NC-18

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Cupidon s'invite au pique-nique

:: Governors Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Fév - 19:21
Spoiler:

Cupidon s'invite au pique-nique

Julian, dans ces temps sombres, a décidé de fêter la St-Valentin en famille, ça permettra à tout le monde de se reposer l’esprit et de ne pas penser aux dernières attaques de dissidents. Bien, normalement, on fête ce jour-là en couple, l’ancien décide plutôt de faire un énorme pique-nique, invitant tout le monde, autre que son clan. Le pique-nique est situé sur Gouvernors Island, pour éviter toute interruption humaine, qui pourrait être dangereuse pour eux. Après tout, un tel rassemblement de Surnat demande de la place et du calme, s’il faisait ça à Central Park, ça entraînerait des ennuis.

Avec l’aide de sa fille, il embauche des traiteurs, pour satisfaire toutes les papilles, ce sera un énorme buffet froid, avec une partie barbecue, ou chacun pourra se relayer à cuire la nourriture, pour éviter d’isoler une personne. Concernant la boisson, ce n’est que du sans alcool, hormis la bière, il faudrait éviter que les mineurs aient un accès facile à l’alcool fort, alors qu’une gorgée de bière n’a jamais tué personne.
Ce qui prend le plus de place, en plus des couvertures sur le sol, ce sont les structures gonflables pour enfants et adultes, après tout, eux aussi on le droit de s’amuser. Il y a trois structures, une pour les moins de cinq ans, ce qui fait qu’elle est complétement close et sécurisé, une autre pour les cinq-dix ans, plus ouverte, mais sujet à la surveillance parentale, puis celles des plus de dix ans, un vrai parcours du combattant, avec des murs d’escalade, etc… Il y a également des jeux en bois (palets, quille), pétanques, ainsi que des jeux de société sont proposés.
Son compagnon, Ethan, fut obligés de le restreindre quand il a commencé à parler de manège, arguant que ce n’est qu’un pique-nique, et que c’est suffisant. L’essentiel est qu’il pense à la nourriture et une salle pour coucher les enfants pour une sieste. Il lui rappel également d’invité les gens, ce à quoi Julian se frappe le front et va à son bureau pour envoyer un mail à tout le monde.

« Vous êtes cordialement invité à un pique-nique de la St-Valentin, vous et votre famille, qui aurait lieu le 14 Février sur Gouvernors Island. Un ferry vous attendra à 10h, au port, il vous amènera tous sur l’île.

Julian Conteria, Gouverneur de New-York »

©️ Halloween

Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues

Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr

Parle Américain - Parle Italien - *Pense* - /Télépathie/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Fév - 11:39

« Cupidon s'invite au pique-nique. »

Si on lui avait dit un jour qu'il verrait Julian prendre autant de plaisir à organiser un simple pique-nique pour la Saint-Valentin, au point de se montrer déraisonnable, Ethan aurait certainement ri au nez de cette personne... Jusqu'à ce qu'il le voit de ses propres yeux. Toutefois, en y réfléchissant bien, il n'y avait peut-être pas de quoi s'étonner, Julian était du genre pudique mais il était aussi quelqu'un avec un coeur gros comme ça et quelle meilleure façon de le prouver qu'en organisant une fête célébrant l'amour. Bien sûr, le lycaë avait été mis à contribution pour les structures de bois et avait été obligé de restreindre son compagnon qui aurait sans doute été capable de créer un véritable parc d'attraction miniature pour le plaisir des enfants. S'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas reprocher au Gouverneur de New York, c'était l'amour et l'attention qu'il avait pour les enfants, que ce soit les siens ou non, même si ce n'était pas flagrant au premier abord.

Ethan s'était donc assurer que Julian se concentrait sur ce qui était important tout en le soutenant dans sa démarche et en l'aidant du mieux qu'il le pouvait. Il aida à l'installation, au montage de la grande tonnelle qui avait été louée pour que les vampires les plus sensibles puissent tout de même participer au pique-nique tout en ayant la possibilité de s'abriter à l'ombre quand ils en ressentaient le besoin. Certes, il y avait les arbres non loin mais à cet endroit, il n'y avait pas grand chose pour passer le temps... Au moins la tonnelle permettait d'installer quelques jeux de société dont il était quasiment certain de voir son compagnon défier chaque vampire qui viendrait s'abriter à l'un ou l'autre jeu.

Et puis, il était plutôt heureux de pouvoir travailler avec son compagnon, ce n'était pas souvent qu'ils pouvaient collaborer sur un projet commun. Même quand il assistait Julian dans son rôle de Gouverneur, il n'était là qu'en guise de soutien mais ne participait pas vraiment alors que là, ils travaillaient ensemble, main dans la main pour réaliser quelque chose. Bref, il était aux anges...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Admin Tyrannique
Admin Tyrannique

Ven 16 Fév - 21:00

Cupidon s'invite au pique-nique.

Je m'installe doucement dans ma nouvelle maison mettant en place les meubles, l'électronique et je prends doucement mes marques. Je mets de la musique très forte pour pouvoir l'entendre dans toute la maison et pouvoir chanter tranquillement mais... Moi qui n'avais jamais vécu seule dans une maison je la trouve vide, personne pour venir m'embêter. J'essaie de ne pas réfléchir en m'efforçant de me concentrer sur les paroles de la chanson et sur la musique que je force encore et encore. Je me dis que j'aimerais sortir, mais avec qui et où ? Je ne connais personne ici à part ce Leonard, mais pas sûr qu'il soit du genre à se promener avec quelqu'un contre un simple sourire de remerciement.
Je soupire un peu puis allume mon ordinateur, quand on a rien à faire autant geeker ! Je vérifie vite fais mes mails, on ne sait jamais, je peux recevoir des messages importants d'un inconnu qui me prévient de la fin du monde.
Désespéré je vérifie donc rapidement et découvre avec surprise un mail du Gouverneur.

« Vous êtes cordialement invité à un pique-nique de la St-Valentin, vous et votre famille, qui aurait lieu le 14 Février sur Gouvernors Island. Un ferry vous attendra à 10h, au port, il vous amènera tous sur l’île.

Julian Conteria, Gouverneur de New-York »

Je me demande si je peux y aller, je pense que oui, je ne pense pas avoir reçu ce genre de mail par mégarde surtout que tel que j'ai vu M. Conteria il n'est pas du genre à faire de tel bourde et puis c'est juste un pique-nique, au pire des cas je m'en irais bien sagement sans faire d'histoire. Je me prépare assez rapidement et pars acheter un certain nombre de bouteille du même vin, j'ai dû en prendre six ou sept, je ne savais pas combien de personnes serait là, mais vu le message il y aura un bon nombre de gens alors autant prévoir, avec mes bouteilles de vin rouge je prends trois boites de bonbons, dans un pique-nique il y a toujours des enfants. Je ramène aussi un ballon de basket que j'avais acheté pour moi pour me détendre dehors, cela leur fera un jeu en plus. Je me dépêche pour être à l'heure au Port et arrive même avec cinq minutes d'avance, je suis contente, je vais pouvoir me détendre avec d'autre vampire, je me sentais un peu seule entouré de tous ces humains. J'espère qu'il seront gentils tout de même c'est assez stressant... Je suis encombré avec tout ce j'ai dans mes sacs... J'ai hâte d'arriver sur l'île et pouvoir poser tout ça...

Je chante en #FF0066

Lambda
Lambda

Sam 17 Fév - 19:40

Eleanora était sur des charbons ardents. La saint Valentin était une fête qui ne l'avait jamais intéressé, mais cette année une simple invitation avait tout changé, du moins dans un certain sens. Après sa visite au Sanctuaire elle avait enfin contacté la meute locale, ce simple contacte téléphonique l'avait autant stressée que soulagée. Elle n'était pas du genre à prendre des initiatives, au contraire, Nora avait pris l'habitude de se laisser porter par les événement et à se reposer sur ses amis. Cependant cette époque était terminée, désormais il fallait qu'elle avance par elle même.

L'invitation avait été relayée par le Sanctuaire, ça n'avait pas manqué de la surprendre, ni de lui donner envie de refuser. Combien de monde y aurait-il au juste ? Cette perspective la terrifiait autant qu'elle l'intriguait. Cependant elle savait au fond d'elle que se serait l'occasion de rencontrer d'autres Surnat, peut-être même de se faire de nouveaux amis ? En perspective, elle avait même été s'acheter une nouvelle tenue en plus de quelques trucs et ingrédient destiné à préparer des plats à apporter au pique-nique. C'est donc habillé d'une longue robe blanche ainsi que d'une veste couleur crème qu'elle arriva au parking proche de l'embarcadère, chargée de deux gros sacs de course, le tout avec une bonne demi-heure d'avance.

Elle passa quelques minutes dans sa voiture, en profitant pour tout bien caler dans les sac isothermes, il ne fallait pas que ça se renverse lors du transport. Nora avait opté à la réalisation de mets de son pays d'origine, à savoir quelques tapas et biscuits traditionnels, ainsi que d'« Agua de Jamaica ». Elle avait soigneusement disposé ses réalisations dans des boites plastiques refermables, qui servaient à caler les bouteilles afin qu'elle ne se brisent pas. Une fois satisfaite du résultat elle pris le chemin de l'embarcadère avec ses sac, quelques minutes avant le départ prévu, saluant d'un aire enjoué les personnes présentes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Louve ibérique
Louve ibérique

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers :