Bonjour New York !,

Nous sommes actuellement en SEPTEMBRE de l'année 2111 et il fait 26°C à l'ombre.

Bonne journée à tous !


NC-18
 

Les Races
 :: Once Upon a Time :: Mémento :: Encyclopédies :: Encyclopédie Lycaë

Ethan Quinn

Messages : 73
avatar
Admin Tyrannique
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Tyrannique
Mer 19 Sep - 11:27



« Les Races Lycaës »


/!\ Chaque race influence de manière différente sur l'humain, à vous de prendre en compte cela. Un Lycaë canidé n'aura pas forcément le même caractère qu'un Lycaë reptile. Les descriptions données ne sont là qu'en fil conducteur.



« Les Canidés »


[4 Membres]

Les lycaes canins sont connus pour leur sang-chaud, dans tous les sens du terme. En plus d'être impulsifs, ils profitent d'une haute température corporelle (ndf: pensez à Jacob dans Twilight). Un Canidé est généralement une personne sociable, joyeuse, mais qui passe d'une émotion à l'autre très rapidement, ce qui peut les rendre instables.  Après, de petits détails dépendent de l'espèce bien entendu, car tous les canidés n'auront pas les mêmes traits, un gros gabarit sera plus tranquille qu'un petit. Ils ont un esprit de meute, ils aiment vivre en groupe.

→ Liste des espèces : Cliquez ici
(N'hésitez pas à cliquez sur les différents liens proposés sur le site)



« Les Félidés »


[2 Membres]

Indépendants, agiles et souples, ils se présentent comme étant particulièrement territoriaux, ils n'hésitent pas à sortir les griffes pour défendre ce qu'ils considèrent comme leur appartenant. Empiéter sur leur territoire ou sur leur affaires est souvent synonyme de bagarre ou au minimum de chamailleries. Leur personnalité est bien souvent influencée par l'animal dont ils portent les gènes, ainsi on ne s'étonnera pas de la flemmardise d'un lion ou de la méfiance naturelle d'un chat sauvage.

→ Liste des espèces acceptées : Les félinsLes eupléridésLes Herpestidés
(N'hésitez pas à cliquez sur les différents liens proposés sur le site)




« Les Ursidés »


[1 Membre(s)]

Ce sont de grands enfants, quelque soit leur âge, espiègles, taquins, les chamailleries et les blagues de potaches sont monnaie courante. Ils vivent en clan, regroupés dans un même lieu de vie qu'ils appellent le Foyer. Proche de la nature, il est rare de voir un clan s'établir en ville, ces derniers préfèrent généralement les espaces verts. Le contact étant un élément un important, même les solitaires ne se déplacent jamais seuls, étant accompagné d'un ou deux autres ours. La vie du clan fonctionne généralement comme une petite communauté, chacun veillant au bien être des autres et les plus dominants à la sécurité de chacun. Si les enfants et les plus âgés ont leur propre famille pour s'occuper d'eux, c'est le clan dans son entier qui veille à leur besoins et à leur éducation. Les femelles maternelles sont généralement les plus agressives à l'exception des dominants et du chef de clan.
Quand vient l'hiver, la part animale de chacun a tendance à être plus paresseuse avec l'appel de l'hibernation, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne soient pas opérationnels pour autant en cas de danger. Ils sont d'un caractère souvent jovial, bourru, un peu rustre et maladroit mais rarement grossier et ils ne sont jamais les premiers à provoquer une bagarre, sauf entre eux dans le cadre d'un jeu ou quand il y a conflit.

→ Liste des espèces : Cliquez ici
→ Liste des espèces acceptées : Les MustélidésLes LoutresLes Mustélinés



« Les Reptiles »


[0 Membre(s)]

Serpents :
Le plus ancien animal, le plus calme, il fait preuve de sang-froid en tout temps, c'est pourquoi il est considéré comme le parfait gardien ou confident. Selon la mythologie, il est le porteur de connaissance, sûrement parce que c'est un être solitaire, presque ermite. Le plus souvent, ce sont des érudits, car ils peuvent passer des heures au même endroit sans à avoir à bouger, a contrario d'un canidé, qui ne tient pas en place. On admet une autre capacité au serpent, c'est sa fourberie, sa sournoiserie, ne dit-on pas "sournois comme un serpent ?". Mais attention, un serpent peu paraître calme et inoffensif, mais ce sont eux les plus dangereux quand on les titille de trop.

→ Liste des espèces : Cliquez ici

Crocodiles :
Comme leurs cousins serpents, les crocodiles privilégient des endroits ou des partenaires à sang-chaud. Ils sont sujets au froid et donc aux maladies à causes de leur faible défense immunitaire. Ils sont plus sournois et mesquins que les autres, après tout, certains crocodiles restent tranquilles la journée, mais attaquent la nuit, quand la proie est la plus vulnérable. Ils aiment les potins, les commérages, pour en savoir plus sur les autres et leurs points faibles.

→ Liste des espèces : Cliquez ici

L'inspiration des race provient du forum Sex Pistol Academy.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: