Bonjour New York !,

Nous sommes actuellement en SEPTEMBRE de l'année 2111 et il fait 26°C à l'ombre.

Bonne journée à tous !


NC-18
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Nouvelles de maître ou neko
 :: Zone HRP :: Amis ? :: Vos News

Créateur

Invité
Sam 19 Mai - 12:11
Bonjour, voila les nouvelles de mai ^^


Nouvelles de Mai 2018 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Mai !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 29
- Humaines : 29
- Hybrides Mâles : 29
- Hybrides Femelles : 42

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 42
- Sauvage : 11
- Villageois : 2
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 2
- Membre 2san : 3
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 13
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 20
- Humain Asservi : 8
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Une nette amélioration dans les statistiques de tout les côtés, que ce soit dans les groupes, même si les hybrides femelles restent majoritaires ou dans les rangs. Une belle envolée des rabatteurs, ce qui est une très bonne nouvelle !
Et si on faisait la même chose pour les 2san, FALH et la révolution ?

Au niveau des races, nous manquons cruellement de...chats ! Oui, encore une fois ! Alors, faites nous ronronner tout ces futurs comptes ! Mais si c'est plutôt de l'originalité qui vous attire, partez donc sur les arachnides, araignées, scorpions...Nous n'en avons aucun actuellement !

Actuellement, nous avons beaucoup de riches personnages sur Togi, mais que 4 pauvres ! N'hésitez pas à jouer autre chose que des riches, c'est une toute autre expérience de jeux mais très intéressante aussi. Également, nous n'avons plus d'esclave à l'adoption...1 seul hybride mâle, pas de femelles et aucun humain ! Alors qu'il y a beaucoup d'humains en recherche, n'hésitez pas à aller voir les demandes ou même à proposer à un humain s'il vous intéresse Wink

Dernièrement, beaucoup de prédéfinis ont été créés et sont donc dans l'attente d'un joueur :
- Ariake Tagomi : Directeur de l'import/export à Togi, Ariake n'est pas vraiment un homme bon. Ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs même se servir et se débarrasser à sa guise de ses plus fidèles alliés...
- Yoshikazu : Patron du Yoshi, Yummy & Yaki, cet homme d'apparence honnête est en lien direct avec un groupe de mafieux...
- Selina : Hybride d'Isako Towika, elle a subi beaucoup de violentes corrections mais adore désormais sa maîtresse et son Favori, Keibisu. De nature provocatrice, elle se montre très joueuse et imaginative pour tirer sur les limites et obtenir des punitions...
- Jun : Hybride très efféminé, il en joue, s'habillant souvent en fille selon ses envies...Il tente malgré tout de se faire accepter tel quel mais est heureux tant que sa maîtresse l'accepte ainsi.
- Linh Danh : Hybride protecteur et aimant se considérer comme le grand frère de sa chère maîtresse.
- Manzo : Fourbe à souhait, il est prêt à tout pour obtenir la place de Favori...quitte à éliminer celui en place.

Pour finir, la phase d'essai de nos deux potentiels modérateurs est arrivée à sa fin et...nous avons décidé de garder les deux tout simplement ! Tout deux se complètent à la perfection et font un très bon travail !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !

Créateur

Invité
Dim 1 Juil - 14:44

Nouvelles de Juillet 2018 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Juillet !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 30
- Humaines : 32
- Hybrides Mâles : 29
- Hybrides Femelles : 42

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 42
- Sauvage : 11
- Villageois : 3
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 1
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 14
- Anti-esclavage : 2
- Neutre : 23
- Humain Asservi : 10
- Deadman Wonderland (DW) : 4

Merci à nos charmants nouveaux de remplir les catégories un peu en manque. Notamment les villageois ! Un troisième ! Enfin, une troisième car il n'y a que des villageoises actuellement...
Sinon, les Révoltés et les protecteurs des hybrides recherchent toujours des collègues ! Venez donc vous battre aux côtés des défenseurs, rejoindre les rangs des hybrides sous le drapeau de la Révolution ! Vous êtes attendus !

Au niveau des races, quelques chats supplémentaires seraient les bienvenus, comme les bovins. Races classiques mais toujours aussi peu représentés par les joueurs ! Par contre, il va falloir limiter les multi-races et favoriser les autres races. J'en accepterais encore quelques uns mais pas beaucoup, nous approchons de la fermeture de cette possibilité de jeu !

Pour les humains libres, de nombreux lieux offrent du travail. Envie d'être vétérinaire pour hybrides ? Être policier ou encore scientifique ? Tout est possible et ces endroits ont réellement besoin de nouveaux joueurs !

Un nouveau prédéfini vient de voir le jour : Sébastien Harper , un barman qui a laissé sa chère petite sœur, Alexandra Harper être accusée du meurtre de leur père...et d'être asservie à sa place. Charmant, non ? En tout cas, n'hésitez pas, la petite sera ravie de voir son grand frère enfin joué !

Pour finir notre codeuse quitte le staff préférant se concentrer sur ses rp. Nous la remercions pour ce travail formidable à chaque fois ! Ce qui signifie que nous recrutons un nouveau codeur.

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: