Bonjour New York !,

Nous sommes actuellement en SEPTEMBRE de l'année 2111 et il fait 26°C à l'ombre.

Bonne journée à tous !


NC-18
 

Le Dongeon
 :: Once Upon a Time :: Dossiers d'Inscription :: Annonces Emplois

Alfred Pennyworth

Messages : 231
avatar
Game Master / PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Dim 23 Sep - 12:21



« Le Dongeon »


Nom du propriétaire :
Type d'Établissement : Club BDSM
Début d'activité : Juin 2095
Emplacement :Bronx - North Riverdale



« Descritpion de l'Etablissement »


Le Dongeon est un lieu de rencontre où satisfaire ses fantasmes et/ou ses besoins sexuels dans un cadre sécurisé et réglementé...


Règles de l'établissement

Ces règles sont indiscutables et non négociables. Ne pas les respecter, c'est prendre le risque de se voir refuser l'accès à l'Établissement et à ses activités. Les respecter, c'est jouir de tous les délices quels qu'ils soient.


0 — Règles non discutables de l'établissement

0.1 - Le Donjon est un territoire neutre, les dissensions entre les groupes n'y ont pas leur place. En entrant dans l'établissement, vous laissez à la porte tous vos griefs et revendications qui n'ont aucun rapport avec les services proposés par la direction.

0.2 - En entrant dans l'établissement "Le Dongeon" vous comprenez l'importance et la nécessité des caméras de sécurité présentes en suffisance dans chaque pièce.

0.3 - Pour entrer dans le cercle des participants, il vous faut avant tout prendre connaissance du contrat vous liant à votre statut de Dominant/e ou de Soumis/e, vous expliquant vos droits et vos devoirs en tant que tel et le signer. Une fois le contrat signer, un bracelet vous sera remis renseignant ainsi votre statut ainsi que les limites que vous n'êtes pas enclin à franchir. Vous aurez alors accès aux domaines de jeux relatif à votre bracelet.

0.4 - Pour les non-initiés et les débutants, la présence d'un/e dominant/e est obligatoire. C'est une mesure de sécurité obligatoire pour le bien-être des deux parties. Il/elle aura un rôle de guide, pour aider les débutants à savoir ce qu'ils aiment et/ou on besoin.

0.5 - La présence d'animaux est interdite dans l'enceinte de l'établissement, aussi les lycae sont prié de garder leur apparence humaine. De plus deux lycaes de la même race ne peuvent faire de séance ensemble par mesure de sécurité.

0.6 - Il est strictement interdit aux humains de boire de l'alcool avant toute participation à une séance avec votre partenaire et cela des fins de sécurité. Ainsi donc, aucun alcool ne sera servi au bar si vous avez l'intention de pratiquer votre vice et il vous sera formellement interdit d'aller plus loin que ce dernier s'il s'avère que vous avez déjà consommé de l'alcool avant votre arrivée dans l'établissement.


1 — Règles inconditionnelles entre Dominant/e et Soumis/e

1.1 – Le/La Soumis/e accepte que son corps devienne la propriété de son Maître/sa Maîtresse qui pourra en faire ce que bon lui semble, à l’intérieur des limites définies par les murs de l'établissement ci-après nommé "Le Dongeon".

1.2 – Le/La Soumis/e admet que sa condition l’oblige à une attitude respectueuse envers son Maître/sa Maîtresse. Ainsi, il/elle accepte d’obéir sans retenue à tous ses ordres quels qu’ils soient. A tout manquement il/elle sera puni/e plus ou moins sévèrement. Il/Elle est conscient/e de ses obligations envers celui/celle qui a en charge son éducation.

1.3 – Le/La Soumis/e a bien conscience de son statut d’esclave sexuel/le et assume pleinement ce rôle. Le Maître/La Maîtresse pourra à ce titre l’utiliser comme bon lui semble pour sa satisfaction personnelle.

1.4 – Le/La Soumis/e a une obligation d’hygiène  de son corps et  de ses orifices. Il/Elle doit maintenir sa partie intime épilée pour accéder à ses attributs génitaux, chaque fois que son Maître/sa Maîtresse l’ordonnera pour des périodes plus ou moins longues.

1.5 – Le devoir du Maître/de la Maîtresse est de prendre en charge la soumission de son/sa Soumis/e. Il/Elle devra en faire un/e esclave docile et obéissant/e en utilisant les moyens mis à sa disposition dans le cadre des séances et des limites consenties par le/la Soumis/e. Il/Elle devra en outre savoir récompenser son/sa Soumis/e lorsqu’il/elle sera méritant/e. Ceci passera par des récompenses psychologiques, mais aussi par des faveurs sexuelles comme le droit de jouir en se masturbant et même l’exécution de divers actes sexuels par le/la Maitre/sse.

1.6 – Les pratiques ne devront pas porter atteinte d’une façon générale au corps du Soumis/de la Soumise en entraînant des modifications ou altérations à long terme ni nuire à la vie privée et professionnel des contractants.

1.7 - L'utilisation de codes couleurs et de mot de sécurité est obligatoire. Il est de la responsabilité du Dominant/de la Dominante de s'assurer que son/sa Soumis/e est en mesure de continuer la séance en l'interrogeant régulièrement ou quand le jeu s'intensifie.
    Vert : L'action peut continuer sans souci, le/la soumis/e se sent très à l'aise.
    Orange : L'action s'intensifie, en bien ou en mal, mais elle peut se poursuivre.
    Rouge : L'action devient trop intense, et le/la soumis/e préférerait la voir se ralentir. Le rouge n'a pas valeur de mot de sécurité et tant que le mot de sécurité n'est pas prononcé, l'accord est implicitement donné par la soumise pour que l'action se poursuive.
    Mot de sécurité : Le/La soumis/e doit impérativement en informer son/sa Dominant/e, il s'agit d'un mot unique et propre à celui/celle qui se soumet. Quand il est dit, toutes activités envers le/a soumis/e doit s'arrêter impérativement. Si cela n'est pas respecter son/sa dominant/e sera sanctionné.
La direction s'arroge le droit de modifier le présent règlement


Heures d'ouverture

Jours de la semaine : 19h à 02h
Week-end : 19h à 05h
Fermé les jours fériés



« Emplois »


  • Propriétaire/gérant (0/1) — Pseudo
  • Co-géran (0/1) — Pseudo
  • Agents de sécurité (0/7) — Pseudo
  • Cuisinier (0/2) — Pseudo
  • Barman/maid (0/5) — Pseudo
  • Serveur/euse (0/5) — Pseudo
  • Dominant (0/5) — Pseudo
  • Soumis (0/5) — Pseudo




Cette fiche sera également postée dans le forum de votre commerce
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: