NC-18
 

Les Chemins de la Nébuleuse
 :: Once Upon a Time :: Dossiers d'Inscription :: Carte d'Identité :: Identités féminines validées

Nebula von Wolfsbann

Messages : 6
avatar
Loup Gris
Voir le profil de l'utilisateur
Loup Gris
Dim 21 Oct - 7:30
/


« Nebula Allegra Beatrix von Wolfsbann »




Qui es-tu ?

Surnom : Nebula
Age : 31 ans, 18 d'apparence
Date de naissance : 19/09/2080
Lieu de naissance : Eltz, Allemagne
Origine : Americano-Allemande
Race : Lycae - Loup Gris
Statut : Alpha
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Etat civil : Célibataire
Profession : Agent Secret - BND / Couverture : Agent C.I.E.
Faction :

Feat : Original par Shark Waka


« Personnalité »

15 lignes minimums :
Elle est une personne d'une honnêteté débordante. Pour elle, la vérité est la mesure du sens de la vie. La parole et l'action doivent coïncider pour ne former qu'un. Cela la fera paraître un peu trop crue pour certains qui n'apprécie pas faire face à la vérité t'elle qu'elle est présenté. Elle ne foncera jamais tête baissée à moins d'une excellente raison et sa capacité à continuer à avancer quelque soit la situation devant elle. Elle est enclin à la protection de la faune et de la flore, ainsi qu'à sa continuité afin que les prochaines générations puissent encore connaître la vrai nature pour leur espèce. La raison fait parti de sa logique des choses et continuer avec gros bon sens est ce qu'elle préfère. Pourtant, il lui arrive de suivre ses instincts primordiaux d'abord, personne n'est parfait. Elle ne déteste pas la droiture et la discipline et elle apprécie les moments où il peut exister un peu de paix et d'harmonie. Elle est spirituelle, dans l'adoration des entités qui ont fait voir au monde les clans germaniques, l'histoire de ses ancêtres qui ont foulés avant elle le territoire d'où elle vient. Envers ceux qui ne respectent pas une parole donnée, elle s'avère hautement rancunière et destructrice. Envers les siens, elle est de nature sur-protective et plutôt câline. On peut dire qu'elle a du mordant.



« Physionomie »

15 lignes minimums :
Dans sa forme Humanoïde :
Nebula est née avec les yeux émeraudes, ce n'est qu'après sa première transformation que son œil droit est resté doré, même après avoir reprit sa forme humanoïde. Un second défaut génétique selon ses parents, puisque le premier est le fait qu'elle est un hermaphrodite à part entière. Alors que certains penseraient qu'elle soit divergente à cause de cela, ce n'est pas le cas. Sa chevelure est si longue qu'elle descend presque jusqu'à ses fesses et sa couleur est blonde platine, tirant nettement sur l'argenté. Sa peau est douce comme le duvet d'un chaton. Son corps est sculpter par l'entraînement et elle est d'une force à toute épreuve. Dans la vie de tous les jours, elle mesure 1m80 de haut et pèse dans les environs de 80kg.

Son style vestimentaire est plutôt incliné vers les vêtements confortable et pratique. Au lieu de porter une brassière classic ou de sport, elle se bande le peu de poitrine qu'elle a. Elle apprécie les pantalons cargo et jeans, aux diverses teintes. Les bottes à cap d'acier ou de kevlar. Comme haut, elle a toujours une camisole sur le dos, auquel elle peut agencer quelques couches supplémentaires pardessus au besoin, comme une chemise, un kangourou un trench coat. Les couleurs de ses vêtements sont souvent des couleurs terres, allant du noir, au brun, au kaki, au olive drab.

Dans sa forme de Loup :
Elle mesure 90cm au garrot et est d'une longueur de 1m66. Son pelage soyeux est immaculé d'un blanc tirant sur un blond argenté. Son regard est totalement doré, comme tout Alpha. Son poids monte dans les 90kg.



« Histoire »

30 lignes minimums :
Il y a plus d'un siècle, une allemande, Nadja von Wolfsbann, tomba sous le charme d'un américain de descendance irlandaise, Thomas O'Riordan. Nadja était une femme d'une poigne de fer dans un gant de velour. Elle était celle qui dirigeait le clan familial von Wolfsbann depuis un moment. Les von Wolfsbann sont des lycaë depuis maintes et maintes générations, d'une lignée aristocratique et noble. Les dernières guerres ont eut leur lot de problématique dans le passé, mais le clan résista à l'invasion. La rencontre des deux individus se fit sur le champs de la seconde guerre mondiale, chacun dans le camp de l'ennemi. Blessé mortellement, mais d'une mort lente et agonisante, il fut sauvé par la morsure de Nadja, qui fit de ce guerrier, son omega. L'homme fut gardé secrètement dans une des cellules de la caserne où elle était stationnée, en prisonnier de guerre...

Les mois passèrent et il était toujours entre quatre murs, sa volonté à servir sa patrie et son nouvel état lui était bien difficile dans les débuts. Nadja fini par le déclarer mort avant la fin de la guerre, rien que pour le rapatrier jusqu'à son domaine familial à Eltz. Plus faible que les autres lycaë, il apprit comment se comporter et vivre à nouveau et dans un monde qui n'était que de l'imaginaire à ses yeux jusque là. Au retour de Nadja au domaine, elle senti une nette différence sur l'homme-loup qu'il devenait. Malgré leur attirance et les temps qui se poursuivirent tranquillement, Nadja était peu féconde au grand dam des autres membres de son clan et le nouvel omega se faisait rudement à cette nouvelle vie. La réticence de Thomas se remplaça lentement par une passion bien enfoui et gardée, face à la louve qui était autant sa sauveuse que sa tortionnaire.

Il y a une trentaine d'années, Nebula vit le jour, dans le château de Eltz en Allemagne, inestimable lieu du clan von Wolfsbann et cela depuis des générations. Son enfance fut très choyé, étant la seule enfant du couple, même après leur siècle d'union. Elle fut élevée comme un garçon à part entière, puisque c'était tout de même une part de la vérité. Avec les autres membres de son âge, elle était à la fois féroce et à toute épreuve, mais d'une compassion envers les siens. Elle grandit avec un peu trop de surprotection et lorsqu'elle termina ses études primaires, elle décida de joindre un pensionnat militaire de manière volontaire. Elle passa cinq jour sur sept au pensionnat et les fins de semaines en famille.

Après son seizième anniversaire, lors des nuits de pleine lune, il n'était pas rare qu'elle allait se promener dans les forêts avoisinante pour hurler à coeur joie. Plus en détails, son 16ème fut révélateur à savoir si Nebula allait entrer dans les espérances de ses parents et du clan et ce fut le cas. Toutefois, lorsqu'elle reprit sa forme humaine, son œil droit était toujours doré, alors que le gauche avait reprit sa couleur verdâtre. Et malgré son état génétique faisant d'elle une hermaphrodite, elle ne subissait que les rut d'un alpha et aucunes chaleurs. Lorsqu'elle eut terminé ses études au pensionnat, elle rejoint un université militaire afin de poursuivre une carrière dans le domaine. Après la formation de base, elle fit les forces de reconnaissances durant deux ou trois années, avant d'entrer dans le commando des forces spéciales, dans la division "spéciale". Pour ceux connaissant les lycaë et leurs possibilités, elle était sans nuls doutes à la meilleure des places.

Durant ses années avec les forces spéciales allemandes, les services secrets allemand, Bundesnachrichtendienst "BND", décida de l'approcher. Après quelques mois de formation avec eux, on lui remit sa première affectation comme agent sur le terrain, mais à l'étranger. Cet ainsi qu'elle prit l'avion en direction de New York City, avec comme couverture d'être au sein de la la branche des C.I.E. dans la police, affectée à un poste temporaire et qui pouvait devenir permanent... Son curriculum vitae s'arrêtait à ses années dans les forces spéciales allemande, un bon moyen de couverture en soi.




« Derrière l'écran »




Qui es-tu ?
Pseudo : Nebelpfade
Age : 31 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Top Site
Quelque chose à dire sur le forum ? : Sympa !
Commentaire : *câlin*


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Ethan Quinn

Messages : 82
avatar
Admin Tyrannique
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Tyrannique
Ven 26 Oct - 9:51
Félicitation, tu es validé!
Voilà un personnage inhabituel et dieu sait qu'on aime ça sur Gène-v. Mystère et curiosité, voilà deux ingrédients parfaits pour un personnage intrigant. Ayant rempli les points demandé sur discord, je ne vois donc aucune raison de différer plus longtemps alors...
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde de Gène-V. Tu as été ajouté au groupe des Lycaës, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ainsi que ton don/la race de ton animal ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement et/ou un commerce dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le fondateur Julian Conteria et/ou l'administrateur Ethan Quinn, c'est-à-dire moi-même...

Code by Frosty Blue de Never Utopia




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: