NC-18

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un instant de calme et de mise au point...

:: Habitations :: Appartements :: Yuki Kiryu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Déc - 12:31

« Un instant de calme... »

La visite chez le Dr Graham avait été assez éprouvante, tant pour Chase que pour Yuki qui avait fini par apprendre quelques petites choses sur son compagnon. Comme le fait qu'il l'ai attendu par exemple. Le lycaë en avait fait toute une histoire, s'imaginant déjà une douleur que Chase n'avait pas vraiment ressentie même s'il n'avait pas toujours été facile de résister à la tentation des autres chanteurs qu'il avait pu croiser. Cela avait été son choix d'attendre le jeune homme et quand il voyait le résultat, ça n'avait pas été une perte de temps, il n'y avait donc rien à regretter. Une fois sortit du cabinet de la thérapeute, ils avaient été manger dans un petit resto sans prétention avant de rentrer. Et si Chase aimait son grand appartement, spacieux, lumineux, etc, il avait préféré rentrer à l'appartement de Yuki, plus petit et cosy. Les séances avec le Dr. Graham le laissait toujours avec un certain degré de fatigue morale et émotionnelle, une certaine fragilité dont il lui fallait quelques heures pour s'en remettre et redevenir l'homme qu'on avait l'habitude de voir. Il avait donc besoin d'un peu de calme et de repos et si son grand appartement lui permettait tout ça, il préférait quand même celui de son petit renard... Il était largement lessivé et avait grand besoin de souffler...

Il se laissa donc tomber dans le canapé, tirant Yuki sur ses genoux pour l'enlacer et lui voler un baiser avant de mettre les choses au point sachant que Yuki avait la mauvaise habitude de culpabiliser pour rien...

• Il y a une chose que je voudrais mettre au clair, au cas où je n'aurais pas été suffisamment convainquant chez le médecin... Je ne veux pas que tu culpabilises parce que j'ai pris la décision de t'attendre, d'accord ? C'était mon choix, j'en connaissais les risques et les conséquences, ne m'enlève pas ça en culpabilisant parce que tu ne m'as pas reconnu au premier coup d'oeil, s'il te plait...

C'était une des craintes que Chase depuis son enlèvement, qu'on le prive encore de ses choix, de son libre-arbitre, même s'il ne prenait pas toujours les meilleures décisions, qu'il ne faisait pas toujours les bons choix, qu'il faisait des erreurs, il préférait commettre des erreurs, se tromper et assumer les conséquences de ses choix que de s'en voir privé. En culpabilisant, Yuki le privait de la justesse de son choix, de son droit à ne pas regretter de l'avoir attendu et prenait le risque de poser un voile sur leur relation, chose que Chase ne voulait absolument pas. Il avait voulu l'attendre, il avait décidé de ne pas se retourner quand d'autres chanteurs avait croisé sa route et il était plutôt satisfait et même fier de ne pas l'avoir fait pour rien quand il en voyait le résultat. Yuki était à présent à lui et pas uniquement pour son sang, il était son compagnon, son calice... Au final, il n'aurait rien changé mais ça aurait pu être différent s'il avait attendu pour rien, alors puisque les choses s'étaient finalement si bien arrangées, pourquoi culpabiliser et regretter ce qu'il n'y avait pas lieu d'être ?

• Et puis, d'une certaine manière, toi aussi tu m'as attendu, non ? Pour autant que je sache tu n'as pas été voir ailleurs avant de me reconnaître comme ton prédestiné,
je me trompe ?

Il ignorait peut-être si Yuki avait eu d'autres amants avant lui mais il savait tout de même une chose, à sa façon, le jeune homme l'avait poursuivit en faisant tout ce qu'il pouvait pour devenir mannequin et finalement travailler pour la même agence que lui, parfois sous ses ordres... Ca aurait pu faire peur à plus d'un de se savoir "traqué" de cette manière mais pas Chase, s'il pouvait être un exemple et un but à atteindre pour Yuki alors, il prenait ça comme un compliment. Après tout, combien de personne sur terre pouvait se vanter d'être un modèle et un objectif pour leur compagnon ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Snow soul
Snow soul

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc - 15:51

« Un instant de calme »

Yuki était lessivé, il avait laissé Chase les conduire où bon lui semblait. Cette rencontre avec le docteur Graham avait été constructive et enrichissante. Yuki était fière que Chase l’avait attendu tout ce temps,

« Non je n’ai jamais été avec personne, tu es le seul avec qui j’ai envie d’être. j’ai bien passé quelques moments avec d’autres, mais ça n’a jamais été plus loin que d’aller prendre un verre ou une séance de cinéma, comme le font de bons amis. »

Mais il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de ne pas l’avoir reconnu tout de suite comme son partenaire de vie. En rentrant, Yuki fut agréablement surprit que Chase l’attire contre lui sur ses genoux réclamant un câlin. Yuki aimait ce côté tendre de Chase. Il se colla contre lui ronronnant dans ses bras, enfin s’il avait été un chat. Il en profita pour lui faire un de ses massages crâniens qu’il aime temps. Les mots de Chase le firent arrêter de culpabiliser. Il embrassa son vampire.

« Tu as raison, pardonne-moi, mais je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir de ne pas t’avoir reconnu ? Mais tu as raison, sur le fait d’avoir été têtu pour vouloir absolument travailler avec toi et de tout tenter pour être accepté dans l’agence, nous avons toujours été ensemble en fait. Dans un sens, c'est comme si on était toujours attendu»

Yuki sourit à cette idée, car involontairement, ils avaient toujours été proches l’un de l’autre. Et si cela avait suffi à Chase alors Yuki était heureux. Il se cala encore plus contre son homme, heureux d’être à lui et prêt de lui. Yuki rougit et nicha sa tête dans le cou de son vampire en entendant ses mots.

Yuki avait répondu naturellement sans chercher a faire plaisir à son vampire par les mots employés. Après tout, il disait vrai, aucun autre ne l’avait attiré. Le coup de foudre était pour son vampire et uniquement lui.

« Pendant mes chaleurs, j’ai plus passé mon temps a fuir qu’a essayer de m’accoupler »

Yuki était fière que Chase l’avait attendu tout ce temps, mais ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de ne pas l’avoir reconnu tout de suite comme son partenaire de vie. Il aimait voir les trait de jalousie sur le visage de son compagnon sans pour autant le pousser à bout. Il adorait le taquiner, mais il refusait de déclencher le côté colérique de son partenaire. Après le massage crânien, il embrassa son vampire et glissa ses mains le long de son torse sans arrière-pensées. Le lycae était de nature tactile surtout avec son compagnon.

« Tu restes dormir ce soir ?"

Après le massage crânien, il embrassa son vampire et glissa ses mains le long de son torse sans arrière-pensées. 

"Ce soir, j’ai envie de te faire plaisir, tu peux me demander ce que tu veux »

Il était sérieux et une demande très intéressée, il avait envie de faire plaisir a son homme, il tenterait de faire au mieux pour que son homme se détende et récupérer de la séance avec le thérapeute.

« Qu’aimerais-tu que je fasse amour ? » 

Dit-il tout en couchant son homme sur le canapé le surplombant d’un regard amoureux. Yuki s’allongea sur lui continuant ses papouilles sur son compagnon.

« Je t’aime, je suis heureux avec toi Mr Grognon. »

Yuki posa sa tête contre son homme profitant de ce moment de tendresse »

Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly

Aujourd'hui à 12:06

« Un instant de calme... »

Bonne chose à savoir, au moins il n'aurait pas à s'inquiéter de voir débarquer un ex pour réclamer son petit renard, c'était déjà ça de gagner et puis, ça le rendait assez fier de savoir qu'il était le premier homme de Yuki avec lequel il était allé aussi loin. Plutôt flatteur pour son égo aussi... Du coup, impossible de cacher le sourire fier et légèrement arrogant qui étirait ses lèvres alors qu'il profitait d'un délicieux massage de la part de son homme qui, malheureusement, se finit un peu trop vite à son goût mais il n'était pas homme à se plaindre... Surtout quand Yuki lui demandait s'il restait pour la nuit...

• Je reste, oui... Mais tu n'as pas à te plier en quatre pour me faire plaisir,
le simple fait que tu sois là est suffisant pour moi, même si je suis cassé. Tu n'imagines pas le bien que tu me fais à simplement être là...

Et c'était vrai, Yuki lui faisait beaucoup de bien par sa seule présence, peut-être était-ce dû au fait qu'il soit un oméga, peut-être parce qu'il était son compagnon, il n'en savais foutrement rien mais ça ne comptait pas à ses yeux, le simple fait que Yuki l'accepte tel qu'il était était largement suffisant en soit. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde d'accepter un homme brisé comme il l'était et de l'aimer malgré ses faiblesses qui pouvaient le faire réagir de bien des manières et pas toujours dans le bon sens. Son petit renard avait cette capacité à tout accepter de lui, ses forces comme ses failles et c'était déjà un cadeau inestimable pour le vampire qu'il était. Yuki lui donnait l'impression qu'il pouvait tout entendre de lui, tout voir, tout supporter et pour ce qu'il en savait, ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir une telle personne auprès de soi. Il ne remercierait sans doute jamais assez le destin d'avoir mis le lycaë sur sa route.

Il se laissa allonger sans résister, pas parce qu'il en avait spécialement envie mais parce qu'il n'avait pas besoin de le faire, pas avec Yuki. Il avait beau être un peu plus jeune que lui, son compagnon lui apportait un sentiment de sécurité qu'il avait eu bien du mal à retrouver avec ses précédentes aventures. Seule Senbi avait pu lui apporter un peu de sécurité le temps de leur relation mais ça n'avait pas atteint le même niveau que ce qu'il ressentait avec Yuki. Senbi lui avait apporter une sécurité physique et relativement émotionnelle alors que son Calice lui apportait un degré de sécurité émotionnelle et psychique jamais égalé par qui que ce soit. Il pouvait se reposer en sa présence, baisser les armes, retirer son armure et simplement être lui... Du coup, il grogna, juste pour la forme, quand Yuki l'appela "Monsieur Grognon". Il ne l'était pas autant que Julian, ça c'était certain, mais il devait admettre qu'il grognait presque autant quand on s'approchait de son compagnon.

• Je t'aime aussi et tout ce que je veux, c'est toi... Avancer avec toi, faire des projets, t'aimer, t'avoir près de moi... Et de temps en temps, me repaitre de ton corps, m'enfuir en toi, te couvrir de baisers, parcourir ta peau sur le moindre centimètre carré...

Seulement de temps en temps ? Certainement pas, il lui en faudrait bien plus mais il pouvait toujours taquiner son compagnon en le laissant croire que ce genre de chose ne serait qu'occasionnel, même s'il doutait franchement que Yuki gobe un mensonge pareil, après tout, les lycaës étaient réputer pour déceler les mensonges rien qu'avec leur odorat. Cela dit, il ne s'agissait ici que d'un jeu et pas un mensonge à proprement parlé. Il aimait provoquer son compagnon, le titiller et simplement jouer avec lui à sa manière. Après tout, il n'était pas capable de jouer comme les métamorphes, il n'allait pas changer d'apparence et se mettre à chasser son petit renard dans la nature avant de lui faire sa fête contre un arbre, même si ça lui aurait bien plut... Du coup, il ne lui restait plus que les mots pour jouer innocemment. Il avait d'autres moyens de jouer à d'autres jeux bien sûr mais ceux-ci requéraient au minimum une surface plane et confortable...

Snow soul
Snow soul

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers :