NC-18
 

La Société Vampire
 :: Once Upon a Time :: Mémento :: Encyclopédies :: Encyclopédie Vampire

Ethan Quinn

Messages : 83
avatar
Admin Tyrannique
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Tyrannique
Mer 19 Sep - 11:42



« La Société Vampire »


Vous trouverez ci-dessous tout ce qui touche aux spécificités sociales des Vampires relatives aux divers points soulevés dans le lexique ou aux diverses situations que vous pourriez rencontrer en rp.



« Hiérarchie Générale »






« La vie en société »


Si les Lycaës ont un Ulfric dirigeant un pays ou un continent, les Vampires ont leur Roi et/ou leur Reine. Ceux-ci sont généralement les Vampires le plus puissant et le plus âgé, tout clan confondu sur son territoire. Le Roi est conseillé par les Gouverneurs qui, à l'instar des Frékis Lycaës, gouvernent une partie du territoire attribué au Roi. Quand au Sénéchal, celui-ci est là pour seconder son roi à tout moment comme le ferait un Bêta au sein d'une meute pour Chef de meute.

Contrairement au Roi qui est généralement élu parmi les "Anciens" du territoire, les Gouverneurs sont élus tous les dix ans à la suite d'une Joute qui voit s'affronter tous les Sires jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un debout. Le vainqueur de la Joute peut alors défier le Gouverneur de son choix et prendre sa place s'il gagne le combat.

Attention ! On ne parle pas de combat à mort, celui-ci prend fin soit par abandon d'un des l'adversaires, soir par K.O.

Toutefois, si les Gouverneurs sont tranquilles pour une dizaine d'année avant d'avoir à combattre à nouveau, il n'en va pas de même pour les Sires ou pour les autres Vampires. Ceux-ci peuvent avoir à combattre pour leur place, si celle-ci est remise en question, autant que pour régler un litige entre eux. On parle alors de Duel. Celui-ci se déroule une fois par mois et permet également aux Lycaës, d'y participer. En cas de litige, on considère qu'à la fin du Duel, le conflit est réglé. Encore une fois, on ne parle pas de combat à mort...
Il faut malgré tout savoir que lors d'un Duel opposant un Vampire à son Sire dans le but de prendre sa place, le vaincu a de fortes chances de se voir exclu du clan auquel il appartient devenant alors libre de rejoindre un autre clan ou de créer le sien.



« Liens utiles »


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: