu veux »

Il était sérieux et une demande très intéressée, il avait envie de faire plaisir a son homme, il tenterait de faire au mieux pour que son homme se détende et récupérer de la séance avec le thérapeute.

« Qu’aimerais-tu que je fasse amour ? » 

Dit-il tout en couchant son homme sur le canapé le surplombant d’un regard amoureux. Yuki s’allongea sur lui continuant ses papouilles sur son compagnon.

« Je t’aime, je suis heureux avec toi Mr Grognon. »

Yuki posa sa tête contre son homme profitant de ce moment de tendresse »



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Mer 17 Jan - 12:06



« Un instant de calme... »


Bonne chose à savoir, au moins il n'aurait pas à s'inquiéter de voir débarquer un ex pour réclamer son petit renard, c'était déjà ça de gagner et puis, ça le rendait assez fier de savoir qu'il était le premier homme de Yuki avec lequel il était allé aussi loin. Plutôt flatteur pour son égo aussi... Du coup, impossible de cacher le sourire fier et légèrement arrogant qui étirait ses lèvres alors qu'il profitait d'un délicieux massage de la part de son homme qui, malheureusement, se finit un peu trop vite à son goût mais il n'était pas homme à se plaindre... Surtout quand Yuki lui demandait s'il restait pour la nuit...

• Je reste, oui... Mais tu n'as pas à te plier en quatre pour me faire plaisir,
le simple fait que tu sois là est suffisant pour moi, même si je suis cassé. Tu n'imagines pas le bien que tu me fais à simplement être là...


Et c'était vrai, Yuki lui faisait beaucoup de bien par sa seule présence, peut-être était-ce dû au fait qu'il soit un oméga, peut-être parce qu'il était son compagnon, il n'en savais foutrement rien mais ça ne comptait pas à ses yeux, le simple fait que Yuki l'accepte tel qu'il était était largement suffisant en soit. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde d'accepter un homme brisé comme il l'était et de l'aimer malgré ses faiblesses qui pouvaient le faire réagir de bien des manières et pas toujours dans le bon sens. Son petit renard avait cette capacité à tout accepter de lui, ses forces comme ses failles et c'était déjà un cadeau inestimable pour le vampire qu'il était. Yuki lui donnait l'impression qu'il pouvait tout entendre de lui, tout voir, tout supporter et pour ce qu'il en savait, ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir une telle personne auprès de soi. Il ne remercierait sans doute jamais assez le destin d'avoir mis le lycaë sur sa route.

Il se laissa allonger sans résister, pas parce qu'il en avait spécialement envie mais parce qu'il n'avait pas besoin de le faire, pas avec Yuki. Il avait beau être un peu plus jeune que lui, son compagnon lui apportait un sentiment de sécurité qu'il avait eu bien du mal à retrouver avec ses précédentes aventures. Seule Senbi avait pu lui apporter un peu de sécurité le temps de leur relation mais ça n'avait pas atteint le même niveau que ce qu'il ressentait avec Yuki. Senbi lui avait apporter une sécurité physique et relativement émotionnelle alors que son Calice lui apportait un degré de sécurité émotionnelle et psychique jamais égalé par qui que ce soit. Il pouvait se reposer en sa présence, baisser les armes, retirer son armure et simplement être lui... Du coup, il grogna, juste pour la forme, quand Yuki l'appela "Monsieur Grognon". Il ne l'était pas autant que Julian, ça c'était certain, mais il devait admettre qu'il grognait presque autant quand on s'approchait de son compagnon.

• Je t'aime aussi et tout ce que je veux, c'est toi... Avancer avec toi, faire des projets, t'aimer, t'avoir près de moi... Et de temps en temps, me repaitre de ton corps, m'enfuir en toi, te couvrir de baisers, parcourir ta peau sur le moindre centimètre carré...

Seulement de temps en temps ? Certainement pas, il lui en faudrait bien plus mais il pouvait toujours taquiner son compagnon en le laissant croire que ce genre de chose ne serait qu'occasionnel, même s'il doutait franchement que Yuki gobe un mensonge pareil, après tout, les lycaës étaient réputer pour déceler les mensonges rien qu'avec leur odorat. Cela dit, il ne s'agissait ici que d'un jeu et pas un mensonge à proprement parlé. Il aimait provoquer son compagnon, le titiller et simplement jouer avec lui à sa manière. Après tout, il n'était pas capable de jouer comme les métamorphes, il n'allait pas changer d'apparence et se mettre à chasser son petit renard dans la nature avant de lui faire sa fête contre un arbre, même si ça lui aurait bien plut... Du coup, il ne lui restait plus que les mots pour jouer innocemment. Il avait d'autres moyens de jouer à d'autres jeux bien sûr mais ceux-ci requéraient au minimum une surface plane et confortable...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Sam 27 Jan - 13:08



« Un instant de calme»



Ces moments avec Chase comme celui-ci, Yuki les adorait, surtout quand il pouvait faire plaisir à son homme. Il aimait s ‘occuper de lui et fier d’être capable de détendre sa boule de nerf de vampire. Il sourit en remarquant le sourire fier de son vampire et ne pu s’empêcher de l’embrasser. Son sourire s’élargit quand Chase accepta de rester pour la nuit. Le lyacaë était le plus heureux et sa bonne humeur se verrai tout le long de cette tendre soirée. Yuki aimait passer du temps près de son vampire, alors toute une nuit, il était aux anges.

« Je ne me force pas, j’aime te faire plaisir tu le sais, si en plus je t’ai pour moi toute la nuit, je vais profiter de tes bras qui ne seront pas occupés par le travail pour une fois »

Dit-il taquin en lui tirant la langue amusé. Il recommença son massage une fois son vampire allongé, mais cette fois-ci sur le torse et sans arrières-pensées.

« J’aime partager des choses avec toi, et puis je serai toujours près de toi, je t’aime trop pour laisser quelqu’un d’autre d’approcher alors attends toi a ce que je sois toujours près de toi. J’aime les moments que l’on partage, même quand tu te mets a grogner »

Yuki le regarda encore une fois taquin

« Qui sait, on jouera peut-être à chat si tu en forme. »

C’était aussi une façon de répondre à sa provocation quand il avait dit et de temps en temps, me repaître de ton corps. Yuki n’était pas dupe, et Chase était le premier a être impatient en voyant le corps nu du Lycaê, c’était le premier a réagir au quart de tour.

« Hum dommage, moi qui comptais te laisser me faire ce que tu veux une fois attraper, vu que tu es fatigué ce soir ne seras donc pas ce fameux de temps en temps »

Yuki adorait le taquiner, il savait que chase le désirait autant que lui désire son vampire surtout en ce moment. Yuki embrassa son vampire encore une fois

« Humm, si tu restes allongé comme cela, je doute que reste tranquille et habillé bien longtemps, tu fais exprès de me provoquer »

Yuki se leva faisant mine d’aller ailleurs, la partie du jeu du « chat » venait-elle de commencer ? Peut-être bien, Yuki prit la direction de sa chambre narguant son vampire en retirant de manière sensuelle son haut restant ainsi torse nu

« Si tu me veux près de toi et ou contre toi ou sous toi, attrape-moi !»

Dit-il avec un grand sourire taquin. De temps en temps a dit le vampire, il ne tiendra pas bien longtemps avant de venir récupérer son Lycae. C’était aussi une façon affectueuse de montrer que le vampire ne pouvait pas se passer de son lycae lui non plus.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Sam 27 Jan - 15:07



« Un instant de calme... »


S'il y avait une chose que Chase aimait par-dessus tout, c'était bien de faire en sorte que Yuki soit heureux. Ils avaient beau être liés, ils ne pouvaient toujours pas vivre ensemble à cause des problèmes du vampire et de ce fait, ce dernier tentait par tous les moyens de combler ce manque qui le torturait tout autant. Dire qu'il voulait se réveiller et s'endormir avec Yuki dans son lit tous les jours aurait été un euphémisme et il devinait qu'il en allait de même pour le jeune homme mais il ne voulait pas prendre de risque tant qu'il n'en aurait pas terminé avec ce qui les empêchait d'y parvenir. Tant qu'il représentait un risque potentiel pour Yuki, Chase était bien décidé à se montrer prudent, même si la présence du lycaë l'apaisait sur bon nombre de choses et lui apportait la sécurité qui lui avait manqué. Alors s'il pouvait le rendre heureux malgré tout, il n'allait certainement pas s'en privé, c'était son droit autant que son devoir, son privilège et il comptait bien l'exercer autant que possible. Encore une fois, il grogna pour la forme parce que Yuki en avait parler, c'était un peu comme un jeu, après tout, il fallait bien qu'il soit digne du surnom dont son compagnon l'avait affublé ; "Monsieur Grognon"...

• Hm... Jouer à chat ? Pourquoi pas mais est-ce que ça veut dire que je devrais te laisser de l'avance ?

Oh oui, il aimait taquiner son compagnon et mine de rien, le vampire était joueur, surtout si c'était avec sa moitié. Certes, il pouvait l'être avec sa famille et ses amis mais ce n'était pas la même chose, ça ne l'était plus depuis son enlèvement. Il lâchait de temps à autre une plaisanterie de son cru mais ne provoquait plus les autres pour continuer le jeu. Un bon mot, un peu d'humour mais rien de plus et ça se terminait bien vite. Avec Yuki, il pouvait recommencer à jouer petit à petit et ça lui plaisait. Peut-être serait-il capable de le faire à nouveau avec les autres par la suite. Pour l'instant de toute façon, il voulait se concentrer sur son homme et personne d'autre, surtout quand ce dernier lui renvoya sa taquinerie sur le fait de faire l'amour de "temps en temps"... Il n'avait pas prévu de faire quoi que ce soit mais qui avait besoin de prendre rendez-vous pour faire l'amour à son homme ? Certainement pas lui, de ce fait, même s'il avait pensé passer une soirée au calme, ça ne le dérangeait pas vraiment de revoir ses plans, d'autant plus quand Yuki continuait de le provoquer en retirant son haut d'un air aguicheur.

Il savait jouer, il n'y avait pas de doute, Yuki était doué pour ça et il connaissait parfaitement les appétits de son vampire mais ce dernier pouvait se montrer sournois et peut-être était-il temps que le jeune homme l'apprenne... De ce fait, même s'il crevait d'envie de lui courir après pour l'attraper et le balancer sur le lit, il se contenta de rester là où il était, une érection monstrueuse et douloureuse dans son pantalon, pressant contre la fermeture éclaire et tirant sur le tissu. Il passa simplement un bras sur ses yeux, un léger sourire aux lèvres et attendit pour finalement faire semblant de dormir après quelques minutes... Si sa Boule de poils voulait jouer à l'allumer, lui, il allait jouer à le consumer mais pour ça, rien de tel que de faire croire qu'il ne restait même plus de braises... Il attendit patiemment que Yuki revienne voir s'il dormait vraiment, s'il s'approcherait pour s'en assurer et là, il comptait l'attraper, le tirer sur lui avant de s'expédier tous les deux dans la chambre où il jetterait le renard sur le lit avant de venir le recouvrir pour le dévorer tout cru... Il pouvait sentir le vampire en lui jeter un oeil à la situation, voir comment ça se passait et il était presque certain que ses yeux devait sans doute être cerclé de rouge...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Sam 3 Fév - 9:24



« Un instant de calme»


Chase se posait parfois trop de questions. Lui et Yuki ne dormaient pas encore ensemble mais  ce n’était qu’une question de temps. Ça n’empêchait pas leur amour de grandir de jour en jour.Ne pas dormir ensemble n’ébranlait en rien leur amour. C’était juste que quelque fois au réveil, il était frustré de ne pas avoir contre lui son compagnon. Cette frustration s’évapora bien vite dès qu’il voyait son vampire. Le petit renard était patient, il savait que cela arriverai un jour ou l’autre. En tout cas ils avançaient. Il y a encore quelques mois,  jouer ainsi n’était même pas envisageable. La présence de Chase à ses côtés avait changé le renard, Il était bien plus heureux depuis qu’il était avec lui. C’était aussi la première fois qu’ils jouaient de la sorte depuis la sorte de l’hôpital de Chase.

«  Serais-tu fatigué pour envisager à me laisser de l’avance amour ? »

Dit Yuki pour provoquer son compagnon qui ne semblait pas vouloir le rejoindre. Chase en mettait un temps pour le rejoindre. Yuki grognait, il attendit un petit peut avant de revenir discrètement  dans le salon. De loin il observa son vampire et se mordit la lèvre. Son vampire était toujours dans le canapé, s’était-il vraiment endormi, ou jouait-il la comédie. Yuki approcha encore un pour être  proche de lui mais assez loin de ses mains. Yuki commençait à s’inquiéter. C’était la première fois que Chase ne répondait pas à ses provocations. Le renard approcha et tendit la main pensant la poser sur le front de son compagnon.

« Amour tout va bien ?»

Yuki approcha encore pour être totalement à la porter de Chase. Il se pencha sur lui. Peut-être son vampire était-il réellement fatigué. Il faut dire que les journées de travail du vampire étaient sacrément longues. Et râler toute la journées après les autres mannequins n’aidait pas. Yuki n’avait pas fait attention à l’érection naissante de son vampire. Yuki sourit et se retourna prêt a aller chercher une couverture a poser sur son compagnon qu’il pensait réellement endormi

« Toi alors, tu m'auras tout fais, t'endormir alors que je te chauffe, cherches tu à me frustrer? »

Dit-il amusé en passant sa main dans les cheveux de son compagnon, se pensant ensuite pour embrasser son homme qu'il pensait endormi

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Mer 7 Fév - 10:31



« Un instant de calme... »


Tous ses sens au aguets, Chase ne répondit pas à la question de Yuki, continuant de faire semblant de dormir, imitant une respiration profonde et régulière, son bras toujours poser sur ses yeux. Ce n'était pas facile de rester immobile comme s'il dormait vraiment, cela n'avait rien de naturel surtout quand il n'y avait aucune menace mais il s'y obligea pour mieux tromper sa Boule de poils. Le but étant d'amener le mannequin à s'approcher assez près pour qu'il puisse l'attraper sans avoir à le courser dans le minuscule appartement, de le surprendre quand il s'y attendrait le moins. Il avait même mis leur lien en veille, réflexe qu'il avait pris depuis qu'ils étaient lié afin d'éviter de projeter ses cauchemars vers Yuki par inadvertance à travers leur lien pendant son sommeil. De fait, ils pouvaient toujours sentir la présence de l'autre mais son compagnon n'avait plus la possibilité d'avoir accès à ses pensées ou à ses rêves ─ ou à ses cauchemars en l'occurrence ─ même quand chacun était dans son propre appartement.
Pour mieux tromper Yuki, il fallait que ce soit aussi réaliste possible s'il voulait le piéger, c'est ce qu'il fit tout en déployant ses sens pour "sentir" le jeune homme.

Il le sentit s'approcher, gardant malgré tout une distance de sécurité, s'il n'avait pas fait semblant de dormir, il aurait louer la prudence de son compagnon car il n'était jamais bon de s'approcher de lui au cas où un cauchemar viendrait le hanter dans son sommeil. Yuki n'avait pas encore vécu le réveil de Chase après un cauchemar, du moins, il ne l'avait pas vécu en étant lui-même éveillé. Les seules fois où ils avaient fait la tentative de dormir ensemble, Chase avait bien faillit le trucider alors qu'il dormait encore. Malgré tout, le lycaë ne s'était pas réveiller, comme s'il n'avait aucun sens du danger, à moins qu'il ne fasse tellement confiance au photographe qu'il ne le considérait pas comme un danger potentiel ou alors, qu'il était capable de deviner que l'agressivité de Chase au sortir d'un cauchemar n'était pas dirigée contre lui... Le vampire n'en savait strictement rien mais ça l'avait assez inquiété pour que chaque fois, il finisse par dormir dans le canapé. Depuis, il se montrait toujours prudent, parfois à l'extrême. Alors oui, même s'ils étaient en train de jouer, Chase pouvait apprécier la prudence dont faisait preuve Yuki en s'approchant.

Encore une fois, il ne répondit pas à la question que ce dernier lui posa, quand on faisait semblant de dormir, on ne le fait pas à moitié, c'était logique. Cela dit, sentir l'inquiétude de Yuki n'était pas vraiment ce qu'il avait espérer mais la surprise n'en serait que meilleure. D'ordinaire, Chase réagissait au quart de tour aux provocation du jeune homme mais pas cette fois, cette fois, pas s'il voulait le piéger convenablement. Il le sentit s'approcher encore, poser une main sur son front, puis s'approcher encore... Le poisson était ferré... Chase ne bougea toute fois pas tout de suite, laissant à Yuki une chance de sentir le piège mais ce ne fut pas le cas alors quand il le sentit commencer à s'éloigner après une caresse dans ses cheveux et un baiser, Chasse l'attrapa rapidement et le ramena contre lui, sur lui serait même plus juste à dire, et un sourire arrogant sur les lèvres, il répondit cette fois à la dernière question du jeune homme...

• Te frustrer, non mais te piéger, oui et je t'informe que tu es tomber dans le panneau, Boule de poils... Il va falloir que tu demandes des cours de rattrapage à Ethan au sujet de la chasse,mon Coeur, parce que tu va te faire dévorer tout cru pas plus tard que maintenant...

Il prit les lèvres de Yuki avec autant de voracité que d'autorité alors que ses mains se perdaient plus au sud sur le corps de son compagnon, lui agrippant les fesses, les massant tout en venant frotter son érection piégée dans son pantalon contre celle de Yuki. Au jeu de celui qui était le plus allumeur des deux, il avait toujours été difficile de les départager mais ils avaient des techniques bien différentes l'un de l'autre, là où Yuki jouer la provocation, Chase usait du contact. Quand ils eurent besoin d'air, Chase mit fin au baiser mais en profita pour emporter son compagnon dans la chambre à vitesse grand V, installant Yuki au centre avant de le recouvrir de son corps sans même avoir pris le temps de retirer leurs vêtements... Il y avait quelque chose d'excitant à s'imaginer effeuiller Yuki à mesure qu'il parcourrait son corps... et l'imagination n'arrangeait pas son problème d'érection douloureuse...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Sam 17 Fév - 15:22



« Un instant de calme... »


Yuki poussa un cri d’amusement et de surprise quand Chase l’attrapa. Le renard aurait du s’en douter. Chase était doué pour tromper son monde. Il sourit quand il se retrouva contre son compagnon et fit semblant de se débattre un cours instant. Il était ravi d’être prisonnier d’un certain prédateur.

«Hum si c’est toi qui me dévores, je n’ai pas besoin de cours de rattrapage pour la chasse. J’aime quand tu m’attrapes ainsi. Pour info amour, je t’ai laissé m’attraper, tu as bougé pendant mon baiser. »


Il essaya de se justifier mais n’avait pas totalement tort puisque Chase avait réellement bougé pendant le baiser. Il regarda son amour en lui donnant un coup de langue sur les lèvres de son vampire avant d’être embrassé par voracité par ce dernier. Il répondit au baiser fougueux de son amour qu’il enlaça tendrement faisant attention a son dos. Pour un vampire à corps froid, il était bouillant de désir. L’érection du vampire que Yuki sentait parlait pour le vampire. Yuki poussa un autre petit cri allant nicher sa tête dans le cou de son homme quand celui-ci occupa ses mains ailleurs.

«Tu as gagné mon chat, je suis fait !»

Il mordit sans douleur le cou de son homme entre plusieurs gémissements, glissant une de ses mains dans le pantalon de son compagnon afin de satisfaire l’érection de ce dernier par divers caresses. Il provoqua son vampire en lui léchant le cou au même moment.

Quand Yuki allait satisfaire le bas-ventre de son compagnon, le voilà transporté à la vitesse d’un vampire dans la chambre. Il ne pus s’empêcher de rire et de récupérer son vampire dans les bras. Son corps recouvert par celui de son vampire. Yuki retira le haut de son compagnon en détachant un a un les boutons de chemise du vampire le regard gourmand tout en admirant son corps. Il se lécha les lèvres, il lui donnait si envie.

Yuki donna un autre coup de bassin, pour se faire toucher ensemble à nouveau leur deux érections Il bougea ses hanches torturant d’une douce façon son vampire. Il allait d’abord le faire languir avant de satisfaire son buveur de sang.


«Je t’aime mon Dracula !»

Dit-il en se léchant les lèvres le regard gourmand et encré dans celui de son vampire

«Et si je m’occupais de ton entrejambe avant de passer à la suite ? Tu ne dois pas être à l’aise dans cet état depuis le canapé.»

Il avait beau dire, lui était aussi dans le même état. Il se fit encore plus sensuel et aguicheur glissant une de ses mains sur le torse de son homme faisant son chemin vers le sud, la destination des fortes chaleurs. Il provoque son vampire d’un regard, comme s’il attendait son accord pour aller plus loin.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Ven 23 Mar - 11:30



« Un instant de calme... »


Yuki était mauvais perdant mais pas comme la plupart des gens. Là où un autre aurait piquer une crise, lui, il répondait par la provocation dans l'espoir d'arriver tout de même à ses fins, il n'abandonnait pas la partie et s'acharnait encore, à sa manière, pour obtenir ce qu'il voulait même s'il savait très bien qu'il avait perdu. Autant dire que cette partie du caractère du lycaë suscitait autant l'admiration que l'inquiétude du vampire. Tout dépendait du contexte et on ne pouvait pas vraiment dire que les jeux qu'ils partageaient pouvaient donner matière à inquiétude. Cela dit, il n'y avait rien de plus excitant que de laisser croire au jeune renard qu'il pouvait encore prendre le dessus sur la situation présente.
Yuki avait l'air de croire qu'il pouvait encore mener la danse quand il s'activa à lui retirer sa chemise et bien évidemment, Chase ne fit rien pour le détromper. Certes, depuis quelques années, le besoin de contrôler les choses, son environnement et toute situation à laquelle il pouvait être confronté, était présent telle une obsession maladive mais avec sa Boule de poils, le photographe parvenait au moins à en atténuer les effets, certes, la dominance et le contrôle étaient toujours présent mais avec Yuki, ils devenaient moins pressants, moins exigeants... Le vampire ignorait si c'était dû au fait que son compagnon était né oméga, et donc qu'il était fait pour apaiser les gens, ou si s'était juste parce qu'il était tout simplement son calice mais ça n'avait pas tant d'importance, Yuki lui permettait de lâcher un peu de leste sur ses instincts de conservation et c'était très bien ainsi. Aussi, quand il répondit à la question de Yuki, ce fut avec un petit sourire amusé portant une pointe d'arrogance, un sourcil relever marquant un scepticisme feint...

• Tu dis ça comme si tu n'étais pas dans le même état... Je devrais peut-être vérifier si je n'ai pas d'hallucination sensorielle parce que mon odorat me dit que ce que je pourrais découvrir risque d'être dur et humide...

Ni une ni deux, ce fut au tour de Chase de retirer la chemise de Yuki après avoir chasser d'une pichenette la main baladeuse du lycaë. Toutefois, au lieu de se débarrasser du vêtement pour le laisser tomber sur le sol, il l'utilisa pour nouer les mains du jeune homme dans son dos, détournant son attention par un autre baiser tout aussi dévorant que le précédent. Quand il voulait gagner la partie, Chase ne faisait pas dans la demi mesure et tous les coups fourrés étaient permis. De toute façon, ce n'était pas comme si la chemise de Yuki pouvait lui faire mal ou qu'il serait incapable de s'en défaire, il n'avait pas serrer assez pour ça. Juste une pseudo entrave qui annonçait le besoin de contrôle du vampire sans pour autant priver le mannequin du sien, une sorte de demande muette et symbolique de Chase pour que son compagnon le laisse mener la danse un temps avant de le partager.

Chase ne voulait en aucun cas priver Yuki de son propre libre arbitre, il savait bien trop ce que ça faisait, mais si depuis qu'ils étaient ensembles, le vampire parvenait peu à peu à laisser chaque fois peu plus de liberté à son compagnon, il n'en restait pas moins qu'il était incapable de laisser sa Boule de poil prendre le contrôle des choses dès le départ, il avait besoin de temps avant de se laisser aller et de permettre à son calice d'agir comsme il l'entendait sans que ça lui pose problème.
Alors qu'un sourire satisfait fleurit sur ses lèvres, il se pencha à nouveau pour prendre la bouche de Yuki dans un baiser plus doux, cajoleur et séducteur tout en pressant le corps de son compagnon contre le sien, les mains sur ses hanches tout en l'obligeant doucement à reculer jusqu'au lit après avoir discrètement déboutonner le pantalon du lycaë sans pour autant le lui enlever, ce qui lui avait permit de "vérifier" son état mais aussi de soulager la pression sur l'érection de son compagnon. Arriver au lit, il appuya sur ses hanches, juste pour l'obliger à s'asseoir en douceur sur le bord du matelas alors que lui-même se mettait à genoux et se glissa entre les jambes de Yuki...

• Et maintenant, qui est-ce qui va soulager l'autre, dis-moi ?

Penché dans le cou de Yuki qu'il dévorait de baiser et particulièrement à l'endroit de la marque qu'il lui avait faite quelques mois plus tôt quand ils s'étaient lié, preuve que Yuki était sien, qu'il lui appartenait...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Mar 17 Avr - 22:28
N.B.:




« Un instant de calme... »


Mauvais perdant, pas autant que ça finalement, puisqu’il parvenait quand même à ses fins. Avoir son Vampire. Il acceptait « de perdre » convenablement la partie. Il aimait son compagnon, et adorait le séduire quel que soit la situation, que ce soit à son avantage ou non. Yuki avait même un petit cadeau pour son vampire ; s’il est sage, il l’autorisera à tester un de ses petits jouets. Il le lui fit comprendre une première fois par le biais de leur lien, ce qui expliquait le regard charmeur et tentateur du Lycaë. Yuki n’avait rien contre le fait que son vampire prenne le contrôle des évènements, bien au contraire il aimait son côté dominateur, surtout pour le protéger d’éléments perturbateurs. Il rougit à la remarque sur son état, et répond en se léchant les lèvres, le regard ancré dans celui de son compagnon.

« Ne devrais-tu pas vérifier pour être certain ? Une partie de mon corps te réclame depuis un bon moment, je suis un peu à l ‘étroit. Peux-tu arranger ça pour moi, mon amour ? »

Il se laissa déshabiller par son vampire, penchant la tête sur le côté laissant apparaître sa veine jugulaire tout en se léchant les babines. Il fut surpris que son homme lui noue les mains, dans son dos, alors qu’il le caressait et, fut agréablement surpris, cela rendait la situation encore plus alléchante. Il répondit au baiser de son lié, tout en cherchant à lui en voler un autre. Le fennec en profita pour enrouler ses jambes libres autour de la taille de son compagnon. Yuki n’avait aucune envie de se libérer. Il tenta d’onduler comme il put son corps contre celui de son compagnon. Yuki prolongea le baiser avant que le manque d’oxygène ne l’oblige à le rompre. Le canidé aimait son vampire, il l’observa d’un regard tendre, le sourire aux lèvres, bien que ses mains soient toujours nouées ensemble. Il s’assoit, en douceur, sur le bord du lit les jambes toujours enroulée autour de son compagnon. Après un énième baiser, il passa sa langue sur ses lèvres, d’un air gourmand, comme pour se rappeler de la saveur de son partenaire.

« Hum, je ne sais pas, toi peut être ? »

Yuki ferma les yeux en sentant son amour dans son cou, et gémi par moment, il adorait ce côté prédateur/séducteur de son vampire. Yuki lui murmura :

« Je veux bien essayer un de tes petits jeux/jouets, je me sens prêt à en tester un ou deux, amours. Commençons doucement, cependant, avant de débuter, mord moi s’il te plait, cela fait si longtemps que je n’ai pas sentis tes crocs percer ma peau. »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Sam 29 Sep - 11:12



« Un instant de calme... »


Chase se redressa en entendant l'offre de son compagnon, appuyé sur ses avants-bras, il l'observa attentivement avant de se pencher pour simplement venir coller son front au sien en soupirant... Certes, il avait quelques "jouets", rien de bien véritablement corsé comparé à certaines personnes de sa connaissance mais de toute façon, il n'avait rien avec lui et il n'avait jamais rien laissé dans l'appartement de Yuki. Cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable de faire preuve d'improvisation mais ce n'était pas ce qu'il avait en tête pour cette fois, surtout après une visite chez sa thérapeute... D'ordinaire, quand il y allait seul, ils abordaient des sujets qui réveillait sa colère, lui donnant envie de se défouler sur quelque chose, dans les rares cas où il voyait Yuki après, il était un peu plus brutal au lit et là, la tentation de sortir les quelques accessoires qu'il avait était forte, mais cette fois, il avait été au cabinet du Dr. Graham avec son compagnon et les sujets abordés avaient été moins éprouvant pour ses nerfs. De fait, il avait surtout envie de prendre son temps et de câliner Yuki.

• La proposition est tentante mais je n'ai rien ici et puis, j'ai plutôt envie de prendre mon temps mais garde ça en tête pour la prochaine fois que tu passeras la nuit chez moi, d'accord ?

Il reconnaissait les efforts de sa Boule de poils pour lui donner ce dont il avait généralement besoin et dont il se passait pour ne pas l'effrayer même si de ce fait, il n'en devenait que plus brutal durant leur moment d'intimité mais pour une fois qu'il pouvait et avait envie de se montrer tendre, il ne voulait pas passer à côté. Après tout, à part leur première nuit, Yuki avait rarement eu droit à autant d'égard dans la chambre...

Il embrassa son compagnon un peu partout sur le visage, quasiment avec dévotion avant de prendre ses lèvres lentement, prenant le temps d'explorer sa bouche avant de repartir à l'assaut de son corps, le parcourant de baisers, de légères morsures et de coups de langue sur chaque zone érogène qu'il connaissait pour ne s'arrêter qu'une fois au bassin du jeune homme, se redressant à genoux entre ses jambes pour lui retirer pantalon et sous-vêtements. Une fois débarrassé de tout ce qui pouvait le gêner, il prit les jambes de Yuki et les releva sur ses épaules tout en les caressant avant de les parsemer également de baisers, se baissant à mesure qu'il se rapprochait du bassin de son amant qu'il prenait un malin plaisir à éviter.

Provoquer la frustration de son blond était peut-être l'un des jeux dont il était certain de ne jamais se passer. C'était si simple de le rendre avide et presque désespéré, suppliant que Chase n'était pas certain de pouvoir un jour arrêter de le provoquer. Et puis, c'était plutôt difficile de se passer d'une chose qui vous donnait l'impression d'être tout puissant, surtout dans son cas. Il continua son manège encore un moment avant de finalement s'approcher de la hampe dure et humide de son compagnon mais encore une fois, il se mit à le taquiner plutôt que lui offrir ce qu'il recherchait, jouant de sa langue sur le membre érigé, titillant le sommet, caressant la veine à sa base, mordillant ses bourses avant de recommencer ses coups de langue sans jamais le prendre dans sa bouche jusqu'à ce qu'il entende Yuki se plaindre et supplier pour être soulager de sa frustration grandissante même si Chase n'en avait pas encore fini avec lui... Il redressa les yeux sur son amant, l'observant un instant pour apprécier le spectacle débridé qu'il était à lui seul aux yeux du vampire dont l'iris était à présent cerclé de rouge...

• Tu es magnifique, mon ange...

Le ton faisait penser que Chase se contentait de penser à voix haute même si sa voix était quelque peu plus grave, signe supplémentaire s'il était nécessaire que non seulement le vampire profitait pleinement de l'excitation de son compagnon, qu'il n'y était pas indifférent mais qu'en plus, la partie plus primitive du vampire était éveillée bien que pas encore prête à succomber à ses instincts de prédateur...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Jeu 4 Oct - 10:29
Yuki était ravi que son partenaire ne rejette pas sa proposition, il pouvait ressentir la petite "excitation" de son vampire à cette idée en le lui faisant comprendre par l' utilisation de leur lien. C'est surprenant d'apporter un peu de nouveauté surtout quand on ne s'y attend pas. Et Chase faisait tellement d effort pour lui, à son tour de faire plaisir à son partenaire. Yuki ne se sentait pas obligé de le faire, bien au contraire. Il était près à l'idée déjà depuis un moment, de plus, il savait que Chase serait doux pour leurs premiers jeux tout comme pour leur première nuit ensemble
Il lui vola un autre baiser quand celui-ci vient coller son front au sien. Il adorait quand il était affectueux. Il en était  plus que désirable. Surtout dans son état actuel. S’il était comme ça après chaque visite avec la thérapeute, Yuki accompagnerai bien plus souvent sa moitié. Avoir un Chase câlin était assez rare et plaisant à l’idée et meilleur  à savourer. Yuki se redressa à peine pour embrasser son homme. Il sourit quand Chase avoue qu’il n’avait rien ici en terme de jouet. Il l’embrassa  ravis et posa sa tête sur son épaules. Il avait quand même l’envie d’essayer. L’idée ne lui faisait plus aussi peur qu’avant. Puis tester de nouvelles choses pouvait parfois surprendre.


«  tu as le droit d’en apporter, tu es chez toi ici aussi, et j’aimerai bien essayer un jour, mais en commençant doucement, d'accord ? Je t’avoue que l’idée me dérange bien moins qu'avant, et puis c’est toi, je sais que tu iras doucement. Et quand irons nous chez toi mon lapin ? "

Avoue-t-il, en rougissant et taquin. Il baissa la tête, non pas par honte, mais comme un fait nouveau et inhabituel d’avouer ce genre de chose
Yuki ne faisait aucun effort en particulier, il aimait son partenaire, il était normal pour lui de l’accompagner quelque part quand il le lui demandait, surtout si cela pouvait l’aider, tout comme partager avec lui de petits jeux comme il les aimes. Il le faisait tout naturellement. C’était instinctif. Yuki  se libéra de son lien pour laisser glisser ses mains le long du corps  son vampire tout en l’effleurant. Yuki souri en sentant les baisers gourmands de son vampire aux quels il répondit avec passion. Yuki adorait son Chase affectueux, il allait faire en sorte de le garder un long moment.

Yuki était fou, Chase se faisait désirer, sa respiration était de plus en plus rapide, de petits gémissement se faisaient  entendre et parfois quelques grondement de frustrations quand Chase esquivait sa zone sensible. Le lycae se tortillait dans tous les sens et rougissait à la remarque de son petit Dracula. Il ne pu s’empêcher rougir aux compliments de son compagnon.

« Tu me rends fou amour, je t’en pri, ne me fait pas autant languir. En plus la couleur de tes yeux parlent pour toi, tu en crève d’envie et moi  aussi je te veux »

Yuki n’en pouvait plus, il était sur le point de craquer, son démon était impitoyable de le laisser dans un tel état d’envie et de désir. Le corps de Yukk était brûlant de désir ne demandant qu’à être satisfait

« Chase s’il te plais, tu aimes me torturer amour,  tu es impitoyables de me faire languir autant, regard dans quel état tu me mets »

Afin d’exciter Chase encore un peu plus, yuki  envoyait des images torrides et sensuelles deux. Le lycae voulait faire plier le démon, il n’en pouvait plus d’attendre ainsi. Il s’aggripa aux montants du lit la voix sensuelles et charmeur. D'une certaine façon il répondait au dernier compliment de son vampire.

« Amour, S’il te plais ! "

(je suis sur téléphone)

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Mar 16 Oct - 19:09
HRP:




« Un instant de calme... »

Je souris en l'entendant, c'est vrai que quand il s'agit de passer la nuit quelque part, on se retrouve plus souvent chez lui que chez moi. Il y a une raison à cela, bien sûr. Une raison qu'il ignore parce que je n'en ai jamais parlé. C'est vrai que j'aime l'espace de mon appartement mais à choisir, je me sens bien mieux chez lui et quand je serai sûr que je ne représente plus un danger pour lui, suffisamment pour emménager ensemble, je pense simplement à revendre mon appartement pour m'installer dans le sien. Il est certes plus petit mais il est chaleureux et relaxant contrairement à mon appartement qui est tellement grand qu'un humain, qui n'a pas les sens aussi développer que nous, les surnats, ne pourrait pas entendre quand quelqu'un rentre s'il se trouve dans une des chambres.

Certes, toutes mes affaires ne rentreront pas dans l'appartement de Yuki mais rien ne m'empêche de louer un petit studio ou un garde-meuble pour y stocker tout ce qui ne m'est pas essentiel. C'est une discussion que nous devrons avoir quand le moment viendra mais ce n'est pas pour tout de suite. Aussi, je reste assez vague quand je lui réponds...

• J'y penserai pour la prochaine fois, pour le reste on verra...

J'avoue, j'adore le voir rougir d'embarras, Yuki est incapable de cacher quoi que ce soit et je n'ai même pas besoin de notre lien quand il est en face de moi. Ses émotions sont affichées sur son visage, c'est aussi ce qui fait de lui un très bon mannequin pour l'agence de Julian. Il est très naturel durant les shooting, ce qui le rend fascinant et fait son succès. C'est aussi ce qui me dérange quand il doit travailler avec un autre photographe, ma possessivité me travaille toujours dans ces moment là.
Je n'aime pas vraiment qu'un autre profite de ses expressions ou se rince l'oeil derrière son objectif. Tout le monde aime ma Boule de poils et c'est bien ça le problème mais c'est le revers de la médaille quand on est en couple avec un mannequin et je le savais déjà quand j'ai finalement accepté de me lier à lui. J'aurais pu lui demander de changer de métier mais je ne voulais pas le priver d'un travail qu'il adore et puis ça me permets de l'avoir à l'oeil même s'il a toute ma confiance, je sais qu'il ne me trompera pas mais ça reste énervant de voir d'autres hommes lui tourner autour... On n'y peut rien...

Tout à ma torture et à mes réflexions, ce ne sont que ses lamentations qui me ramène à lui, à l'instant présent et je dois dire que le spectacle en vaut le détour. Le regard troublé par le plaisir, la frustration et le désir, les cheveux ébouriffés à force de se tortiller sous moi, les joues rougies, la respiration haletante... On en mangerait... Ce que je me décide à faire en engouffrant son sexe humide entre mes lèvres, aspirant, léchant, suçant la barre de chair dure et soyeuse.
Dire que j'aime son goût serait un euphémisme, j'aime tous les goûts qu'il m'offre, je m'en délecte autant que de son sang quand je m'abreuve à sa veine.
Je l'avale en entier, mon nez venant rencontrer la peau de son ventre, profitant de son odeur qui s'est épaissie à cause de son désir. Me repaître de lui, voilà ce que je fais avec enthousiasme au risque qu'il jouisse peut-être trop tôt mais ce n'est pas comme si je comptais m'arrêter là même s'il venait à exploser tout de suite.

Je libère sa hampe après un moment, le retournant sur le ventre, avant de remonter le long de son corps à coup de baisers et de mordillement avant de prendre dans le tiroir le flacon de lubrifiant. Je le dévore une nouvelle fois tout en le caressant, refaisant le chemin inverse avant de lui relever les hanches et venir taquiner de ma langue le muscle plissé qui cache l'antre de son intimité chaude et tout aussi soyeuse que le reste de sa peau.
Tout à ma dégustation, j'en profite pour prendre une noix de gel que je réchauffe légèrement avant d'ajouter la présence de mes doigts à ma langue inquisitrice.
Je caresse son entrée un instant avant de lentement y introduire un doigt alors que ma langue continue de s'activer pour l'aider à se détendre. Je ne pense même plus à mon propre inconfort, mon sexe pressant douloureusement contre la fermeture éclaire de mon pantalon. Je me concentre uniquement sur mon homme, me consacre à son plaisir, l'ouvrant patiemment pour qu'il puisse me recevoir sans douleur.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Lun 22 Oct - 22:31
Passion, tendresse, adoration étaient maître dans cette pièce. Le vampire a la tendresse inhabituelle se montrait si passionné et yuki adorait ça. Cette facette de Chase était si rare et tellement belle à voir rien que pour lui. Yuki glissa une main sur la joue de son vampire le sourire attendri. Il ne voulait pas que ce moment s’arrête et comptait bien profiter de ce vampire dévergondé au double jeu encore quelques heures. Le vampire savait comment torturer sa proie, car volontairement, il glissait sa langue sur une zone définie sans franchir la frontière imposée. C’était un corps chaud et bouillant sous le vampire qui frissonnait encore et toujours sous les caresse buccale du vampire. Yuki était près à fondre sous son vampire, surtout qu’il n’était habitué à recevoir autant d’adoration de la part de son vampire. Il était presque embarrassé, et c’était agréable comme sensation nouvelle. Yuki  frotta sa jambe contre le corps de son vampire voulant le provoquer volontairement et enfin, il se décide à accorder au mannequin ce qu’il voulait. Yuki le récompensa par différents gémissements selon l’intensité des caresses de son amant. Yuki voulait plus encore, il le faisait savoir à son vampire. C’était de sa faute après tout, l’attitude inhabituelle de Chase et détendue perturbait Yuki. Yuki couina quand Chase lui avoua réfléchir à sa proposition d’apporter quelques affaires ici. Ce serait pour Yuki une des plus belles preuves d’amour venant de son vampire comme celle s’il attend impatiemment celle de pouvoir passer une nuit avec son vampire sans que les cauchemars de ce dernier ne viennent le hanter les nuits. Ou alors de façon moins régulière pour diminuer totalement. Ce cadeau serait bien plus beau que tout autre présents matériels.

Le vampire avait sa tête entre les cuisses du mannequin à satisfaire la hampe capricieuse gonflée par le plaisir et gourmande. Elle réclamait toujours plus. Yuki en profita pour glisser une de ses mains dans les cheveux de son compagnon, ses jambes de chaque côté caressait son compagnon. Yuki donna quelque fois quelques coups de bassin, mais se fit vite rappeler à l’ordre. Yuki fut agréablement puni en étant retourné sur le ventre et sourit pendant que le vampire le préparait doucement.


« Amour, je veux te faire plaisir moi aussi, laisse moi te toucher »

Yuki n’aimait pas trop cette position, car il ne pouvait voir son vampire, ni « jouer » avec lui. De toute manière yuki désirait ce que le pantalon cachait derrière cette foutue fermeture. Yuki le fit savoir en glissant son pied dessus.

« je veux, ça et ce n’est toujours pas dehors, viens !"

Réclama t-il encore une fois comme de nombreuses autres fois. Yuki n'en pouvait plus.

« S’il te plaît »

Supplia t-il encore insatisfait sur le point de craquer. Le mannequin se mordit la lèvre et demanda

« Mords-moi en me prenant amour, ça fait longtemps que je n’ai sentis tes crocs dans mon cou. »

Comme si le mannequin pouvait demander quoi que ce soit surtout quand son vampire était dans cet état de passion dévorante.

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Mar 23 Oct - 11:23



« Un instant de calme... »

J'aime l'entendre gémir, c'est presque comme une douce musique à mes oreilles me guidant sur son corps, ce qu'il préfère, ce qui le frustre, de qui le fait décoller... Mais voilà qu'à peine l'avais-je retourner sur le ventre pour le consommer d'une toute autre façon, il demandait à me toucher... Yuki est rarement actif dans nos moments intimes, il faut dire que je ne lui en laisse pas souvent l'occasion, bien trop obsédé par mon besoin de contrôler chaque aspect de ma vie et encore plus quand je sors généralement d'une séance avec le Dr. Graham où j'en ressors à bout de nerfs. Cependant, vu que cette fois, je me sens bien et détendu, je prends le temps de réfléchir à sa demande. Ca ne m'empêche pas de continuer à le préparer, bien au contraire. Celui qui a dit que les hommes ne pouvaient pas faire deux choses à la fois devait avoir de sérieux problèmes de vues ou alors, il n'a pas rencontré le bon...

Il ne me fallut pas trop longtemps pour prendre ma décision mais je traînais tout de même un peu, juste pour le plaisir de l'entendre me supplier de lui donner ce qu'il voulait. Je n'étais pas homme à refuser mais il m'était tout de même difficile de lâcher prise au point de donner un minimum de contrôle à quelqu'un d'autre. C'est donc au bout de quelques minutes que j'arrêtais mes caresses et me reculais pour lui laisser le champ libre de faire ce qu'il voulait mais avec un petit avertissement tout de même...

• Je suis tout à toi, Chaton, mais... Vas-y doucement, d'accord...

Je ne doutais pas de pouvoir contrôler les actions de Yuki et pas seulement parce qu'il était un oméga. Cependant, je voulais aussi savoir jusqu'où je pourrais lui laisser les rennes sans le guider ou l'arrêter dans ces gestes. Étant assez détendu, c'était le moment d'en profiter pour me tester, sachant qu'il s'arrêterait si je le lui demandais.
Je me reculais et m'installais à côté de lui, le dos appuyé contre la tête de lit, lui faisant signe d'approcher. Je n'avais pas enlever mon pantalon contrairement à ce qu'il avait demandé, voulant lui laisser le plaisir de le faire lui-même... En tout cas, je sais que personnellement, j'aime autant le déshabiller que lui faire l'amour. Ca fait partie du rituel, en quelque sorte.

Abandonner le contrôle n'était pas dans ma nature, surtout depuis ce que j'avais subi et bien que j'étais certain que Yuki n'en demandait pas tant, je voulais tout de même lui faire ce cadeau tant que je m'en sentais capable. Je connaissais le corps de Yuki sur le bout des doigts, savais ce qu'il aimait, ce qui le faisait réagir de la manière dont je le voulais, comment l'amener où je le voulais, il n'était pas juste que Yuki n'ai pas ce droit alors que nous étions lié. Les rares fois où je l'avais laissé me manipuler à sa guise, cela n'avait jamais duré, trop pressé de reprendre le contrôle des choses et mal à l'aise de l'avoir cédé même un bref instant.
Ce soir, je n'avais pas ce besoin pressant de tout contrôler, sans doute parce que la séance avec ma thérapeute s'était bien passée, grâce à la présence de Yuki et même si c'était lui qui avait demandé à me toucher, ça restait mon choix d'accepter et de lui céder les rennes. Certes, nous avions encore pas mal de problèmes à résoudre, enfin... J'avais pas mal de problèmes à résoudre, pour être tout à fait exacte... Yuki devait supporter l'attente, se retenir, se contenter de ce que je voulais bien lui donner, tout ça parce qu'un groupe de cinglés extrémistes avait décidé de s'amuser en me kidnappant et en me torturant quelques années plus tôt. J'ai conscience que ma Boule de poils n'avait pas trop le choix mais je reste convaincu que de nous deux, il est celui qui a fait la moins bonne affaire en ayant un vampire déglingué pour âme soeur, alors que de mon côté, j'ai droit à un compagnon tendre, amoureux, passionné, loyal, attentif, d'humeur rarement maussade et patient. J'ignore ce que j'ai pu faire pour mériter un tel cadeau mais maintenant que je l'ai, je ne suis pas assez altruiste pour le laisser partir. Alors si malgré toutes mes névroses il veut de moi, qui suis-je pour le lui refuser. Je ne peux que lui offrir quelques partie de moi chaque fois que je m'en sens capable et c'est ce que j'ai bien l'intention de faire en lui laissant faire de moi ce qu'il veut...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Dim 28 Oct - 10:24
Yuki fut agréablement surpris que son vampire accepte sa requête. Au moment où Chase céda, il se lécha les lèvres le regard gourmand et plein d’envie, lui qui pensait recevoir un refus catégorique de son vampire. Yuki s’avançait tel un prédateur en chasse vers sa proie. Une fois assez proche, il lécha les lèvres de son compagnon avant de lui donner un baiser torride, sensuel, plein d’amour. Yuki ne répondit pas à son avertissement se contentant de glisser ses mains sur le torse brûlant de son aimé. Le baiser rompu, il glissa ses lèvres dans le creux du cou de son vampire, lui laissant sa petite marque.

Yuki n’avait pas pour habitude d’être actif dans leurs rapports, mais avoir un vampire amoureux, tendre et détendu, il avait envie de ne faire plus qu’un avec lui, même dans les actes. Au début, Yuki avait ses gestes maladroits et hésitants et plus assurés ensuite. Son vampire, il le voulait, mais Chase a prenait toujours son temps donc Yuki aussi allait prendre le sien bien qu’il était très étroit au niveau de son entrejambe qu’il s’amusa à frotter contre son compagnon. Yuki sourit tout en fixant son vampire et baissa sa tête vers l’entre-jambe de son vampire pour y saisir entre ses dents la fermeture éclaire du pantalon de son compagnon qu’il abbaissa doucement, il lui retira le pantalon pour mieux s’attaquer à son boxer qui ne resta pas bien longtemps en place avant de rejoindre le pantalon sur le sol. Yuki regarda encore un fois son vampire taquin, mais aussi pour y chercher son accord pour aller plus loin. Il fixa la hampe dressée de son vampire en se léchant les lèvres puis à nouveau son vampire pour lui voler un autre baiser.

« Je t’aime ne change surtout pas. »

Avait-il dit comme si Yuki répondait aux questions mentales de son vampire. Si Chase, n’était pas déglingué, possessif, râleur ce ne serait pas Chase. Puis son vampire ne voyait que le côté négatif de son être, Yuki voyait en son vampire quelqu’un de protecteur, passionné, affectif à sa façon, et bien d’autre. Yuki sans le vouloir venait de transmettre ses pensées grâce au lien à son vampire. De toute façon, il n’avait rien à cacher, il l’aimait tel qu’il était et adorait surtout son côté protecteur et possessif. Yuki à califourchon sur son vampire caressait le corps de celui-ci en le frôlant du bout des doigts mordillant parfois ses hanches ses mains baladeuses posées ailleurs sur le corps du vampire

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Sam 10 Nov - 15:09



« Un instant de calme... »

Voir Yuki jouer les prédateurs me fait sourire, en fait j'essaie surtout de ne pas rire parce qu'en terme de prédateur, il est loin du compte et pas uniquement parce que c'est un oméga. On ne peut pas vraiment dire qu'il est crédible dans le rôle du grand méchant loup qu'il tente d'endosser. Toutefois, je n'ai pas le temps de m'attarder sur la question que ses lèvres viennent à la rencontre des miennes pour me faire tourner la tête avant de partir en exploration sur mon corps, le mettant en feu. Sa maladresse est touchante, attendrissante et excitante en même temps et puis, il prend peu à peu le coup de main, si l'on peut dire... Mais ce qui m'enflamme vraiment, c'est de le voir jouer les allumeurs alors qu'il m'enlève le reste de mes vêtements. Seigneur ! On croirait presque qu'il a fait ça toute sa vie, si je ne savais pas qu'il était encore vierge il n'y avait pas encore si longtemps... Bref, il sait comment attirer mon attention.
Et puis le soulagement sous la ceinture lors de la libération de mon sexe... Oh bon sang ! Quel bonheur... J'avais l'impression que ma queue allait se casser en deux à force d'être comprimée dans mes vêtements même si j'avais fait de mon mieux pour ignorer mon état tout du long où je m'étais consacré à lui. Difficile de retenir un gémissement autant de soulagement que d'envie et à vrai dire, je n'en avais pas vraiment envie alors pourquoi le retenir ? Surtout quand en récompense, j'ai droit à un autre baiser de ma précieuse moitié...

Et puis il y a les mots, d'abord prononcé à l'oral et puis il y a ceux qu'il prononce dans son coeur mais que notre lien me relaie... Ca me coupe le souffle l'espace d'un instant et il me faut beaucoup de volonté pour ne pas rompre ma promesse de le laisser agir à sa guise. Franchement, là tout de suite, j'ai surtout envie de l'attraper et de reprendre là où j'en étais parce qu'il n'utilise pas beaucoup notre lien mais quand il l'utilise, généralement, c'est toujours pour m'assommer de la meilleure des façons et embraser mon coeur au point d'en faire fondre toute la glace dont je m'évertue à le recouvrir pour me protéger un minimum.

• Seigneur, Yuki...

Oui, bon, ma voix presque plaintive pourrait faire croire que je le supplie déjà de passer à l'étape suivante ou à la vitesse supérieure alors qu'il n'en est rien. C'est juste que c'est difficile de rester insensible à ce qu'il dit et pense alors qu'effectivement, j'ai tendance à ne voir que ma part sombre et pessimiste. Du coup, je me retrouve légèrement à nu émotionnellement sans savoir véritablement comment gérer tout ça, d'où cette impression de lamentation et de plainte dans ma voix. Qu'on ne s'y trompe pas, j'en suis heureux mais... En même temps, ça me donnerait presque envie de pleurer tant j'ai l'impression qu'il me voit peut-être mieux que moi-même alors que je fais beaucoup d'effort pour me montrer aussi résilient que possible... Et sa façon innocente de saper mes défenses sans que je m'y attende me désarçonne plus que je ne voudrais l'admettre.

Heureusement, il me distrait rapidement de tous ces sentiments inattendus qui se bousculent en moi. Et on peut dire qu'il s'y connait en distraction parce que il ne faut pas longtemps avant que les soupirent ne me reviennent sous ses caresses et ses baisers, au point où j'enserre les draps de mes points pour ne pas prendre le contrôle que je lui ai laissé. D'accord, je lui ai demandé d'y aller doucement mais je ne m'attendais pas à ce qu'il joue avec moi comme je l'avais fait avec lui...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Lun 26 Nov - 15:03
Yuki ne faisait que reproduire les actes de son mentor. Il l’avait vu faire tellement de fois. Il voulait que Chase ressente dans ses caresses la même sensation de plaisir que lui lorsque son vampire le faisait pour lui. Il avait envie que sa moitié devienne fou sous ses mains, qu’il se lâche complètement sous le désir à en perde la raison. il était même prèt à ce que Chase reprenne les reines.

Yuki le regarda d’un air malicieux en se léchant les lèvres pour venir satisfaire le bas-ventre de tendres et gourmandes caresses buccales. Yuki s’amusa à faire languir son homme en taquinant du bout de la langue la fente du membre fierrement grossi et tendu de son compagnon qu’il caressa aussi du bout des doigts. Après un moment, et quelques baisers déposés sur la verge de son vampire, il sourit et fini par la prendre totalement en bouche s'occupant d'elle quelques minutes tout en s'amusant à écouter les gémissements de plaisir de son compagnon. Il releva la tête et cessa ses caresses. il se lécha a nouveau mes lèvres tout en regardant son compagnon et en s’approchant de lui en glissant ses mains le long de ses cotes pour venir les remonter sur son torse puis se poser de chaque coté de la tête du vampire.Il se pencha pour l’embrasser et l’empêcher de voir la suite et pour le frustrer un petit peu. Chase pendant le baiser, pouvait sentir son compagnon se redresser et venir s’empaler un peu trop rapidement sur la verge du vampire lâchant un cri d’abord de douleur bien vite remplace par le de plaisir.


En effet, au même moment de ce cri, Yuki venait aussi de perdre l’équilibre, il se doutait que son compagnon l’avait fait exprès en donnant un petit coup pour le punir de l' avoir rendu un court instant aveugle. Mais Yuki s’était rattrapé par une main au montant du lit et l’autre sur le torse brûlant de son compagnon.

« Avoue que tu as fait exprès de me faire tomber mon amour »

Lui demanda t-il entre deux gémissements. A son tour de déstabiliser son vampire en lui demandant.

« Je t’aime Mr O’Kelly, épouse-moi,tu es à moi de toute manière !»

Ils étaient unis certes, mais le renard voulait encore plus, il voulait que tout le monde sache et comprenne que son vampire était à lui et rien que pour lui. Le petit renard était aussi jaloux que le vampire même s’il le montrait moins que son vampire. Il était à lui, et à personne d’autre même si le fennec s’était amusé par moment à rendre jaloux son vampire. Il trouverait autre chose pour le séduire comme en ce moment par exemple. Yuki était au même point que son compagnon, il s’était retenue depuis si longtemps qu’il était près à céder. Il se laissa tomber doucement sur son vampire la respiration saccadée sans cesser ses vas et viens sur la verge de son compagnon.

« Je vais venir amour. Je n’en peux plus.  »

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Mar 18 Déc - 10:52



« Un instant de calme... »

Si je croyais aux vies antérieures, je parierais que Yuki a dû être un maître de la torture dans l'une des siennes parce que pour ce qui est de me torturer, il s'y entend, même s'il s'agit de la plus douce des tortures qui soit. J'avoue que personnellement, j'aime le faire languir, perdre la tête sous mes attentions lorsque je suis en charge et je m'attendais un peu à ce qu'il utilise ce qu'il avait appris à mon contact mais ça ne veut pas dire que je m'attendais à ce qu'il joue avec mon corps comme moi je le fais avec le sien. Même s'il peut être un peu maladroit aux entournures, je dois admettre qu'il est plutôt doué pour jouer avec ma frustration et mes envies. Il me faut beaucoup de contrôle sur moi-même pour ne pas soulever les hanches pour pousser mon sexe dans sa bouche alors qu'il se contente de quelques baisers et caresses. C'est encore plus nécessaire quand enfin, il le gobe, sans quoi, je pourrais l'étouffer sans le vouloir. Gémissements rauques, grondements sourds mais appréciateurs, c'est tout ce qui reste de moi... Enfin, ça et une faim dévorante de reprendre le contrôle pour m'enfouir dans son corps et ne plus en sortir avant un long, très long moment...

Mais voilà déjà que finalement, Yuki remonte, m'embrasse et je peux sentir l'entrée de son corps s'approcher de mon sexe alors que je savoure mon propre goût mélangé à celui de Yuki sur ma langue... C'est plus fort que moi, même si je n'y vois rien, ce qui est franchement frustrant, et j'ai accumulé bien trop de frustration, je ne me retiens pas et soulève les hanches pour venir à la rencontre de son corps alors qu'il s'empale sur ma verge tendue qui finit enfouie jusqu'à la garde dans son corps chaud et accueillant. L'ai-je fait exprès de le faire tomber ?... Hm... Non pas vraiment mais on ne peut pas dire non plus que c'était un accident... J'essaie d'avoir l'air innocent lorsque je réponds à son accusation, bien que cet exercice est présentement difficile vu notre position...

• Qui sait...

Et impossible pour moi de rester passif plus longtemps, lâchant les draps, je laisse mes mains partir en exploration sur son corps afin de me repaître de la douceur de sa peau, de ses réactions sous mes caresses... Mais encore une fois, Yuki est plein de surprises et... Oui, on peut dire qu'il est doué pour surprendre les gens dans les moments les plus improbables qui soit... Une demande en mariage ? Maintenant ? Sérieusement ?... Du Yuki tout craché mais que puis-je dire d'autre que...

• Oui !...

Il faudra que je lui touche deux mots plus tard pour lui apprendre que ce genre de question se pose généralement avant ou après l'amour, parce que pendant, ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour réfléchir à la réponse qu'on souhaite donner. Pas qu'il ait besoin d'une prochaine fois cela dit puisque vu que nous sommes liés, il finira sa vie avec moi, sauf si bien sûr, l'un de nous devait avoir une bonne raison à l'avenir de demander la dissolution de notre lien, ce que je ne compte pas laisser arriver de si tôt. Heureusement que ce genre de pensée ne dure qu'un instant parce que j'ai pas mal de distraction dont la principale étant un Yuki tout chaud bouillant en train de monter et descendre sur ma verge prête à craquer... Je remercierais bien les saints pour avoir fait en sorte que Yuki soit proche de la délivrance... Quand il m'en informe, impossible de me retenir et mes instincts reprennent le dessus. Je nous renverse, inversant nos positions et accélère mes coups de butoirs...

• Alors vient, Yuki !

Ma voix est plus rauque, plus profonde, plus impérieuse aussi et sans doute que mes yeux sont totalement rouges également parce que je sens mes crocs s'allonger. Au moment même où il explose, je me penche sur son cou et le mords rapidement pour qu'il n'ai pas le temps de sentir mes crocs percer sa peau... Il n'en faut pas plus pour que j'explose à mon tour, me répandant en lui alors que son sang glisse dans ma gorge...

C'est une telle épiphanie que j'en jouis une seconde fois et que je m'effondre sur son corps une fois que j'aie retiré mes crocs et fermer la plaie d'un coup de langue après ma libération... Il me faut un moment avant de rouler sur le côté en entraînant le corps de Yuki avec moi pour qu'il repose sur moi, le temps qu'on redescende sur terre l'un comme l'autre...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Mar 26 Mar - 21:31
Si Chase avait été un des 7 péchés capitaux dans une vie antérieure, il serait celui de l’envie. Yuki le désirai constamment. Il n’arrivait jamais et n’avait jamais su lui résister.
Yuki avait aimé rendre dingue son vampire par ses caresses, il n’hésitera pas à rejouer ce rôle si l’occasion se représente et que Chase lui laisse à nouveau les rênes. Le voir se contrôler et tenter de rester « calme » avait été jouisif pour le renard. Il avait aimé le sentir se raidir et le voir se faire violence pour ne pas reprendre trop tôt le contrôle. Yuki avait laissé sa marque à un endroit bien précis sur le corps de son futur époux, au vampire de trouver où. Les grondements sourds et gémissements de Chase rendait Yuki  plus fou de desir encore, et pendant le baiser, Yuki donna enfin à son vampire ce qu’il à attendait, Lui! Une  fois sur lui, Chase repris le contrôle ne laissant plus une minute de repis au renard. Les mains du vampire sur le corps chaud du renard le fit gémir à chacune de ses caresses. Yuki laissa tomber sa tête dans le cou de son compagnon afin d’en taire les gémissements qu'il lâchait. Les mains du renard viennent à son tour se balader, frôler les hanches de compagnon. Yuki adorait le toucher. La demande en mariage du renard à fait mouche son vampire était à nouveau « perturbe » et Yuki souri ravis de la réponse de son compagnon qu’il embrassa encore.
Yuki n’en pouvait plus et finir par venir le premier, Chase le mordit au même moment, yuki ne retenait plus ses gémissements et grogna quand le vampire se retira de son cou trop rapidement pour lui. Yuli gémi de nouveau quand il sentit son vampire se Libérer. Le corps chaud Yuki s’écroula avec son homme dans les bras avant que celui décide de rouler sur le côté entraînant le corps du renard avec lui. Yuki posa sa tête sur le torse de son vampire après l’avoir embrassé un énième fois.


Yuki allongé sur le corps de son compagnon caressa avec tendresse et délicatesse le corps encore chaud et bouillant de son compagnon. Il glissa ses lèvres dans le cou de son vampire tout en le couvrant de baisers papillon. Petit a petit, yuki cessa ses caresses pour ne profiter que des bras de son compagnon autour de lui et aussi pour éviter de redonner envie a la bête de se reveiller.Le renard était épuisé, il n'etait pas encore prêt pour un nouveau round.
Dans l'oreil de son vampire, il lui murmura des mots d'amours tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. Yuki l'embrassa avec passion avant de redevenir sage et de fermer les yeux pour un repos bien mérité. Le renard dormi profondément ne se réveillant que quelques heures plus tard. Il sourit de voir son vampire toujard près de lui. D'habitude ce dernier s'échappant toujours après un mauvais rêve. Yuki était le plus heureux, ils avaient enfin passer toute une nuit ensemble.
Yuki embrassa son compagnon un sourire rayonnant sur le visage. Il observa ce dernier qui dormant toujours. Il glissa sa main dans les cheveux du vampire


"je vais finir par croire que je t'ai epuisé mon amour. Tu sembles serain. Et fragile à la fois mon lapin
"

Yuki serra doucement ses bras autour du vampire tout en continuant de l'observer. Il pourrai faire cela toute la journée

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: