NC-18

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Mer 26 Nov - 0:16

Yuki Kiryu
copyright ® ft. inconnu

Je m'appelle Yuki Kiryû mais certaines personnes me surnomment Yuyu . Je suis né(e) à LIEU le [b20 février 2080[/b], ce qui fait que j'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis dans la société depuis TEMPS. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais Homo et uke et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Humains (futur calice)car c'est comme ça. Je suis mannequin, dans l’une des prestigieuse agence de mode Bloody Art.

Caractère & Physique

C'est une personne très douce qui fera presque tout ce que vous désirez s'il s'attache à vous. Il aime rendre service. De nature calme et posée.
C'est très rare qu'il s'énerve. Il préfère vous ignorer que de rentrer dans votre conflit s'il juge les quiproquos sans intérêt et inutile. Il peut s'entendre avec tout le monde. Ce qui lui vaut quelques ennuis.
Yuki est une source de hauts revenus à surveiller constamment. C'est pourquoi sa famille le fait souvent accompagner de quelques gardes du corps pour le surveiller. Ils savent que Yuki est très influençable.
Il porte en horreur les ragots, les insultes, les personnes qui se croient être importantes alors qu'elles ne le sont pas. Les rumeurs et tout un tas d'autres choses qu'il considère sans importance. Il déteste particulièrement l'alcool qu'il ne tient pas. Au bout de deux verres, il est déjà saoul !
Quand Yuki voit quelqu'un de sa connaissance triste, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe et tenter de conseiller comme il peut cette personne. Si la personne en question ne souhaite pas lui parler, il restera auprès d'elle jusqu'à ce que celle-ci se calme. Il n'insistera pas et prêtera volontairement son épaule. Yuki a une profession dans le monde de la mode, il est mannequin ! En dehors de son travail, il adore masser les gens ! Il aime les détendre. Débutant dans le domaine, il peut parfois se tromper dans ses massages. Parfois, il troque un petit massage pour ses gardes du corps contre un temps de liberté, et hop le tour est joué !
Yuki aime aussi plaisanter et passer du bon temps avec les gens, comme jouer à un jeu de fléchettes dans un bistrot. Yuki ne sait pas mentir, cela se voit directement sur son visage.
Yuki connaît l'existence des vampires par le biais de son frère ainé, qui a été choisi comme calice. Yuki connaissant la vérité, toutefois, il refuse de croire à ce monde qui pour lui est imaginaire

Yuki mesure 1,70 M pour 60 Kg. Ses cheveux sont aussi bruns que ses yeux, eux légèrement plus clairs. Comme le décrit une certaine personne « il est plat et maigre ». Lui se trouve fin, pas maigre.
Il a une musculature fine et svelte alors que son père et son frère ainé sont beaucoup plus musclés
Le coiffeur personnel de Yuki trouve que ce dernier à une chevelure très facile à coiffer et sécher. Comme ils sont courts, cela ne lui prend pas beaucoup de temps pour se préparer. Quand il se regarde dans le miroir de sa salle de bains Yuki se trouve plutôt élégant et bien fait. Il aime porter des Kimonos quand il est seul. Il trouve ces tenues très agréables à porter. En plus de cela, il aime aussi parfois se vêtir de façon décontractée quand il ne défile pas. Il se moque des regards posés sur lui, ainsi que les critiques sur sa façon de s'habiller. Il porte souvent des couleurs claires pour la partie haute de son corps. La partie basse, il préfère les pantalons aux couleurs plus sombres.
Très sensible aux niveaux des reins, il chantera rapidement si on le touche là.

Histoire

FACULTATIF Votre histoire de A à Z en 15 lignes minimum. Yuki est le benjamin d'une famille de quatre enfants. Depuis son plus jeune âge, le garçon est fan du mannequin du moment. C'est grâce à ce mannequin, que Yuki rêve de suivre ses pas et de devenir comme lui un mannequin célèbre et reconnu. C'est pourquoi, il choisit les études appropriées à son futur métier. Afin de payer une partie de ses études de mannequinat, il choisit l'option "bien être et relaxation » afin d'être masseur entre deux cours. À la fin de ses études, le jeune Yuki avait réalisé son pré-book, il contacta diverses agences afin de leur demander conseil et de pouvoir finir son book grâce à leurs conseils. Une fois fait, le jeune homme se présenta à l'agence qu'il préféra être habillé normalement. Il avait remarqué que les prétendants au titre de mannequin habillé outrageusement n'étaient jamais pris. À l'inverse, lui, s'habilla normalement pour son rendez-vous professionnel. Pour son arrivé, le jeune homme apporta le double de son book avec quelques photos (un ou deux bons portraits, une photo de plein pied le présentant à son meilleur avantage et quelques photos amateures). Ainsi, si l'agence était intéressée, il pouvait leur laisser le book.
A son arrivé l'accueil n'était pas des plus chaleureux. On regarda le jeune homme l'air de dire "et encore un, qui est venu pour rien. Le pauvre, il repartira rapidement comme il est venu celui-là "Heureusement, le rendez-vous se passa étrangement bien, il dura plus longtemps que celui des autres concurrents. À la fin de l'audition, le jeune mannequin repartait avec un contrat signé et choisis comme l'un des models pour le prochain défilé décisif pour le jeune homme et qui ferai parler de lui. Après ce fameux défilé, Yuki fit parler de lui au fur et à mesure. Il enchaina les shootings, les castings . La montée vers le succès, se fit progressivement. Le jeune homme devient rapidement la nouvelle image et l'icône de l'agence. On ne pouvait parler de l'agence sans énoncer le nom du mannequin.
Ceci n'était pas assez pour les parents de Yuki, ils organisaient une soirée en l'honneur de leur fils ainé, lui avait la classe, lui était parfait car Monsieur était employé dans le bureau de banque pistonné par le papounet! Yuki n'était pas heureux parmi les nombreux invités, même si certain l'avait reconnu. Il signa quelque autographe, mais l'intention était toujours portée sur son frère ainé. Yuki en eu assez, alors il décida de sortir se promener un peu pour se changer les idées. Quand il retourna chez lui, il se dirigea vers la cuisine et entendit de drôle de voix qui ressemblaient à des gémissements. Là, il pouvait voir par la porte entre ouverte son frère allongé sur la table de cuisine entrain de se faire mordre. Yuki pouvait clairement voir les dents du vampire boire le sang de son frère. Du cou le jeune garçon s'enfuit se réfugia dans sa chambre abandonnant son frère au vampire. Il n'avait pas conscience, mais il venait de découvrir l'existence des vampires. La peur d'en parler lui noua l'estomac, et jamais il dévoila la vérité. Du coup, le jeune garçon s'enfuit se réfugia dans sa chambre abandonnant son frère au vampire. De plus s'il en parlait, on le prendrait pour un fou. La période d'essai de mannequin de Yuki se termina par la conclusion du contrat signé après la morsure de son frère. Yuki n'avait pas remarqué que l'agence souhaitait garder un œil sur lui. L'humain connaissait la vérité sur cette race.

.
Toi derrière l'écran :

code by Jess
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Nov - 13:00
Coucou,
j'ai remis le codage comme il le faut, tu as dû prendre le mauvais code ^^
J'ai effectué deux-trois changements dans tes descriptions, car il y avait des répétitions et des phrases mal tournées.
Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues

Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Mer 26 Nov - 23:43

VALIDE !

Bravo ! Tout est en ordre pour les gros bonnets, donc tu vas être colorisé =D

Maintenant, tu vas pouvoir faire ta fiche lien/rp. Il faut également recenser ton avatar pour qu'on ne te le pique pas.
N'oublie pas de faire une demande de logement, tu ne souhaite pas être une sdf tout de même ? ^^

Tout est fait ? Bien ! Tout ce que tu as à faire c'est te trouver un ou des partenaires de rp et en avant la musique !!

Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues

Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers :