Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

les liens du sang ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaton O'Kelly
Yuki KiryûMessages : 70
Chaton O'Kelly
MessageSujet: les liens du sang ou presque   Jeu 27 Nov - 0:36

1 lien : Chase O'Kelly : c'est mon directeur artistique! on vit ensemble, il m’héberge le temps que je trouve quelque chose. il est toujours à me courir après et à me donner des ordres. C'est lui aussi qui gère mon planning de mannequin. Il est aussi mon futur maître. encore faut-il qu'il se décide à me mordre. c'est l'agence Bloody art qui nous emploie

2 lien :Julian Conteria: directeur de l'agence Bloody art. Il m'a engagé afin de me surveiller, car je connais l’existence des vampires.  de toute façon si je dis la vérité sur les vampire on me prendra pour un fou!

3 lien: mon frère ainé: c'est à cause de lui que je connais l’existence des êtres de la nuit.dans la famille c'est à lui que l'on porte le plus grand intérêt (il n'a pas de nom et prénom, car si vous voulez le jouer vous pouvez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: les liens du sang ou presque   Mar 2 Déc - 20:49

moi moi stppppp
Revenir en haut Aller en bas

les liens du sang ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1