Communication générale du 21/09/2018 3ry2LXd


NC-18
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Communication générale du 21/09/2018
 :: Once Upon a Time :: Panneau d'Affichage :: Annonces & New's

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Dim 30 Sep - 10:45



« Communication générale »


Avant-propos

Bien le bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez, le Staff de Gène-V fait sa dernière tentative afin de sauver le forum et pour se faire, nous avons approfondi tous les aspects de celui-ci tant au niveau administratif que pour la documentation. Vous trouverez à la fin de ce message tous les liens menant aux diverses fiches qui ont été revues, corrigées et ajoutées. Bien sûr, il est toujours possible que nous n'ayons pas pensé à tout, parce qu'à force d'avoir le nez dans le guidons, parfois, on ne voit plus le reste, et pour cela, nous comptons sur vous pour nous en avertir.
N'hésitez pas à demander des éclaircissements, un complément d'information ou même une nouvelle fiche de documentation suivant les situations que vous rencontrez en rp's ou auxquelles vous auriez pu penser...

Mais maintenant, passons à la suite si vous le voulez bien... (en même temps, je ne vous laisse pas le choix  Wink )


Le Nouveau Design

Et oui, nous avons opté pour les chaudes couleurs de l'automne, aussi, j'espère que l'idée de vous promener dans Central Park en cette saison vous plaira.
Vous aurez sans doute remarqué que la navigation a changé pour se retrouver cachée en haut de votre page et qu'il y a dessous trois icônes info-bulles sur lesquelles je vous invite à passer votre souris.

La première vous informera du repère temporel auquel évolue le forum. Ainsi, vos rp's devront correspondre à ces informations, exception faite des rp's flash back pour ceux qui décideraient de revenir en arrière.

La seconde et la troisième vous permettront d'accéder en tout temps aux diverses documentations sur les Lycaës et les Vampires dont vous pourriez avoir besoin, que vous soyez en train d'écrire un message ou non. Pas de panique si vous cliquez sur les liens pendant la rédaction de votre post, ceux-ci mèneront directement à un nouvel onglet de votre navigateur pour afficher la page demandée. Vous n'êtes donc pas obligé de laisser tomber ce que vous faites pour chercher l'information qui vous est nécessaire.


Who is Alfred ?

Les fans de Batman m'en voudront peut-être mais je trouve que ce personnage en jette autant si ce n'est plus que le Chevalier noir lui-même. Rendez-vous compte, c'est tout de même grâce à lui que Bruce Wayne est ce qu'il est mais je m'écarte du sujet...

Alfred est le nouveau compte fondateur du forum, libérant ainsi Julian de la contrainte de voir son compte emprunté à chaque fois qu'une action officielle ou en rapport avec le design du forum était nécessaire. À présent, c'est Alfred qui vous sonnera les cloches, attribuera vos points et qui viendra vous rendre visite de temps à autres, etc. Cela étant, Julian ainsi que moi-même restons tout de même à votre disposition.

Le forum et ses joyeux lurons

Comme je vous l'ai dit dans l'avant-propos, le forum est maintenant aussi complet que possible avec sa documentation et les modifications que nous avons apporté aux diverses fiches déjà existantes. Nous serons aussi plus sévère quand aux manquements au règlement et serons plus attentifs à votre comportement. Cela dit, nous avons encore d'autres projets dans notre sac à malice pour le forum, aussi d'autres nouveautés verront le jour au fur et à mesure que nous avancerons sur leur préparation.

Pour l'instant nous ne sommes que deux dans le staff mais nous espérons qu'avec la remise en forme du forum, nous attirerons plus de membres et ainsi peut-être augmenter les effectifs du staff qui pourra alors pleinement s'organiser pour vous fournir toujours plus d'informations et d'assistance. Aussi, nous vous demanderons un peu de patience pour les projets futurs que nous espérons mettre en place. Une annonce vous sera faite à chaque nouveauté et nouvelle intégration dans l'équipe du staff.

Vous pouvez déjà remarqué qu'il y a une zone en plus dans la partie "Carte d'Identité" du forum qui se voit à présent ajouter un forum pour celles et ceux qui souhaiteraient remanier leur personnage ainsi qu'un forum supplémentaire dans la zone rp permettant de jouer dans le reste de l'État de New York car oui, même si la plus grande partie de la zone est concentrée sur New York City, le forum se déroule avant tout dans l'État du même nom qui est beaucoup plus vaste. Aussi, nous espérons que cela pourra élargir vos horizons rp. Pour vous en rendre compte, je vous invite à faire une recherche sur Google Map en tapant "État de New York".

On en a parlé, on l'a annoncé, c'est maintenant officiel, le Mpreg est possible sur le forum mais pas pour tout le monde, pour prendre connaissance des détails, je vous invite à lire les différentes fiches dont vous trouverez les liens ci-dessous...



« Liens utiles »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: