NC-18

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 22 Avr - 16:52

Céleste Likho
Identité
  • Surnom : Cece
  • Date de naissance: 17 mai
  • Origine: africaine (Afrique du Sud)
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle
  • Etat civil:Célibataire
  • Etudes: Études de chimie, diplômée
  • Profession: Professeure de chimie  
  • Allégeance : Meute Humanis-Nâga
  • Poste : Chef de meute Divergent
  • Race: Serpent - Mamba Noir (Dendroaspis polylepis)
  • Situation familiale : Parents décédés, deux frères et une autre sœur
  • Goûts : Jouer de la musique et en écouter - cuisiner - donner cours et faire des expériences dangereuses - dessiner - bronzer
  • Dégoûts : les gens qui mangent la bouche ouverte - faire le ménage - les enfants - parler de physique - les menteurs
  • Camp : Ok by Julian
  • Avatar: Celes Chere de Final Fantasy
Caractère & Physionomie
† Caractère et Personnalité †

L'enfance. La partie de notre vie qui nous forge et qui ne nous apprend que peu de choses. La vision utopique d'un monde, la beauté du ciel, la chaleur de l'amour. Nous ne voyons, le plus souvent, que le bon côté du monde. Moi, j'ai grandis dans une vision plus sombre. Petite, j'étais tout le temps terrorisée. Je ne regardais jamais les gens dans les yeux. J'étais peureuse et souvent triste. Mon père me battait souvent, ma mère avec. Ce sont les seuls souvenirs d'eux que j'ai. C'est à cause de ça que j'ai toujours du mal à me sociabiliser.

Actuellement, ce n'est presque plus le cas. Presque plus cas car je ne regarde toujours pas les gens dans les yeux. Je complexe sur mon physique car oui, j'ai des yeux vairons, mon nez est un peu difforme. Quand j'en parle, ça me fait bizarre, je n'aime pas trop en parler, ça se voit sur mon visage. Je suis plutôt calme, j'ai toujours une bonne vision des choses depuis que j'ai passé l'enfance, je vois tout du bon côté des choses. Par contre, évitez de m'agresser, de me mentir, de mal me parler, d'abuser de ma gentillesse ou de parler dans mon dos. J'ai mes limites, et il ne vaut mieux pas chercher à me tester ou à me pousser à bout. Certains l'ont déjà vécus et quelques uns en sont morts, d'ailleurs. Cela arrive rarement, mais cela arrive.

Je cherche toujours à rester positive. Je taquine souvent les gens et je fais aussi souvent des blagues pour détendre une atmosphère lourde. Elles sont souvent mauvaises ou de mauvais goûts, mais parfois, ça marche.

† Physionomie et Habitudes vestimentaires †

Il faut bien que je vous décrive mon physique plutôt basique et mes habitudes vestimentaires.

Je ressemble à une fille tout à fait normale, sans plus. Je suis de taille normale, 1,65m. J'ai de longs cheveux blonds bouclés. Parfois je les laisse pendre, parfois je les attache. Ceci est plus rare car j'aime sentir le vent les bouger. Mes sourcils sont fins et plus foncés que mes cheveux. J'ai de longs cils qui subliment mes yeux vairons. Mon oeil droit est bleu, l'autre tire plus vers le doré. Mon nez un peu retroussé et pas très droit. Je me le suis cassée en tombant, il y a environ quelques années. J'ai toujours cherché à le cacher mais maintenant je l'accepte. J'ai une petite bouche et des lèvres pulpeuses. Je n'ai pas une énorme poitrine, ni des fesses démesurées, j'ai un corps normal.

Passons à mes vêtements. Je m'habille souvent de noir mais il m'arrive de mettre des couleurs. Parfois du jaune, du rouge, du bleu, du vert. Tout dépend de mon humeur. Je porte souvent une veste en cuir, des bottes en cuir, un t-shirt et un simple pantalon noir très collant. Je n'ai pas le même style tous les jours, c'est donc difficile de définir ce que je mets d'habitude.
Histoire
(20 lignes minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam commodo commodo tellus at faucibus. Curabitur in euismod velit, vel tempor turpis. Ut sollicitudin venenatis porttitor. Etiam at interdum nisl. Cras ac rutrum arcu, quis finibus ante. Nulla quam turpis, molestie at gravida et, pulvinar nec mauris. Nullam a volutpat ex. Duis laoreet arcu eu sapien finibus, et eleifend eros elementum. Nam congue porta lobortis. Praesent porta nunc id ex sollicitudin placerat.
        Etiam consequat, magna in placerat varius, nulla risus feugiat lectus, nec sodales neque nunc quis ante. Aliquam erat volutpat. Aenean nec urna auctor, laoreet purus in, gravida quam. Integer tempus fringilla neque, sit amet malesuada mi ornare in. Mauris pharetra felis dui, et euismod enim euismod vulputate. Etiam aliquet placerat massa, et feugiat augue blandit lobortis. Nulla facilisi. Ut ut magna in orci vulputate tempor a eget eros. Ut dapibus pellentesque laoreet. Nunc vitae nisl metus. Maecenas cursus viverra urna, pellentesque lobortis libero vestibulum quis. Mauris rhoncus diam at urna sodales, venenatis pellentesque ex condimentum. Curabitur tristique eros sagittis, pellentesque lacus at, molestie turpis.

Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Avr - 18:13
Bonjour et Bienvenue,

Je viens de remarquer une information dans notre formulaire de base, c'est la race du lycae =.="
Maintenant il est placé sous le Poste, n'oublie pas de le remplir.

Je vais être celui qui s'occupera de ta fiche.

Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues

Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr

Parle Américain - Parle Italien - *Pense* - /Télépathie/
Lun 7 Mai - 23:00
Bonsoir Céleste,

Je viens à toi, car cela fait deux semaines que tu as commencé ta fiche, mais celle-ci n'est pas terminé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Tu as le droit à deux semaines maximums, de plus. Si d'ici le 21 Mai, elle n'est pas finie, je devrais la supprimer.
Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues

Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr

Parle Américain - Parle Italien - *Pense* - /Télépathie/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers :