Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Chase O'Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
Snow soul
MessageSujet: Chase O'Kelly   Ven 28 Nov - 10:55

~ O'Kelly Chase ~

→ Nom : O'Kelly Chase
→ Origine : Américaine
→ Âge : 52 ans
→ Profession : Directeur artistique dans une agence de mannequin
→ Situation : En couple
→ Orientation sexuelle : Bisexuel
→ Race : Vampire/Civil
→ Personnalité : Tyrannique dans le travail, exigeant envers lui-même et les autres, professionnel, attentif, observateur, sincère, franc, perfectionniste, attentionné, loyal, rigoureux...

~ Je recherche ~

→ Mannequins : J'aime les malmener pour obtenir d'eux le meilleur de leur art, il arrive qu'ils me surprennent agréablement, dans ce cas, les séances deviennent nettement plus agréable pour eux et pour moi aussi. Dans ces cas là, je n'hésite pas à les féliciter, cela dit, c'est bien rare étant donné mon perfectionnisme.
→ Collègues : Ils sont éclairagistes, techniciens... Ils me permettent de faire mon travail dans les meilleures conditions. On s'entend plutôt bien, je n'ai pas autant besoin de leur crier dessus, c'est même très rare. On sort prendre un verre de temps en temps après un bonne journée.
→ Amis : Ils sont peu nombreux, il s'avère difficile de supporter mon caractère changeant même si dans ma vie privée, je suis nettement plus calme. Malheureusement, je suis aussi exigeant avec les autres que je le suis envers moi-même et il est souvent difficile d'arriver au degré d'excellence que je recherche.
→ Rivaux/Concurrents : En amour, en amitié ou dans le travail, ils existent partout et me poussent toujours à exceller ou à me battre pour garder ce qui m'appartient.

~ Mes Liens ~

♣ Kiryu Yuki | Mon Calice ~ Ma moitié
Un mannequin à fort potentiel et également mon colocataire, quoi que que je n'ai pas besoin de lui pour payer le loyer, vu que mon appartement m'appartient. Il s'agit plus de lui offrir un toit et de l'avoir à l'oeil. Il est peut-être l'un des rares à savoir qu'à la maison, je ne suis pas aussi dur qu'au travail. J'attends beaucoup de lui mais uniquement parce qu'il a le potentiel d'être l'un des meilleurs mannequins que cette terre ait porté.
Notre relation a évolué et à présent, voilà que nous sommes ensemble, s'il l'on peut dire. J'espère faire de lui mon calice parce que je ne peux pas faire autrement. Je le veux à tel point que j'ai même enfreint les règles.
♣ Conteria Julian | Mon Boss ~ Mon père
Je bosse pour lui et jusqu'ici, je n'ai jamais eu à le regretter. Yuki travaille pour lui et ça simplifie également les choses quand je travaille avec ces deux là. Cela dit, je ne suis pas idiot, je sais qu'il en va de mon intérêt de faire attention à ce que je fais en tant que vampire... C'est lui qui a fait mon éducation et on peut pas dire que ce soit un tendre quand il s'agit de punition, cela dit si ça peut m'éviter de rejoindre mon créateur, je ne vais certainement pas faire de ma grande gueule... Je lui doit beaucoup et il est sans doute le seul père que j'aurai jamais...
♣ Alegra Garay | Furie douce
Je ne l'ai pas vue venir et je me suis retrouvé avec cette furie sur les bras, il faut dire qu'elle a fait une entrée remarquée quand elle a déboulé dans l'agence complètement trempée et couverte de sang. Je me suis occupé d'elle comme Julian l'avait fait pour moi, je lui appris les règles, à se nourrir sans tuer sa proie et j'ai revu avec elle les bases du combat avant de l'adresser directement aux Rules Out pour compléter sa formation, après tout, elle voulait les intégrer... Bien que je m'en sois occupé comme Julian l'a fait avec moi, je la vois plutôt comme une petite soeur et non une fille adoptive... Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne ressemble en rien à Eleanor...
♣ Eleanor Conteria | La folie des couleurs
Une tornade, voilà comment je la qualifierais, elle ne tient pas en place, se jette sur tout le monde pour échanger un câlin, elle dit ce qu'elle pense et le pire, c'est qu'on ne peut même pas lui en vouloir parce qu'elle fait ça avec tellement de bonne humeur et de gaieté que lui faire la tête ne vient même pas à l'esprit, au contraire, on a tendance à vouloir sourire et rire avec elle...
♣ Alice Chesire | Une élève qui en veut
On ne le croirait pas mais la p'tite a la tête bien sur les épaules et surtout bien faite. Je n'en connais pas beaucoup qui aurait fait le lien entre l'apprentissage du théâtre et celui de l'expression corporelle et du maintient que suive les mannequins et pourtant, elle l'a fait et s'est retrouvée à mon cours. Elle en veut et est prête à se dépasser pour son rêve, comment ne pas respecter ça ?
♣ Senbi Aneksi | L' "Ex"cellence
On est pas fait pour être ensemble et on le sait très bien tous les deux, pourtant, ça nous a jamais empêcher de passer de bons moments ensemble, jusqu'à ce que je te présente Sebastian. Ca n'accrochait pas vraiment au début entre vous mais c'était bien la première fois que je vous voyais réagir l'un et l'autre de cette façon, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. J'ai jouer les entremetteurs et j'avais raison mais cela ne nous a pas empêcher de rester très proches. La perte de Sebastian fut difficile pour nous deux mais d'autant plus pour toi qui était son Calice. Pourtant, cela ne nous a pas séparé, bien au contraire je serai toujours là pour toi, quoi qu'il advienne...
♣ NOM & PRÉNOM | Lien
Descriptif du lien

[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Chase O'Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1