La Revue Médicale des gros moustiques 3ry2LXd


NC-18
 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

La Revue Médicale des gros moustiques
 :: Once Upon a Time :: Mémento :: Encyclopédies :: Encyclopédie Vampire

Ethan Quinn

Messages : 83
Ethan Quinn
Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Mer 19 Sep - 11:41



« Revue Médicale Vampirique »


Vous trouverez ci-dessous tout ce qui touche aux spécificités médicales relatives aux divers points soulevés dans le lexique ou aux diverses situations que vous pourriez rencontrer en rp.



« Morphologie »


Comme précisé dans la description du groupe, le Vampire n'est, à premier vue, pas si différent de l'être humain, il est petit ou grand, mince ou gros, etc. Naître vampire ou en devenir un ne signifie pas que les imperfections physiques n'existent pas. Cela fait simplement partie de la légende. Toutefois ça ne signifie pas non plus qu'il n'y a pas de différences... En effet, les Vampires ont une fréquence cardiaque différente de l'être humain. Un jeune Vampire aura une fréquence cardiaque assez proche de l'humain puisqu'il est encore en possession de son sang avant la transformation ou la transition mais en prenant de l'âge, celui-ci diminue et se stabilise.
Si la fréquence cardiaque d'un être humain est de ± 70 battements par minute, celle d'un jeune Vampire sera de ± 65, celle d'un Vampire adulte sera d'environ 60 battements à la minute et pour les plus vieux Vampires la fréquence cardiaque peut descendre jusqu'à 50.

De plus, si la fréquence cardiaque d'un vampire est plus basse que celle d'un humain, il en va de même pour la température corporelle, au même titre, celle-ci diminue avec l'âge et n'augmente légèrement que lorsque le Vampire se nourrit directement à la veine d'un humain. Les poches de sang dont certains Vampires se nourrissent lorsqu'ils n'ont pas de donneur, ou de Calice, n'apporte en effet aucune chaleur au corps.

Autre différence notable avec les humains, les crocs... Ceux-ci sont rétractables, comme les griffes d'un chat, ne s'allongeant que lorsque le vampire est en état d'Ebren, que ce soit à cause de l'excitation due au fait de se nourrir ou à cause d'une émotion forte. De plus, il n'y a pas que les crocs qui informe autrui de l'état dans lequel se trouve un Vampire. Un vampire en état d'Ebren sera également reconnaissable à ses iris entièrement rouge alors qu'un vampire en état d'Este n'aura que le contour de ses iris qui vire au rouge et les crocs ne sont pas déployés.

Et pour finir, on note également un faible taux de fertilité chez les vampires mais nous reviendrons sur le sujet par la suite...



« L'Accouplement »


Contrairement aux Lycaës qui n'ont pas vraiment le choix en matière d'âme soeur, le Vampire a l'embarras du choix mais ce dernier reste tout de même limité à quelques individus. Ce sont les Chanteurs. Aux sens du Vampire, ceux-ci ont une fragrance irrésistible témoignant d'un sang qui soit parfait aux goût du Vampire. Bien sûr, chaque vampire a un goût différent, sinon, tous les vampires se disputeraient les même chanteurs.
Une fois que le Vampire a identifié un chanteur, celui-ci peut alors en faire son calice, établissant par ce fait un lien calicier. Ce lien se forme par un échange de sang lors d'une relation sexuelle. La procédure veut que le futur Calice soit le premier à boire le sang de son vampire avant que ce dernier ne le rejoigne dans l'échange. Dans le cas où la procédure serait inversée, il y a de fortes probabilités pour que le Chanteur, et futur Calice, soit transformé en vampire ou qu'il meurt s'il s'agit d'un Lycaë. Il est donc indispensable de suivre l'ordre des choses.



« Les grossesses »



Grossesse dans les couples Vampire/Humain

Il faut obligatoirement que ce soit un couple calicier, pour qu’il y ai grossesse. Si un vampire mâle à une relation non protégé avec une humaine, il n’y aucun risque de grossesse. L’inverse fonctionne également si le vampire est une femme.

Chez le un couple calicier, la grossesse dure 6 mois, peu importe si la mère est humaine ou vampire. L’enfant sera un vampire. Pour une mère humaine, la grossesse sera plus difficile, car l’enfant grandi rapidement, et dû à son ascendance vampirique, il a besoin de sang également, prenant ce qu’il lui faut à sa mère. Ce qui fait qu’elle doit absorber en quantité infime du sang de son partenaire, durant le premier mois, ainsi pour réapprovisionner son sang, mais aussi pour le père se lie avec son enfant, qu’il ne le voit pas comme une menace.

Grossesse dans les couples Vampire/Vampire

Contrairement à un couple calicier, un couple entre deux vampires rend les choses plus difficiles, car un vampire en soi est peu fertile. La raison est simple, les gamètes des calices et des lycaes sont plus vifs, car ils proviennent d’un corps sain et d’une circulation sanguine saine. Tandis que les vampires doivent boivent du sang pour apporter les éléments nécessaires à leur survie, du coup, leur gamète sont considérer comme moins importantes à ‘alimenter’ que le cœur ou d’autres organes vitaux. C'est pourquoi, un vampire a besoin de ces gamètes pour procréer, car elles pallient la déficience de leurs gamètes.

Néanmoins, il y a des cas de grossesse dans ces couples qui ont été répertorier, il y a une chance sur mille pour que cela fonctionne. Mais la grossesse est très dure pour le corps du porteur, car il doit se nourrir deux fois plus pour supporter l'enfant. Son développement est plus lent, car il ne reçoit pas les nutriments qui lui faut en quantité suffisante. La grossesse dure 12 mois.



« L'Accouchement »


Ce moment dans la vie d’une femme est la même pour tous, sauf la durée qui change. Que vous le faite à la maison ou à l’hôpital, vous serez suivi par un médecin compétent et dans le secret concernant votre identité, que vous soyez lycae, vampire ou calice.
La seule chose qui change, est pour la mère qui porte un enfant vampirique. Il y a quelques petits points à savoir :
  • Dans la quinzaine qui précède l’accouchement, elle refusera toute morsure ou contact avec son partenaire. Elle fait cela pour préserver l’énergie qui lui sera nécessaire au jour-j, mais verra aussi la morsure comme une attaque envers son enfant. Tout prélèvement de sang sera considérée comme une menace, car sa quantité de sang va un peu augmenté, et sera réservé exclusivement à l’enfant, pour qu’il prenne des forces pour sa sortie.

  • Lors de l’accouchement, le père est STRICTEMENT interdit dans la salle. Pour la santé physique et mentale des infirmières et du médecin. Après tout, il sera à cran d’entendre sa calice hurler et être dans la douleur, et en plus sentir son sang, alors si en plus, il voit un homme, tout médecin qu’il soit, ou une femme prêt des parties intimes de sa femme, et bien … voilà quoi, il va attaquer les personnes, le côté primal aura pris le dessus. Et si tout le monde est assommé, qui va accoucher la maman ? Encore plus si c’est une césarienne. C’est pourquoi, quand le moment est venu, soit on demande gentiment le père d’aller faire un tour, soit on demande à une équipe de la C.I.E. présente de maintenir le père en place et de l’emmener ailleurs.




« La Transformation »


Les seules personnes autorisées, légalement, à changer des humains en vampires sont le Conclave, les Gouverneurs, et les Sires ayant l’autorisation. Mais, il arrive qu'il y ait des dérapages quand un vampire affamé se nourri, tuant presque l’humain et pris de remord, le transforme. Si cela vous arrive, amenez directement l’humain à la Mairie pour le signaler à votre Sire, pour que des dispositions soient prises. Soyez honnête, et la sanction sera moindre que si le Sire le découvre plus tard.
La transition dure 3 jours, l’humain ne voit pas le temps passé car il est à l’agonie, il a une chance de survivre, tout dépend de sa volonté de vivre. Les crocs poussent et leurs cellules se stabilisent pour une guérison et une longévité exceptionnelle.
Par ailleurs, on ne peut pas transformer un lycaë en vampire. La morsure, si c’est pour se nourrir, est pratiquement orgasmique, mais si c’est pour essayer de le transformer, cela ne fonctionnera pas. Les deux gènes seront en conflit, car ce sont des gènes dominants. Ce que le lycaë ressentira est une intense douleur et une forte fièvre, un peu comme une grippe méchante, qui dure 3 jours.



« Liens utiles »


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: