Bonjour New York !,

Nous sommes actuellement en SEPTEMBRE de l'année 2111 et il fait 26°C à l'ombre.

Bonne journée à tous !

NC-18

Peut-être une futur association ? [Ft Khalika]
 :: Cafés, Bars et Restaurants

Invité

Invité
Ven 16 Fév - 22:57

Peut-être une futur association ?

Cette sortie au pique-nique de Julian m'a fait du bien ! Ça m'a remis les idées en place. Je ne veux plus rester à rien faire chez moi et puis il faut bien que je paie cette maison si je ne veux pas finir à la rue alors je dois trouver un travail. Il me reste un peu d'argent... Je pourrais travailler dans ce que j'aime... Mais qu'est-ce que j'aime... La musique, m'amuser et voir les gens s'amuser ! J'avais toujours rêvé d'ouvrir ma propre boite de nuit, c'est l'occasion, on est plus en France, tout est possible ! Je m'assois et réfléchis sur beaucoup de points, mais je bloque. J'ai besoin de voir ça dans un autre endroit, un endroit qui me détende un minimum.
Je me dirige donc vers un des nombreux bars que propose le Bronx et m'arrête pour boire un verre, un alcool nommé le Monaco m'est servi, un alcool sucré et pas très fort, je n'ai jamais goûté d'alcool fort malgré mes nombreuses années sur cette terre. Je me contente de ce verre et regarde mes fiches, mes comptes, mes plans. Je les regarde et écrit puis rature, pendant une heure j'essaie de réfléchir comme jamais, je soupire. Je suis fatigué, j'en ai marre, pourquoi ça peut pas être aussi simple que dans les films ?! Je m'avachis sur ma chaise, moi qui étais si droite et si posé en arrivant me voilà pitoyable ! Je n'ai même pas la force de commander un autre verre, je suis d'un coup déprimé. En plus de toutes ces difficultés pour ouvrir un commerce il va me manquer un certain capital... Je dois donc réfléchir non seulement au budget pour ma boite de nuit, mais je dois aussi trouver la solution pour réunir cet argent !
Je m'appuie, dépitée sur le dossier de ma chaise et regarde le plafond et affiche une moue boudeuse.

- J'en ai marre ! C'est trop dur !

Je ferme un peu les yeux et tente de me détendre en vain, je suis toujours aussi misérable à regarder.

Je chante en #FF0066

Khalyka Yougkoff

Meute Quinn
Meute Quinn
Jeu 22 Fév - 16:48
ft.
Lauria
-Bouaf..-

Est le mot que je lâche quand je peux enfin m'asseoir, à l’urgence aujourd’hui, c’était trop la folie. Avec les heures supplémentaires que j’ai dû coller, pour calmer le manque de personnel en ce vendredi. Après un petit 10 minute de calme, je me décide à me doucher et me changer. Soulier de marche, jean d’un bleu acier, chandail a col-roulé blanc fin et pour finir un petit mental de faux cuire noire simple,une petite chaîne ou orne la bague de mon mari et ma plaque attitrée de lycae. Ont ne sais jamais, avec tout ce qui se passe, je ne voudrais pas que mon chef me tombe sur le dos pour avoir mal agi.

Je reste quand même de meilleur humeur avec le froid qui s’est installé, je vais sûrement m’amuser avec les enfants de la meute dans la neige prochainement, l’image que je présente au garde de l'hôpital va me faire passer pour une hulluperlue, mais bon rien ne peux m’enlever ma bonne humeur ce soir. Faire la luge pour quelques bambins est plutôt marrant. Ce n'est pas comme si c’est tous les an pareils, malgré ma fatigue mon humeur reste joyeuse. J’allume une cigarette en regardant l’heure sur mon écran tactile de mon appareil, il est tard pour se rendre aux bar de la Mama. Ce n'est pas comme si c’est tous les soir pareils, malgré ma fatigue mon humeur reste joyeuse.

C’est sur la route que je trouve un petit bar bien sympa, l’endroit était calme a mes oreilles quand j’arrive devant la porte. Terminant ma cigarette, j’entre doucement passent un regard assez vite sur l’endroit, mon nez s’agite aux odeurs, je ne remarque pas d’autre lycae pour l’instant,mais un arôme me fit tilter.Ont aurais dit l’odeur du fer, très fine et peut pèsent dans l’air, m’enfin, je vais m'installer sur un banc aux bar. Levant la main à l’homme qui revient après avoir servi une femme occupée dans c’Est papier, sûrement occuper.

-Ça serais une vodka sec , merci.-

Ma commande arrive rapidement, ce qui me réjouit. Portent le verre a mes lèvres je m’arrête sous la voie féminine. Tournant mon regard sur la femme qui visiblement n’arrivait pas a ses fins, visiblement décourager. S'acharner n’Est pas bon non plus, sur le coup, j’ai pensé la laisser seul, mais je demande aux barmen de déposer un autre verre de ma part. Avant de changer de place et m’approcher en disent.

-Vous savez ? Parfois discuter d’autre chose aide a trouver ce qui nous échappe, je me présente Khalyka. Vous devez sûrement travailler depuis longtemps sur votre projet, ha et je vous offre ce verre. -

Pointe le verre que l’homme dépose sur la table, avec politesse. Mon visage affiche un sourire plutôt détendu, amicale. Aucune envie de me casser la tête, si elle refusait de parler, elle en avait le droit, même mon animal était calme malgré l’odeur de fer persistante.
Page 1 sur 1